Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6648 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3096  3097  3098  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9309302
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 11:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis bruxellois, c'est pas à côté :o
Puis j'suis même pas sûr qu'ils ont un magasin physique en fait, faut vérifier :o

Mais je pourrais, j'suis en congé à partir de demain  [:lamren]

EDIT : Fak first post sur un HS.

Les promos m'ont pas trop emballé jusqu'à présent, en fait j'étais plus motivé pour le coup du charbon et des achievement, que de simples promos :(
J'avais adoré relancer des jeux que j'avais fini d'ailleurs, genre binding of isaac :love:

Message édité par Lamren le 21-12-2012 à 11:56:45

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 11:55:00  profilanswer

n°9309303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 11:55:27  answer

Ben si les flags sont a 100m l'un de l'autre ça sert à rien qu'elle soit grande.

n°9309308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 11:57:47  answer

Je veux bien sleeping dogs à -75%.

n°9309309
maximus68

Transactions (5)
Posté le 21-12-2012 à 11:58:32  profilanswer

Ca sert a rien d'avoir des flags a 500m avec 64 joueurs, c'est le cas sur ak, on passe plus son temps a se déplacer qu'a se battre

Message cité 1 fois
Message édité par maximus68 le 21-12-2012 à 11:58:44

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9309313
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-12-2012 à 12:00:02  profilanswer

Moi non plus j'ai pas fait mes cados.... :(
Enfin quelque uns mais pas tous....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9309315
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 21-12-2012 à 12:00:07  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ouais c'était un bonus mais c'était pas le coeur du jeu, contrairement à Rapelay ou tu pouvais violer tout un métro  :fou: Les japs ces génies  :fou:  

BenouKat a écrit :

Mais c'est génial ! "Tu veux un biscuit ?" *hochement de tête* hop elle se penche en laissant entre voir qu'elle a rien sous le t-shirt  [:trefledepique_w] . Bon par contre y avait des trucs un peu trop bizarre genre ça :

Tu pouvais lui mettre les doigts dans le pif, dans les oreilles. Bref. Interessant.

Et je regrette que y est pas assez de contenu. Au final t'as 3 meufs (donc 3 scénario différents avec 2 embranchement pour chaque "On va chez toi ou chinois ? hiihhihiih".)

Honnêtement pour un jeu érotique j'lui mets 13/20. Pas grand chose à faire comme d'hab mais l'immersion "vrai petite amie" est pas mal (même si l'interaction est assez limité, ça défonce WarZ pour le coup. Dans un autre registre).

[:dipterolyse]  

Je débarque sans doute, mais j'imaginais même pas que ce type de jeu pouvait exister / intéresser des gens.

n°9309316
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-12-2012 à 12:00:44  profilanswer

Industriality a écrit :

J'ai vu que t'avaid dl aftermath :D

Putain j'ai déjà réussi à me faire ban d'un serveur, plusieurs mois sur d'autre jeu online, aucun problème, je débarque, ban sur un serv BF3  [:cerveau manust]  

Ca en dit long sur la mentalité, bon spa grave c'est juste pour tuer le temps de toute façon :o

Oui :o

A l'instant :

http://i.imgur.com/nXfAS.jpg

Perso je m'amuse bien dessus :jap:  

Aftermath est sympa en tout cas.

---------------
Steam ID
n°9309323
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-12-2012 à 12:03:16  profilanswer

maximus68 a écrit :

Ca sert a rien d'avoir des flags a 500m avec 64 joueurs, c'est le cas sur ak, on passe plus son temps a se déplacer qu'a se battre

500m avec un hélico ça prends 15 secondes et pas beaucoup plus avec un blindés.

On est pas obligé de se battre tous le temps dans un FPS, puis s'il y a des problèmes de déplacements c'est que le jeu est mal foutu, pas que "ça sert à rien d'avoir des flags à 500m".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9309324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:03:32  answer

Pour ceux qui ont Deus Ex via Steam, voici un fichier de traduction anglais -> français de ma conception, possédant la version CD français.

http://www.mediafire.com/?avtxyjb0lkmidcj

n°9309335
maximus68

Transactions (5)
Posté le 21-12-2012 à 12:07:10  profilanswer

Groomy a écrit :

500m avec un hélico ça prends 15 secondes et pas beaucoup plus avec un blindés.

On est pas obligé de se battre tous le temps dans un FPS, puis s'il y a des problèmes de déplacements c'est que le jeu est mal foutu, pas que "ça sert à rien d'avoir des flags à 500m".

Tu rajoutes 500m entre chaque drapeau ainsi que le retour, en char tu y est pas en 15s.

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 12:07:10  profilanswer

n°9309338
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:07:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu es trop exigeant.
Je trouve les maps AK vraiment pas mal, et plutôt grandes. Rien à voir avec Firestorm ou Kharg...

Je suis très déçu de la map montagnarde Alborz Moutain, c'est camping land, les gens se mettent en hauteur et attendent que tu passe, voilà, c'est terriblement fun, et les pentes sont tellement raides que les tanks se trainent, donc encore une map très axée jet/hélico, dommage.

Bandar en conquest large ça va encore, mais je trouve les points du bord de mer trop proches les un des autres, ça manque aussi de relief, c'est plat et ils ont mit 2/3 collines autour de la map, pas très drôle... encore une super map pour les jet par contre (je me répète je sais).

Death Valley, pas testé en conquest donc je reserve mon jugement mais il me semble que c'est la plus petite.

Armored Shield, ben c'est un clone de Caspian Border.

n°9309342
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:09:07  profilanswer

19,99€ de base @ FNAC.com
- 10€ de cashback si adhérent FNAC
- 1€ de cashback si livraison en FNAC
Au final 8,99€ de base sur la FNAC... et ~9€ aussi sur GreenManGaming avec le coupon -30%...

Bref en fait il est à son juste prix un peu partout sauf sur Steam... :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9309344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:10:04  answer

Ta mère a une barbe [:federerlegrand:5]  

n°9309348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:11:38  answer

maximus68 a écrit :

Tu rajoutes 500m entre chaque drapeau ainsi que le retour, en char tu y est pas en 15s.

Le but de BF, en dehors de capper, c'est aussi de se battre en chemin, de pouvoir putasser dans des fourrés et te la jouer robins des bois. Si t'as 100m entre chaque flag, genre caspian border c'est complètement pourrave.  

Genre d'un point à l'autre tu tues des mecs [:chacal_one333]

celles de back to karkand sont bien. Forcement.

n°9309368
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:18:10  profilanswer

0b1 a écrit :

[:dipterolyse]  

Je débarque sans doute, mais j'imaginais même pas que ce type de jeu pouvait exister / intéresser des gens.

Ca n'existe qu'au japon. J'ai du faire une revue pour un site sur les jeux éroges une fois donc je me suis mis à tous les télécharger (c'est pas une excuse c'est la vérité vraie <- Ca non plus c'était pas une justification <- Ca non plus <- bref.)

Ca ne sort vraiment qu'au japon, et ça reste là bas. T'as 4 types de jeux : Les Visual Novel, c'est rien d'autre que des "romans imagés" en fait. T'as du texte, tu lis, t'as les images qui vont avec (des images avec des dessins souvent d'une très bonne qualité d'ailleurs)

Spoiler :

http://i1122.photobucket.com/albums/l522/cybersteelex/Capture05-Dec-12-112928.png

C'est pas forcément pour se rincer l'oeil, y a des histoires sans images explicitement sexuelle et PARFOIS les romances sont plutôt sympas à suivre (autant qu'une romance dans certains mangas quoi).

Ensuite t'as les vrai-faux "sim date", comme @HomeMate, Sexy Beach ou Artificial Girl. Là le but c'est d'abord de conquérir le coeur de la dame en lui faisant des cadeaux, des compliments et lui rendre des services et plutôt elle t'aime plus tu peux.... aller au fond des choses diront nous. T'as des petits dérivés comme Biko ou Rapelay qui là, il s'agit pas de conquérir mais de quérir tout court.

T'as aussi des petits mix entre les visual novel et ça, comme @SchoolMate, ou Real Kanojo qui ne passent pas par une jauge de sentiment, tu suis l'histoire et tu "manipules"  :D .

Ensuite t'as les jeux classiques (baston, RPG, etc) auquel tu imputes du contenu sexuel (Des Blood, et un autre dont je me souviens plus son nom chiotte c'était un RPG, très mauvais d'ailleurs)

Et enfin t'as les jeux sans équivoque : Pur simulation 3D, comme Artificial Girl ou là tu fais ton perso comme tu veux, tu l'habilles comme tu veux et t'en fait ce que tu veux.

Faut savoir que la plupart du temps, ces jeux là font pas du génie en matière de visu (c'est souvent horriblement moche), mais plus on avance dans les années et plus les jeux sont "jolis" visuellement. Niveau gameplay c'est toujours pareil pour les sim date et les simu 3D mais bon qu'est ce que tu veux faire de plus en même temps :o Pour les "genres classiques mais on déshabille les filles" c'est souvent très nul et raté.

Voilà, un beau CR à afficher en pleine page, ça va faire plaisir.  :lol:

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9309372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:21:02  answer

Le meilleur concept était celui de Princess Maker : on élevait une petite fille (adoptée) du berceau jusqu'à ce qu'elle soit jeune adulte dans le but avoué de se la faire tôt ou tard.

Mais pour ça, il fallait bien gérer!

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 12:21:19
n°9309376
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:21:54  profilanswer

[:ken masters]

n°9309378
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:22:00  profilanswer

Et au final ça crée des jeunes qui se marient avec leur nintendo ds  :D

n°9309383
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-12-2012 à 12:23:42  profilanswer

blankette a écrit :

Et au final ça crée des jeunes qui se marient avec leur nintendo ds  :D

dit pas du mal de loveplus toi  [:sarkomain]

n°9309387
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-12-2012 à 12:24:26  profilanswer

J'espère que ce Gaming Live de Tomb Raider ne sera pas représentatif du jeu final :sweat:  

Je sens déjà l'effet Hitman Absolution : pas un mauvais jeu mais l'esprit originel de la saga n'y est pas.

Je suis pas contre les évolutions mais au moins qu'on respecte la licence [:baragor]

---------------
Steam ID
n°9309388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:24:45  answer

Putain, je viens de voir qu'il y a une trad anglaise de LovePlus ?!

n°9309389
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-12-2012 à 12:25:02  profilanswer

WTF [:cerveau dr:1]

---------------
Steam ID
n°9309395
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 21-12-2012 à 12:26:53  profilanswer

[:dovakor loves you:1] J'ai mis un walkthrough sur Gamefaqs

n°9309397
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-12-2012 à 12:27:01  profilanswer

[:flu1]  [:jesus_consteration]  [:stockholm]  [:prozac]

n°9309398
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-12-2012 à 12:27:12  profilanswer

cell a écrit :

Les 2 seuls jeux que j'ai reussi a lui faire faire c'est plant vs zombie et Zuma  
http://images2.fanpop.com/image/ph [...] 42-509.jpg
Mais elle me fait peur quand elle commence a jouer, elle deviens pire qu'une farmeuse chinoise pour arriver a ses fin !!

Mais les vrai jeux 3D ou autre, jamais reussi a la faire accrocher

J'ai exactement la même a la maison :-D memes jeux, même reticence pour la 3d. Et quand elle bloque sur un passage ou un challenge "alacon", elle ne demord pas et tente et retente jusqu'a ce que ca passe (ca fait peur je vous jure). Je voudrais pas qu'elle joue a super meat boy :-)

Le truc le plus chiant c'est que du coup elle termine vite les jeux, et que je suis charge de lui fournir sa came, et des fois, je suis a court.

Après tous les tower defense en 2d (type beware planet earth, plant vs zombie...), les puzzle game type might and magic clash of the heroes, je sais plus quoi faire. Je vais tenter magical drop qui a l'air de son type (mais. Bon 10 euros pour qu'elle le retourne en 1 jours ca me ferait mal)

n°9309399
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-12-2012 à 12:28:14  profilanswer

Lokham a écrit :

J'ai exactement la même a la maison :-D memes jeux, même reticence pour la 3d. Et quand elle bloque sur un passage ou un challenge "alacon", elle ne demord pas et tente et retente jusqu'a ce que ca passe (ca fait peur je vous jure). Je voudrais pas qu'elle joue a super meat boy :-)

Le truc le plus chiant c'est que du coup elle termine vite les jeux, et que je suis charge de lui fournir sa came, et des fois, je suis a court.

Après tous les tower defense en 2d (type beware planet earth, plant vs zombie...), les puzzle game type might and magic clash of the heroes, je sais plus quoi faire. Je vais tenter magical drop qui a l'air de son type (mais. Bon 10 euros pour qu'elle le retourne en 1 jours ca me ferait mal)

la mienne a défoncé puzzle quest récemment :o

n°9309400
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:28:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'espère que ce Gaming Live de Tomb Raider ne sera pas représentatif du jeu final :sweat:  

Je sens déjà l'effet Hitman Absolution : pas un mauvais jeu mais l'esprit originel de la saga n'y est pas.

Je suis pas contre les évolutions mais au moins qu'on respecte la licence [:baragor]

C'était quoi l'esprit originel des Tomb raider ? Déplacer un 38 tonnes dans les couloirs exigues de temples en ruines en tuant des chauves-souris à la kalash ?  :whistle: Non je trouve au contraire que l'esprit Tomb raider est là, une aventurière dans un milieu hostile qui explore son environnement, avec de l'escalade, de la baston, un peu de réflexion et du grand spectacle. Finalement on reproche à ce Tomb raider de copier Uncharted, mais c'est oublié qu'Uncharted a tout piqué à Tomb raider  :D

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9309403
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:30:05  profilanswer

Lokham a écrit :

Perso je n'ai réussi (en termes de jeu 3D) qu'à réellement faire bien passer Ragnarok Online, vu qu'on peut farmer pour se faire des chapeaux en poils de phoque :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°9309404
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:30:41  profilanswer

Lokham a écrit :

Après tous les tower defense en 2d (type beware planet earth, plant vs zombie...), les puzzle game type might and magic clash of the heroes, je sais plus quoi faire. Je vais tenter magical drop qui a l'ai
r de son type (mais. Bon 10 euros pour qu'elle le retourne en 1 jours ca me ferait mal)

Fait la jouer à the world's'hardest game et t'es tranquille pour 6 mois.

n°9309408
cell

Transactions (3)
Posté le 21-12-2012 à 12:32:01  profilanswer

Lokham a écrit :

La mienne n'a pas aussi faim que la tienne en nombre de jeux video, mais c'est surtout a cause de ses etudes.

Mais de toute facon, elle pourrai jouer toujours au meme jeu, ca la derangerai pas, c'est moi qui lui ai un peu forcé la main pour plant vs zombi.
Zuma quand elle commence elle s'arrete plus jusqu'a le terminer en fesant un perfect score.
Et croyez moi, ce jeu, vers la fin, meme sans jouer le score, c'est hardcore !!

Mais ca a aussi ses avantages, quand je veu passer 1 semaine tranquille, j'ai juste a lui sortir " tiens au fait ca fait longtemps que t'as pas joué a Zuma "

Et la :  [:binaryprocess:1]  

Je la revois plus pendant 1 semaine
 [:sire de botcor]

Message édité par cell le 21-12-2012 à 12:35:10
n°9309412
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-12-2012 à 12:34:02  profilanswer

les femmes sont devenues les core gamers, les hommes jouent à assassin's creed.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 21-12-2012 à 12:34:11
n°9309420
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:36:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

les femmes sont devenues les core gamers, les hommes jouent à assassin's creed.

Et du coup les jeux dans lesquels on voit de plus en plus de phases où il s'agit de rabaisser et humilier les femmes se développent, CQFD [:xxantoinexx:5]

n°9309424
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-12-2012 à 12:37:31  profilanswer

Ha oui, puzzle quest (1 et 2) y sont passes aussi.

A Earthquake : zuma a le même resultat sur elle aussi. D'ailleurs je me demande comment elle fait pour ne pas saigner des yeux après une longue partie.

Dommage qu'il n'existe pas de topic du style "conseils de jeu pour votre copine/meuf/femme..."

Ceci dit, le topic en question ne serait pas frequente par 3/4 des gens du topic joueurs pc :O

Message édité par Lokham le 21-12-2012 à 12:41:38
n°9309425
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:38:28  profilanswer

File Blocked for Violation.

The file you requested has been blocked for a violation of our Terms of Service.

Still have questions or do you think we've made an mistake? Check our knowledge base for more information or contact us about it.

[:kikirabougri:2]

n°9309426
cell

Transactions (3)
Posté le 21-12-2012 à 12:38:52  profilanswer

On peu en parler ici, ca laisser matiere a discuter, au lieu de vouloir creer un topic pour chaque sujet et ne laisser que le troll

Lokham a écrit :

Ha oui, puzzle quest (1 et 2) y sont passes aussi.

Dommage qu'il n'existe pas de topic du style "conseils de jeu pour votre copine/meuf/femme..."

Ceci dit, le topic en question ne serait pas frequente par 3/4 des gens du topic joueurs pc :O

Puzzle Quest 2 j'ai bien aimé, meme si ca deviens un peu trop repetitif a la longue

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-12-2012 à 12:39:59
n°9309432
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-12-2012 à 12:42:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'était quoi l'esprit originel des Tomb raider ? Déplacer un 38 tonnes dans les couloirs exigues de temples en ruines en tuant des chauves-souris à la kalash ?  :whistle: Non je trouve au contraire que l'esprit Tomb raider est là, une aventurière dans un milieu hostile qui explore son environnement, avec de l'escalade, de la baston, un peu de réflexion et du grand spectacle. Finalement on reproche à ce Tomb raider de copier Uncharted, mais c'est oublié qu'Uncharted a tout piqué à Tomb raider  :D

Rejoue à Anniversary et on en reparle :jap:

Là ça sent effectivement le Uncharted like.

Uncharted s'est inspiré de Tomb Raider en le TPSisant et j'ai pas envie de ça dans Tomb Raider même si j'aime beaucoup Uncharted.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-12-2012 à 12:43:00

---------------
Steam ID
n°9309441
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:44:45  profilanswer

Dead space s'est inspiré de resident evil en se TPSisant mais ensuite il s'est encore plus TPSisé.

n°9309443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:45:58  answer

Aarseth a écrit :

File Blocked for Violation.

The file you requested has been blocked for a violation of our Terms of Service.

Still have questions or do you think we've made an mistake? Check our knowledge base for more information or contact us about it.

[:kikirabougri:2]

Je vais rehoster ce soir en rentrant ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3096  3097  3098  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)