Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9231614
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 20:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je recherche le titre d'un jeu vidéo sorti dans les années 2005-2007 (pas sûr) ? C'était un jeu vidéo de séduction, le principe était de draguer :D

C'était en 3D, ce n'est pas un point & click type Leisure Larry...

Si ça vous dit quelque chose...

:jap: :jap: :jap: :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 20:43:31  profilanswer

n°9231635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 20:49:44  answer

Lula 3D ? :D

n°9231639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 20:50:41  answer

Singles ?

n°9231646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 20:54:43  answer

n°9231656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 20:56:53  answer

Velvet Express ? :o

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 20:57:25
n°9231659
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-11-2012 à 20:57:36  profilanswer

Singles ou 7 Sins je pense :o.

n°9231681
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 21:05:45  profilanswer

C'est Singles, j'aurais jamais retrouvé, merci beaucoup :jap:

Merci pour vos réponses. Je vois qu'il y en a d'autres :D

n°9231698
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-11-2012 à 21:14:10  profilanswer

Nouveau gameplay de Star Citizen, je sais pas si c'est passé, il y a de quoi jeezer dans son slip, attention à l'éclatage de rétine.

http://vimeo.com/53745615#

n°9231777
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-11-2012 à 21:59:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Nouveau gameplay de Star Citizen, je sais pas si c'est passé, il y a de quoi jeezer dans son slip, attention à l'éclatage de rétine.

Cette expression est une pure horreur. Malheureusement, elle a tendance à se démocratiser. 'Tain, je me sens vraiment vieux à ne pas supporter ces anglicismes  

---------------
Gamertag : Acyd59
n°9231802
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 22:14:25  profilanswer

La vache j'ai quasiment pas touché à un jeu vidéo depuis fin septembre, là j'ai envie de m'y remettre du coup j'ai cherché un jeu sympa mais ça devient carrément une liste [:arkin]
Borderlands 2, darksiders 2, dishonored, hitman, assassin's creed 3 ...
Trop de bon jeux en cette fin d'année [:kzimir]
Bon ben on va attendre les soldes steam hein  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 22:14:25  profilanswer

n°9231815
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-11-2012 à 22:23:58  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Cette expression est une pure horreur. Malheureusement, elle a tendance à se démocratiser. 'Tain, je me sens vraiment vieux à ne pas supporter ces anglicismes  

il faut surtout être vieux (dans sa tête) pour y voir autre chose que de l'humour :/

n°9231828
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-11-2012 à 22:28:27  profilanswer

sinon 10h de rocksmith ce week-end, saleté de drogue :/

Le portage PC n'a pas beaucoup de défaut, il y a meme à mon gout une forte réduction du lag (pour peu qu'on ait une bonne machine, une bonne carte son), et des chargements très courts.
Il reste l'accordage à chaque morceau qui me gonfle, comme sur console, ainsi qu'un menu assez lourd (faut faire défiler les chansons, on revient toujours au mode carrière etc.)

Il faut mettre la main au portefeuille aussi, ça fait mal, mais je pense que tout passionné le rentabilise vite.
Il y a notamment déjà pleins de packs de chansons qui me font de l'oeil (megadeth ...  :love:  ), et il faut repasser à la caisse (3€ le morceau quand meme :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-11-2012 à 22:28:35
n°9231841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 22:40:41  answer

Y'a que du metal/rock ou y'a aussi du funk, du disco etc.. ?

n°9231870
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 23:05:16  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Old geezer spotted  :o

n°9231886
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 23:19:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Old jeezer spotted  :o

[:aloy]

n°9231939
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 18-11-2012 à 23:45:43  profilanswer

Yo :o

Je ne sais pas du tout où poser ma question alors je la met ici.

Comment ça se passe pour les jeux offerts à l'achat de CG nvidia ? Comment récupère-t-on les codes ? J'ai pris l'offre sur LDLC avec la 660 et alors que j'ai reçu la CG, pas de nouvelles des coupons :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°9231945
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 23:47:59  profilanswer

raph0ux a écrit :

Comment ça se passe pour les jeux offerts à l'achat de CG nvidia ? Comment récupère-t-on les codes ? J'ai pris l'offre sur LDLC avec la 660 et alors que j'ai reçu la CG, pas de nouvelles des coupons :/

Perso a l'achat de mon ATI de l'époque, j'avais reçu le code du jeu (DIRT 2 ou un truc comme ca) dans un mini flyer trouvé dans le carton de la CG. Si j'avais pas cherché je l'aura probablement jeté.

n°9231946
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 23:49:16  profilanswer

Pour ta carte en particulier, aucune idée, mais en général le code est sur un petit coupon dans la boite de la CG.
edit: [:benou_grilled]

Message édité par kosmik01 le 18-11-2012 à 23:49:54
n°9231952
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 18-11-2012 à 23:50:53  profilanswer

Il n'y a que le malheureux bundle, un calendrier et une offre à la con pour des trucs à imprimer  [:spamafote]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°9231983
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 00:06:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est quel jeu ?

n°9231990
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 19-11-2012 à 00:13:16  profilanswer

n°9232002
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 00:26:02  profilanswer

raph0ux a écrit :

Borderlands 2 et Assassin's Creed III

Ok c'est donc comme pour Batman anciennement, directement sur le site de NVIDIA. Enfin pour AC3. EDIT : Et pour Borderlands 2.

http://www.nvidia.fr/object/assass [...] eContent=2
http://www.nvidia.fr/object/border [...] me-fr.html

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 19-11-2012 à 00:27:37
n°9232021
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-11-2012 à 00:47:07  profilanswer

Ils sont steamables?
Edit: Pour Batman AC c'était le cas: http://www.geforce.com/games-appli [...] promotions
Là ce n'est pas mentionné apparemment.

Edit: Bon j'ai trouvé. Ubishop pour ACIII et steam pour BL2. :)

Message édité par Leilu le 19-11-2012 à 01:07:56
n°9232035
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 01:11:09  profilanswer

Je me suis fini dernièrement 2 jeux d'aventure Point&Click à l'ancienne : Gemini Rue, qui était dispo dans plein de bundles, et qui tabasse, même s'il a quelques défauts inhérents au genre (recherche du pixel pour trouver certains objets, des aller-retours fréquents, des trucs qui se débloquent sans trop de raison...), et 7 Days A Skeptic, dans la série "Chzo Mythos" développée par Ben "Yathzee" Croshaw, le mec qui fait les Zero Punctuation.
Pour ce dernier, ça reste dans la lignée de 5 Days A stranger, le précédent dans la série : Un P&C angoissant, vachement bien foutu et très agréable à jouer. Les 2 prochains jeux de la série (Trilby's Note et 6 Days A Sacrifice) sont sur ma liste. En tout cas, pour peu qu'on aime les P&C, c'est à faire, d'autant qu'ils sont gratuits et assez courts.

Et sans transition, mon jeu du moment c'est l'injustement méconnu Anachronox, un "J-RPG occidental" d'Ion Storm datant de 2001. Déjà, évacuons le point fâcheux : c'est laid. Atrocement même, puisque derrière c'est le moteur de Quake II, et rien qu'à l'époque il accusait salement son âge. L'avantage, c'est que ça tourne sur mon modeste netbook avec des temps de chargement ridiculement courts.
Pour le scénario, je dois en être à 6-7h de jeu (en prenant mon temps) et ça prend son envol, mais en gros la base c'est : on joue un détective privé dans un univers cyberpunk qui fait des petits boulots, jusqu'à ce qu'il tombe sur un job dont le sort du monde va dépendre (ouais c'est du classique :o ).
Ce qui fait fonctionner le jeu, c'est son écriture : c'est bourré d'humour, les dialogues sont excellents et le ton fait un peu penser au Guide du Routard Galactique. A titre d'exemple, on doit à un moment acheter un billet dans un spatioport, le problème étant que le prix du billet fluctue. Beaucoup. Genre tous les quarts de seconde, dans une fourchette entre 70 et 120 dollars. Donc impossible de prédire le prix au moment où on clique.
Dans le même genre, un des persos de notre équipe possède la capacité spéciale d'assommer n'importe qui avec ses digressions, ce qui le conduira à parler des frasques sexuelles de sa soeur (qui a couché avec toutes les races de la galaxie), ceci dans le but d'agacer la personne et d'obtenir ce qu'on souhaite. Des exemples comme ça, y'en a des tas dans le jeu.
La mise en scène du jeu n'est pas en reste, on a droit à des angles de caméra parfois bien recherchés, et le doublage est pour l'instant excellent. Un petit exemple de scène qui m'a fait marrer : http://www.youtube.com/watch?v=qGQp9sUhz7k
Pour ce qui est du gameplay, on a la plupart du temps des phases d'exploration avec quelques combats type Final Fantasy, pas transcendant mais suffisamment bien faits pour que ça ne soit pas trop désagréables (et surtout, ils ne sont pas aléatoires).
Le jeu commence doucement, mais là où j'en suis, il prend vraiment son essor, et ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant fait marrer.
Ah, un dernier point, qui peut paraître anecdotique : contrairement à Mass Effect, dans ce jeu on voit toutes les transitions entre deux lieux, avec parfois des survols des zones à venir; ça permet de toujours savoir où on se trouve, comment on est arrivé là et on a un sentiment de vasteté, au lieu d'avoir l'impression de naviguer de petite zone en petite zone.

tl;dr : Anachronox c'est super, mangez-en.

n°9232091
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 19-11-2012 à 06:26:15  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ok c'est donc comme pour Batman anciennement, directement sur le site de NVIDIA. Enfin pour AC3. EDIT : Et pour Borderlands 2.

http://www.nvidia.fr/object/assass [...] eContent=2
http://www.nvidia.fr/object/border [...] me-fr.html

Oui ça je sais, suffit de suivre le lien qui est donné sur la page LDLC :D

Mais ça ne donne pas le code :o

---------------
n°9232206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 09:19:34  answer

Félicitations pour le CR d'Anachronox. Il s'agit en effet d'un titre largement ignoré pour tout un tas de mauvaises raisons, particulièrement sous noté par la presse vidéoludique (pour trois raisons : moteur de Quake2, RPG type "console" (et tout le monde sait que les consoles, c'est des jeux idiots, et Ion Storm Dallas, le même de Daikatana.).

Je ne peux pas m'empêcher de poster une critique que j'ai faite sur un autre site : http://www.grospixels.com/site/anachronox.php .  
Le jeu est disponible sur GoG , tout le monde aurait parfaitement tort de s'en priver. Anachronox est l'un des seuls exemples de RPG à la japonaise fait par des occidentaux de manière parfaitement réussie. Il prend de plus la forme d'une virée science fictionesque digne par moment de H2G2, alliant un excellent humour avec un coté parfois plus mélodramatique vers la fin. Bref, Jouez à Anachronox

De mon coté, deux CR.

CR:MINECRAFT

En fait, je me rends compte que je n'ai pas tant de choses à dire sur ce titre, tant tout a déjà été dit.  

Ce jeu devrait, à mon goût, être renommé en Minecrack tant il est addictif. Je joue pour ma part uniquement en mode hardcore, et le jeu prend des allures de roguelike en temps réel. La mort y est rapide, brutal, soudaine et là où la frustration n'avait mis qu'une ou deux parties à venir dans Diablo 3, je ne peux pas m'empêcher depuis un bon mois de retenter. Encore. Encore. Et encore. Chaque fois, je me débrouille un peu mieux, et j'arrive un peu plus loin.  

Pourtant Diablo 3 et Minecraft n'ont parfaitement rien à voir. Le gigantisme de son bac à sable me faisait peur à priori. Il ne faut pourtant que deux petites minutes pour être immergé dans des graphismes parfaitement magnifiques, grâce à (et non malgré) un style cubique assez unique en son genre couplé à un système d'éclairage relativement bien fichu, et à des effets météos bien gérés. Mais la beauté de Minecraft, ce sont avant tout ses paysages générés aléatoirement, et pourtant majestueux. Je n'ai pas encore essayé les packs de texture, mais je me doute qu'il y a encore de quoi magnifier davantage le titre.  

Comme je l'ai dit plus haut, je joue à ce jeu comme un roguelike en temps réel, mais d'autres pourront y jouer comme on joue au lego. Depuis quelques versions, Minecraft a deux boss de fin. Mon objectif est de les buter, mais comme dans tout Roguelike, les chances de victoire réelle sont minces. Qu'importe. "Losing is fun", dans Minecraft.  

Dans cette optique, chaque partie commence comme une course contre la montre. Chaque nuit, des créatures qui n'existent que pour vous tuer spawnent. Et en mode extrême, vous pouvez également mourir de faim assez rapidement. La partie commence alors par un endroit propice à l'alimentation (si possible, trouver un endroit dans le monde où des vaches et des porcs ont spawné en quantité), et à la construction d'un petit abri pour passer sa première nuit à couvert des hostiles créatures.

La première nuit passée, le jeu se révèle alors : création, expansion, découverte.

Création, parce que même si on y joue pas pour ça, on prend un malin plaisir à s'assurer que son chez soi ressemble à quelque chose. On plante des fleurs à l'entrée. On aménage un petit avec des petites murailles pour l'empêcher d'être piétiné par les monstres de passage, rajoutant à la fois un coté esthétique et apportant un bénéfice alimentaire "au cas où". A coté de la maison, on aménage une tour de garde permettant de surveiller les alentours, mais aussi en hauteur de voir les endroits intéressants à explorer.  

Expansion, parce que cette création doit se faire dans la sécurité. Il faut pouvoir tenir à distance les mobs de votre domicile. Il faut crafter des armures, et armes chaque fois plus puissante. Certains monstre, les creepers, s'approchent de vous silencieusement et explosent littéralement. En une seconde, votre partie est alors terminée si vous avez commis une imprudence. Les Ender Man, si vous avez le malheur de croiser leur regard, se téléportent dans votre dos et vous poursuivent jusqu'à ce que l'un de vous deux soit mort. Si le toit de votre maison comporte un trou parce que vous manquiez de matériaux pour le finir, ou que vous avez simplement oublié de le finir, alors une araignée géante pourra s'infiltrer en vous sautant dessus. Bonjour le sursaut !

Découverte : soyons franc, le jeu est très dur si vous ne consultez pas de guide internet. Certaines des combinaisons pour crafter des objets indispensables sont difficiles à trouver par soi même, et le jeu ne comporte aucun guide, tutorial, ni base de donnée interne. Gardez un browser à coté lors de vos premières parties. Et pourtant, on est toujours content d'arriver à trouver soi même un nouvel objet, même basique, et de découvrir de nouvelles aptitudes : on passe de la chasse à la pêche, en passant par l'agriculture. Des balades à pied, il est possible, je crois, à terme de créer un bateau.  
Mais le bonheur, c'est également l'exploration. Très dangereuse, car la nuit tombe vite. Il faut alors créer des points de repère (pour moi, des petits construction de pierre agrémentés d'une torche) pour retrouver son chemin tel le petit poucet ! Et si vous vous éloignez un peu trop de votre chez vous, il faut alors construire des petites résidences secondaires, pour vous abriter, ou pour le plaisir tout simplement.  Vous pouvez également construire des chemins et des tunnels sécurisés réunissant toutes vos habitations si vous le souhaitez. L'exploration des cavernes me rappelle un Ultima Underworld sans PNJ, dans lequel on s'enfonce avec prudence, peur ( vu la facilité de la mort), et délectation de trouver des minerais rares.  La physique peut également être exploité pour créer d'ingénieux systèmes : je crois que quelqu'un a même pu reproduire un processeur avec quelques pistons, trappes, et une rivière.

Putain, j'aime ce jeu.

CR:NETHACK

Non, il ne s'agit pas de pirater HFR, mais de pouvoir s'occuper tranquillement au bureau. L'avantage des jeux en mode texte est celui là. De loin, dans une fenêtre, personne ne peut dire que vous jouez.

Nethack est un roguelike, lui aussi. Et on aurait du aussi l'appeler Netcrack. La mort est définitive. En somme, on dirait pour les néophytes un Diablo 3 en tour par tour, mais avec une profondeur de jeu inégalé. Là où les h&s imposent un rythme effrénée, dans Nethack il faut peser chaque décision, chaque mouvement.
Le jeu dispose de nombreuses classes chacune avec un style de gameplay complètement différent, et le jeu est VASTE. J'y joue depuis une dizaine de jours, et je n'arrive vraiment pas loin (niveau 5 ou 6 du donjon avant de mourir, sur les 60 je crois), et pourtant, à chaque partie il m'arrive quelque chose de nouveau où je découvre une gameplay mechanic nouvelle. Contrairement à Minecraft, on peut jouer sans aide internet (même si les pros disent que finir le jeu sans aide relève de l'exploit, certains doutants même que cela soit possible), et c'est d'ailleurs un plaisir de faire chaque fois une telle découverte.  

Comme dans Minecraft, "Losing is fun". Si Nethack est "finissable", c'est plutôt rare. On se contente donc de descendre le plus loin possible, en se demandant comment la mort va survenir, le plus tard possible. Et puis c'est le drame : le mob surpuissant sortant de nul part qui instakill, l'intoxication alimentaire, la malédiction divine qui fait que votre personnage passe son temps à se téléporter au hasard, un coup de pied donné dans une porte et qui vous fait mal au pied... alors qu'il vous reste 1HP. Toutes ces petites choses qui font la mort dans un jeu vidéo, que l'on recommence à zéro en se disant "je ne me ferai pas avoir deux fois.". Et effectivement, car la mort qui suit sera bien plus absurde.

Et sinon, je joue toujours à Ultima V, dont je ne vois pas le début du bout. Ce jeu est long, lent, mais BON. RDV d'ici un an ou deux, quand je l'aurais fini, pour un CR.

n°9232235
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 19-11-2012 à 09:37:56  profilanswer

[:implosion du tibia] Un bon CR pour commencer la semaine

---------------
The Tartuffe Bay
n°9232237
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 09:39:54  profilanswer

Nethack, jamais pu aller bien loin non plus (pourtant j'y ai joué régulièrement pendant quelques années). Mais le plus fou ce sont vraiment les possibilités, plein d'objets ont l'air inutiles à première vue, mais des fois on a une idée, on se dit "bon c'est probablement débile mais je tente quand même" et ça marche ! Je vais pas en citer pour ne pas spoiler, mais si y'a un proverbe du genre "la Dev Team pense à tout" qui circule chez les fans, c'est pas pour rien.

n°9232238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 09:41:46  answer

zad38 a écrit :

Nethack, jamais pu aller bien loin non plus (pourtant j'y ai joué régulièrement pendant quelques années). Mais le plus fou ce sont vraiment les possibilités, plein d'objets ont l'air inutiles à première vue, mais des fois on a une idée, on se dit "bon c'est probablement débile mais je tente quand même" et ça marche ! Je vais pas en citer pour ne pas spoiler, mais si y'a un proverbe du genre "la Dev Team pense à tout" qui circule chez les fans, c'est pas pour rien.

Ce qui m'éclate le plus , peut être, ce sont les parchemins et les potions, dont on ne peut souvent découvrir l'utilité qu'en les essayant au hasard. Le résultat est parfois surprenant et négatif, et d'autre fois c'est une bonne surprise. Le jeu prend des allures de "cobaye humain simulator", et c'est super jouissif.

n°9232251
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 09:50:15  profilanswer

Un moyen simple d'identifier certaines des potions :

Spoiler :

tu les lances sur les ennemis, souvent elles leur éclatent à la tronche et on peut deviner leur effet. Bon on la perd mais pour la prochaine de la même couleur que tu trouves t'es fixé :o

n°9232264
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 09:54:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

sinon 10h de rocksmith ce week-end, saleté de drogue :/

Le portage PC n'a pas beaucoup de défaut, il y a meme à mon gout une forte réduction du lag (pour peu qu'on ait une bonne machine, une bonne carte son), et des chargements très courts.
Il reste l'accordage à chaque morceau qui me gonfle, comme sur console, ainsi qu'un menu assez lourd (faut faire défiler les chansons, on revient toujours au mode carrière etc.)

Il faut mettre la main au portefeuille aussi, ça fait mal, mais je pense que tout passionné le rentabilise vite.
Il y a notamment déjà pleins de packs de chansons qui me font de l'oeil (megadeth ...  :love:  ), et il faut repasser à la caisse (3€ le morceau quand meme :o )

C'est quoi cette idée d'accordage à chaque chanson ? :o

n°9232294
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-11-2012 à 10:05:34  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est quoi cette idée d'accordage à chaque chanson ? :o

je sais pas trop.
A croire que tu pourrais perdre un demi-ton toutes les 10 minutes  :lol:

n°9232330
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 10:18:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

je sais pas trop.
A croire que tu pourrais perdre un demi-ton toutes les 10 minutes  :lol:

Ca a l'air chiant :o

n°9232767
Modération

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:32:18  answer

Stop au blabla.

n°9232796
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:39:15  profilanswer

Down Low a écrit :

C'est Singles, j'aurais jamais retrouvé, merci beaucoup :jap:

Merci pour vos réponses. Je vois qu'il y en a d'autres :D

Par curiosité, j'ai cherché un peu (me souviens du premier Singles qu'on m'avait prété à l'époque). Apparement il n'en a existé que deux : Singles premier du nom (en deux versions dont une plus "mature" que l'autre si j'en crois Wikipedia) sorti en 2004 et Singles 2 (avec un trio cette fois-ci) sorti en 2005. Depuis plus rien et la version 3 ne semble jamais avoir été sortie.

Introuvable sur Steam apparemment (vente sur support physique uniquement on dirait, même pas sûr que le studio de dev existe encore).

Edit > Je regarde sur GoG des fois qu'il s'y trouve (for the lulz à pas cher bien entendu).
Edit bis > Pas davantage sur GoG.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-11-2012 à 12:55:14

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9232818
YuFr

Transactions (10)
Posté le 19-11-2012 à 12:48:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les projectiles plus lents que les vaisseaux, c' est un peu dommage je trouve :(
Mais sinon c'est beau !

n°9232829
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:51:33  profilanswer

ce jeu est une horreur , je crois que c'est le truc le plus zarb jamais sortit ( quoi que j'en doute ...)

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9232831
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-11-2012 à 12:51:59  profilanswer

YuFr a écrit :

Les projectiles plus lents que les vaisseaux, c' est un peu dommage je trouve :(
Mais sinon c'est beau !

Citation :

NOTE: This is very early pre-pre Alpha. There was a bug with laser bolt speed in this build and they were incorrectly capped at a very low speed. That is not how they will behave in the game. But we thought the video was awesome enough to show you anyway!

Sinon une autre vidéo a été ajoutée :

http://i.imgur.com/zMz59.jpg

Citation :

Very early test of moving from concept art of a spaceport to a 3D environment. Please note the fidelity of the environment and buildings is MUCH lower than what it will be in the actual game and a lot of the background city environment is missing.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 19-11-2012 à 12:53:09
n°9232992
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:44:57  profilanswer

http://www.nofrag.com/2012/nov/18/41712/

Pour  ceux qui l'ont pas comme moi , bref de toute maniere vu le prix !

Message édité par Darkikiller le 19-11-2012 à 13:45:08

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9233015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:51:23  answer

Charles K a écrit :

Citation :

NOTE: This is very early pre-pre Alpha. There was a bug with laser bolt speed in this build and they were incorrectly capped at a very low speed. That is not how they will behave in the game. But we thought the video was awesome enough to show you anyway!

Sinon une autre vidéo a été ajoutée :

http://i.imgur.com/zMz59.jpg

Citation :

Very early test of moving from concept art of a spaceport to a 3D environment. Please note the fidelity of the environment and buildings is MUCH lower than what it will be in the actual game and a lot of the background city environment is missing.

[:implosion du tibia]

n°9233021
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:52:37  profilanswer

J'viens de voir des vidéos d'Assassin's Creed III sur PC, et ben j'ai bien fait d'attendre [:rsbull88]

C'était obligé les versions consoles allaient être atrocement inferior (j'veux dire pire que d'habitude).

Plus qu'à attendre Jeudi [:zest:1]

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 19-11-2012 à 13:53:21

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)