Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9393652
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Tout pareil :D  
Please je mobilise vos connaissances encyclopédiques : qui peut de mémoire me citer des RPG qui peuvent se jouer uniquement à la souris ?  
Je veux dire pour lesquels on peut complètement se passer du clavier ( à part les quick saves F5 bien sûr ).  
En ce moment je fais The Witcher 1 et c'est le cas : tout peut passer par la souris.
D'autres RPG sans clavier ?

Diablo III  

[:cerveau afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 11:11:26  profilanswer

n°9393657
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:13:15  profilanswer

Industriality a écrit :

Diablo III  

[:cerveau afrojojo]

Une fois le bot programmé, il n'y a pas besoin de souris :o

n°9393662
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:17:34  profilanswer

blankette a écrit :

Et sinon vous n'avez même pas vu sur les artworks que geralt s'est laissé pousser la barbe ?

Geralt = Gabe Newell [:stardrawer]

n°9393668
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 11:19:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

justement après Dark Souls je comptais commencer Witcher 2, ca vaut quoi en face à face à Dark Souls ?

Ca n'a rien à voir. Witcher 2 est beaucoup plus beau. L'univers est complètement différent bien moins sombre, et à l'ambiance bien plus légère. Les combats sont nettement plus bourrin (limite arcade) que Dark Souls. Et surtout c'est un RPG à dialogue. T'es pas là pour explorer une zone et découvrir des secrets mais pour suivre les couloirs et les objectifs données par de nombreux dialogues avec des PNJ. Geralt est un personnage très intéressant surtout par rapport au perso anonyme de Dark Souls. C'est la principale différence à mes yeux. Dans Witcher tu suis les péripéties d'un personnage alors que Dark Souls t'es immergé directement dans le jeu en tant que joueur. Attend toi à quelque chose de très différent. Mais rien que pour le cul de Triss, ca vaut largement le détour :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 05-02-2013 à 11:19:54
n°9393692
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:29:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca n'a rien à voir. Witcher 2 est beaucoup plus beau. L'univers est complètement différent bien moins sombre, et à l'ambiance bien plus légère. Les combats sont nettement plus bourrin (limite arcade) que Dark Souls. Et surtout c'est un RPG à dialogue. T'es pas là pour explorer une zone et découvrir des secrets mais pour suivre les couloirs et les objectifs données par de nombreux dialogues avec des PNJ. Geralt est un personnage très intéressant surtout par rapport au perso anonyme de Dark Souls. C'est la principale différence à mes yeux. Dans Witcher tu suis les péripéties d'un personnage alors que Dark Souls t'es immergé directement dans le jeu en tant que joueur. Attend toi à quelque chose de très différent. Mais rien que pour le cul de Triss, ca vaut largement le détour :D

Heureusement alors, car les explications que vous me donnez sur Witcher me donne pas du tout envie....
Darksouls épicétou [:morandinhish]

---------------
X
n°9393699
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:32:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

The witcher 1 était génial, le jeu de base était très buggé et les chargements longs mais la version enhanced a largement corrigé tout ça.

Pour moi les gros gros défauts du 2 :

L'histoire est trop compliquée si tu connais pas/mal l'univers (et que t'as joué au 1 y a 2/3 ans), y a trop de personnages qui débarquent de nulle part, on comprend rien aux conflits des royaumes...

La difficulté est mal jaugée, j'ai trouvé presque aucune différence entre le mode normal et difficile, le premier acte est vraiment très dur, obligé de faire 30 roulades avant chaque coup que tu donnes vu que t'es toujours en sous nombre et que tu peux pas parer les coups. Bref les combats sont pas spectaculaires comme dans le 1 alors que bon, t'es Geralt, sensé pouvoir gérer facile 3 monstres/gardes sans trop de problèmes. Mention spéciale aux saloperies dans la grotte qui te 2 shot. Pareil le passage dans le prologue pour tes premiers combats où tu te retrouves 1v3/4 avec des mecs à bouclier... Une fois arrivé à l'acte II avec quelques sorts améliorés ben tu deviens intuable, le jeu devient super easy alors que tu as assimilé les mécanismes...

Il y a également beaucoup moins de choix à faire dans le 2 que dans le 1, et moins de conséquences (mise à part le choix de choisir avec qui partir qui rend l'acte II complètement différent).

Egalement déçu par les sorts, on aurait aimé avoir comme dans le 1 des bouquins sur les faiblesses des monstres, quel sort utiliser etc... Très peu géré dans le 2, certains sont complètement useless et d'autres te rendent cheaté.

Ca reste un jeu sur lequel j'ai pris du plaisir, surtout après avoir fini l'acte I assez infâme !

n°9393712
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 11:37:30  profilanswer

galak a écrit :

Tu es un consoleu qui s'ignore  :D

Qui ne s'ignore pas du tout, je cherche à retrouver le confort du jeu sur console avec un PC voilà tout ;)  
Et je joues aussi sur consoles ( j'attends d'ailleurs avec impatience la future Xbox 720 ) ;)  
Je joues à des jeux assez anciens sur mon PC et les jeux récents sur consoles car mon portable ne me permet pas de jouer aux derniers jeux sortis ( j'ai un Dell 17R Special Edition : core I5 3210, 6 Go de ram et Nvidia Gt650M pas un PC de gamer en somme ).
Les capacités de la Xbox 720 seront supérieures à celles de mon ordi c'est certain [:souk]

Concernant le Ouicheur, après avoir adoré le 2 sur consoles, je me suis attaqué au 1 sur PC et je préfère largement le 1er

Spoiler :

sur ma big TV, du fond de mon canapé et les doigts négligemment posés sur la souris

J'en suis au chapitre 2 à Wyzima ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 05-02-2013 à 11:41:08
n°9393971
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-02-2013 à 13:27:15  profilanswer

poiro a écrit :

Qui ne s'ignore pas du tout, je cherche à retrouver le confort du jeu sur console avec un PC voilà tout ;)  
Et je joues aussi sur consoles ( j'attends d'ailleurs avec impatience la future Xbox 720 ) ;)  
Je joues à des jeux assez anciens sur mon PC et les jeux récents sur consoles car mon portable ne me permet pas de jouer aux derniers jeux sortis ( j'ai un Dell 17R Special Edition : core I5 3210, 6 Go de ram et Nvidia Gt650M pas un PC de gamer en somme ).
Les capacités de la Xbox 720 seront supérieures à celles de mon ordi c'est certain [:souk]

Concernant le Ouicheur, après avoir adoré le 2 sur consoles, je me suis attaqué au 1 sur PC et je préfère largement le 1er

Spoiler :

sur ma big TV, du fond de mon canapé et les doigts négligemment posés sur la souris

J'en suis au chapitre 2 à Wyzima ;)

Tous les jeux, même récents, peuvent tourner à l'aise sur ton PC portable hein :o Sauf si tu cherches du 60/120 FPS constants avec des réglages graphiques (très) élevés.

n°9394014
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 13:42:28  profilanswer

blood_sam a écrit :

Tous les jeux, même récents, peuvent tourner à l'aise sur ton PC portable hein :o Sauf si tu cherches du 60/120 FPS constants avec des réglages graphiques (très) élevés.

Je ne sais pas, je te crois mais si c'est pour avoir quelque chose de plus moche que sur console je ne vois pas bien l'intérêt [:souk]  
Par exemple : Far Cry 3 en low sur PC est il encore plus beau que la version 360 ? Je pose la question :heink:

n°9394028
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 13:51:18  profilanswer

poiro a écrit :

si c'est pour avoir quelque chose de plus moche que sur console je ne vois pas bien l'intérêt [:souk]  

t'as pas tord, mais si c'est pour jouer aux mêmes jeux que sur console je vois pas bien l’intérêt non plus  [:airforceone]  
mais dans un sens je comprends la démarche j'ai une 360 et j'ai jamais voulu prendre un jeu sur console si il était dispo sur pc

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 05-02-2013 à 13:51:35
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 13:51:18  profilanswer

n°9394037
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:53:30  profilanswer

Alis_70 a écrit :

t'as pas tord, mais si c'est pour jouer aux mêmes jeux que sur console je vois pas bien l’intérêt non plus  [:airforceone]  

Pour jouer aux FPS avec un vrai périphérique par exemple?

n°9394050
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 13:58:51  profilanswer

pharmajo a écrit :

j'avoue que j'avais omis ce désagrément.  
j'avais en tête tout ce qui est jeux d'action/course etc ... pour un hitman, un tomb raider, un nfs ... c'est la même chose, c'est pas pour rien que j'ai une manette de 360 sur mon pc  [:airforceone]
EDIT : et puis celui qui est vraiment habitué au FPS sur console (aussi pourri que ce soit), je suis pas sur qu'un beau jour il se dise "tient je vais jouer sur pc pour utiliser clavier/souris". celà dit c'est peut être pas le cas de poiro-01

Message édité par Alis_70 le 05-02-2013 à 14:03:50
n°9394075
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 14:06:20  profilanswer

Pour moi c'est facile : je ne joue pratiquement pas à des FPS ( ça me lasse très vite) principalement à des RPG et l'idéal pour moi est de jouer sur PC qu'à la souris ou au pad 360 ;)  
Les doigts crispés sur ZQSD et Shift moyen quoi, sauf quand un jeu exceptionnel l'impose ( je viens de réinstaller Morro Overhaul, bien olbigé de jouer au clavier mais il mérite ce sacrifice :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 05-02-2013 à 14:07:28
n°9394081
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-02-2013 à 14:08:36  profilanswer

poiro a écrit :

Je ne sais pas, je te crois mais si c'est pour avoir quelque chose de plus moche que sur console je ne vois pas bien l'intérêt [:souk]  
Par exemple : Far Cry 3 en low sur PC est il encore plus beau que la version 360 ? Je pose la question :heink:

Concernant Far Cry 3, je ne sais pas, mais ton PC est capable de la faire tourner au moins aussi bien que la version console ;)
L'intérêt des jeux PC c'est aussi le prix, les mods, le multi gratuit, etc... Après tu peux toujours préférer y jouer à la manette dans le canapé, c'est sûr. Mais c'est aussi faisable avec un PC.

n°9394144
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 14:29:53  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je vous mets la misere, ma manette et moi avec vos claviers + souris  :o

Message édité par galak le 05-02-2013 à 14:30:04
n°9394148
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 14:31:25  profilanswer

J'étais joueur PC exclusivement jusqu'en 2006 ( ma dernière CG a été la 6600Gt ça date ) période à laquelle j'ai acheté une Xbox360 car j'en avais ras le bol d'upgrader à grand frais le PC pour pouvoir jouer.
Donc pendant de longues années je n'ai plus du tout joué sur PC , uniquement sur 360...
Et puis y'a tout juste 2 semaines, j'ai racheté un PC capable de jouer, pour pouvoir jouer aux RPG qui ne sont jamais sortis sur console et que j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir faire.
Aujourd'hui j'ai donc une 360 + un ordi capable de jouer.

Mais depuis ces années sur consoles, je me suis déshabitué du couple clavier-souris pour apprécier le confort du canapé-pad au point de vouloir retrouver cette configuration même sur PC.

Les mods oui sur PC c'est génial, ça a failli le faire sur 360 avec Skyrim mais Crosoft a refusé [:souk]  

Je ne peux pas dire le prochain jeu que je vais acheter sur PC j'ai déjà fort à faire :
-Witcher 1
-Drakensang
-Drakensang RoT
-Gothic 3 enhanced
-Risen1
-Morro Overhaul
De quoi m'occuper[:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 05-02-2013 à 14:33:47
n°9394152
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:33:10  profilanswer

Ah mais t'es pas une fille ?! Tes posts viennent de perdre tout leur intérêt :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9394171
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:38:11  profilanswer

Perso le seul truc qui me fait chier quand j'upgrade un pc / achètes un nouveau pc c'est...
Que faire de l'ancien... :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9394177
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 14:39:36  profilanswer

:lol:  Ben non je ne suis pas une fille désolé :D  

n°9394181
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 14:40:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Perso le seul truc qui me fait chier quand j'upgrade un pc / achètes un nouveau pc c'est...

J'ai tjs réussi à revendre ou faire plaisir à mon entrouage/association depuis 20 ans que j'ai un pc... :O

n°9394184
cell

Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 14:40:49  profilanswer

poiro a écrit :

J'étais joueur PC exclusivement jusqu'en 2006 ( ma dernière CG a été la 6600Gt ça date ) période à laquelle j'ai acheté une Xbox360 car j'en avais ras le bol d'upgrader à grand frais le PC pour pouvoir jouer.
Donc pendant de longues années je n'ai plus du tout joué sur PC , uniquement sur 360...
Et puis y'a tout juste 2 semaines, j'ai racheté un PC capable de jouer, pour pouvoir jouer aux RPG qui ne sont jamais sortis sur console et que j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir faire.
Aujourd'hui j'ai donc une 360 + un ordi capable de jouer.

Mais depuis ces années sur consoles, je me suis déshabitué du couple clavier-souris pour apprécier le confort du canapé-pad au point de vouloir retrouver cette configuration même sur PC.

Les mods oui sur PC c'est génial, ça a failli le faire sur 360 avec Skyrim mais Crosoft a refusé [:souk]

Je ne peux pas dire le prochain jeu que je vais acheter sur PC j'ai déjà fort à faire :
-Witcher 1
-Drakensang
-Drakensang RoT
-Gothic 3 enhanced
-Risen1
-Morro Overhaul
De quoi m'occuper[:souk]

Tin...

Moi qui croyait que c'etait pour quelqu'un qui avait le bras cassé ou avec un membre en moins...

Jouer uniquement a la souris, la feignasse quoi...  [:frozen_face:3]

Message édité par cell le 05-02-2013 à 14:41:39
n°9394185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:40:58  answer

C'est un pote à taxalot [:zzanna:2]

n°9394190
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:41:51  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu changes tout d'un coup ? Persu ej suis plus tôt du genre un coup la carte graphique, un coup le couple Proc/CM. Du coup ça revient pas si cher que ça une fois l'investissement de base effectué.

n°9394195
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:43:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Adresse postale en MP, je payerai le colissimo quand même :o

n°9394196
cell

Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 14:43:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Ba tu achetes un trés bon boitier que tu gardes plusieurs année.

Il te fera plusieurs PC et tu revend les pieces que tu gardes pas sur leboncoin

Message édité par cell le 05-02-2013 à 14:43:44
n°9394204
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:45:36  profilanswer

zemops a écrit :

Tu changes tout d'un coup ? Persu ej suis plus tôt du genre un coup la carte graphique, un coup le couple Proc/CM. Du coup ça revient pas si cher que ça une fois l'investissement de base effectué.

Ouais, je suis du genre à garder le PC pendant 5 ans jusqu'à la limite, puis je change :D
Ca me fait rire parceque j'ai une GTX 570 actuellement, je joue sur 21.5 pouces avec tout à fond sur tous les jeux actuels sans aucun problème, et j'me fais déjà troller  [:lamren]  [:lamren]  
Je capte pas, une meilleur carte me donnerait juste des meilleurs résultats sur 3D mark :o

Pour les anciens PC c'est ce que je fais au final aussi (=convertir les consoleux en leur offrant le graal), mais bon ça me fait quand même chier, ça serait bien de pouvoir le recycler contre 35% de ce que ça à coûté :o :o (utopie)

EDIT :  
La revente de PC et les envois par la poste ça m'horripile et ça me fait chier comme pas possible :o (mais vraiment)
J'préfère jouer que perdre mon temps sur ces conneries :o (j'suis pas le modèle de la patience)

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 05-02-2013 à 14:46:58

---------------
n°9394212
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:48:23  profilanswer

Mais achète un bon boitier et une bonne alim' et tu gardes les HDD/SSD/lecteurs optiques aussi.

Se faire "troller" (?) avec une GTX570 ?

n°9394213
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:48:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais, je suis du genre à garder le PC pendant 5 ans jusqu'à la limite, puis je change :D
Ca me fait rire parceque j'ai une GTX 570 actuellement, je joue sur 21.5 pouces avec tout à fond sur tous les jeux actuels sans aucun problème, et j'me fais déjà troller  [:lamren]  [:lamren]
Je capte pas, une meilleur carte me donnerait juste des meilleurs résultats sur 3D mark :o

Pour les anciens PC c'est ce que je fais au final aussi (=convertir les consoleux en leur offrant le graal), mais bon ça me fait quand même chier, ça serait bien de pouvoir le recycler contre 35% de ce que ça à coûté :o :o (utopie)

EDIT :
La revente de PC et les envois par la poste ça m'horripile et ça me fait chier comme pas possible :o (mais vraiment)
J'préfère jouer que perdre mon temps sur ces conneries :o (j'suis pas le modèle de la patience)

Achète de l'alienware :o

Et +1 de façon générale pour tout ce qui concerne la revente de vieux matos, je hais ça, du coup je me retrouve avec plein de merdes sur les bras :o

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 05-02-2013 à 14:49:02
n°9394219
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:49:18  profilanswer

Tiens, vous changez/mettez à jour votre matos (les changements de carte comptent aussi) tous les combien à peu près ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9394224
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 14:50:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, vous changez/mettez à jour votre matos (les changements de carte comptent aussi) tous les combien à peu près ?

tout les "quand ça rame sur les gros hits" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9394229
cell

Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 14:51:28  profilanswer

Moi je change quand je commence a plus pouvoir jouer a la plupart de mes jeux a fond.

Moyenne de 1000€ tous les 3/4 ans.

Sachant que je ne change que le necessaire, je change pas l'ecran, tour, clavier, souris... (ca c'est de l'achat plaisir, facultatif, alors que le reste c'est plus dans l'achat necessaire )

Ma derniere carte mere en socket 775 m'a fait 3 PC par exemple

Message édité par cell le 05-02-2013 à 14:53:14
n°9394235
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 14:52:58  profilanswer

Lamren a écrit :

EDIT :  

C'est bien ce que je disais y a qq jours, on voit bien l'effet de JV sur toi... :D

n°9394237
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:53:13  profilanswer

Mon dernier PC fixe avait un port AGP, alors bon [:osweat]

n°9394238
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:53:16  profilanswer

zemops a écrit :

Mais achète un bon boitier et une bonne alim' et tu gardes les HDD/SSD/lecteurs optiques aussi.

Se faire "troller" (?) avec une GTX570 ?

Yep, apparemment j'en aurais chié avec ma CG sur far cry 3 :D
Alors que le jeu tourne à fond sans aucun problème... :o

xxantoinexx a écrit :

Et +1 de façon générale pour tout ce qui concerne la revente de vieux matos, je hais ça, du coup je me retrouve avec plein de merdes sur les bras :o

Seulement si j'ai un rabais de 30% minimum  [:lamren]  

Pareil, j'ai plein de trucs qui trainent chez moi, j'ai donné mon ancien pc (gforce 9800 gt) y'a quelques mois à un pote :D (il tourne swtor :o )

zobbitenfer a écrit :

Tous les 4-5 ans en général, quand tu commences à sentir que ta config pêche sur les jeux récents. J'ai la sensation que ça va durer plus longtemps cette génération vu qu'on est en avance pour le moment :o

---------------
n°9394239
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:53:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:sebastien0123:5]

Sinon j'ai arrêté pour l'instant la revente de vieux matos car les gens me saoulent, ils grattent comme des crevards de merde et chipotent pour tout et rien... Je n'ai pas le choix pour mes voitures mais pour le reste j'évite ou alors si vraiment ça en vaut la peine.

zobbitenfer a écrit :

5 ans en moyenne.

n°9394246
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:54:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Yep, apparemment j'en aurais chié avec ma CG sur far cry 3 :D
Alors que le jeu tourne à fond sans aucun problème... :o

J'ai pas encore eu l'occasion de tester s'il tournait bien :o

Lamren a écrit :

Seulement si j'ai un rabais de 30% minimum  [:lamren]  

Pareil, j'ai plein de trucs qui trainent chez moi, j'ai donné mon ancien pc (gforce 9800 gt) y'a quelques mois à un pote :D (il tourne swtor :o )

[:xxantoinexx:1]

n°9394253
maxxetx

Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 14:55:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tous les "quand j'ai suffisamment de thunes à dépenser".
(je me permets de m'insérer dans le débat).
L'année dernière je m'étais payé une GTX 550 TI  pour pouvoir jouer à Skyrim, cette année, mon PC était VRAIMENT à la rue, du coup j'ai changé uniquement Proco + CM + RAM en gardant tout ce qui est autour (sauf le boitier, mais c'est plus du confort qu'autre chose) et je suis reparti pour jouer aux jeux récents avec joie et allégresse :)
Par contre je ne sais pas trop si ma 550TI suffira pour faire tourner Far Cry 3...

Message cité 2 fois
Message édité par maxxetx le 05-02-2013 à 14:56:09
n°9394262
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 14:58:10  profilanswer

Bon sinon c'est pas le topic :O

n°9394263
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:58:37  profilanswer

C'est moi ou il est bien optimisé crysis 3 ? il tourne beaucoup mieux que le 2 chez moi.

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9394264
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:58:47  profilanswer

maxxetx a écrit :

(je me permets de m'insérer dans le débat).

[:lehman brothers:4]  

Citation :

Par contre je ne sais pas trop si ma 550TI suffira pour faire tourner Far Cry 3...

Ca devrait tourner tranquil en medium :o

---------------
n°9394275
maxxetx

Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 15:00:42  profilanswer

Bof, j'ai été habitué à pire sur le forum de CanardPC  :o  

Lamren a écrit :

Ca devrait tourner tranquil en medium :o

Tant que c'est fluide, ça me suffit  :)

Message édité par maxxetx le 05-02-2013 à 15:01:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)