| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 17:28:11 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 02-12-2012 à 17:38:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Alis_70 Transactions (2) | ouais faut se mettre en tête que ça ressemble plus à splinter cell que hitman en fait |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 17:48:36 ![]() gigollum |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Chivalry est déjà déserté ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'avance un peu dans Max Payne 3....Et mon enthousiasme du début décroit un petit peu. Certes le gameplay est toujours aussi sympa, certes le feeling est bon ....mais....MAIS - pourquoi faut il toujours qu'il y est un "mais" - IL Y A BEAUCOUP TROP DE CINEMATIQUES ! Message édité par Ze_Fly le 02-12-2012 à 19:44:34 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 19:43:07 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Xpost avec le topic Gratuit.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben Mark Of The Ninja est probablement le meilleur indé de l'année. Sauf qu'a ce niveau, on peut se demander si c'est vraiment un jeu indé, vu la qualité de la finition et le nombre de personnes au générique de fin.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 20:03:13 ![]() C'est ou qu'on voit ça ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 20:04:55 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Dark Souls d'ailleurs, c'est à quel moment que ça commence à être bien ? Nan parce que là je grinde comme un con dans le village des morts-vivants avec ma voleuse pour l'instant, et entre les coups critiques qui passent une fois sur 100 (je suis derrière, mais l'anim ne se fait pas, le jeu doit pas vouloir), les ennemis qui touchent dans des angles improbables et les types qui one-shot sans que je puisse esquiver quoi que ce soit (spécial dédicace au type avec un pénis comme arme en bas des escaliers qui me marave avant que j'ai pu dégainer), ben je trouve ça honnêtement un peu merdique. Alors bon, j'imagine qu'il faut un peu de temps pour voir la lumière, mais là, si ça continue longtemps comme ça, je sens qu'il ne va pas rester longtemps sur mon DD lui. EDIT: Ah tant que j'y suis, j'ai rarement vu un système de lock aussi pourri. Message cité 2 fois Message édité par Cerfpyvert le 02-12-2012 à 20:14:51 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 20:15:33 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 20:17:13 ![]()
|
Peasey Transactions (0) | Vous pouvez pas changer de sujet, ça deviens vraiment lourd la ! --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 20:19:03 ![]()
|
galloups Transactions (3) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Message édité par gibbonaz le 02-12-2012 à 20:36:37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est pas un jeu indé Mark of the Ninja c'est une commande de M$ édité par M$.
Tu n'est pas obligé de tenter de le tuer maintenant, il est assez balèze pour un perso qui viens de débuter, c'est faisable en esquivant mais tu aura l'occasion de repasser pour le tuer plus tard si tu veux. D'ailleurs sans le passe-partout tu ne peut normalement pas y accéder ce stade du jeu. Message cité 2 fois Message édité par kosmik01 le 02-12-2012 à 20:46:57 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est rigolo hitman mais putain, c'est vraiment du die & retry, du moins en pro |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
kosmik01 Transactions (0) | @Gibbonaz
|
zad38 Transactions (0) | Perso j'ai beau bien aimer Dark Souls je trouve un peu exagérée sa réput', y'a beaucoup de mécanismes de gameplay auxquels je n'adhère pas (notamment les checkpoints à 5 km de certains boss, quelle horreur putain, une fois qu'on connait le chemin et gère bien les mobs c'est de la pure perte de temps sans intérêt). |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |