| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 12:09:21 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rockandroll Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
cell Transactions (3) |
|
bubqr Transactions (0) | Batman est très agrèable au pad en effet.
|
cell Transactions (3) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 14:14:45 ![]()
ben il fait flipper stalker hein Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 14:15:06 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 14:14:45 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Need For Speed World devient gratuit
|
Deamon Transactions (0) |
|
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 09-09-2010 à 17:46:22 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 14:30:19 ![]() |
Deamon Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | D'ailleurs le Cthulhu sorti sur PC y a quelques années était assez bon lui aussi : je me souviens de la poursuite dans l'hotel miteux avec obligation de se barricader pour retarder les poursuivants --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 14:37:54 ![]() les bonnes notes continuent de fleurir pour RUSE, c'est assez impressionant.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'hésite aussi... ou 15 jours à tenir avant Civ. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 15:00:52 ![]() 15 jours... j'vais jamais tenir 15 jours sur stalker y'avais que 1 mission dans la démo, ou un peu de skirchmishmdsdfbbeN? Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 15:01:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | Une mission, tu peux toujours la refaire 196 fois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 15:13:53 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Faut bien 15j pour chopper platinium M2 Gustav, do it. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 15:27:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 15:27:29 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bubqr Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 18:26:30 ![]()
la j'ai refait le X18 ce matin ça allait mieux, je sais à quoi m'attendre ^^ Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 18:26:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Assassin's Creed Brotherhood retardé sur PC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 18:56:50 ![]() comment je m'en tamponne le sifflard de leur jeu surtout |
rockandroll Transactions (0) | J'ai pas terminer le premier, il m'a saoulé, le second je l'ai même pas pris, alors le troisième je m'en tamponne |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 09-09-2010 à 19:09:54 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le 1 ok, il n'était pas super car bien trop répétitif. Le 2 était bien plus varié et très bon au final (bien que pourri par le DRM d'Ubi...).
|
zad38 Transactions (0) | Assassin's Creed, quand j'en ai entendu parler la première fois j'ai lu assassin, infiltration et Jérusalem médiévale me suis dit tiens, enfin un successeur pour Dark Project ? Puis j'ai vu une vidéo avec le héros qui saute dans tous la sens en balançant des conneries qui tuent du premier coup, combat 4 gardes en même temps puis une espèce de boss peinard |
Scrypt Transactions (6) | clair que l'enrobage est alléchant mais le gameplay franchement indigent, surtout dans le premier.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
boblion Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | De toute façon les jeux où le héros a une capuche, Assassin Prout et autres protype c'est du gros caca et ce depuis thief Un gars qui se cache comme ça c'est qu'il a honte d'être le premier rôle de jeux aussi minables Message cité 2 fois Message édité par boblion le 09-09-2010 à 19:37:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |