| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 20:43:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 20:49:44 ![]() Lula 3D ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 20:50:41 ![]() Singles ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 20:54:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 20:56:53 ![]() Velvet Express ? Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 20:57:25 |
CCyril2 Transactions (13) | Singles ou 7 Sins je pense |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) | C'est Singles, j'aurais jamais retrouvé, merci beaucoup |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Nouveau gameplay de Star Citizen, je sais pas si c'est passé, il y a de quoi jeezer dans son slip, attention à l'éclatage de rétine.
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
blankette Transactions (0) | La vache j'ai quasiment pas touché à un jeu vidéo depuis fin septembre, là j'ai envie de m'y remettre du coup j'ai cherché un jeu sympa mais ça devient carrément une liste |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 22:14:25 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sinon 10h de rocksmith ce week-end, saleté de drogue Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-11-2012 à 22:28:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 22:40:41 ![]() Y'a que du metal/rock ou y'a aussi du funk, du disco etc.. ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Yo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Pour ta carte en particulier, aucune idée, mais en général le code est sur un petit coupon dans la boite de la CG.
Message édité par kosmik01 le 18-11-2012 à 23:49:54 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il n'y a que le malheureux bundle, un calendrier et une offre à la con pour des trucs à imprimer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Borderlands 2 et Assassin's Creed III --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Ok c'est donc comme pour Batman anciennement, directement sur le site de NVIDIA. Enfin pour AC3. EDIT : Et pour Borderlands 2. http://www.nvidia.fr/object/assass [...] eContent=2 Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 19-11-2012 à 00:27:37 |
Leilu Transactions (21) | Ils sont steamables? Edit: Bon j'ai trouvé. Ubishop pour ACIII et steam pour BL2. Message édité par Leilu le 19-11-2012 à 01:07:56 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Je me suis fini dernièrement 2 jeux d'aventure Point&Click à l'ancienne : Gemini Rue, qui était dispo dans plein de bundles, et qui tabasse, même s'il a quelques défauts inhérents au genre (recherche du pixel pour trouver certains objets, des aller-retours fréquents, des trucs qui se débloquent sans trop de raison...), et 7 Days A Skeptic, dans la série "Chzo Mythos" développée par Ben "Yathzee" Croshaw, le mec qui fait les Zero Punctuation.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 09:19:34 ![]() Félicitations pour le CR d'Anachronox. Il s'agit en effet d'un titre largement ignoré pour tout un tas de mauvaises raisons, particulièrement sous noté par la presse vidéoludique (pour trois raisons : moteur de Quake2, RPG type "console" (et tout le monde sait que les consoles, c'est des jeux idiots, et Ion Storm Dallas, le même de Daikatana.).
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
zad38 Transactions (0) | Nethack, jamais pu aller bien loin non plus (pourtant j'y ai joué régulièrement pendant quelques années). Mais le plus fou ce sont vraiment les possibilités, plein d'objets ont l'air inutiles à première vue, mais des fois on a une idée, on se dit "bon c'est probablement débile mais je tente quand même" et ça marche ! Je vais pas en citer pour ne pas spoiler, mais si y'a un proverbe du genre "la Dev Team pense à tout" qui circule chez les fans, c'est pas pour rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 09:41:46 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Un moyen simple d'identifier certaines des potions :
|
ximothov Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 12:32:18 ![]() Stop au blabla. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Introuvable sur Steam apparemment (vente sur support physique uniquement on dirait, même pas sûr que le studio de dev existe encore). Edit > Je regarde sur GoG des fois qu'il s'y trouve (for the lulz à pas cher bien entendu). Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-11-2012 à 12:55:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
YuFr Transactions (10) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Charles K Transactions (2) |
Sinon une autre vidéo a été ajoutée :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-11-2012 à 12:53:09 |
Darkikiller Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2012/nov/18/41712/ Message édité par Darkikiller le 19-11-2012 à 13:45:08 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 13:51:23 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | J'viens de voir des vidéos d'Assassin's Creed III sur PC, et ben j'ai bien fait d'attendre Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 19-11-2012 à 13:53:21 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |