| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 21:53:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 21:54:31 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Franchement je le trouve excellent et si j'avais senti la qualité j'aurais craqué plus tôt. Mais là il a fallu que j'attende un bug Steam -95% pour craquer alors qu'à plein pot j'aurais rien regretté Message édité par bauer_attitude le 02-03-2013 à 21:56:57 --------------- Steam ID |
ploumpy :oTransactions (1) | TM2 Stadium |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sleeping dog si t'es fan des films de HK tu accroches direct obligé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Sleeping Dogs est un excellent jeu aussi Message édité par CCyril2 le 02-03-2013 à 22:12:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 22:14:30 ![]() Trailer d'Assassin's Creed 4
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 22:14:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 22:21:49 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain la gueule du héros, presque au niveau d'un POP sands of time |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un mod que j'avais bien aimé : Insurgency. Il est disponible en version alpha depuis hier à priori mais c'est devenu payant --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'était fun ouais |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 02-03-2013 à 22:52:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 22:53:54 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 02-03-2013 à 22:56:45 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Ce qui m'a "gêné" dans HL2 c'est que j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de continuité. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 02-03-2013 à 23:00:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Okay le trailer d'AC4. Le coup de la femme dans le lit => héros bogoss tavu |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-03-2013 à 23:13:57 --------------- Steam ID |
--------------- X |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'ai l'impression que Square Enix est le seul studio japonais qui s'en sort techniquement depuis un certain temps, en tout cas il a toujours montré un réel intérêt à ce niveau, même si ça se voyait surtout sur consoles auparavant. Et avec les architectures plus ou moins communes entres les futures consoles et le PC, les jeux multi vont sans doute gagner en confort de développement et donc encore davantage en qualité graphique. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-03-2013 à 23:29:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | /me qui avait adoré le premier Deux Ex, vient de s'apercevoir de l'existence de Invisible War --------------- X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu dois être le seul mec à pas l'avoir acheté à 7,5€, il est en promo partout 3 fois par semaine |
--------------- X |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 23:33:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 23:36:25 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
tous les passages en vehicule sont bolfs et longs dans HL2 . D'ailleurs ces 2 points negatifs sont certainement reconnus par Valve quand on voit le travail fait pour Episode 2 Au vue l'evolution de HL2 vers Episode 2 , ca expliquait la grosse anticipation pour un Episode 3... Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 02-03-2013 à 23:39:49 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |