Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3583  3584  3585  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9455628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:33:17  answer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Ca demande trop d'investissement pour mon pauvre temps de jeu.

Je comprend parfaitement, c'est pas le jeu que tu lances "pour 20 min".

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 14:33:17  profilanswer

n°9455630
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-03-2013 à 14:33:45  profilanswer

darkstalker a écrit :

:sweat: exactement

En même temps t'as plus de thunes qu'étant ado, tu peux remplir ton compte steam de jeux merdiques :love:
Et prévoir où passer tes vacances :o
Pour ceux qui vont dans la belle famille doctissimo c'est à côté :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°9455632
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:34:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai joué qu'au premier, je l'ai trouvé bien sans plus : très répétitif, combat facile et histoire chiante à passer..
Sinon le système de combat/déplacement c'était sympa, l'univers et le trip' de la machine c'était cool.

Si je devrais en acheter un des autres, je devrais prendre lequel :??:

XaT

Le 2 et le Brotherhood. C'est vraiment 2 bons jeux d'aventure. Les combats sont toujours faciles, l'IA est toujours à la rue, mais je sais pas. L'aventure est excellente, je saurai pas quoi dire de plus.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9455633
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:34:13  profilanswer

Tain mais c'est si compliqué que ça de foutre une liste déroulante dans les options pour choisir le niveau de taille / performance [:prozac]

n°9455647
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 04-03-2013 à 14:37:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

En même temps t'as plus de thunes qu'étant ado, tu peux remplir ton compte steam de jeux merdiques :love:
Et prévoir où passer tes vacances :o
Pour ceux qui vont dans la belle famille doctissimo c'est à côté :o

XaT

J'ai 170 jeux steam, 150 étant arrivés dans les pacs à genre 50€ a noel :D
Arretez de me décrire  :fou:

n°9455657
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:38:40  profilanswer

BenouKat a écrit :

Du coup en attendant je code mon propre jeu ça ira plus vite que d'en attendre un bon  [:chak_:5]

J'en suis au stade où je me dis qu'on doit tout faire soi-même.  [:tim_coucou]

edit: t'as pas mis le lien pour la préco.

Message édité par roscocoltran le 04-03-2013 à 14:39:07

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9455658
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-03-2013 à 14:38:41  profilanswer

j'viens de voir que j'ai 200 jeux steam tout pile, j'ai gagné quoi ?  [:sashock:4]

n°9455665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:39:53  answer

Scrypt a écrit :

j'viens de voir que j'ai 200 jeux steam tout pile, j'ai gagné quoi ?  [:sashock:4]

A new hat

http://rlv.zcache.be/chapeau_de_pigeon_casquette-p148448906839953613bf3ey_400.jpg

n°9455670
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:41:05  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est une des lois du topic : les mêmes qui geignent sans arrêts sur CoD, la casualisation et le bon vieux temps des jeux hardcores ne jouent pas à ArmA.

arma il ressemble un peu à ces films interactifs pour passer le permis de conduire. C'est de la réalité mais ça sent le copier/coller. spanet..

---------------
n°9455675
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:41:43  profilanswer

Zellounet a écrit :

Faut compatir, ce sont des trentenaires qui se rappellent l'époque où ils avaient le temps, le skill et la patience de jouer à des jeux "hardcores" et maintenant ils peuvent plus. Ils vivent dans le passé en se croyant toujours hardcore ou bon alors qu'ils jouent maintenant que quelques heures par semaine, le temps de finir le dernier AAA car faut bien promener Théo et Léa sans oublier de gérer les discussions avec Madame sur la prochaine échéance du crédit et les vacances dans la belle famille. [:cerveau sad]

Toi tu vas avoir une alerte si tu continues, y'en a qui ont la gâchette rapide dans le coin.

Sinon des news sur la Steambox.
Genre faut etre "bon" pour jouer a ArmA !
Faut juste avoir 4-5h devant soi pour une escarmouche sans interruption, ce qui n'est possible que lorsque t'es au college ou à la Fac, à suivre un cours sur deux du cursus prévu par maman et payé par papa.
Ou alors au chomage.
Les ptits jeunes qui pensent qu'un trentenaire est un has been, je les prends sur Q3 et je les retourne. Alors que ca fait 3 ans que j'y ai pas touché.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 04-03-2013 à 14:42:56
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 14:41:43  profilanswer

n°9455676
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 14:41:58  profilanswer

C'est pas vraiment ça. J'ai "souvent" des sessions de 2h d'affilé mais je ne maîtrise pas vraiment quand. Le truc c'est que pour exploiter pleinement ce type jeu, il faut jouer régulièrement et de préférence avec une team organisé. Ca demande bien trop d'investissement et de temps de présence. Les MMO m'ont montré que je n'ai plus le planning aussi dispo pour "organiser des raid". Et Starcraft2 m'a aussi montré que si je veux suivre le rythme de progression des autres, faut que j'y passe beaucoup plus de temps que je n'en ai au total. J'ai déjà du mal à croiser les HFR qui jouent vers 21h parce ce que je commence à jouer en général vers 22h30. Au final, il faudrait que je ne joue plus qu'à un seul jeu pendant 2 ou 3 ans si je veux faire du ARMA. Mais là c'est steam qui vient foutre sa merde et qui me remplit mon stock de truc à faire.... c'est moche de vieillir :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-03-2013 à 14:46:32
n°9455685
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-03-2013 à 14:44:35  profilanswer

[:kazouille]

n°9455690
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-03-2013 à 14:45:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon tu peux transmettre ton skill de génération en génération et jouer avec le fiston pendant que madame prépare à manger [:gamebouz]

nan ca finira tjs comme ca
http://manjari.free.fr/bastblog/sf7.jpg

n°9455696
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:46:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Toi tu vas avoir une alerte si tu continues, y'en a qui ont la gâchette rapide dans le coin.

Sinon des news sur la Steambox.

La photo  :ouch:  

Spoiler :

http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/5/6/1/0/5/1/tumblr_m0icdjyyGg1qza3e8o1_500.jpg.jpg

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9455698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:47:08  answer

Là je dis, non !
ça va trop loin ! [:dipterolyse]

n°9455699
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-03-2013 à 14:47:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le droit de comparer http://www.steamcalculator.com/ (jsais pas comment ça marche) avec n'importe quel truc de valeur qui t’intéresse :o

XaT

Message édité par XaTriX le 04-03-2013 à 14:49:45

---------------
[:dawa]
n°9455700
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-03-2013 à 14:48:05  profilanswer

Gabe Newell vs Chuck Norris, le combat du millénaire

n°9455701
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-03-2013 à 14:48:08  profilanswer

n°9455706
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 04-03-2013 à 14:48:43  profilanswer

Zellounet a écrit :

Faut compatir, ce sont des trentenaires qui se rappellent l'époque où ils avaient le temps, le skill et la patience de jouer à des jeux "hardcores" et maintenant ils peuvent plus. Ils vivent dans le passé en se croyant toujours hardcore ou bon alors qu'ils jouent maintenant que quelques heures par semaine, le temps de finir le dernier AAA car faut bien promener Théo et Léa sans oublier de gérer les discussions avec Madame sur la prochaine échéance du crédit et les vacances dans la belle famille. [:cerveau sad]

XaTriX a écrit :

Mais c'est ça.  Maintenant on a les moyens de se payer des PC de la mort dont on aurait rêvé étant gosse, on a des jeux par pelletés mais moins de temps et d'envie d'y jouer.  
A côté de ça on recherche désespérément le frisson ultime qu'on avait ressenti en voyant pour la première fois "another world", "flashback", "syndicate" sans jamais retrouver cette pure sensation d'extase, comme un camé qui recherche l'effet de sa première dose.  
Alors on se vautre dans la débauche graphique à coup d'antialiasing mais sans vraiment retrouver ce plaisir perdu, cette quintessence du jeu plaisir.  
Et en plus de ça on se fait déchirer sur COD par le neuveu de 12 ans qui est né avec une souris dans les mains. Fait chier.  :o

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°9455707
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:48:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas vraiment ça. J'ai "souvent" des sessions de 2h d'affilé mais je ne maîtrise pas vraiment quand. Le truc c'est que pour exploiter pleinement ce type jeu, il faut jouer régulièrement et de préférence avec une team organisé. Ca demande bien trop d'investissement et de temps de présence. Les MMO m'ont montré que je n'ai plus le planning aussi dispo pour "organiser des raid". Et Starcraft2 m'a aussi montré que si je veux suivre le rythme de progression des autres, faut que j'y passe beaucoup plus de temps que je n'en ai au total. J'ai déjà du mal à croiser les HFR qui jouent vers 21h alors que je commence à jouer en général vers 22h30. Au final, il faudrait que je ne joue plus qu'à un seul jeu pendant 2 ou 3 ans si je veux faire du ARMA. Mais là c'est steam qui vient foutre sa merde et qui me remplit mon stock de truc à faire.... c'est moche de vieillir :whistle:

Moi j'ai laissé tomber les RTS en ligne. Trop compétitif. T'as un cliqueur en face c'est bon t'es plié. Par contre les FPS là c'est jouable, les MMO aussi, y a une part de psychologie qui entre en jeu qui permet de compenser contre les mecs sous ritaline.

---------------
n°9455709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:49:29  answer

roscocoltran a écrit :

Moi j'ai laissé tomber les RTS en ligne. Trop compétitif. T'as un cliqueur en face c'est bon t'es plié. Par contre les FPS là c'est jouable, les MMO aussi, y a une part de psychologie qui entre en jeu qui permet de compenser contre les mecs sous ritaline.

un PGM du FPS tu peux rien faire non plus ^^

n°9455712
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 14:50:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sachant que la psychologie commence dans le nombre de DPI de la souris et le prix du tapis :D

Les FPS c'est rarement des duels. C'est pas vraiment les PGM qui me font peur mais plutot les team très organisé contre qui tu ne peux rien faire avec ton équipe de pick up.

Message édité par Kikasstou le 04-03-2013 à 14:54:24
n°9455713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:50:51  answer

Ben justement, dans un fps, t'es pas en 1vs1 c'est du travail d'équipe !
Du coup moins de chance de te faire rétamer !

n°9455714
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:50:55  profilanswer

Eldem a écrit :

Mais c'est ça.  Maintenant on a les moyens de se payer des PC de la mort dont on aurait rêvé étant gosse, on a des jeux par pelletés mais moins de temps et d'envie d'y jouer.  
A côté de ça on recherche désespérément le frisson ultime qu'on avait ressenti en voyant pour la première fois "another world", "flashback", "syndicate" sans jamais retrouver cette pure sensation d'extase, comme un camé qui recherche l'effet de sa première dose.  
Alors on se vautre dans la débauche graphique à coup d'antialiasing mais sans vraiment retrouver ce plaisir perdu, cette quintessence du jeu plaisir.  
Et en plus de ça on se fait déchirer sur COD par le neuveu de 12 ans qui est né avec une souris dans les mains. Fait chier.  :o

La chakite c'est rigolo en mode second degré, mais quand vous y croyez trop et que ça enfonce les portes ouvertes c'est juste chiant.

n°9455720
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:53:12  profilanswer

n°9455723
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 04-03-2013 à 14:53:45  profilanswer

alb a écrit :

La chakite c'est rigolo en mode second degré, mais quand vous y croyez trop et que ça enfonce les portes ouvertes c'est juste chiant.

Nan mais y'a war thunder, moi je suis pas blasé. :o  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°9455738
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-03-2013 à 14:57:57  profilanswer

lord british qui va annoncer un truc dans 4 jours

http://www.lordbritishpresents.com/

putain un nouveau ultima please

n°9455745
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 15:01:20  profilanswer

alb a écrit :

Comme quoi, certains n'ont pas encore eu de chakite.

Actuellement je suis a fond sur Path of Exile, mais je sens le burn out arriver du coup j’espère que j'éviterais la fameuse période de mou.

La chakite existe, c'est juste pas si grave que ca.

n°9455753
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 15:02:53  profilanswer

okiron a écrit :

Tabula Rasa II :o ou encore mieux Ultima I Enhanced Edition sous traité par Gearbox en s'inspirant du remake de Baldur's Gate :o :o :o

n°9455756
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 15:03:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme quoi, certains n'ont pas encore eu de chakite.

Actuellement je suis a fond sur Path of Exile, mais je sens le burn out arriver du coup j’espère que j'éviterais la fameuse période de mou.

La chakite existe, c'est juste pas si grave que ca.

Pas dit que ça existait pas, ça m'arrive aussi, mais de là à pondre un pavé super sérieux, d'un truc totalement obvious... bref :D
Path of Exile j'arriverai jamais à dépasser le premier acte. Le spam click dans le vent quand tu combats, c'est moche, l'histoire en mode texte... :/

n°9455758
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 15:04:13  profilanswer

Eldem a écrit :

Là par exemple j’entame Oblivion (oui je sais :o je joue en décalage) J'ai joué 3h et j'ai déjà gagné un château, une tour de magie et on m'appelle Sir. Alors que j'étais encore en tôle la veille. C'est pas "un peu" rapide comme progression ? Il reste quoi à faire ? En théorie mon perso pourrait déjà prendre sa retraite. J'ai l'impression de jouer Jonathan Hart le justicier milliardaire qui va sortir pour chercher le frisson. Un wizardry 7 était bien plus porteur. Des factions partout, des énigmes partout, des objets, des skills cachés...y avait du mystère. (Mais très dur à faire tourner sur windows 7 malheureusement). Aujourd'hui y a plus de mystère dans les jeu. On sait déjà tout, des gens y ont joué avant nous, ont posté la vidéo sur youtube, tout est décortiqué à l'avance. Dans les jeux d'aujourd'hui j'ai l'impression de voir un Harlem Shake des jeunesse UMP, une espèce de fausse folie, surjouée et pas inspirée. J'avais bon espoir avec legend of grimrock mais même là il manque cette inspiration qui fait les jeux intéressants. Et rares sont les jeux qui intègrent un "jeu dans le jeu" comme depuis might & magic 7 ou 8. Oblivion le fait, c'est sympa, rage aussi, FF8 ou FNV. Mais ça fait pas des masses. Ca manque de richesse tout ça.

---------------
n°9455767
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 15:05:28  profilanswer

Si, tu peux lui tirer dans le dos en fourbe [:dawa]

Dans les RTS c'est déjà plus dur.

---------------
n°9455769
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 15:05:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Là par exemple j’entame Oblivion (oui je sais :o je joue en décalage) J'ai joué 3h et j'ai déjà gagné un château, une tour de magie et on m'appelle Sir. Alors que j'étais encore en tôle la veille. C'est pas "un peu" rapide comme progression ? Il reste quoi à faire ? En théorie mon perso pourrait déjà prendre sa retraite. J'ai l'impression de jouer Jonathan Hart le justicier milliardaire qui va sortir pour chercher le frisson. Un wizardry 7 était bien plus porteur. Des factions partout, des énigmes partout, des objets, des skills cachés...y avait du mystère. (Mais très dur à faire tourner sur windows 7 malheureusement). Aujourd'hui y a plus de mystère dans les jeu. On sait déjà tout, des gens y ont joué avant nous, ont posté la vidéo sur youtube, tout est décortiqué à l'avance. Dans les jeux d'aujourd'hui j'ai l'impression de voir un Harlem Shake des jeunesse UMP, une espèce de fausse folie, surjouée et pas inspirée. J'avais bon espoir avec legend of grimrock mais même là il manque cette inspiration qui fait les jeux intéressants. Et rares sont les jeux qui intègrent un "jeu dans le jeu" comme depuis might & magic 7 ou 8. Oblivion le fait, c'est sympa, rage aussi, FF8 ou FNV. Mais ça fait pas des masses. Ca manque de richesse tout ça.

Je parie que 8 lecteur sur 10 sont aller voir ce que c'était sur Google :D

n°9455771
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-03-2013 à 15:05:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tabula Rasa II :o ou encore mieux Ultima I Enhanced Edition sous traité par Gearbox en s'inspirant du remake de Baldur's Gate :o :o :o

si il a un peu d'ego il peut pas faire la connerie de tabula rasa 2 fois :o

n°9455780
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 15:07:23  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu dois absolument faire les quètes pour la guilde de la confrérie noire, et celles pour la guilde des voleurs.
Puis tu rush la quête principale.
Ensuite tu fais l'addon "The shivering isles".

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9455782
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 15:07:29  profilanswer

alb a écrit :

Pas dit que ça existait pas, ça m'arrive aussi, mais de là à pondre un pavé super sérieux, d'un truc totalement obvious... bref :D
Path of Exile j'arriverai jamais à dépasser le premier acte. Le spam click dans le vent quand tu combats, c'est moche, l'histoire en mode texte... :/

C'est ptet obvious pour toi, mais faut que tu comprennes que certains découvrent ce concept (et le topic ?) aujourd'hui encore.
Et ne me dis pas que ca te saoule que certains posts fassent plus de 2 lignes et ne soient pas composés de redface-troll-whatelse, si ?

Pour Path Of Exile c'est comme tout, si tu dépasses pas la couche superficielle vaut mieux pas chercher et se retourner vers des trucs un peu plus mainstream.
Ah et le clic dans le vide c'est du lag, et ca va en diminuant avec les semaines qui passent. Mon perso actuel est cac en mode "je bouge dans tous les sens" et pourtant je desync plus vraiment.

roscocoltran a écrit :

Joli, ce sera probablement le post of the day (oldfag edition).

Message édité par gibbonaz le 04-03-2013 à 15:12:28
n°9455788
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 15:08:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il a fini de purger sa peine concernant Tabula rasa ou est-ce qu'il a eu du sursis ? Parce qu'un FPS avec auto-ciblage tu me la copiera, hein!

---------------
n°9455793
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 15:09:47  profilanswer

Bonjour à tous !

j'ai un p'tit soucis avec steam et je ne suis pas le seul...

J'ai steam en Hors ligne tout va très bien, mais des fois steam doit bugger et je suis obligé d'avoir de retrouver une connection internet pour repasser steam en hors ligne, sinon impossible de le lancer...

quelqu'un à une soluce?

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9455795
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 15:10:35  profilanswer

Eldem a écrit :

A moitié d'accord, il est vrai qu'à force d'avoir vu des jeux défiler, on devient tatillon mais cependant ça ne m'empêche pas de prendre mon pied sur des genres auxquels je n'avais alors pas touché : Hitman, Simcity.  :)  
Après il est vrai, c'est dur de justifier du matos cher aux yeux d'un petit jeune qui veut jouer à bf3 toutafon§ lorsque l'on se tripe sur FTL ou Binding of Isaac...  :sweat:

n°9455797
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 15:10:53  profilanswer

wuigii a écrit :

quelqu'un à une soluce?

Il me semble qu'il y a un topik steam. Tu auras surement plus de chance la bas :jap:

n°9455804
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 15:13:40  profilanswer

okiron a écrit :

Il était pas censé arrêter les jeux vidéos et partir dans l'espace, lui ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3583  3584  3585  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)