| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:23:15 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | et le respawn en boucle des putains de poste de garde |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bordel mais ce jeu c'est une compil' d'idées de merde en fait Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-11-2012 à 21:25:11 --------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Test aigri d'Hitman Absolution, c'est con mais j'ai bien ris (la main derrière le crane Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 27-11-2012 à 21:32:39 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Peasey Transactions (0) | Les suites sont rarement une reussite, surtout que le studio de develop avait changes en plus --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:35:06 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Barnabe42 Transactions (0) | C'est beau !
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Peasey Transactions (0) | C'est surtout les Call of Shitt qui me choquent perso, acheter ça en France a +45€, quand on peut avoir des CD Key a 25€, pis les Call of, sont le truc jettables par nature, encombrer son etagere avec ça --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | La pire idée, la plus grosse merde du jeu vidéo reste le QTE amha.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2012 à 22:15:00 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon les gamers les vrais, oui oui même toi au fond qui a acheté Daïkatana, que me conseillez vous comme carte son dans les 40/50€ afin d'accompagné mon Sennheiser PC 330 svp ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Xfi et Xonar à 40€ ? En occaz alors.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2012 à 22:32:28 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
C'est ça qui est bien avec les boîtes, ça fait des souvenirs --------------- Steam ID |
|
zad38 Transactions (0) | Tiens, Super Hexagon est sorti sur Steam ! Mais je passe, je suis déjà trop mauvais avec la version gratuite |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |