Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2953  2954  2955  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9270973
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 03-12-2012 à 20:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
grosse tournée de jeu en promo sur steam pour le nouveau mode jsépastropquoisurlatélé..et y'a pas que du jeu de merde..(du déja vu pour la plupart pendant les dernières promos)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 20:22:28  profilanswer

n°9270977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:24:20  answer

Shank 2 à 3.39€, je prend.

n°9270981
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:25:07  profilanswer

Je attendu en 2013 : Bioshock Infinite  [:prozac]

Bioshock ou l'un des pire FPS auquel j'ai pu jouer...

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 03-12-2012 à 20:25:35
n°9270983
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-12-2012 à 20:26:03  profilanswer

okiron a écrit :

c'est bien le meme karateka MEGA ARCHI DAUBIQUE, qui est sortie y a 3 4 sem sur xbla ?

ça y ressemble :o

comme quoi le previews ont pas grand chose à voir avec les tests finaux ...

---------------
Smart phones and stupid people
n°9270984
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:26:20  profilanswer

ganellon a écrit :

prevu pour Mars  [:elessar53]  

Citation :

Paola Antonelli a annoncé que le MoMA a fait l’acquisition de 14 jeux vidéo pour une exposition dans les galeries Philip Johnson du musée faisant partie de sa collection Architecture et Design qui débutera en mars 2013.

Da fuck.  [:kolombin]

n°9270991
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:28:15  profilanswer

Industriality a écrit :

Je attendu en 2013 : Bioshock Infinite  [:prozac]

Bioshock ou l'un des pire FPS auquel j'ai pu jouer...

Et alors ? Me dis quand même pas que t'as jamais vu un opus spécifique être bon dans une saga, si ?

n°9270992
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-12-2012 à 20:28:21  profilanswer

Industriality a écrit :

Ya de bonnes idées, mais un gros gros manque de finitions, le moteur un peu lourd, pas mals de bugs un gros bordel ambient et un design général très discutable.

Est surtout c'est bien un P2W, surtout sur le début.

le moteur depuis la sortie est loin d'être lourd. en plus le jeu est bien plus beau que pendant la béta.
et ce n'est pas un p2w vue que les armes sont plus ou moins toute les mêmes. la plus cher n'est en rien la meilleure.

par contre ok sur le bordel ambiant et le design

n°9271000
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:31:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et alors ? Me dis quand même pas que t'as jamais vu un opus spécifique être bon dans une saga, si ?

Ben au regard de ce qu'ils ont montré à l'heure actuelle ça ressemble énormément à Bioshock, autant esthétiquement qu'au niveau gameplay. Finalement je crois qu'ils auraient du faire un TPS avec du cover, ça se prête mieux au gameplay mou de cette série.

n°9271006
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:33:50  profilanswer

Industriality a écrit :

Ben au regard de ce qu'ils ont montré à l'heure actuelle ça ressemble énormément à Bioshock, autant esthétiquement qu'au niveau gameplay. Finalement je crois qu'ils auraient du faire un TPS avec du cover, ça se prête mieux au gameplay mou de cette série.

Merci pour ton avis

---------------
There's just less in it
n°9271011
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:35:14  profilanswer

Kewyn a écrit :

Merci pour ton avis

De rien, c'est un bon jeu, mais un mauvais FPS.

:jap:

Edit : t'es qui toi ? chut.

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 03-12-2012 à 20:36:28
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 20:35:14  profilanswer

n°9271024
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:38:35  profilanswer

Industriality a écrit :

J'avais oublié qu'un FPS ça devait forcément ressembler à UT et être méga nerveux avec plein de niakoué à buter. Qui parle d'ambiance, de background ultra riche et d'une DA excellente ? Moi je veux du feu, du sang et des bagnoles qui explosent quand je buuny hop en lançant ma roquette nucléaire ! hell yeah ! Ca c'est du FPS !

Spoiler :

Avis plein d'honnêteté et d'indépendance bien sur.

Spoiler :

J'accorde que le 2 était quand même assez nul pour la première moitié du jeu, du au fait justement qu'ils ont essayé de revenir dans les bottes des FPS génériques en proposant plus de gunfight.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9271025
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:38:37  profilanswer

CR de Sine Mora (désolé pour le pavé, je ne suis pas doué, et je suis sur d'avoir oublié des trucs :sweat: )

Sine Mora c'est un Shoot'em Up a scrolling horizontal que je trouve "moderne".
Pourquoi moderne? Eh bien premièrement le jeu est très beau, aussi bien graphiquement qu'au niveau du design que je trouve absolument somptueux :love: .  
Ici pas de question de design retro, le jeux a le look d'un shmup de 2012, avec tout les avantages (c'est beau... ) mais aussi les inconvénients qui viennent avec (masque de collision des décors parfois incertains du a la 3D, lisibilité pas toujours optimale),  

Mais moderne également au niveau de la narration, car oui, il y'a un mode histoire et un vrai travail a été fourni sur le scénario, étrange pour un shmup.  
On va donc suivre plusieurs personnages motivés par des buts différents au cours de leurs missions a travers le temps. Le scénario est très sombre mais également extrêmement confus (ou alors je suis con, mais je préfère penser que c'est confus  :o ), les voyages dans le temps sont légions et la logique de cet univers est difficile a cerner. Cependant, on débloque une encyclopédie sur le monde a la fin de notre premier run qui aide a comprendre le scénario et le fait de rejouer encore et encore au mode histoire ainsi que la narration alternative nous aideront au fur et a mesure a y voir plus clair (ou pas).

Moderne également par la mécanique du jeu, ici on ne meurt pas en prenant la premier boulette qui s’écrase sur notre appareil, on dispose d'un timer en début de niveau qui s'écoule en permanence et chaque ennemi tué viendra remplir ce timer avec de précieuse seconde, se faire toucher nous fera perdre du temps mais ce sera rattrapable si on gère bien. C'est en fait une sorte de barre de vie bien pensée même si cela peut amener quelques frustration quand il ne nous reste que quelques secondes, qu'aucun ennemi ne se se pointe et que l'on se voit condamné a mourir comme une merde.

Notre vaisseau dispose d'un power-up très puissant, imposé en mode histoire mais libre de choix en mode arcade, il s'agit de ralentir le temps, se protéger derrière un bouclier qui renvoie les boulettes ou rembobiner pour retenter un pattern qui viens de vous toucher, l'utilisation est très limitée cependant mais sera indispensable sur certains boss, il faut bien gérer sa réserve.
Il y'a également des améliorations d'arme (10 niveaux) et un objet secondaire qui varie selon le personnage,

Le système d'amélioration d'arme est malheureusement assez mal foutu et très frustrant selon moi , lorsque que l'on est touché, toute nos améliorations d'arme s'envolent, si on se démerde bien on peut en rattraper quelque-unes mais le problème n'est pas la, le problème est que la puissance du tir est bien trop dépendante des améliorations, repasser au niveau de tir 1 sur 10 est une punition extrêmement sévère dont on se serait bien passée. (On retrouve un peu le syndrome R-Type/Gradius ou perdre toute ses upgrades était ultra pénalisant voir même impossible a rattraper, c'est quand même moins prononcé ici)
De plus, les améliorations sont lâchées complétement aléatoirement par les ennemis, ce qui n'aide pas a la consistance dont ont a besoin dans ce genre de jeu, et on a parfois cette impression désagréable d’être mal servi aujourd'hui par rapport a d'autres run, l'aléatoire est un facteur dont on se passerait bien dans un shmup selon moi.

Sinon au niveau du contenu, de nombreux stages variés sont dispo avec souvent un regard différent sur un même lieux en fonction de l’époque, un mode histoire, un mode arcade, un mode score-attack par niveau, du boss training, des leaderboards, quatres difficultés... Il y'a tout ce qu'il faut pour s'amuser.

Au final, une très bonne surprise pour moi, il n'est pas parfait, loin de la et il peut être frustrant mais je m'amuse bien, j'ai déjà plus d'un vingtaine d'heure dessus et je n'ai pas encore réussi a finir le mode arcade (je vous ai dit que le jeu était très, vraiment très dur en mode arcade? :whistle:  

Bref un bon jeu bien fun, pourquoi je ne vous ai pas fait de CR quand je l'ai acheté a sa sortie? Parce-que j'avais la flemme. Mais j'en fait un maintenant parce-qu'il est en ce moment a 3€ sur Steam alors si ça vous intéresse en serait-ce qu'un tout petit peu, c'est un bonne occasion. ;). Il ont aussi sortis une démo récemment il me semble.

http://tof.canardpc.com/preview2/d3832d62-f0c7-4e30-8f32-f182b45310d3.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/e8e1b655-416c-4786-8178-c659ddbceb5d.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par kosmik01 le 03-12-2012 à 21:13:03
n°9271028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:39:12  profilanswer

Industriality a écrit :

Boah, j'ai adoré le premier Bioshock pour son ambiance. Niveau gameplay c'était pas révolutionnaire mais pour un FPS couloir j'en demandais pas trop, l'aventure m'a suffit. Les trailers du Infinite m'ont encore plus emballé, du coup j'en attends beaucoup ! Bien sur j'en attendais aussi beaucoup de Diablo 3, et de Xcom plus récemment... Mais bon on verra.
Et l'autre jeu souvent cité c'est GTA 5, ben comme le 4 m'a endormi j'ai peur pour le prochain, meme si le trailer semble annoncer un jeu moins terne au niveau du scénar et des persos.

Edit : Ouah merci pour le CR kosmik01.

Message édité par gibbonaz le 03-12-2012 à 20:39:45
n°9271034
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:40:17  profilanswer

Industriality a écrit :

De rien, c'est un bon jeu, mais un mauvais FPS.

Edit : t'es qui toi ? chut.

Lolz

Edit: ta mère. Au lit.

---------------
There's just less in it
n°9271038
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2012 à 20:41:48  profilanswer

kosmik01 a écrit :

CR de Sine Mora (désolé pour le pavé, je ne suis pas doué, et je suis sur d'avoir oublié des trucs :sweat: )

Sine Mora c'est un Shoot'em Up a scrolling horizontal que je trouve "moderne".
Pourquoi moderne? Eh bien premièrement le jeu est très beau, aussi bien graphiquement qu'au niveau du design que je trouve absolument somptueux :love: .  
Ici pas de question de design retro, le jeux a le look d'un shmup de 2012, avec touts les avantages (c'est beau... ) mais aussi les inconvénients qui viennent avec (masque de collision des décors parfois incertains du a la 3D, lisibilité pas toujours optimale),  

Mais moderne également au niveau de la narration, car oui, il y'a un mode histoire et un vrai travail a été fourni sur le scénario, étrange pour un shmup.  
On va donc suivre plusieurs personnages motivés par des buts différents au cours de leurs missions a travers le temps. Le scénario est très sombre mais également extrêmement confus (ou alors je suis con, mais je préfère penser que c'est confus  :o ), les voyages dans le temps sont légions et la logique de cet univers est difficile a cerner. Cependant, on débloque une encyclopédie sur le monde a la fin de notre premier run qui aide a comprendre le scénario et le fait de rejouer encore et encore au mode histoire ainsi que la narration alternative nous aideront au fur et a mesure a y voir plus clair (ou pas).

Moderne également par la mécanique du jeu, ici on ne meurt pas en prenant la premier boulette qui s’écrase sur notre appareil, on dispose d'un timer en début de niveau qui s'écoule en permanence et chaque ennemi tué viendra remplir ce timer avec de précieuse seconde, se faire toucher nous fera perdre du temps mais ce sera rattrapable si on gère bien. C'est en fait une sorte de barre de vie bien pensée même si cela peut amener quelques frustration quand il ne nous reste que quelques secondes, qu'aucun ennemi ne se se pointe et que l'on se voit condamné a mourir comme une merde.

Notre vaisseau dispose d'un power-up très puissant, imposé en mode histoire mais libre de choix en mode arcade, il s'agit de ralentir le temps, se protéger derrière un bouclier qui renvoie les boulettes ou rembobiner pour retenter un pattern qui viens de vous toucher, l'utilisation est très limitée cependant mais sera indispensable sur certains boss, il faut bien gérer sa réserve.
Il y'a également des améliorations d'arme (10 niveaux) et un objet secondaire qui varie selon le personnage,

Le système d'amélioration d'arme est malheureusement assez mal foutu et très frustrant selon moi , lorsque que l'on est touché, toute nos améliorations d'arme s'envolent, si on se démerde bien on peut en rattraper quelque-unes mais le problème n'est pas la, le problème est que la puissance du tir est bien trop dépendante des améliorations, repasser au niveau de tir 1 sur 10 est une punition extrêmement sévère dont on se serait bien passée. (On retrouve un peu le syndrome R-Type/Gradius ou perdre toute ses upgrades était ultra pénalisant voir même impossible a rattraper, c'est quand même moins prononcé ici)
De plus, les améliorations sont lâchées complétement aléatoirement par les ennemis, ce qui n'aide pas a la consistance dont ont a besoin dans ce genre de jeu, et on a parfois cette impression désagréable d’être mal servi aujourd'hui par rapport a d'autres run, l'aléatoire est un facteur dont on se passerait bien dans un shmup selon moi.

Sinon au niveau du contenu, de nombreux stages variés sont dispo avec souvent un regard différent sur un même lieux en fonction de l’époque, un mode histoire, un mode arcade, un mode score-attack par niveau, du boss training, des leaderboards, quatres difficultés... Il y'a tout ce qu'il faut pour s'amuser.

Au final, une très bonne surprise pour moi, il n'est pas parfait, loin de la et il peut être frustrant mais je m'amuse bien, j'ai déjà plus d'un vingtaine d'heure dessus et je n'ai pas encore réussi a finir le mode arcade (je vous ai dit que le jeu était très, vraiment très dur en mode arcade? :whistle:  

Bref un bon jeu bien fun, pourquoi je ne vous ai pas fait de CR quand je l'ai acheté a sa sortie? Parce-que j'avais la flemme. Mais j'en fait un maintenant parce-qu'il est en ce moment a 3€ sur Steam alors si ça vous intéresse en serait-ce qu'un tout petit peu, c'est un bonne occasion. ;). Il ont aussi sortis une démo récemment il me semble.

http://tof.canardpc.com/preview2/d [...] 5310d3.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/e [...] bceb5d.jpg

Merci pour le CR  :jap: .
Je pense que je vais me le prendre.

Spoiler :

Sur Vita :D

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 03-12-2012 à 20:42:28
n°9271039
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:42:18  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Bien le CR :)
J'aime bien le principe du timer, je vais regarder ça, mais si mon dernier smup c'est Axelay et Super Aleste :o

n°9271044
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:43:45  profilanswer

Kewyn a écrit :

Lolz

Edit: ta mère. Au lit.

Attends t'arrives ici, comme un cheveu sur la soupe et tu oses m'attaquer sur mon opinion ? Des critiques négatives sur Bioshock t'en trouvera des tonnes, alors oui tais toi ça vaut mieux.

BenouKat a écrit :

J'avais oublié qu'un FPS ça devait forcément ressembler à UT et être méga nerveux avec plein de niakoué à buter. Qui parle d'ambiance, de background ultra riche et d'une DA excellente ? Moi je veux du feu, du sang et des bagnoles qui explosent quand je buuny hop en lançant ma roquette nucléaire ! hell yeah ! Ca c'est du FPS !

Le problème de Bioshock c'est bien justement l'absence de gunfight, vu que tout est très approximatif, les plasmids, les armes, tes déplacements sont très lents, tout ça rend une impression de lourdeur et au final c'est plus une partie de "cache-cache" et de "celui qui tire en premier à gagner".
Et oui dans FPS, il y a le mot Shooter, c'est pas pour rien :)
Dommage car tout le reste est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 03-12-2012 à 20:47:56
n°9271052
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:45:09  profilanswer

Industriality a écrit :

Attends t'arrives ici, comme un cheveu sur la soupe et tu oses m'attaquer sur mon opinion ? Des critiques négatives sur Bioshock t'en trouvera des tonnes, alors oui tais toi ça vaut mieux.

[:gracchus13:4]  [:peronnelle]

Message édité par alb le 03-12-2012 à 20:46:08
n°9271060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:47:08  answer

[:aulas]

n°9271077
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:52:11  profilanswer

Burnout a écrit :

Bon, il me faut le télécharger et le tester alors.  

Burnout a écrit :

Je vous raconterais, je vais à New York dans 3 semaines et la visite du MoMA est prévu. :o

Rien a voir avec un pay2 win ... bref industriality what else
 [:clooney27]

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9271088
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:55:32  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Rien a voir avec un pay2 win ... bref industriality what else
 [:clooney27]

Ce n'est pas un P2W si tu as beaucoup de temps vu l'allure ou tu unlock les armes et augmentations. Donc pour moi ça reste un P2W, un peu comme Tribes Ascend, si tu claques pas au moins 20€ dur de rivaliser avec l'équipement adverse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 03-12-2012 à 20:55:47
n°9271090
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:56:26  profilanswer

Bon je viens de tester rapidos steam big picture, c'est plutôt pas mal. En fait c'est juste une fonction qui vous permet d'avoir une interface steam lorsque vous reliez votre pc à votre télé en hdmi.
L'interface est plutôt bien pensé, les menus ergonomiques, il y a un navigateur internet.
Bref l'idéal pour jouer avachi sur son canapé, maintenant les consoleux ne pourront plus se targuer de cet avantage sur le pc [:raph0ux]

n°9271092
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:57:17  profilanswer

Ouai mais faut un pad  :o

Message édité par Industriality le 03-12-2012 à 20:57:31
n°9271093
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 20:57:28  profilanswer

j'ai pas dit que tout était à jeter non plus

Message édité par Alis_70 le 03-12-2012 à 21:05:58
n°9271096
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:57:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Merci pour le CR  :jap: .
Je pense que je vais me le prendre.

Spoiler :

Sur Vita :D

Sur vita ça doit être tendu quand même vu la taille de l’écran, enfin je pense. :pt1cable:  

n°9271123
Joshua Cal​vert

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:10:02  profilanswer

ganellon a écrit :

le jeux video au MoMA: http://www.slate.fr/story/65669/je [...] a-new-york

Je suis curieux de voir comment ils vont "exposer" de la partie interactive.  

Et un très belle liste des jeux :

Citation :

Les jeux  dont le MoMA a fait l’acquisition jusqu’ici sont: Pac-Man (1980), Tetris (1984), Another World (1991), Myst (1993), SimCity 2000 (1994), vib-ribbon (1999), The Sims (2000), Katamari Damacy (2004), EVE Online (2003), Dwarf Fortress (2006),  Portal (2007),  flOw (2006), Passage (2008), and Canabalt (2009).

[:doppelgangbanger:2]

Edit: la prochaine extension d'EvE sort demain.

La vidéo de présentation des devs (toujours aussi barrés): http://www.youtube.com/watch?featu [...] PRSUVaKIwY
Le trailer: http://www.ign.com/videos/2012/12/ [...] es-trailer

Message édité par Joshua Calvert le 03-12-2012 à 21:15:25
n°9271124
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2012 à 21:10:14  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Edit: je prends ;)

Message édité par Jileo le 03-12-2012 à 21:18:28
n°9271157
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 21:21:49  profilanswer

kosmik01 a écrit :

[Snip]

Le jeu utilise le Kalypso launcher ou il en est dépourvu ?

blankette a écrit :

Bon je viens de tester rapidos steam big picture, c'est plutôt pas mal. En fait c'est juste une fonction qui vous permet d'avoir une interface steam lorsque vous reliez votre pc à votre télé en hdmi.
L'interface est plutôt bien pensé, les menus ergonomiques, il y a un navigateur internet.
Bref l'idéal pour jouer avachi sur son canapé, maintenant les consoleux ne pourront plus se targuer de cet avantage sur le pc [:raph0ux]

Il y a des bugs/phénomènes bizarres chez moi tels que ma librairie qui affiche des jeux qui ne sont pas installés et/ou n'affiche pas des jeux qui le sont ou encore lorsqu'on revient en mode normal, Steam se fige durant presque une minute.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 03-12-2012 à 21:25:20
n°9271162
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:23:42  profilanswer

Sur le forum du jeu il y'a une FAQ bien utile, notamment car le jeu est très pauvre en option (un bête choix de résolution caché derrière des termes obscurs comme "low" "normal" "ultra" )
En gros, il faut définir des options de lancement pour regler le bordel, par exemple la mienne : /forcewidth:1680 /forceshadow:4096 /forceaniso:8 /forceaa:16 (je joue en 1680*1050 donc)
http://steamcommunity.com/app/2070 [...] 847993602/

_PixelNinja a écrit :

Le jeu utilise le Kalypso launcher ou il en est dépourvu ?

Il n'y a aucun launcher. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 03-12-2012 à 21:24:20
n°9271167
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 21:26:31  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Il n'y a aucun launcher. ;)

Merci. J'ai entendu qu'il y avait la surcouche DRM de Kalypso mais si ce n'est pas le cas c'est une bonne nouvelle.

n°9271190
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:36:19  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah bah je l'ai trouvé à chier à l'époque :o

Je préférais encore le côté gros kéké assumé de NFS Underground :o

moystard a écrit :

J'accepte les critiques mais mes NFS préférés c'est ceux où le coté tuning beauf était bien assumé et où tu balancais le NOS avec les néons sous la Skyline. Au moins c'était fun et innovant pour l'époque. Un NFS qui ressemble à un bien out bof quoi.

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  

C'était bon putain, les appels de phare aux kékés devant, et hop une petite séance de Fast & Furious avec la grosse voiture tuning qui tâche sur Lean Back  [:bisounours58:1]

n°9271221
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-12-2012 à 21:46:25  profilanswer

Sine mora vient de sortir et déjà 66%, a quoi joue steam?

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9271224
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:47:54  profilanswer

maximus68 a écrit :

Déjà -66% :heink:  
Bon ben en plus de le prendre sur Vita, je vais le prendre sur PC :D

n°9271226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:48:56  answer

Ptain Shank 2, ils ont toujours pas réglé ce problème de musique, non seulement elle est chiante mais qu'on soit en train de taper du mob ou faire un boss, c'est toujours la même qui tourne en boucle, du coup y'a pas vraiment de rythme au jeu.

Afterfall InSanity est sorti sur steam http://store.steampowered.com/app/22

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 21:54:20
n°9271266
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 22:07:07  profilanswer

Ca marche chez vous steam ? Mise à jour depuis 1h....

n°9271269
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:07:33  profilanswer

Aucun soucis perso.

n°9271271
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:08:47  profilanswer

Ca marche chez moi aussi.

n°9271272
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:09:27  profilanswer

Au passage, je relaie ici l'info passée sur le topic 360:

snaluori1 a écrit :

N'oubliez pas Génération Pixels ce soir si vous aimez l'histoire des JV http://www.nintendo-master.com/xtn [...] _22h20.htm

Bonne nouvelle, Julien C ne sera pas dedans :o

Sur Disney Channel, 22h20 :o

Message édité par xxantoinexx le 03-12-2012 à 22:09:52
n°9271276
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:10:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca marche chez vous steam ? Mise à jour depuis 1h....

Oui, meme qu'il y'a plein de super promos. :D  

maximus68 a écrit :

Bah, promos, on commence a avoir l’habitude et on ne va pas s’en plaindre hein. :o  
Je télécharge la démo avec mon débit pourri, je sens que je vais craquer mais j'ai peur que ce soit trop similaire au premier, genre "pack de niveau".

n°9271290
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:18:54  profilanswer

On peut définir l'écran par défaut pour le mode big picture [:shay]  
Du coup plus besoin de se mettre devant le PC, il suffit de lancer le bousin depuis le canapé avec sa manette sans fil :)

n°9271294
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:21:05  profilanswer

guigr a écrit :

On peut définir l'écran par défaut pour le mode big picture [:shay]  
Du coup plus besoin de se mettre devant le PC, il suffit de lancer le bousin depuis le canapé avec sa manette sans fil :)

Alors ça j'avoue que c'est pas mal !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2953  2954  2955  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)