Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2994  2995  2996  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9283107
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 13:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dark Souls le feuilleton - suite et fin (oui ça doit faire la 3ème fois que je dis que c'est la fin, mais bon, cette fois c'est la vraie :o ).

Suite aux commentaires du topic (et au tuto youtube que j'ai maté), j'ai recommencé une partie avec un guerrier, pour voir si j'étais vraiment mauvais ou juste malchanceux (et aussi parce que j'aime pas ne pas comprendre pourquoi tout le monde dit que c'est le GOTY :fou: ).
2 heures plus tard, j'en suis au même point que j'ai mis 6 heures à atteindre avec ma voleuse, et la différence est hallucinante. J'ai dû mourir 5 fois moins. Je peux bloquer les coups sans perdre 1/8 de ma barre de vie à chaque fois. D'ailleurs, quand les ennemis "communs" me touchent alors que j'ai baissé ma garde, je ne perds plus 1/4 de vie minimum !
Bref, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu, je rage beaucoup moins et je prends parfois mon pied  [:shimay:1]

Là je viens de buter le magicien de la paroisse au deuxième essai, alors que je l'approchais à peine avec ma voleuse. Bref, cette fois je continue, et je sens que j'approche de la lumière : le jeu est passé "d'infaisable" à "je défonce les communs sauf quand je fais des tros grosses conneries/je meurs un peu contre les boss mais ça passe".
Ca m'apprendra à vouloir incarner une femme tiens  [:vieux slip]

@_Morgorth_ : sympa le CR, l'histoire est intriguante :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Cerfpyvert le 08-12-2012 à 13:47:23
mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 13:46:29  profilanswer

n°9283121
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 08-12-2012 à 13:55:34  profilanswer

Sinon, le voleur c'est une classe de départ plutôt faible. Pas d'armure, arme de merde. Tu parles de bouclier, il commence avec un bouclier qui réduit les dégats physique de 70% à peine. (Et normalement tu trouves très vite un qui réduit à 93% puis un à 100%, just sayin' :o)
A contrario, le guerrier commence avec une armure beaucoup plus lourde et surtout un bouclier qui réduit les dégats physiques complètement. :o  

Pour moi, la meilleure classe physique, c'est le Bandit. Une hache de ouf, un bouclier 100% + insensibilité au poison. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9283126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 13:57:44  answer

maximus68 a écrit :

Origin c'est moi ou cette plateforme en terme de débit est juste honteuse? 40ko/s pour dl, et on est le matin

12 mo/s chez moi.

Origin chez moi ça a toujours été le plus rapide  [:implosion du tibia] fallait pas avoir free c'est tout :o

n°9283139
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 14:04:48  profilanswer

maximus68 a écrit :

Origin c'est moi ou cette plateforme en terme de débit est juste honteuse? 40ko/s pour dl, et on est le matin

Chez moi Origin est trop rapide, 2.2Mo/s alors que mon débit max est à 1.8 chez Orange :o

n°9283145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 14:08:35  answer

C'est du débit compressé !

n°9283151
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 14:15:02  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Dark Souls le feuilleton - suite et fin (oui ça doit faire la 3ème fois que je dis que c'est la fin, mais bon, cette fois c'est la vraie :o ).

Suite aux commentaires du topic (et au tuto youtube que j'ai maté), j'ai recommencé une partie avec un guerrier, pour voir si j'étais vraiment mauvais ou juste malchanceux (et aussi parce que j'aime pas ne pas comprendre pourquoi tout le monde dit que c'est le GOTY :fou: ).
2 heures plus tard, j'en suis au même point que j'ai mis 6 heures à atteindre avec ma voleuse, et la différence est hallucinante. J'ai dû mourir 5 fois moins. Je peux bloquer les coups sans perdre 1/8 de ma barre de vie à chaque fois. D'ailleurs, quand les ennemis "communs" me touchent alors que j'ai baissé ma garde, je ne perds plus 1/4 de vie minimum !
Bref, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu, je rage beaucoup moins et je prends parfois mon pied  [:shimay:1]

Là je viens de buter le magicien de la paroisse au deuxième essai, alors que je l'approchais à peine avec ma voleuse. Bref, cette fois je continue, et je sens que j'approche de la lumière : le jeu est passé "d'infaisable" à "je défonce les communs sauf quand je fais des tros grosses conneries/je meurs un peu contre les boss mais ça passe".

Comme le dit Zellounet, faut faire gaffe à l'équipement qu'on porte. Les armures ne protègent pas contre les mêmes choses. Faut faire aussi très attention aux boucliers, tous ne parent pas l'intégralité des dégâts physiques, et il y a énormément de différence entre eux au niveau de la protection contre la magie et/ou le poison.

Après faut savoir que la classe de départ n'a d'incidence que sur le début du jeu. Tu peux répartir tes points de compétence comme tu le souhaites par la suite, sans bonus/malus.

J'avais pris un aventurier (enfin UNE aventurière :o ) au départ, qui me semblait être une classe bien équilibrée. J'ai poursuivi par la suite dans cette voie, en privilégiant en personnage relativement équilibré, capable de porter une grosse armure sans être trop lent, capable d'esquiver et tout. Ca doit être fun cependant de jouer un gros tank qui encaisse super bien :D

Par contre fais moi plaisir, ne cède pas aux sirènes no skill de la pyromancie, les vrais jouent au CAC, le gameplay est un régal quand on commence à maîtriser  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]

Message édité par xxantoinexx le 08-12-2012 à 14:16:07
n°9283156
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 14:21:36  profilanswer

chatcag a écrit :

Chez moi Origin est trop rapide, 2.2Mo/s alors que mon débit max est à 1.8 chez Orange :o

La même par chez moi : débit théorique max de ma ligne à 2.0 Mo/s (en pratique 1.9 Mo/s), débit sur Steam, 2.2 à 2.3 Mo/s) et Origin entre 2.3 et 2.7 Mo/s ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9283186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 14:42:32  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

La même par chez moi : débit théorique max de ma ligne à 2.0 Mo/s (en pratique 1.9 Mo/s), débit sur Steam, 2.2 à 2.3 Mo/s) et Origin entre 2.3 et 2.7 Mo/s ...

Les débits origin ne sont pas les bons. On est au taquet, mais parfois ça va jusqu'a afficher le double.

n°9283189
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 14:43:36  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Vous voyez c'est ça l'effet Dark Souls ! on l'a chambré, on lui a dis que c'était pas un true warrior et HOP parce qu'il a son ego, Cerf est remonté sur le ring et là il accroche, ca y est, il est conquis, il a pris gout a Dark Souls, il va en baver mais il va aimer ça, il va en redemander.  [:dovakor:4]  

C'est beau ce que fait ce jeu, ce magnifique GOTY PC 2012  :love:

n°9283193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 14:46:26  answer

Toulak a écrit :

C'est d'la merde [:crapulax:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 14:46:32
mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 14:46:26  profilanswer

n°9283195
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 08-12-2012 à 14:47:10  profilanswer

dommage, je voulais qu'il arrête d'y jouer moi [:vizera]

n°9283196
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-12-2012 à 14:47:11  profilanswer

faut les laisser y croire :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°9283198
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 14:50:47  profilanswer

Merci a toi !  :jap:

n°9283200
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 14:52:27  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/a601a01b0dc916e8dc8f6f78ab69c5d225725b25.jpg

Blasphème !!!  [:koubak]

Message cité 2 fois
Message édité par sister le 08-12-2012 à 14:53:21

---------------
Pia !
n°9283207
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-12-2012 à 15:00:20  profilanswer

Et pendant ces trolls personne parle de de Mars: War Logs, un nouveau action-RPG cyberpunk

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] rpunk-red/

(trailer + teaser)

---------------
n°9283211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 15:03:13  answer

C'est dommage que tu ais abandonné.

n°9283214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 15:07:54  answer

n°9283216
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 15:10:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et pendant ces trolls personne parle de de Mars: War Logs, un nouveau action-RPG cyberpunk

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] rpunk-red/

(trailer + teaser)

Le thème me parle bien mais c'est développé par Spiders et leur "Of Orcs and Men" était apparemment pas extraordinaire. Et le trailer m'a pas vraiment convaincu...
Je garderais quand même un œil dessus, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9283217
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-12-2012 à 15:10:17  profilanswer

un topik pour les amateurs de Thief:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3379_1.htm

---------------
n°9283219
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-12-2012 à 15:14:42  profilanswer

Faux !

Dark Souls est déja le 2 de Demon Souls mais vous autre sur PC vous pouvez pas connaitre :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°9283223
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 15:19:21  profilanswer

Et puis tout le monde sait qu'Half Life 2 est meilleur que le premier. [:gaben:2]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9283227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 15:22:42  answer

http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/e0973cea0197b2cffc393af387f9434f.smiley.png?foo=1354976556854

n°9283245
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2012 à 15:38:59  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

C'est l'expérience qui rentre aussi.

Dernier conseil : l'endurance c'est ton assurance vie. Plus les coups sont fort plus ça bouffe de l'endurance. Si tu n'en as pas assez le coup traverse ta garde. Par ailleurs, faut pas rester en mode blocage, ça empêche ton endurance de remonter. Il faut surtout penser à ne pad trop taper sinon t'auras pas assez d'endurance pour bloquer le contre qui va suivre ton enchaînement. Toujours bien peser chaque action. Sans endurance, pas de blocage, pas de roulades, pad d'attaque

n°9283285
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 16:15:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Vous voyez c'est ça l'effet Dark Souls ! on l'a chambré, on lui a dis que c'était pas un true warrior et HOP parce qu'il a son ego, Cerf est remonté sur le ring et là il accroche, ca y est, il est conquis, il a pris gout a Dark Souls, il va en baver mais il va aimer ça, il va en redemander.  [:dovakor:4]  

:D Bon pour le moment c'est toujours pas mon GOTY hein [:gidoin] , mais au moins je pige mieux l'intérêt.

Kikasstou a écrit :

C'est l'expérience qui rentre aussi.

Dernier conseil : l'endurance c'est ton assurance vie. Plus les coups sont fort plus ça bouffe de l'endurance. Si tu n'en as pas assez le coup traverse ta garde. Par ailleurs, faut pas rester en mode blocage, ça empêche ton endurance de remonter. Il faut surtout penser à ne pad trop taper sinon t'auras pas assez d'endurance pour bloquer le contre qui va suivre ton enchaînement. Toujours bien peser chaque action. Sans endurance, pas de blocage, pas de roulades, pad d'attaque

Pas que l'expérience : j'avais clairement mal équipé (au niveau armes mais aussi compétences) ma voleuse, niveau 17 elle avait bien trop de retard (en gros j'en bavais autant pour un péquin lambda avec ma voleuse que pour un boss avec mon warrior). La différence entre les 2 builds est absolument flagrante.
Et ouais, j'ai bien pigé que l'endurance c'était le nerf de la guerre, j'essaye de garder toujours un oeil là-dessus :jap:  

J'me suis bouffé les gargouilles en salade, et là j'ai testé un peu le Démon Capra, ça avance mieux déjà :o .

n°9283289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 16:16:40  answer

Ben j'ai abandonné parce que ça me gonflait, pas par plaisir :o

Pas accroché quoi, pourtant il a eu sa seconde chance. Il en aura ptet une 3eme un jour, va savoir :o

n°9283323
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 16:57:24  profilanswer

Morgoth a écrit :

Vu que ça intéresse au moins 1 personne, j'y vais de mon petit CR sur Primordia, un point and click old school sorti il y a quelques jours.

:jap:

[:huit] je vais surement me le prendre.

---------------
--~~--
n°9283342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 17:16:05  answer

T'a pas du y mettre du tien :o

n°9283352
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-12-2012 à 17:23:14  profilanswer

La sélection des jeux de l'année par GK

J'ai été surpris, une sélection pas forcément si consensuelle que j'imaginais, on sent que les rédacteurs ont vraiment choisis les jeux qui leur ont plus cette année et c'est assez plaisant. Pas de troll lourd ou quoi, les choix sont bien expliqués c'est sympa.

n°9283364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 17:32:16  answer

Ze_Fly a écrit :

J'ai été surpris, une sélection pas forcément si consensuelle que j'imaginais, on sent que les rédacteurs ont vraiment choisis les jeux qui leur ont plus cette année et c'est assez plaisant. Pas de troll lourd ou quoi, les choix sont bien expliqués c'est sympa.

[:bien]

Je partage tout à fait l'avis sur Diablo 3.

A sa sortie j'y ai joué pendant 1 mois quasi tous les jours, j'ai adoré.
Depuis je ne l'ai pas retouché.

Mais ca reste une très bonne expérience. :o

n°9283372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 17:37:48  answer

D'ailleurs grace à la vidéo j'ai découvert Hotline Miami. :love:

Et comme par hasard en solde ce weekend. :love:

n°9283376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 17:40:07  answer

Blizzard s'est loupé, c'est un fait.

Avant je pouvais acheter un jeu Blizzard sans sourciller, le logo en lui même suffisait, maintenant je réfléchirais à 2 fois avant de prendre un jeu chez eux.

n°9283380
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-12-2012 à 17:42:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Top de merde  :kaola: .
Mettre Kid Icarus, Fall Blox, mais pas Gravity Rush, faut vraiment pas aimer la Vita  :fou:
Et je trouve étrange de citer "Rayman jump and run" comme plus beau jeu, alors qu'est sorti Rayman Origins qui est bien plus beau et plus complet.
Sinon encore une personne qui ne dit que du bien de Spec Ops The Line...ca me donne vraiment envie de le tester.
Pourquoi pas lors des soldes steam de cet hiver :o.
Mais Hotline Miami...je comprends pas comment on peut aimer :sweat:.
On dirait un vieux GTA, ça a vraiment l'air pas terrible :/

Message cité 4 fois
Message édité par CCyril2 le 08-12-2012 à 17:42:59
n°9283387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 17:46:45  answer

CCyril2 a écrit :

Mettre Kid Icarus, Fall Blox, mais pas Gravity Rush, faut vraiment pas aimer la Vita  :fou:  
Et je trouve étrange de citer "Rayman jump and run" comme plus beau jeu, alors qu'est sorti Rayman Origins qui est bien plus beau et plus complet.  
Sinon encore une personne qui ne dit que du bien de Spec Ops The Line...ca me donne vraiment envie de le tester.

Bah ce sont des avis, perso je le trouve bon le ton global chez GK  :jap:

Y'a une démo sinon pour Spec ops.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 17:47:05
n°9283388
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-12-2012 à 17:47:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pas tant les jeux choisis qui m'ont plus que la manière dont ils expliquent leur choix. Mais pour Rayman je suis assez d'accord c'est étrange. Pour Hotline Miami c'est le côté die and retry qui fait que je ne l'achèterai sans doute pas, mais il a la côte, notamment parmi les participants de ce topic.

Sinon personne m'a répondu pour Lego Star wars [:cerveau arn0] ... Je sais que c'est pas récent, que c'est pas Aylite Compliant mais bon... :o Personne n'y a joué?

Message édité par Ze_Fly le 08-12-2012 à 17:49:43
n°9283390
galloups

Transactions (3)
Posté le 08-12-2012 à 17:48:04  profilanswer

Pour ceux qui ont pris "i am alive" gratos sur le site d'ubi, vous avez pu l'activer par la suite avec la clef fourni par ubi? Je vois pas mal de monde (tout le monde en fait ^^) qui n'y arrive pas.

Merci :o

---------------
feed-back
n°9283393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 17:50:13  answer

Hotline miami acheté. :o

n°9283397
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-12-2012 à 17:53:39  profilanswer

Oui,j'aime bien leur manière de détailler leur choix.
Mais je trouve dommage l'oubli de la Vita, alors que Gravity Rush est vraiment bon.
Et je suis complètement d'accord sur D3, dans sa façon de dire que,même si il n'est pas aussi addictif, on ne peut clairement pas accuser un jeu qui vous a scotché une centaine d'heure d'être un jeu de mer** :o

n°9283400
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 17:53:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est parce que t'y as pas joué.

Pour Spec Ops, je pense pas que la démo pousse à acheter. C'est un jeu qui s'apprécie pour son scénario, et on en a vraiment des bribes au début. Le gameplay est pas énorme, à la limite la démo peut aider à déterminer la tolérance à ce gameplay.

Sinon, bon top GK  [:implosion du tibia]

n°9283402
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-12-2012 à 17:54:33  profilanswer

+1

Pour Spec Ops, j'ai pas aimé, il y a effectivement un côté "surprenant" dans le traitement du thème, mais le gameplay reste inintéressant et c'est malheureusement la base d'un jeu.
(et même pour son traitement décalé de la guerre, ça reste encore et toujours le meme environnement vu et revu 100 fois et cette horreur d'UE3)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2994  2995  2996  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)