| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:48:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon ça va là les HS. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je peux manger ton avatar tout moche/qu'on voit rien ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pour recentrer un peu une vidéo de gameplay pour Amnesia - NoFrag
|
Groomy OisifTransactions (2) | 6 minutes de combats sur Shogun 2 ça vous dit ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | genre c'est plus intéressant que de déplacer des caisses dans une pièce vide |
jigawa Transactions (1) |
Merci ! Bon je suis prêt à parier ma chemise que c'est plus une pré-Beta qu'une pré Alpha, ca ne bougera pas beaucoup d'ici la sortie je pense mais c'est joli. Reste à espérer que cela soit un peu plus percutant que Empire. Message édité par jigawa le 02-09-2010 à 23:59:50 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | MineCraft a dépassé la 100 000e vente et donc le million de $ dans la popoche à Notch, le développeur --------------- NNiD: Sylfurd |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est Paypal qui doit etre content |
boblion Transactions (0) | Enfin une bonne nouvelle sur ce topic. Autant de temps de cerveau disponible et de $ qui iront pas à Activision et EA |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 00:38:38 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Autre bonne nouvelle : Recettear est dans les tops sellers de steam Edit : Pas mal pour la traduction d'un jeu jap indé' Message édité par Zellounet le 03-09-2010 à 00:42:18 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 03-09-2010 à 00:47:16 |
boblion Transactions (0) | Et là moitié de tes posts dans ce topic c'est pour me critiquer c'est ça ? C'est vrai que supporter les indépendants et la qualité c'est ringard ! En attendant rappelle moi c'est quoi le jeu auquel tu joues dernièrement ? Message édité par boblion le 03-09-2010 à 00:50:41 |
zad38 Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 03-09-2010 à 00:56:56 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zad38 Transactions (0) | C'est une question piège genre "haha il joue en VF le n00b, retourne chez EA |
boblion Transactions (0) | Les VF c'est bien un des seuls trucs qui s'est amélioré avec le temps je trouve edit: j'en sais rien pour The witcher par contre hein ! J'y ai pas joué. Je basais ça sur les quelques jeux auquels j'ai joué ces dernières années Message édité par boblion le 03-09-2010 à 01:25:34 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je l'ai trouvé super mauvaise en fait, au niveau des tons (enfin, j'ai fait que le début au chateau) et aussi dans le sens des phrases. A un point où je me suis demandé si ils ont pas fait des copier/coller de son pour payer moins cher le doubleur (payé au mot.) J'ai pas switché sur la va mais ça m'a pas mal gratté l'oreille. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 03-09-2010 à 01:24:43 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) | Dans mes souvenirs c'était moyen, pas le gros massacre mais pas l'extase non plus.
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 03-09-2010 à 05:42:09 |
Scrypt Transactions (6) | il y a meme des VF qui surpassent la VO, par exemple dans Mafia II |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Peut-être déjà posté/commenté :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cell Transactions (3) |
|
Dolas Transactions (2) | La VF de Witcher était sympa, certains perso étaient mécanique et redondants mais c'était les piétons & co, donc çà passe bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 09:53:15 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 09:56:19 ![]()
un des meilleurs jeux ever, je l'ai retourné je sais pas combien de fois ce kingpin et la B.O de cypress... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 09:56:42 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
un des jeux que j'attends le plus cette année \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rockandroll Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Sur steam je sais pas mais sur GOG il est 5.99 $
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 03-09-2010 à 10:09:45 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | foutage de gueule le prix pour un jeu dématérialisé sortis il y a 11 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Aussi bien Steam que GOG garantissent le fonctionnement de tout les jeux qu'il vendu sur les OS récent (dosbox inside Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 03-09-2010 à 10:20:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 10:18:40 ![]() 10€ tranquille, c'est la foire Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 10:18:46 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | On sait tous qu'il ne faut rien acheter sur Steam hors promo, si tu veux faire une bonne affaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 10:27:52 ![]() ben steam represente les prix "officiels" hors promo c'est tout.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 10:50:34 ![]() J'suis édifié par le sondage... et triste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |