| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 12:33:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 12:33:42 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | moi la baffe je l'ai prise en rentrant dans le manoir des Boyle, avec son dôme en vitrail, ses colonnades, ses dorures, ses gerbes d'étincelles etc.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pareil pour moi même si les vidéos de Hitman sont très impressionantes! Sinon pour Agent, ça sent le projet mort et glisser vite fait bien fait sous le tapis. Ya eu zéro news, mais vraiment rien du tout dessus depuis trop longtemps pour qu'il en soit autrement. Un peu comme red dead sur PC. Tout le monde sait que c'est mort
edit: d'après ton lien ya bien une rumeur comme quoi l'exclu pourrait tomber. Et je ne savais pas qu'il y avait des screenshots datant de 2009 qui ont été posté en 2011. Mais là avec GTAV en ligne de mire je dirai au mieux 2014, mais je continue de penser qu'il s'agit d'un projet à l'abandon Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-12-2012 à 12:40:40 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'viens de finir le premier mass effect (acheté aux soldes de novembre de Steam) ... Ça mérite un CR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Underrail, une sorte de fallout tactics souterrain indé, est proposé sur desura:
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
moystard Transactions (0) | Je commence à éviter les quêtes secondaires dans Dead Island, après avoir fait toutes celles du chapitre dans la ville, je me balade et là un gars m'en propose deux nouvelles, je lui ai dit d'aller se faire foutre, faut pas déconner ^^
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui mais c'était un code juste pour pouvoir installer le jeu...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 13:01:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | GK mets 8/10 a Dragonborn, le DLC de Skyrim.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 13:24:20 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nan mais un CR sur un jeux vieux de 5 ans quoi Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 07-12-2012 à 13:28:05 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
moystard Transactions (0) | Après je comprends pas l'intérêt de demander si les gens veulent un CR dans l'espoir qu'ils te disent non |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 13:30:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 13:30:47 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | D'autant que taxalot a sans doute dû nous en faire sur Pong ou Space Invaders...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dolas Transactions (2) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 13:40:14 ![]() J'en ai fait un sur Wing Commander I. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je taquine taxalot. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Wat. La restriction c'est toi qui te la mets en proposant un CR sur ME1 pour au final dire que ca vaut pas le coup puisque le jeu a 5 ans. Personne n'a jamais dit qu'il fallait uniquement faire des CR de jeux fraichement sortis. T'inquietes il ne parle que de Sheppard. Parce que Shepard on apprend rapidement qu'il est le fils de Wrex. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 07-12-2012 à 14:04:30 |
|
|
Darkikiller Transactions (0) | salut je passe l annonce ici , y a un nouveau jeu gratos sur ubi pour tous ceux qui ont pas usité le code promo ( i am alive) merci au stagiaire ! J'attends le code actuellement ( commande validée cependant) Message édité par Darkikiller le 07-12-2012 à 14:21:44 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sinon c'est la fete aux previews de Bioshock Infinite depuis quelques heures, j'imagine qu'un NDA vient de sauter. Une image interessante cependant. Ils ont l'air de pousser la customisation encore plus loin que les derniers FPS sortis.
Message édité par gibbonaz le 07-12-2012 à 14:19:50 |
|
Leilu Transactions (21) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Planescape torment Message édité par zobbitenfer le 07-12-2012 à 14:24:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |