| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 09:12:15 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je pense aussi ( c'est le cas pour le dernier Splinter par exemple ) obligé de passer par Uplaie |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Message édité par galak le 28-11-2012 à 09:25:10 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
ximothov Transactions (0) | Il sort aujourd'hui ce farcry d'ailleurs non ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le 29 officiellement |
Industriality Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 09:31:14 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 10:00:30 ![]() Y U NO SEND THE KEY GMG§§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 10:01:29 ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Bon, je suis quasi à la fin mais j'ai pas besoin de la faire pour pouvoir donner mon avis quasi final sur Hitman Absolutron, en sachant que j'étais un grand fan de la saga :
Message édité par BenouKat le 28-11-2012 à 10:32:21 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 10:35:31 ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | J'ai perdu 15h, 40e et ma licence favorite. Mais c'est les premières heures les plus douloureuses (les chapitres 1 2 3 4), ensuite ça va, on s'habitue au massacre. Message édité par BenouKat le 28-11-2012 à 10:38:08 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 10:42:53 ![]() |
Scrypt Transactions (6) | c'est pour ça que les 40 euros, j'arrete de les sortir le jour J --------------- Smart phones and stupid people |
Alis_70 Transactions (2) | moi je m'amuse bien sur ce jeu. Message édité par Alis_70 le 28-11-2012 à 10:45:14 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Même si je suis assez d'accord avec la plupart des points, je ne suis pas d'accord avec la conclusion générale.
Alis_70 Transactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Nan mais Absolution pour quelqu'un qui n'a jamais fait de Hitman est vachement bien hein. Et puis je compte sur des patchs pour le rendre encore mieux Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 28-11-2012 à 10:47:47 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je n'ai joué qu'au 1er, donc ma fois je le prend comme un jeu en fait pas forcement comme une license, et ca me plait pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 10:52:30 ![]() Il était à 30€ sur GMG |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Le tribunal c'est kiffant ? On parle bien du niveau ou tu vas dans une pièce au fond surveillée par juste un mec, ou tu te faufilles dans un conduit, tu passes le premier check point en ... allez, 45 sec, une minute si t'es lent, et qu'ensuite le reste de la prison c'est un immense couloir. C'est bien ce niveau là ?
Message cité 3 fois Message édité par BenouKat le 28-11-2012 à 10:56:46 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 10:59:27 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
et t'amuser avec les gardes Message édité par jakwarrior le 28-11-2012 à 11:01:34 --------------- The Tartuffe Bay |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 28-11-2012 à 11:07:05 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
uxam Transactions (0) | bon je vais racheter blood money sur steam je pense --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Industriality Transactions (0) | J'ai fait que le niveau de Chinatown en Puriste sans tuer personne (juste assomé un cuisinier) et j'ai trouvé ça pas mal, j'avais jamais fait de hitman et je suis mort pas mal de fois, mais un final j'ai réussi mon coup.
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 28-11-2012 à 11:08:18 |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
|
Industriality Transactions (0) | C'est crai que l'IA est peut être un peu trop cheatée, mais bon, t'es un grand blanc au visage de tueur au milieu de cuistots chinois, tu penses qu'il arriverai quoi dans la vraie vie ? Bon ok c'est un jeu et faut plus penser en terme de mécaniques de gameplay, il est vrai que j'ai trouvé que 3 façons de le tuer :
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Industriality Transactions (0) | Ha putain je sais pas comment t'as trouvé tout ça, rien que la voiture je peux pas y accèder sans buter un flic |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |