| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 20:32:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 20:34:05 ![]() Je viens de lire la news sur CoD. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Black OPS 2 c'est dans le futur ? Sur chaque screen y'a du drones avec mitrailleuse et mitrailleuses automatiques au sol à la borderlands... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 20:37:25 ![]() Ouaip, ça sera probablement sympatoche, mais bon. J'aimerais être bête et me contenter des plaisirs simples de la vie, du genre :"faire comme tout le monde" et "ne pas chercher à optimiser mon existence", je vivrais sûrement mieux et je ne serais pas autant exaspéré par la société Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 20:39:39 |
fafarex Transactions (2) | c'est un future proche effectivement ( ce qui est plutôt bizarre pour une série qui débute dans un passé proche mais y'a déjà MW en contemporain ) Un truc fin et pas du tout patriotique comme d'hab Surtout qu'il n'ont pas l'air d'avoir beaucoup changer le gameplay encore une fois Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 16-10-2012 à 20:41:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 20:41:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 20:42:21 ![]() Après les avatars animaliers, la misanthropie va devenir un prérequis pour ce topic |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fafarex Transactions (2) | comment ta fait pour rester sous la barre du milliard négatif ?
Message édité par fafarex le 16-10-2012 à 20:45:42 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | BO2 avec son season pass à 40 euros |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 20:43:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 20:51:30 ![]()
Le misanthrope est il un philanthrope (refoulé) idéaliste? Vous avez 4H
Molière ; Le Misanthrope, V, 1 Tout est dit Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 20:53:54 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'espère qu'en tant que véritable misanthrope tu sais te mettre parfois au même niveau que l'humanité que tu juges négativement, sinon t'es juste un connard prétentieux. |
burnout62 Transactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) | Des infos de DEADLIGHT PC :
Message édité par burnout62 le 16-10-2012 à 21:43:47 |
zad38 Transactions (0) | AirBuccaneers HD vient de passer en beta (ouverte) après avoir brillamment passé l'épreuve Steam Green Light.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 22:09:56 ![]() Ca a l'air mieux que Guns of Icarus en tout cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 22:46:33 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je viens de remarquer la sortie de RockSmith (jeux musical), 50$ sur Steam (cable non compris), en meme temps ils sortent pas moins de 57 (!!) DLC d'un coup, entre 30 et 3$. Y a meme des DLC qui debloquent les bonus a acquerir dans le jeu de base... Parfois c'est vraiment n'importe quoi cette industrie --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 23:18:23 ![]() C'est toujours moins que train simulator |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | la on parle du 1e jour de sortie, j'avais encore jamais vu ca. Edit: en plus c'est 87 DLC Message édité par MrFreeze le 16-10-2012 à 23:35:27 --------------- I have a bad feeling about this |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Disons qu'il faut relativiser : le jeu est sorti il y a un an aux USA, il y a 3 semaines sur consoles, ce sont surtout des morceaux à acheter, comme dans les Guitar Hero / Rock Band pour étoffer le catalogue de base. Il y aura donc à terme un paquet de morceaux au choix. Tous les intégrer de base c'est ça l'idée ? Une valeur totale de 400$ de DLC, ça ferait un jeu à combien.. 150-200$ ? (et à ce prix, il vaut mieux que la majorité des morceaux plaise). On achète un jeu de base qui contient un nombre raisonnable de morceaux et on achète ceux en plus qui plaisent. Ça paraît tout de même pas extra-ordinaire comme principe, non ? Je trouve simplement le prix du morceau à l'unité trop cher personnellement. Sinon le jeu intègre le DLC basse vendu pour la version US. Message édité par LEctrodz le 16-10-2012 à 23:43:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fafarex Transactions (2) | ah il est sortie ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Doom 3 BFG dispo
|
Dæmon Transactions (2) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | il est dispo sur Steam US mais pas en europe alors |
Dæmon Transactions (2) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Quelqu'un aurait le lien pour montrer à un collègue que l'oeil humain voit à plus de 24fps ?
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ http://frames-per-second.appspot.com/ edit grilled Message édité par aliss le 17-10-2012 à 09:06:35 |
Dolas Transactions (2) |
|
fafarex Transactions (2) | et pour rajouter une couche
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Merci |
pharmajo Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Mon CR de XCOM après avoir terminé en 27H la difficulté Normal.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Chivalry est dispo sur Steam. C'est pas bauer qui l'attendait celui-là ? J'attendrai un retour pour le prendre, mais il me fait de l'oeil.
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 17-10-2012 à 11:36:19 |
cell Transactions (3) | Mon Goty sera definitivement GW2 epicétout. Apres avoir fait du pve tranquillement pendant 160h pour monter lvl80, j'ai eu une petite baisse de regime. J'ai tenté de reroll, et c'est reparti de plus belle, gameplay completement different, decors toujours superbe a decouvrir une seconde fois + les donjons en explo en parallele avec mon main qui n'ont rien a voir avec le mode histoire + énormément de moyens différents pour choper des tonnes d'armures différentes.... et le RvR et PvP que je n'ai meme pas encore testé depuis la release..... Ce jeu me donne le tournis tellement il y a de choses a faire !!! Message édité par cell le 17-10-2012 à 11:49:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 12:01:36 ![]() Project Eternity a amassé 4m$ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |