| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 14:12:34 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Bah moi je fonctionne un peu à l'envers on dirait car généralement je ne vais sur un TU qu'une fois que j'ai acheté le jeu, c'est un coup à se faire spoiler la tronche sinon (et même pour les jeux sans scénar suivre des discussions sur des jeux que je ne touche pas bof). Du coup je préfère que les CR soient ici. |
mightmagic Transactions (0) | J'ai voté non. Pas que cela ne soit pas intéressant mais vu que la 1ère page est déjà bien fournie en contenu, y placer des comptes rendus de jeux, deviendrait vite trop fastidieux à lire vu que le flux risque d'être continu et prendre des pages et des pages. Faut aussi qu'il y ait plusieurs avis détaillés sur un même jeu pour que cela serve à quelque chose. Un sujet dédié pourrait être mieux. Message édité par mightmagic le 22-10-2012 à 14:13:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:14:46 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le topik dédié au CR c'est le meilleur compromis. Ceux qui ne veulent pas flaguer tous les topiks uniks ont un fil à suivre avec les CR des divers jeux testés par les HFR. On peut y filtrer rapidement ce que l'on cherche. Faut juste que ce topik soit interdit de blabla pour éviter que ca dérive en HS ce qui du coup n'apporterait aucune plus value par rapport au topik PC. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-10-2012 à 14:20:37 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas non plus la mer à boire. Si tu veux des CR détaillés sur un jeu t'as le topik CR. Si tu veux juste poser des questions sur un jeu, discuter d'un point particulier ou échanger, t'as le topik PC. Ou sinon comme le dit Taxalot, il faut baliser les CR ici de manière à les filtrer facilement. Le but c'est juste que l'on puisse voir rapidement les avis des joueurs sur les jeux au milieu de toutes les pages useless du topik PC. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-10-2012 à 14:21:58 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 14:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:21:27 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Bref, je laisse tomber faites ce que vous voulez... Message cité 3 fois Message édité par cell le 22-10-2012 à 14:22:15 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Parce que le but du CR est aussi d'essayer de faire découvrir un jeu aux autres en partageant son impression/expérience du jeu. Par défaut les gens n'iront pas flaguer tous les topiks uniks des jeux pour voir si éventuellement ca pourrait les intéresser. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-10-2012 à 14:23:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:23:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-10-2012 à 14:27:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:26:39 ![]() Si le CR te plait et que t'a envie d'en parler, tu va sur le TU Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 14:26:47 |
|
Darkikiller Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/biosh [...] 05323.html
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:28:37 ![]()
|
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Groomy OisifTransactions (2) |
Voilà, et sans redface. Vouloir virer le contenu intéressant de ce topic pour le mettre ailleurs et sans possibilité de discussions ça me dépasse. Plus qu'à faire un autre topic "news PC" et on peut fermer celui ci, le reste ira dans le topic des aigris.
Il serait donc plus judicieux de supprimer ces 2ème règle qui a jamais été respecté de toute façon (ou correctement respecté plutôt, faire 10 pages sur une mission d'un jeu c'est le topic unik, parler d'un jeu en quelques messages c'est très bien ici). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-10-2012 à 14:33:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:36:52 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Vous vous prenez bien la tête avec cette histoire de CR quand même. On est sur un forum, pas sur gamekult ou JV.com, le contenu est un flux qu'on est plus ou moins sensé suivre au fur et à mesure, tout n'a pas vocation à être retrouvable en deux clics à partir du premier post. Si vous voulez lire une collection de CR allez sur SensCritique. Que certains prennent le temps d'en faire ici c'est très bien, mais tout le monde sait bien qu'au bout de quelques jours ils seront enfouis x pages en arrière. Qui a déjà joué les archéologues pour lire un vieux CR honnêtement ? Et quand c'est arrivé, est-ce que la recherche du forum n'a pas suffit pour le retrouver ? Et si vous voulez absolument l'avis d'X rien ne vous interdit de le lui demander, d'autant plus qu'il aura plus de chance de retrouver son CR lui-même. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 22-10-2012 à 14:39:00 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le truc le plus sensé à faire serait : - ne rien changer du fonctionnement ici. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-10-2012 à 14:40:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:40:17 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Non.
C'est stupide de chercher un CR sur CoH, il est unanimement reconnu comme excellent. Et tout le monde est censé le savoir. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 22-10-2012 à 14:44:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:42:28 ![]() METTAI VOU UN OID DE TOUTE LES FA9ON |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:42:55 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:44:07 ![]() Valhalla_ veut la mort du topic ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:45:34 ![]() Fallait bien sortir du traditionnel débat DIII avec un traditionnel débat sur le fonctionnement du topic |
+1.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |