Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9255432
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 28-11-2012 à 09:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Industriality a écrit :

Ouai de toute façon ça va être chaud pour le faire tourner avec ta GTX670, le jeu est opti avec les pieds pour les Nvidias.

[:prozac] Ca promet alors.
Je vais attendre les premiers bench pour me marrer. En espérant un patch et des pilotes optimisés après.

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 09:12:15  profilanswer

n°9255436
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 09:13:54  profilanswer

jakwarrior a écrit :

:jap:  
Mais ça m'emmerde d'utiliser leur truc. Je vais attendre qu'ils le soldent sur Steam.

Amha, tu seras quand meme obligé de passer par uplay meme si tu lance de steam :o

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9255438
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 09:15:23  profilanswer

Je pense aussi ( c'est le cas pour le dernier Splinter par exemple ) obligé de passer par Uplaie :/

n°9255451
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 09:20:06  profilanswer

jakwarrior a écrit :

[:prozac] Ca promet alors.
Je vais attendre les premiers bench pour me marrer. En espérant un patch et des pilotes optimisés après.

Y a un jeu qui sort qui fait un peu souffrir les configs, bas c'est obligatoirement un jeu mal opti voyons.

hfr...

n°9255454
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 09:21:46  profilanswer

galak a écrit :

Y a un jeu qui sort qui fait un peu souffrir les configs, bas c'est obligatoirement un jeu mal opti voyons.

hfr...

Au regard des graphismes il n'y a pas de raisons que ça tourne à 30fps sur une 680...

n°9255457
galak
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 09:24:47  profilanswer

Industriality a écrit :

Au regard des graphismes il n'y a pas de raisons que ça tourne à 30fps sur une 680...

Ha mais tu vois la, je n'ai pas les competences pour juger, de plus je n'ai pas ecore recu le jeu, apres si tu les as toi tant mieux.

Mais sincerement c'est tjs le meme schema que l'on retrouve sur hfr...

Mais bon en fait je devrais surtout retourner au lurkage.

Message édité par galak le 28-11-2012 à 09:25:10
n°9255458
pop2010

Transactions (1)
Posté le 28-11-2012 à 09:25:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai un sennheiser PC 350 et franchement je n'ai rien à reprocher au son de la carte mère. Y a vraiment une différence ?

Clairement ! J'ai un casque Sennheiser HD215 qui donne pas mal de basses, le son avec la carte mère ne donne pas bien du tout, j'avais acheté une X-fi exprès à l'époque pour avoir une meilleure sortie, je l'ai pas regretté, autrement le casque était bon pour la poubelle.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°9255460
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 09:25:54  profilanswer

Il sort aujourd'hui ce farcry d'ailleurs non ? :o

n°9255470
galak
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 09:29:35  profilanswer

Le 29 officiellement :)

n°9255480
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 09:31:14  profilanswer

Bon on attends les premiers CR de l'élite HFR :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 09:31:14  profilanswer

n°9255482
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-11-2012 à 09:31:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est quand même marrant chez les pirates ce besoin de se rassurer en faisant passer leurs exactions pour un truc hype trop cool t'as vu...

tu ne saisi pas le second degré ?  [:aelenia]  

(accessoirement, j'ai 180 jeux steam )

---------------
Smart phones and stupid people
n°9255534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 10:00:30  answer

Y U NO SEND THE KEY GMG§§ [:fegafobobos:2]

n°9255539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 10:01:29  answer

[:gordon shumway:5]

n°9255602
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 10:29:23  profilanswer

Bon, je suis quasi à la fin mais j'ai pas besoin de la faire pour pouvoir donner mon avis quasi final sur Hitman Absolutron, en sachant que j'étais un grand fan de la saga :

Par ou commencer ... on va commencer par le positif. Le jeu est extrêmement joli. Mais vraiment. Le moteur glacier 2 rend hyper bien la foule, ainsi que les reflets, les environnements sont tous relativement super bien fait, y a pas vraiment de passages vides (sauf à la fin ou on dirait que ça a été légèrement pressé par le temps).
Tous les intérieurs sont bien chargés, y a plein de détail, bref magnifique. L'ambiance du jeu cartonne.

Maintenant que j'ai terminé avec le positif ... oui quoi déjà ? Ben oui. Déjà. Hitman Absolution s'avère être mauvais à peu près tous les niveaux. Je vais énumérer les plus grosses tares en quelques points :

1) Déjà, Hitman Absolution n'a de Hitman que le nom sur le boite. Vous vouliez des environnements ouverts ? Des milliers de possibilités ? Que nenni jacqueline, ici on se retrouve avec des ambiances très couloirés, et les seuls environnements ouvertes sont en fait souvent très petit (comme Chinatown) avec pas beaucoup de possibilité. Heureusement, quelques maps sauvent le tout comme No Hope Street et le niveau dans l'usine. Qui sont plutôt ouvertes et agréables à parcourir.

Pareillement, le gameplay change complètement de situation. Avant, dans Hitman, vous arriviez dans des niveaux ou vous aviez le droit d'y être. Il y avait des zones réservés ou on vous interdisait de passer, mais globalement, en arrivant, vous étiez en zone "neutre". Ce n'est pas le cas dans Hitman Absolution, ou 80% du temps vous arrivez en zone déjà hostile. Ce n'est donc plus Hitman mais ... Splinter Cell. Puisque vous passez votre temps à raser les murs, dans les conduits ou à attendre que les gardes passent.

Les objectifs de chaque mission ne sont plus d'assassiner une cible. Dans un chapitre, tout est découpé en sous mission "allez à l'ascenseur", "allez chercher un machin", "allez au 7eme étage", etc. Sachant qu'une fois la sous mission réalisée, tout redevient neutre. Donc par exemple vous pouvez très bien foncer dans le tas pour aller ouvrir une porte, une fois la porte passée les gardes de l'autre coté feront comme s'il ne s'était rien passé.

De plus ce découpage en sous mission casse complètement la liberté qu'offrait les anciens Hitman, et nous obligent à emprunter "des checkpoint", pas toujours agréables à parcourir. En effet, certaines sous missions s'apparentent à des couloirs ou il faut juste esquiver 3/4 flics.

2) En parlant des flics, parlons de l'IA. L'IA n'est toujours pas au top dans cet épisode d'Hitman, il est vrai que la chose n'a jamais été au top dans n'importe quel épisode d'Hitman. Ceci dit, là, ils ont poussé la chose un peu trop loin. Les gardes vous repèrent à 3 km, et suivent toujours le même schéma. Ils vous grillent -> ils vous demandent de partir -> ils insistent (d'ailleurs souvent en disant "ARRETEZ VOUS" alors que ça fait déjà 1mn que vous ne bougez plus) -> ils vous mettent en joue. Pendant cette dernière phase, on peut choisir de lever les mains, et dès que le keuf s'approche, le jeu le défonce automatiquement en lui piquant son arme.

Fausse bonne idée puisqu'il s'agit d'un moyen les plus faciles pour niquer tout le monde, c'est à dire faire exprès de se faire griller, bouger vers une pièce isolé, le mec vous suit "uhuheuheuheuhe arrête toi pédalle", vous lui laissez le temps de vous mettre en joue, vous le défoncer, piquez ses fringues, voilà, le tour est joué.

3) En parlant des fringues, IO a cru bon d'améliorer le système de déguisement. A présent, les personnes habillés de la même façon que vous peuvent vous repérer. Bonne idée ? Dans l'esprit oui, c'est vrai que c'est logique de se faire interpeller si on s'habille pareil mais qu'un employé ne vous reconnait pas. Dans la pratique, ce système est fait n'importe comment.

Pour ne pas se faire griller, il faut utiliser l'instinct en passant devant les employés de même fringue, pour mettre la main sur le visage (epic camouflage, ils ont du piquer l'idée à Assassin's Creed 1). Le problème c'est que dans les modes de difficulté elevé, vous n'avez pas d'instinct, et donc les vêtements ne servent plus à RIEN puisque ou que vous alliez vous vous faites repéré.
Ca + le fait que le système de détection des employés est complètement claqué, j'entends que vous êtes déguisé en soldat du GIGN, avec casque, lunette de soleil et masque sur la bouche, et ben les mecs ils vous grillent quand même que vous êtes un intru alors qu'ils sont à 20 putain de mètres. Globalement dès qu'un garde est tourné vers toi, même à l'autre bout de la map, t'as plus qu'à te cacher.

D'ailleurs il me semble que IO a annoncé un nerf du système de déguisement tellement c'est inutile. Et du coup ça change tout le jeu ! Même déguisé, on passe son temps a raser les murs. Même déguisé on ne peut pas se balader dans les endroits reservés parce que de toutes façons si vous croisez quelqu'un vous êtes capté. Nullissime, et renforce le coté Splinter Cell.

Maintenant pour les autres points négatifs ça va être très court :

4) L'histoire est nulle à chier.

5) L'instinct et le mode "je tue tout le monde en un clic" est complètement inutile et inintéressant

6) Y a finalement que très peu de mission d'assassinat normales, et même celle ci elles sont plus pourries que n'importe quel niveau de Hitman Blood Money (même le plus nul)

7) Y a des chapitres couloirs ou tu dois échapper à la police en courant comme un con + un chapitre merveilleux ou tu rentres dans un magasin de vêtement, tu ressors, fin du chapitre. J'ai éclaté de rire (et j'ai pleuré aussi).

8) L'infiltration en elle même est nulle, parce que vu que les déguisements servent à rien, on passe son temps à faire le sam fisher, mais avec moins de possibilité de mouvement que Sam fisher, donc on se met vite à dire que sam fait chier.

J'pense que c'est à peu près tout.

Voilà, donc que ce soit pour les fans, ou même pour les gens qui veulent un bon jeu d'infiltration, ben Hitman Absolution est mauvais à tout point de vue, c'est pas un regard de deg, je suis fan de Hitman comme je suis fan des jeux d'intration, mais cette épisode d'Hitman a essayé de faire le grand écart entre les fans et le grand public et résultat ben il s'est brisé les deux jambes et c'est pourri. Aussi bien pour la partie Hitman que pour la partie jeu d'infiltr.

J'ai pas encore décidé de la note sur Sens Critique, j'attends de finir les 2 dernières chapitres qui me restent mais ça passera pas la moyenne.

Message édité par BenouKat le 28-11-2012 à 10:32:21

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9255624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 10:35:31  answer

[:implosion du tibia]
J'ai fait que le tuto pour tester le jeu, et j'en suis arrivé aux même conclusions ! ça fait quoi d'avoir perdu 10h de sa vie ?

n°9255627
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 10:37:21  profilanswer

J'ai perdu 15h, 40e et ma licence favorite. Mais c'est les premières heures les plus douloureuses (les chapitres 1 2 3 4), ensuite ça va, on s'habitue au massacre.

Message édité par BenouKat le 28-11-2012 à 10:38:08

---------------
n°9255650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 10:42:53  answer

Comme ghost recon, rainbow 6 ou splinter quoi :(

n°9255652
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-11-2012 à 10:43:55  profilanswer

c'est pour ça que les 40 euros, j'arrete de les sortir le jour J :D

---------------
Smart phones and stupid people
n°9255653
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-11-2012 à 10:44:27  profilanswer

moi je m'amuse bien sur ce jeu.  

vous auriez un lien vers un CR (si possible complet et objectif) sur dishonored ?

dans le genre je trouve le dernier ghost recon vraiment bien plus pourri que Absolution.

Message édité par Alis_70 le 28-11-2012 à 10:45:14
n°9255662
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 28-11-2012 à 10:46:43  profilanswer

Même si je suis assez d'accord avec la plupart des points, je ne suis pas d'accord avec la conclusion générale.
Oui, ce jeu n'est pas un Hitman, oui les costumes ne servent à rien, et oui l'IA est cheatée.
Mais je trouve que ça reste toujours un bon jeu, agréable à parcourir. Certain niveau sont trop couloirs et bien emmerdant (mension spéciale au niveau de la mine) mais certains restent bien kiffants (rue de Hope, champ de maïs, tribunal).
Donc pour moi, c'est un très bon jeu mais un mauvais Hitman.

PS : Dishonored s'est vendu au delà des espérances et devient une franchise : http://www.destructoid.com/bethesd [...] 9407.phtml

---------------
The Tartuffe Bay
n°9255664
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-11-2012 à 10:47:18  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Même si je suis assez d'accord avec la plupart des points, je ne suis pas d'accord avec la conclusion générale.
Oui, ce jeu n'est pas un Hitman, oui les costumes ne servent à rien, et oui l'IA est cheatée.
Mais je trouve que ça reste toujours un bon jeu, agréable à parcourir. Certain niveau sont trop couloirs et bien emmerdant (mension spéciale au niveau de la mine) mais certains restent bien kiffants (rue de Hope, champ de maïs, tribunal).
Donc pour moi, c'est un très bon jeu mais un mauvais Hitman.

PS : Dishonored s'est vendu au delà des espérances et devient une franchise : http://www.destructoid.com/bethesd [...] 9407.phtml

je suis d'accord :jap:

n°9255665
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 10:47:18  profilanswer

Nan mais Absolution pour quelqu'un qui n'a jamais fait de Hitman est vachement bien hein. Et puis je compte sur des patchs pour le rendre encore mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 28-11-2012 à 10:47:47
n°9255668
galak
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 10:48:35  profilanswer

Je n'ai joué qu'au 1er, donc ma fois je le prend comme un jeu en fait pas forcement comme une license, et ca me plait pas mal :)

n°9255681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 10:52:30  answer

Il était à 30€ sur GMG :o

Perso une fois que je me suis dit que c'était pas un hitman j'ai réussi à me plonger dedans sans soucis.

Le problème de l'IA avec les costumes est un peu chiant oui, mais en même temps plus réaliste: si sur ton plateau quelqu'un que t'as jamais vu débarque, tu vas te poser des questions avant de donner l'alerte et qu'il perde 1500 pts de score. Ca me dérange pas plus que ça et ça pose un challenge.

Pour l'instinct, rien n'oblige à l'utiliser (et à partir du mode difficile, pas de regen).

Enfin, après le traumatisme Dishonored, ça me fait beaucoup de bien un jeu d'infiltration plus difficile.

n°9255684
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 10:55:09  profilanswer

Le tribunal c'est kiffant ? On parle bien du niveau ou tu vas dans une pièce au fond surveillée par juste un mec, ou tu te faufilles dans un conduit, tu passes le premier check point en ... allez, 45 sec, une minute si t'es lent, et qu'ensuite le reste de la prison c'est un immense couloir. C'est bien ce niveau là ?

Et le niveau du champ de mais, on parle bien du niveau ou le début c'est un couloir, et le reste c'est un immense champ de mais, tu vas tout droit, tu butes ta cible, tu repars ? C'est bien ce niveau là ?

Et ça, ça vous fait kiffer ?

Ah. J'ai du louper un truc là.

Si tu l'utilises pas, les vêtements ne servent absolument à rien. Donc tu rases les murs ou tu tues tout le monde. C'est juste complètement ininteressant. (Je joue en expert)

Message cité 3 fois
Message édité par BenouKat le 28-11-2012 à 10:56:46

---------------
n°9255696
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-11-2012 à 10:59:20  profilanswer

BenouKat a écrit :

Si tu l'utilises pas, les vêtements ne servent absolument à rien. Donc tu rases les murs ou tu tues tout le monde. C'est juste complètement ininteressant. (Je joue en expert)

tu te fais pas repérer un peu moins rapidement avec un déguisement (les flèches jaunes sont moins rapides) ? j'en suis pas certain  [:aelenia]  

n°9255697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 10:59:27  answer

BenouKat a écrit :

Je parle de l'instinct wall hack/tracés.

n°9255699
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 28-11-2012 à 10:59:57  profilanswer

BenouKat a écrit :

Le tribunal c'est kiffant ? On parle bien du niveau ou tu vas dans une pièce au fond surveillée par juste un mec, ou tu te faufilles dans un conduit, tu passes le premier check point en ... allez, 45 sec, une minute si t'es lent, et qu'ensuite le reste de la prison c'est un immense couloir. C'est bien ce niveau là ?

Moi, j'ai trouvé ça marrant de pouvoir prendre la place du taré avec le chapeau en aluminium ou du juge. Après, je reconnais que le reste du niveau est pas génial.

BenouKat a écrit :

Et le niveau du champ de mais, on parle bien du niveau ou le début c'est un couloir, et le reste c'est un immense champ de mais, tu vas tout droit, tu butes ta cible, tu repars ? C'est bien ce niveau là ?

Et ça, ça vous fait kiffer ?

Ah. J'ai du louper un truc là.

Tu peux aussi te déguiser en

Spoiler :

épouvantail

et t'amuser avec les gardes [:l0ser]
Si tu rushes tout droit en tuant tout le monde, tu prends pas de plaisir.
Perso, j'en suis à 20h de jeu et il me manque encore les 3 derniers chapitres. Mais je prends le temps de fouiller les niveaux et de tester toutes les possibilités.

Message édité par jakwarrior le 28-11-2012 à 11:01:34

---------------
The Tartuffe Bay
n°9255713
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 11:05:07  profilanswer

J'ai pas ça en expert je crois. Mon instinct sert quasi à rien, je vois les mecs en jaune, ça me planque et ça me permet de faire un super shoot qui tue tout.  

Ben c'est sur que j’éprouve pas trop de plaisir à me déguiser en épouvantail pour tuer tout le monde vu que j'ai pas acheté le jeu pour ça la base. Fin moi ça me fait un peu de peine. Un jeu d'infiltration avec seulement 20% des chapitres qui sont bien bah ...

Donc effectivement j'essaye de m'amuser en cherchant les possibilités de passer (qui, je le repète, sont d'une inventivité inferieure à n'importe quel niveau de BM), ou en tuant tout le monde discrètement, mais ça c'est ce que je faisais quand je m'ennuyais le dimanche sur Blood Money quoi.

Ceci dit je pense comprendre que ceux qui n'ont pas fait Hitman ont juste un niveau d'exigence compatible avec cette gen, j'espère que vous prendrez une leçon de level design et d'inventivité en jouant aux autres épisodes (surtout le 2 et 4) un jour ou l'autre  :(

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 28-11-2012 à 11:07:05

---------------
n°9255715
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 11:05:42  profilanswer

bon je vais racheter blood money sur steam je pense :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9255719
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 11:07:49  profilanswer

J'ai fait que le niveau de Chinatown en Puriste sans tuer personne (juste assomé un cuisinier) et j'ai trouvé ça pas mal, j'avais jamais fait de hitman et je suis mort pas mal de fois, mais un final j'ai réussi mon coup.

Je suis qu'au début je peux pas juger sur le reste par contre, et encore moins comparé, mais moi je m'éclate, même dans le prologue je me suis éclaté c'est dire !

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 28-11-2012 à 11:08:18
n°9255736
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 11:13:19  profilanswer

Industriality a écrit :

J'ai fait que le niveau de Chinatown en Puriste sans tuer personne (juste assomé un cuisinier) et j'ai trouvé ça pas mal

Crois moi, Chinatown au niveau du niveau et du nombre de piège est ridiculement simpliste à n'importe quel niveau de Blood Money (je sais, je radote, mais j'pense que c'est hyper important de bien comprendre ça).  
Moi j'suis arrivé, j'ai surtout vu un espace étroit, sans quasiment aucune pièce, et une facilité relativement déconcertante pour tuer sa cible (surtout avec le cuisinier) et j'étais hyper agacé de voir que le moindre cuistot, alors qu'il est à 15 bons mètres, devant une énorme foule, toi t'es à moitié de dos, il te grille en quoi ... 4 secondes ?

Chinatown j'ai cru que j'allais pas y jouer au jeu tellement j'étais frustré. J'ai faillis chialer (en vrai).

---------------
n°9255743
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 11:14:54  profilanswer

uxam a écrit :

bon je vais racheter blood money sur steam je pense :o

C'est ce que j'ai fait. J'ai saigné des yeux. Mais faut passer outre. Ou pas.

n°9255744
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-11-2012 à 11:15:22  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ceci dit je pense comprendre que ceux qui n'ont pas fait Hitman ont juste un niveau d'exigence compatible avec cette gen, j'espère que vous prendrez une leçon de level design et d'inventivité en jouant aux autres épisodes (surtout le 2 et 4) un jour ou l'autre  :(

c'est pas l'humilité qui t'étouffe ... la plupart des personnes de ce topic doivent jouer depuis au moins 15 ans :o

n°9255752
galak
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 11:16:56  profilanswer

BenouKat a écrit :

Crois moi, Chinatown au niveau du niveau et du nombre de piège est ridiculement simpliste à n'importe quel niveau de Blood Money (je sais, je radote, mais j'pense que c'est hyper important de bien comprendre ça).  
Moi j'suis arrivé, j'ai surtout vu un espace étroit, sans quasiment aucune pièce, et une facilité relativement déconcertante pour tuer sa cible (surtout avec le cuisinier) et j'étais hyper agacé de voir que le moindre cuistot, alors qu'il est à 15 bons mètres, devant une énorme foule, toi t'es à moitié de dos, il te grille en quoi ... 4 secondes ?

Chinatown j'ai cru que j'allais pas y jouer au jeu tellement j'étais frustré. J'ai faillis chialer (en vrai).

Désolé mais la faut penser a une thérapie, ce ne sont que des JV :D

n°9255753
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 11:16:56  profilanswer

C'est crai que l'IA est peut être un peu trop cheatée, mais bon, t'es un grand blanc au visage de tueur au milieu de cuistots chinois, tu penses qu'il arriverai quoi dans la vraie vie ? Bon ok c'est un jeu et faut plus penser en terme de mécaniques de gameplay, il est vrai que j'ai trouvé que  3 façons de le tuer :

Spoiler :

Fugu, Sniper, empoisonnement de boisson (mais ça j'ai pas trouvé comment)

Au fait ton instinct se régèn un peu quand tu finis la mission en puriste, ça te permet d'aller chercher la preuve a effacer par exemple...

n°9255758
galak
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 11:18:35  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est crai que l'IA est peut être un peu trop cheatée, mais bon, t'es un grand blanc au visage de tueur au milieu de cuistots chinois, tu penses qu'il arriverai quoi dans la vraie vie ? Bon ok c'est un jeu et faut plus penser en terme de mécaniques de gameplay, il est vrai que j'ai trouvé que  3 façons de le tuer :

Spoiler :

Fugu, Sniper, empoisonnement de boisson (mais ça j'ai pas trouvé comment)

Au fait ton instinct se régèn un peu quand tu finis la mission en puriste, ça te permet d'aller chercher la preuve a effacer par exemple...

Spoiler :

explosion de la voiture, chute de charge, mis ene route alarme de la voiture et zou etc...

:D

n°9255772
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 28-11-2012 à 11:23:21  profilanswer

Alis_70 a écrit :

c'est pas l'humilité qui t'étouffe ... la plupart des personnes de ce topic doivent jouer depuis au moins 15 ans :o

C'est clair. J'ai fini le 3 et le 4 dans tous les sens, en ayant le grade assassin invisible pour chaque niveau.  
Et ça m'empêche pas d'apprécier ce jeu. J'ai vite compris que ça avait rien à voir avec Blood Money. C'est ce que je dit avant, un bon jeu, un mauvais Hitman.  
Et la vraie leçon de level design et d'inventivité, c'est avec Deus Ex 1 que je l'ai prise.

---------------
The Tartuffe Bay
n°9255773
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 11:24:15  profilanswer

Ha putain je sais pas comment t'as trouvé tout ça, rien que la voiture je peux pas y accèder sans buter un flic :D

n°9255778
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 11:25:25  profilanswer

vodkapom a écrit :

C'est ce que j'ai fait. J'ai saigné des yeux. Mais faut passer outre. Ou pas.

Le tuto est incroyablement moche et hideux, le reste du jeu reste franchement convenable.

Industriality a écrit :

il est vrai que j'ai trouvé que  3 façons de le tuer

Spoiler :

Tu peux aussi faire peter sa bagnole

La preuve à effacer, tu as pas besoin de l'instinct, si t'es en cuistot tu peux piquer la preuve sous son nez il s'en branle. Oui ce jeu est mauvais mais bon visiblement tout le monde l'aime bien :(

Alis_70 a écrit :

C'est pas le problème. Le problème c'est que, mis à part certaines mécaniques de gameplay interessante et une amélioration des gunfight et de l'IA, le jeu a été rabaissé à tous les niveaux par rapport aux anciens épisodes, en particulier au niveau du level design, de la liberté, du game design avec le nombre incalculable de façon de finir chaque niveau, etc.
Le jeu s'aligne sur les grandes références de la gen, avec instinct, shoot insta-kill, niveau tout petit, check point pour ouvrir une porte, une majorité de niveau en couloir, l'autre partie étant des niveaux soit disant ouvert mais relativement étroit (sauf pour quelques rares perles, comme les rues de Hope ou l'usine).

Ah oui, j'avais oublié aussi, quand tu prends un point de controle, que tu meurs et que tu réapparais au point de controle, tous les gardes réapparaissent, même ceux que t'as buté avant. J'ai déjà repop devant un garde avec son AK, c'est génial comme système dis donc.

---------------
n°9255806
galak
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 11:36:08  profilanswer

Industriality a écrit :

Ha putain je sais pas comment t'as trouvé tout ça, rien que la voiture je peux pas y accèder sans buter un flic :D

Bas heu en 47 d'origine quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)