Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2942  2943  2944  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9267385
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 17:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous
j'ai lu la premiere page, jespere ne pas me tromper de topic
Je suis Fan de FPS, du type Bioshok, Dishonored, mais surtout d infiltration type Rainbow six, splinter cell, mais surtout Ghost Recon AwF 1 et 2 !
Je joue principalement sur PC, et j'aimerais savoir ce qu'il existe dans ce type de jeux surtout se approchant du mode infiltration et des deux derniers merci a vous

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 17:28:11  profilanswer

n°9267389
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 17:28:57  profilanswer

J'ai eu le même mail [:xxantoinexx:4]

n°9267391
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 17:35:49  profilanswer

mskermit06 a écrit :

Bonjour a tous
Je suis Fan de FPS, du type Bioshok, Dishonored, mais surtout d infiltration type Rainbow six, splinter cell, mais surtout Ghost Recon AwF 1 et 2 !
Je joue principalement sur PC, et j'aimerais savoir ce qu'il existe dans ce type de jeux surtout se approchant du mode infiltration et des deux derniers merci a vous

de tête comme ça il y a rien qui me vienne à l'esprit ressemblant à ce qui te plait (en même temps j'ai pas une mémoire géniale)
par contre prépares toi à découvrir que tous les jeux que tu aimes sont de la merde en suivant ce topic, t'inquiète pas c'est normal.

en tout cas si il y en a bien un que je te déconseille (tu y a probablement pensé), c'est GR future soldier.
de bons fps tactiques en équipe de nos jours ça se fait rare.

EDIT : on pourra peut être te conseiller le dernier Xcom, moi je ne peux pas j'y ai pas joué, l'approche artistique me donnait pas trop envie

Message édité par Alis_70 le 02-12-2012 à 17:38:11
n°9267398
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 17:38:48  profilanswer

mskermit06 a écrit :

Bonjour a tous

Dans le style Splinter Cell, t'as le dernier Hitman :D

---------------
Steam ID
n°9267401
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 17:40:22  profilanswer

ouais faut se mettre en tête que ça ressemble plus à splinter cell que hitman en fait

n°9267405
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 17:41:02  profilanswer

mskermit06 a écrit :

Bonjour a tous

Tu as testé Ghost Recon Future Soldier? C'est un peu dans la veine des GRAW.

n°9267412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 17:48:36  answer

gigollum [:prozac]

n°9267459
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 18:17:47  profilanswer

sicqo a écrit :

mon bureau en verre ne capte pas le laser de ma souris [:julm3]

Un coup de papier de verre et tu te retrouves avec un icemat XXL

n°9267612
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:33:33  profilanswer

Chivalry est déjà déserté ? :/

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9267639
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 19:43:07  profilanswer

J'avance un peu dans Max Payne 3....Et mon enthousiasme du début décroit un petit peu. Certes le gameplay est toujours aussi sympa, certes le feeling est bon ....mais....MAIS - pourquoi faut il toujours qu'il y est un "mais" - IL Y A BEAUCOUP TROP DE CINEMATIQUES !  

Au début je veux bien, ça aide à se mettre dans l'ambiance, mais là c'est quand même à chaque passage de porte! Bim, petite cinématique pour mettre en scène la salle suivante. On néttoie, c'est l'éclate, on sort de la salle. Bim, petite cinématique pour nous mettre à couvert pour qu'on ai accès à une autre cinématique pour mettre en scène le bullet time obligatoire de la salle suivante. J'exagère un peu mais la répétitivité des coupures rend le jeu vraiment LOURD sur la durée alors que les trois quarts sont vraiment inutiles et pourraient être tout bonnement supprimées. Là du coup j'ai l'impression d'être constamment dans le tutorial en fait, ou bien la mission d'intro. Mouaif...J'espère que ça va se calmer un peu par la suite quoi.

Sinon ya rien à dire c'est vraiment bon. Pas facile facile même en moyen (je ne suis pas très bon il faut dire) mais très sympa. Le scénario n'a pour le moment rien d'exceptionnel, mais la diversité des environnements fait qu'on s'en tape pas mal en fait. C'est très beau je trouve, bien optimisé (tout tourne à fond chez moi sans soucis), bref le jeu ne manque pas de points positifs.  

J'ai joué à Psychonauts aussi. Là j'avoue que je marche en terre inconnue puisque je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en dehors des CR que j'avais lu ici. En fait ce qui m'a étonné c'est qu'on oscille entre des niveaux purement plateformes quand on se ballade dans les esprits, et des phases un peu plus libres dans le monde de base (la colonie de vacances) où ya pas mal de trucs à faire, à trouver, des gens à qui parler etc.. Globalement j'aime bien pour le moment. Le jeu a une vrai personnalité, tout du moins dans la forme car le fond reste très traditionnelle. Cela dit c'est hyper agréable, et même si le gameplay ne prétend pas surprendre il est clairement au point, et perso j'adore (j'étais un peu en manque de bon jeu de plateforme 3D pas trop ancien). J'ai hâte de voir la suite (je vous ferais peut être un CR pour finir de convaincre les débiles qui n'ont pas profiter des soldes Steam :D ).

Enfin j'angoisse un peu pour la suite sur Payday car il y a de moins en moins de joueur chaque jour, et il semblerait que seul les gros boulets restent (où bien j'ai pas de chance...) HFRiens, rejoignez-moi pour buter des flics !

:hello:

Message édité par Ze_Fly le 02-12-2012 à 19:44:34
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 19:43:07  profilanswer

n°9267640
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:43:47  profilanswer

Xpost avec le topic Gratuit.

Citation :

Yop les coupain ;
dites j'ai envie de me refaire un jeu du style d'homeworld.
Y a un truc sympa qui lui ressemble ?
Surtout pour l'ambiance et la BO que j'ai adoré !!

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9267678
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:59:49  profilanswer

Bon ben Mark Of The Ninja est probablement le meilleur indé de l'année. Sauf qu'a ce niveau, on peut se demander si c'est vraiment un jeu indé, vu la qualité de la finition et le nombre de personnes au générique de fin.

Quoiqu'il en soit, je me suis laissé surprendre... Car malgré tout le bien que j'en avais lu/entendu, je ne m'attendais pas a une telle claque. Plusieurs fois j'ai cru avoir fini le jeu, pour être finalement étonné de voir que le scénario continuait de se dérouler, tout en permettant au gameplay de s'étoffer petit a petit. Et la fin est simple mais lourde de sens.
Le jeu se finit en 7-8 heures max, mais posséde un new game + qui pousse a s'améliorer pour finir les divers challenges proposés.

Une de mes meilleures expériences vidéo-ludiques de l'année.

n°9267687
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-12-2012 à 20:02:23  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

[:gidoin]  les pauvres, c'est pas ici  :o  
Sinon Dark Souls, GOTY RPG !
Comme quoi, on peut faire un jeu techniquement à 10ans de Crysis et finir Goty..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9267690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:03:13  answer

C'est ou qu'on voit ça ?

n°9267692
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:03:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:gidoin] les pauvres, c'est pas ici  :o  
Sinon
Dark Souls, GOTY RPG !
Comme quoi, on peut faire un jeu techniquement à 10ans de Crysis et finir Goty..

n°9267695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:04:55  answer

[:bien]

n°9267701
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:07:22  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Citation :

Yop les coupain ;
dites j'ai envie de me refaire un jeu du style d'homeworld.
Y a un truc sympa qui lui ressemble ?
Surtout pour l'ambiance et la BO que j'ai adoré !!

freddy021 a écrit :

[:gidoin]  les pauvres, c'est pas ici  :o  
Sinon Dark Souls, GOTY RPG !

Non mais si c'est pas gratuit ça me va aussi , pour ça d'ailleurs que je poste ici  :wahoo:  

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9267711
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:11:07  profilanswer

Dark Souls d'ailleurs, c'est à quel moment que ça commence à être bien ? Nan parce que là je grinde comme un con dans le village des morts-vivants avec ma voleuse pour l'instant, et entre les coups critiques qui passent une fois sur 100 (je suis derrière, mais l'anim ne se fait pas, le jeu doit pas vouloir), les ennemis qui touchent dans des angles improbables et les types qui one-shot sans que je puisse esquiver quoi que ce soit (spécial dédicace au type avec un pénis comme arme en bas des escaliers qui me marave avant que j'ai pu dégainer), ben je trouve ça honnêtement un peu merdique.

Alors bon, j'imagine qu'il faut un peu de temps pour voir la lumière, mais là, si ça continue longtemps comme ça, je sens qu'il ne va pas rester longtemps sur mon DD lui.

EDIT: Ah tant que j'y suis, j'ai rarement vu un système de lock aussi pourri.

Message cité 2 fois
Message édité par Cerfpyvert le 02-12-2012 à 20:14:51
n°9267722
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:14:22  profilanswer

:sweat:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9267724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:15:33  answer

Quelqu'un pour en faire un smiley ? [:agkklr]  
/HS

n°9267727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:17:13  answer

Please no.

n°9267731
Peasey

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:18:35  profilanswer

Vous pouvez pas changer de sujet, ça deviens vraiment lourd la  !  

J'ai pas envie que ce topic soit un depotoire style Mord and lundi   :sleep:

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9267733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:19:03  answer

Cerfpyvert a écrit :

Dark Souls d'ailleurs, c'est à quel moment que ça commence à être bien ? Nan parce que là je grinde comme un con dans le village des morts-vivants avec ma voleuse pour l'instant, et entre les coups critiques qui passent une fois sur 100 (je suis derrière, mais l'anim ne se fait pas, le jeu doit pas vouloir), les ennemis qui touchent dans des angles improbables et les types qui one-shot sans que je puisse esquiver quoi que ce soit (spécial dédicace au type avec un pénis comme arme en bas des escaliers qui me marave avant que j'ai pu dégainer), ben je trouve ça honnêtement un peu merdique.

Alors bon, j'imagine qu'il faut un peu de temps pour voir la lumière, mais là, si ça continue longtemps comme ça, je sens qu'il ne va pas rester longtemps sur mon DD lui.

EDIT: Ah tant que j'y suis, j'ai rarement vu un système de lock aussi pourri.

Faut être bien derrière pour backstab, sinon que te dire si ce n'est persévère ou alors abandonne si tu t'amuses pas.

n°9267743
galloups

Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 20:23:57  profilanswer

n°9267750
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:27:14  profilanswer

Peasey a écrit :

Vous pouvez pas changer de sujet, ça deviens vraiment lourd la  !  

J'ai pas envie que ce topic soit un depotoire style Mord and lundi   :sleep:

Ha on a retrouvé le chef du topic.

Mes respects !  [:benny hill]

n°9267761
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-12-2012 à 20:32:49  profilanswer

+1
Si t'aimes les jeux pour les mâles, les vrais, y'a Skyrim qui te comblera avec toutes ses promenades et jolis panoramas   :o  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9267763
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:34:53  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bfmtv/?&t1=Le%20niveau%20du%20topic%20a%20atteint&t2=un%20nouveau%20record.

Message édité par gibbonaz le 02-12-2012 à 20:36:37
n°9267780
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:43:17  profilanswer

Et surtout bien arrêter de parer avant de tenter le backstab. Je me suis longtemps demandé pourquoi ça marchait qu'1 fois sur 10 avant de comprendre ça.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9267782
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:43:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon ben Mark Of The Ninja est probablement le meilleur indé de l'année. Sauf qu'a ce niveau, on peut se demander si c'est vraiment un jeu indé, vu la qualité de la finition et le nombre de personnes au générique de fin. [...]

C'est pas un jeu indé Mark of the Ninja c'est une commande de M$ édité par M$.
En tout cas, ça fait envie, je fini ce que j'ai en cours et je craque a mon tour, genre pendant les soldes de noël. :D

Cerfpyvert a écrit :

[...] (spécial dédicace au type avec un pénis comme arme en bas des escaliers qui me marave avant que j'ai pu dégainer) [...]

Tu n'est pas obligé de tenter de le tuer maintenant, il est assez balèze pour un perso qui viens de débuter, c'est faisable en esquivant mais tu aura l'occasion de repasser pour le tuer plus tard si tu veux. D'ailleurs sans le passe-partout tu ne peut normalement pas y accéder ce stade du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par kosmik01 le 02-12-2012 à 20:46:57
n°9267802
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:50:53  profilanswer

kosmik01 a écrit :

C'est pas un jeu indé Mark of the Ninja c'est une commande de M$ édité par M$.
En tout cas, ça fait envie, je fini ce que j'ai en cours et je craque a mon tour, genre pendant les soldes de noël. :D  

Publié par Microsoft.

Mais Mark Of The Ninja est pourtant considéré comme un jeu indé, car développé a 100% par Klei, qui détient la license a 100%.

Meme s'il est vrai qu'il est de plus en plus dur d'avoir une nette définition du terme "indie game", il est convenu (exemple) que MotN en est un, ce qui peut surprendre.
Je pense qu'on a atteint un tournant du genre indé, ou il ne suffira plus d'etre seul dans sa cave a coder des concepts pseudo-artisitiques portés par des graphismes 8bit pour etre considéré comme tel.
La dénomination "indé" va finalement englober tout ce qui n'est ni AAA, ni developpé par un gros studio. Apres il restera a définir ce qu'est un "gros studio"... Retour case depart  :D

n°9267852
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:06:43  profilanswer

Les animaux qui portent une armure en kevlar dans FC3 ça va vite me gonfler :o

n°9267881
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:12:06  profilanswer

coco_killer a écrit :

Les animaux qui portent une armure en kevlar dans FC3 ça va vite me gonfler :o

Question qui a tout et rien à voir :o

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/05/d0fd2bac-271c-11e2-9da2-88d9353874c5-493x328.jpg

Il vient de quel jeu le putain de rhino en armure? Je connais que ça mais impossible de me rappeler [:cheesecake]

n°9267891
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-12-2012 à 21:14:28  profilanswer

c'est rigolo hitman mais putain, c'est vraiment du die & retry, du moins en pro  :sleep:  

les détections déguisé à 10 km, les plantes qui sont censées nous cacher et en fait non  :sleep:

n°9267894
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:14:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et surtout bien arrêter de parer avant de tenter le backstab. Je me suis longtemps demandé pourquoi ça marchait qu'1 fois sur 10 avant de comprendre ça.

kosmik01 a écrit :

Tu n'est pas obligé de tenter de le tuer maintenant, il est assez balèze pour un perso qui viens de débuter, c'est faisable en esquivant mais tu aura l'occasion de repasser pour le tuer plus tard si tu veux. D'ailleurs sans le passe-partout tu ne peut normalement pas y accéder ce stade du jeu.

:jap: merci à vous. J'vais persister, le truc c'est que je sais pas encore trop dans quelle direction j'dois aller, là j'ai grosso merdo 3 possibilités avec à chaque bout un ennemi/boss ultra chaud au bout. J'vais faire rebrousse-chemin et j'vais voir où j'peux arriver ailleurs, si y'a pas un autre chemin.

n°9267895
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:15:20  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Chivalry est déjà déserté ? :/

Pas vraiment non j'ai même l'impression qu'il y a de plus en plus de serveurs.

4-5K joueurs en continu d'après les stats de steam.

n°9267904
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 21:16:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Question qui a tout et rien à voir :o

http://www.lefigaro.fr/medias/2012 [...] 93x328.jpg

Il vient de quel jeu le putain de rhino en armure? Je connais que ça mais impossible de me rappeler [:cheesecake]

Altered Beast?

n°9267906
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:17:03  profilanswer

@Gibbonaz
C'est vrai que j'en suis resté au stade de indé = sans support financier d'un éditeur, des jeux comme World of Goo ou Noitu Love 2.
Mais c'est vrai qu’aujourd’hui ça désigne toute une gamme de jeu a 10-20€ même si il y'a un gros éditeur derrière comme pour Bastion ou MotN. :jap:  

Bref, la gamme s'est tellement élargie sur pc que c'est parfois dur de devoir mettre un jeu dans tel ou tel groupe, maintenant j’appelle ça des "jeux" tout court, de toute façon ils ne sont pas moins fun que des grosses prods.

@xxantoinexx
Il me semble que c’était un boss de Altered Beast, mais bon, j'suis pas sur de mon coup la. [:transparency]

n°9267908
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:17:35  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Altered Beast?

Putain mais oui [:shay]

n°9267918
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:21:30  profilanswer

Perso j'ai beau bien aimer Dark Souls je trouve un peu exagérée sa réput', y'a beaucoup de mécanismes de gameplay auxquels je n'adhère pas (notamment les checkpoints à 5 km de certains boss, quelle horreur putain, une fois qu'on connait le chemin et gère bien les mobs c'est de la pure perte de temps sans intérêt).

n°9267919
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 21:22:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain mais oui [:shay]

Il me semble que son nom est Neff ; à vérifier. C'est un vieux jeu (1988)...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2942  2943  2944  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)