Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9170299
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Le problème d'un topik général c'est qu'il est lurké par pleins de troll en tout genre qui n'hésiteront pas à intervenir pour lacher leur crotte sur un CR qui va à l'encontre de leur avis. Et ca finit invariablement en pugilat et puis en HS avec tous ceux qui débarque au milieu du débat animé, qui n'ont rien suivi de la conversation et qui vont surenchérir sur une phrase en particulier qui n'a rien à voir avec le débat original.  

Les CR sont bien mieux sur le topik unik du jeu (ou un topik dédié) là ou les gens jouent au jeu ou alors ou ils vont pour se renseigner sur le jeu. Rien n'empeche ensuite des les linker ici.

+1, on ferme [:xxantoinexx:2]  

+1, puney pls [:xxantoinexx:2]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 14:12:34  profilanswer

n°9170300
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:12:48  profilanswer

Bah moi je fonctionne un peu à l'envers on dirait car généralement je ne vais sur un TU qu'une fois que j'ai acheté le jeu, c'est un coup à se faire spoiler la tronche sinon (et même pour les jeux sans scénar suivre des discussions sur des jeux que je ne touche pas bof). Du coup je préfère que les CR soient ici.

n°9170301
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:12:48  profilanswer

J'ai voté non. Pas que cela ne soit pas intéressant mais vu que la 1ère page est déjà bien fournie en contenu, y placer des comptes rendus de jeux, deviendrait vite trop fastidieux à lire vu que le flux risque d'être continu et prendre des pages et des pages.

Faut aussi qu'il y ait plusieurs avis détaillés sur un même jeu pour que cela serve à quelque chose.

Un sujet dédié pourrait être mieux.

Message édité par mightmagic le 22-10-2012 à 14:13:27
n°9170307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:14:46  answer

kaz ander a écrit :

Oui, c'est un peu ce que je dis [:ula]

J'ai pas compris ça, tu dis de linker les CR du TU sur le topic joueur PC, parfois ça flood dur ici, le type qui a pas le temps de lire le forum va pas se faire chier à essayer de retrouver les quelques CR qui ont été postés, d'autant plus qu'il n'a pas forcément une vue précise sur un jeu.

n°9170313
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2012 à 14:16:58  profilanswer

Le topik dédié au CR c'est le meilleur compromis. Ceux qui ne veulent pas flaguer tous les topiks uniks ont un fil à suivre avec les CR des divers jeux testés par les HFR. On peut y filtrer rapidement ce que l'on cherche. Faut juste que ce topik soit interdit de blabla pour éviter que ca dérive en HS ce qui du coup n'apporterait aucune plus value par rapport au topik PC.

n°9170315
cell

Transactions (3)
Posté le 22-10-2012 à 14:17:27  profilanswer

Et en meme temps, tout le monde ne cherche pas a lire que des CR, et tout le monde n'a pas le temps de lire 10 topic differents
Le plus logique est de poster le CR dans son topic unique et/ou ici point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-10-2012 à 14:20:37
n°9170317
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:17:44  profilanswer

Pour moi ce topic sert à parler des jeux, que ce soit à venir, du moment et parfois du passé. Il permet de se tenir au courant pour savoir quoi se mettre sous la dent. Un topic spécial CR est trop proche de l'idée générale de ce topic à mon goût, ça ne ferait que multiplier les topics à suivre et le nombre de troll. Il est aussi sans doute évident qu'un même jeu pourrait être discuté dans les deux topics, c'est assez contre-productif que ce ne soit pas fait dans un unique. Déjà qu'il existe les topics uniques, là où est la place naturelle d'un CR, ce serait trop d'en faire plus.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9170324
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:19:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le topik dédié au CR c'est le meilleur compromis. Ceux qui ne veulent pas flaguer tous les topiks uniks ont un fil à suivre avec les CR des divers jeux testés par les HFR. On peut y filtrer rapidement ce que l'on cherche. Faut juste que ce topik soit interdit de blabla pour éviter que ca dérive en HS ce qui du coup n'apporterait aucune plus value par rapport au topik PC.

Le topic CR est une bonne idée, faut juste que la modération soit super stricte et ne laisse pas démarrer de discussion sur chaque jeu testé. Si on veut parler du jeu testé, on revient ici et/ou sur le topic dédié :o
Faut pas que ça finisse comme le topic BA où t'as 3 pages de commentaires pour chaque BA postée :o

n°9170325
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2012 à 14:19:52  profilanswer

cell a écrit :

Et en meme temps, tout le monde ne cherche pas a lire que des CR, et tout le monde n'a pas le temps de lire 10 topic differents

C'est pas non plus la mer à boire. Si tu veux des CR détaillés sur un jeu t'as le topik CR. Si tu veux juste poser des questions sur un jeu, discuter d'un point particulier ou échanger, t'as le topik PC. Ou sinon comme le dit Taxalot, il faut baliser les CR ici de manière à les filtrer facilement. Le but c'est juste que l'on puisse voir rapidement les avis des joueurs sur les jeux au milieu de toutes les pages useless du topik PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-10-2012 à 14:21:58
n°9170327
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:20:09  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pour moi ce topic sert à parler des jeux, que ce soit à venir, du moment et parfois du passé. Il permet de se tenir au courant pour savoir quoi se mettre sous la dent. Un topic spécial CR est trop proche de l'idée générale de ce topic à mon goût, ça ne ferait que multiplier les topics à suivre et le nombre de troll. Il est aussi sans doute évident qu'un même jeu pourrait être discuté dans les deux topics, c'est assez contre-productif que ce ne soit pas fait dans un unique. Déjà qu'il existe les topics uniques, là où est la place naturelle d'un CR, ce serait trop d'en faire plus.

J'vois plus un hypothétique topic CR comme une base de données de tests @ HFR que comme un topic de discussion à propos des dits jeux.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 14:20:09  profilanswer

n°9170331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:21:27  answer

LEctrodz a écrit :

Justement non, le topic CR interdit le flood, tu postes ton CR et point. Celui qui cherche un avis sur un jeu sait où aller et n'a pas à farfouiller dans le topic joueur PC, ensuite si le jeu lui plaît, il flag le TU.

n°9170332
cell

Transactions (3)
Posté le 22-10-2012 à 14:21:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas non plus la mer à boire. Si tu veux des CR détaillés sur un jeu t'as le topik CR. Si tu veux juste poser des questions sur un jeu, discuter d'un point particulier ou échanger, t'as le topik PC.

Mais pourquoi vous voulez vous obstiner a creer autre chose alors que la vrai place du CR est dans leur topic unique ??

Bref, je laisse tomber faites ce que vous voulez...

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 22-10-2012 à 14:22:15
n°9170334
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:22:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah les CR amène à la discussion... Donc CR et discussion entre joueurs c'est lié. C'est un forum, les CR sont forcements posté pour un éventuel échange ensuite.

Groomy a écrit :

Ah, c'est dans les règles ? Moi j'aime bien lire un CR ou deux sur Dishonored par ex sans drap sur le topic unique, ça permet de suivre les sortis sans lire tous les topics.

Citation :

Attention, ce n'est pas un topic PC poubelle, ici nous parlons  

de l'actualité autour du jeu PC en général
de tout ce qui concerne les jeux PC ne bénéficiant pas de topic unique sur le forum
de l'activité de la section jeux PC du forum ( création Topic, annonces diverses, etc...)

Source: premier post de ce topic.

Je fais que respecter les règles, s'tout.
Si demain les CRs sur les jeux avec topic unique se font là, je m'en fou, tant mieux, tant pis, osayf mais a l'heure actuelle, ce topic est pas prévu pour ça.

Après (là je ne te vise pas en particulier Groomy) il va falloir arrêter avec le terme "troll" visiblement vous ne savez pas ce que cela signifie. Ya très peu de trolls sur ce topic, par contre ya beaucoup de déviation de sujet mais bon là on est un peu au comptoir du jeu PC avec Dédé et Robert. On aime ou on aime pas.  [:ekey:1]

n°9170336
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:23:08  profilanswer

cell a écrit :

Mais pourquoi vous voulez vous obstiner a creer autre chose alors que la vrai place du CR est dans leur topic unique ??

Parce que naviguer dans un TU n'est pas toujours facile, surtout lorsque t'as pas encore le jeu et que t'as pas envie de te faire spoiler comme le disait zad38. Ou alors faudrait que chaque TU regroupe tous les CR en première page...

n°9170337
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2012 à 14:23:15  profilanswer

cell a écrit :

Parce que le but du CR est aussi d'essayer de faire découvrir un jeu aux autres en partageant son impression/expérience du jeu. Par défaut les gens n'iront pas flaguer tous les topiks uniks des jeux pour voir si éventuellement ca pourrait les intéresser.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-10-2012 à 14:23:54
n°9170340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:23:46  answer

cell a écrit :

Bref, je laisse tomber faites ce que vous voulez...

Les gens qui ont achetés CKII l'ont acheté (entre autre) car tu as posté un CR ici :D

n°9170351
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:25:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'vois plus un hypothétique topic CR comme une base de données de tests @ HFR que comme un topic de discussion à propos des dits jeux.

Oui, dans l'idée c'est qu'il devrait être. Mais comme tu dis, dans la pratique ce sera sans doute autre chose. On voudra naturellement intervenir, discuter du pourquoi du comment, alors il faudra citer le CR (entier histoire de) ici pour en discuter ? Il sera en fait déjà copié-collé 3 fois ? (TU, ici & CR). L'idée est pas mauvaise à la base, mais la pratique risque d'être délicate, il faudrait qu'il n'y ait strictement aucun commentaire, c'est faisable ?

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 22-10-2012 à 14:27:20

---------------
n°9170357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:26:39  answer

Si le CR te plait et que t'a envie d'en parler, tu va sur le TU  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 14:26:47
n°9170360
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:27:53  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui, dans l'idée c'est qu'il devrait être. Mais comme tu dis, dans la pratique ce sera sans doute autre chose. On voudra naturellement intervenir, discuter du pourquoi du comment, alors il faudra citer le CR (entier histoire de) ici pour en discuter ? Il sera en fait déjà copié-collé 3 fois ? (TU, ici & CR). L'idée est pas mauvaise à la base, mais la pratique risque d'être délicate, il ne faudrait qu'il y ait strictement aucun commentaire, c'est faisable ?

Ben ça c'est une question à poser à la modération :o

Il me semble que ça marche bien sur des topics qui pourraient être particulièrement sensibles (genre le trombi sur discussions), y'a pas de raison que ça puisse pas marcher ici :o

Au pire faut confier le topic à une personne, qui serait la seule autorisée à poster sur le topic (en indiquant bien évidemment les auteurs des CR).

n°9170361
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:28:15  profilanswer

http://www.gamekult.com/actu/biosh [...] 05323.html

bien bien

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9170363
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:28:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que le but du CR est aussi d'essayer de faire découvrir un jeu aux autres en partageant son impression/expérience du jeu. Par défaut les gens n'iront pas flaguer tous les topiks uniks des jeux pour voir si éventuellement ca pourrait les intéresser.

+1000

Sinon je suis à fond avec earthquake, laissez ce topic alone. A force d'évincer tous les bons trucs on va se retrouver avec un pov' topic de vieux aigris. :o

n°9170364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:28:37  answer

xxantoinexx a écrit :

Ben ça c'est une question à poser à la modération :o

Il me semble que ça marche bien sur des topics qui pourraient être particulièrement sensibles (genre le trombi sur discussions), y'a pas de raison que ça puisse pas marcher ici :o

Au pire faut confier le topic à une personne, qui serait la seule autorisée à poster sur le topic (en indiquant bien évidemment les auteurs des CR).

C'est possible ça ?

n°9170368
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:29:36  profilanswer

Donner les droits de rédaction à un seul membre, je pense pas.
Par contre, si la modération est au courant qu'une seule personne est censée tenir le topic, il lui sera beaucoup plus facile de sanctionner les fauteurs de trouble :o

n°9170374
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:31:15  profilanswer

Oui, mais je parie que le topic CR sera à terme le topic avec le plus de ménage à faire, c'est ce que je veux dire.

Ou alors il faudrait une fonction spéciale du genre "minimum 500 caractères ici + attention CR only" quand on souhaite valider un message. On a beau avertir les gens en first page ou tous les 10 posts, la pratique donne souvent autre chose.

---------------
n°9170376
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2012 à 14:31:37  profilanswer

vodkapom a écrit :

Sinon je suis à fond avec earthquake, laissez ce topic alone. A force d'évincer tous les bons trucs on va se retrouver avec un pov' topic de vieux aigris. :o

Voilà, et sans redface. Vouloir virer le contenu intéressant de ce topic pour le mettre ailleurs et sans possibilité de discussions ça me dépasse. Plus qu'à faire un autre topic "news PC" et on peut fermer celui ci, le reste ira dans le topic des aigris.

Toulak a écrit :

Source: premier post de ce topic.
Je fais que respecter les règles, s'tout.

Il serait donc plus judicieux de supprimer ces 2ème règle qui a jamais été respecté de toute façon (ou correctement respecté plutôt, faire 10 pages sur une mission d'un jeu c'est le topic unik, parler d'un jeu en quelques messages c'est très bien ici).

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 22-10-2012 à 14:33:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9170385
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:33:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Voilà, et sans redface. Vouloir virer le contenu intéressant de ce topic pour le mettre ailleurs et sans possibilité de discussions ça me dépasse. Plus qu'à faire un autre topic "news PC" et on peut fermer celui ci, le reste ira dans le topic des aigris.

J'pense que rien n'interdirait de poster les CR ici et d'en discuter. Le topic CR ne servirait qu'à les référencer. Tu te poses des questions sur un jeu, t'aimerais des avis d'hfriens, un coup d'oeil sur le topic CR et t'es renseigné. Rien ne t'empêche d'aller en parler dans le topic PC ou le TU après.

n°9170392
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2012 à 14:33:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Voilà, et sans redface. Vouloir virer le contenu intéressant de ce topic pour le mettre ailleurs et sans possibilité de discussions ça me dépasse.

On a jamais dis qu'il était interdit d'en discuter ici. C'est juste que le CR si tu le mets ici, t'auras 20 pages de troll derrrière en 3h et ton CR ne sera pas visible par les lurkers qui ne consultent pas HFR toute la journée au taf.

n°9170398
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-10-2012 à 14:36:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Donner les droits de rédaction à un seul membre, je pense pas.
Par contre, si la modération est au courant qu'une seule personne est censée tenir le topic, il lui sera beaucoup plus facile de sanctionner les fauteurs de trouble :o

super bordel en prévision...
Ca se passe plutot pas mal sur le topic des bonnes affaires hardware (avec du modo qui cogne assez fort :D), en prenant le même systeme (TT pour TOUT poste non CR), ça irait tout seul je pense..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9170399
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 22-10-2012 à 14:36:23  profilanswer

[:multiponey3:3]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9170402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:36:52  answer

LEctrodz a écrit :

Oui, mais je parie que le topic CR sera à terme le topic avec le plus de ménage à faire, c'est ce que je veux dire.

Ou alors il faudrait une fonction spéciale du genre "minimum 500 caractères ici + attention CR only" quand on souhaite valider un message. On a beau avertir les gens en first page ou tous les 10 posts, la pratique donne souvent autre chose.

Pas forcément, le topic screenshot que j'ai créer, y'a pas de flood  [:spamafote]  

Spoiler :

Y'a personne  [:cerveau zytrasnif]

n°9170413
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:38:39  profilanswer

Vous vous prenez bien la tête avec cette histoire de CR quand même. On est sur un forum, pas sur gamekult ou JV.com, le contenu est un flux qu'on est plus ou moins sensé suivre au fur et à mesure, tout n'a pas vocation à être retrouvable en deux clics à partir du premier post. Si vous voulez lire une collection de CR allez sur SensCritique. Que certains prennent le temps d'en faire ici c'est très bien, mais tout le monde sait bien qu'au bout de quelques jours ils seront enfouis x pages en arrière. Qui a déjà joué les archéologues pour lire un vieux CR honnêtement ? Et quand c'est arrivé, est-ce que la recherche du forum n'a pas suffit pour le retrouver ? Et si vous voulez absolument l'avis d'X rien ne vous interdit de le lui demander, d'autant plus qu'il aura plus de chance de retrouver son CR lui-même.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 22-10-2012 à 14:39:00
n°9170418
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:38:58  profilanswer

Le truc le plus sensé à faire serait :

- ne rien changer du fonctionnement ici.
- avoir un topic CR avec interdiction technique de poster un message. Sans doute comme dit, uniquement possible par une seule personne (ne pas compter sur les avertissements).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 22-10-2012 à 14:40:29

---------------
n°9170422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:40:17  answer

Groomy a écrit :

On pas virer les CR de ce topic, ça va pas non. Autant supprimer le topic dans ce cas là.

+1, n'importe quoi.

n°9170433
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-10-2012 à 14:42:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Qui a déjà joué les archéologues pour lire un vieux CR honnêtement ? Et quand c'est arrivé, est-ce que la recherche du forum n'a pas suffit pour le retrouver ? Et si vous voulez absolument l'avis d'X rien ne vous interdit de le lui demander, d'autant plus qu'il aura plus de chance de retrouver son CR lui-même.

Ba justement la fonction recherche ne sert à rien, c'est tellement le bordel..
Exemple tout con : je cherche un CR de Company of Heroes...je tape COH ou company of heroes, j'ai 15k post..
Et je vois pas comment je peux demander à X son avis si je ne sais pas que X en a fait un CR... (exemple foireux vu que tout le monde sait que Groomy est payé pour faire de la pub sur ce jeu  :o )

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9170434
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2012 à 14:42:11  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le truc le plus sensé à faire est donc :

- avoir un topic CR avec interdiction technique de poster un message. Sans doute comme dit, uniquement possible par une seule personne (ne pas compter sur les avertissements).

Non.

Tout le monde sait que ce topic CR finirait par mourir, qui pense sérieusement que les gens vont aller linker les CR et pour en reparler ici... c'est ridicule. Du coup il y aura plus de CR du tout.

freddy021 a écrit :

Exemple tout con : je cherche un CR de Company of Heroes...je tape COH ou company of heroes, j'ai 15k post..
Et je vois pas comment je peux demander à X son avis si je ne sais pas que X en a fait un CR... (exemple foireux vu que tout le monde sait que Groomy est payé pour faire de la pub sur ce jeu  :o )

C'est stupide de chercher un CR sur CoH, il est unanimement reconnu comme excellent. Et tout le monde est censé le savoir.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 22-10-2012 à 14:44:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9170437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:42:28  answer

METTAI VOU UN OID DE TOUTE LES FA9ON :o

n°9170438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:42:55  answer

freddy021 a écrit :

Tu tapes Groomy pour la recherche [:raph0ux]

n°9170439
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-10-2012 à 14:43:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Vous vous prenez bien la tête avec cette histoire de CR quand même.

+1, vous êtes compliqués dans votre tête quand même :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°9170444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:44:07  answer

Valhalla_ veut la mort du topic !   [:trololol:3]

n°9170451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:45:34  answer

Fallait bien sortir du traditionnel débat DIII avec un traditionnel débat sur le fonctionnement du topic :o

On peut voter pour un nouveau taulier, histoire de changer?

n°9170452
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2012 à 14:46:01  profilanswer

kaz ander a écrit :

+1, vous êtes compliqués dans votre tête quand même :o

+1.

C'était mieux avant quand AnthonyD était le patron.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)