| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:11:26 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca n'a rien à voir. Witcher 2 est beaucoup plus beau. L'univers est complètement différent bien moins sombre, et à l'ambiance bien plus légère. Les combats sont nettement plus bourrin (limite arcade) que Dark Souls. Et surtout c'est un RPG à dialogue. T'es pas là pour explorer une zone et découvrir des secrets mais pour suivre les couloirs et les objectifs données par de nombreux dialogues avec des PNJ. Geralt est un personnage très intéressant surtout par rapport au perso anonyme de Dark Souls. C'est la principale différence à mes yeux. Dans Witcher tu suis les péripéties d'un personnage alors que Dark Souls t'es immergé directement dans le jeu en tant que joueur. Attend toi à quelque chose de très différent. Mais rien que pour le cul de Triss, ca vaut largement le détour Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-02-2013 à 11:19:54 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-02-2013 à 11:41:08 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-02-2013 à 13:51:35 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 13:51:18 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 05-02-2013 à 14:03:50 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour moi c'est facile : je ne joue pratiquement pas à des FPS ( ça me lasse très vite) principalement à des RPG et l'idéal pour moi est de jouer sur PC qu'à la souris ou au pad 360 Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-02-2013 à 14:07:28 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 05-02-2013 à 14:30:04 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'étais joueur PC exclusivement jusqu'en 2006 ( ma dernière CG a été la 6600Gt ça date ) période à laquelle j'ai acheté une Xbox360 car j'en avais ras le bol d'upgrader à grand frais le PC pour pouvoir jouer.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-02-2013 à 14:33:47 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ah mais t'es pas une fille ?! Tes posts viennent de perdre tout leur intérêt --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Lamren Transactions (0) | Perso le seul truc qui me fait chier quand j'upgrade un pc / achètes un nouveau pc c'est...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
|
cell Transactions (3) |
Moi qui croyait que c'etait pour quelqu'un qui avait le bras cassé ou avec un membre en moins... Jouer uniquement a la souris, la feignasse quoi... Message édité par cell le 05-02-2013 à 14:41:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 14:40:58 ![]() C'est un pote à taxalot |
zemops Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Il te fera plusieurs PC et tu revend les pieces que tu gardes pas sur leboncoin Message édité par cell le 05-02-2013 à 14:43:44 |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-02-2013 à 14:46:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
zemops Transactions (0) | Mais achète un bon boitier et une bonne alim' et tu gardes les HDD/SSD/lecteurs optiques aussi.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Et +1 de façon générale pour tout ce qui concerne la revente de vieux matos, je hais ça, du coup je me retrouve avec plein de merdes sur les bras Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 05-02-2013 à 14:49:02 |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, vous changez/mettez à jour votre matos (les changements de carte comptent aussi) tous les combien à peu près ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) | Moi je change quand je commence a plus pouvoir jouer a la plupart de mes jeux a fond. Moyenne de 1000€ tous les 3/4 ans. Sachant que je ne change que le necessaire, je change pas l'ecran, tour, clavier, souris... (ca c'est de l'achat plaisir, facultatif, alors que le reste c'est plus dans l'achat necessaire ) Ma derniere carte mere en socket 775 m'a fait 3 PC par exemple Message édité par cell le 05-02-2013 à 14:53:14 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mon dernier PC fixe avait un port AGP, alors bon |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
maxxetx Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par maxxetx le 05-02-2013 à 14:56:09 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | C'est moi ou il est bien optimisé crysis 3 ? il tourne beaucoup mieux que le 2 chez moi.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
maxxetx Transactions (2) |
Message édité par maxxetx le 05-02-2013 à 15:01:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |