Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2595  2596  2597  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9117003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 23:31:51  answer

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 23:31:51  profilanswer

n°9117007
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 23:35:56  profilanswer

olioops a écrit :

:??: :??:  :??:  
si leur salaire est fixe je les lèze pas eux !!!

Donc si aucune personne sur terre n'avait acheté Dark Souls ils n'auraient pas été lésés non plus car après tout leur salaire est fixe ? Je te laisse y réfléchir, trop long à expliquer sinon :o

n°9117023
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-09-2012 à 23:43:08  profilanswer

olioops a écrit :

Sont salariés non !?

Si tout le monde achète une clé au rabais chez les receleur roumains.... plus pour très longtemps :o Ceci dit c'est tout de même préférable au piratage :jap:

Message édité par Kikasstou le 25-09-2012 à 23:43:41
n°9117026
fafarex

Transactions (2)
Posté le 25-09-2012 à 23:43:53  profilanswer

C'est exactement l'impression que j'ai eu quand il on sortie Le dlc fire and water moins de 15j après la sortie avec 3 maps en plus, des nouveaux élémentaires exactement dans le style que j'aurais pensé croisé après avoir vu celui de terre dans dans le second ou troisième niveau et une poignée de piège...

n°9117054
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 00:06:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Donc si aucune personne sur terre n'avait acheté Dark Souls ils n'auraient pas été lésés non plus car après tout leur salaire est fixe ? Je te laisse y réfléchir, trop long à expliquer sinon :o

Non mais ça va bien ! j'ai acheté le jeu sur un site légal hein ! Je ne connais pas les marges qui vont à untel ou untel . Donc tes remarques tu te les garde , à moins que tu n'es que ça à foutre de venir sur les forums pour faire la guéguerre . Quoique ce topic est bien alimenté de cet état d'esprit ... des mecs jamais content , qui pinaille sur tout , toujours une réflexion bien trollesque et lourdingue à faire planqué derrière son clavier  :sleep:  :sleep:  :sleep:

On est tenté de faire des post de 30 lignes pour expliquer la moindre idée , parce qu'évidemment à l'école on oublie d'apprendre à lire entre les lignes ... ou bien que c'est tellement facile de prendre systématiquement les gens pour des cons , pour se sentir moins petits soit même !!!

Donc t'as raison , j'ai acheter le jeu 15€ , je suis un gros con qui respecte pas les devellopeurs  [:lucykc]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 26-09-2012 à 00:11:50

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°9117056
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 00:07:13  profilanswer

olioops a écrit :

:??: :??:  :??:  
si leur salaire est fixe je les lèze pas eux !!!

... Je vais aller me coucher, ca ira mieux demain  :sweat:  

http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/-VcrNn8AiWMc/Tq2CavD4Y1I/AAAAAAAABCs/iv07lVmamsE/s1600/Someone+is+wrong+on+internet.png

n°9117063
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 00:12:28  profilanswer

zad38, pardonne les tous, nous vivons dans une civilisation qui pense que l'argent pousse sur les arbres des cornes d'abondance de la FED et de la BCE [:maire de champignac]  [:kevinpoutou:2]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9117068
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2012 à 00:18:24  profilanswer

olioops a écrit :

Non mais ça va bien ! j'ai acheté le jeu sur un site légal hein !

Justement,non :o.
La légalité de ces sites (G2play, cdkeyshere, ton site gamekeys4u)(d'ailleurs ils ont quasi tous la même interface :o) est plus que douteuse.
De ce que j'ai compris, mais je peux me tromper (la preuve j'aime Gameblog et Heavy Rain [:arantheus] (xxantoinexx c'est pour toi :o)) , ces sites sont situés dans des endroits difficilement atteignables par la loi (Singapour, pays de l'est), et se procurent ces clés de façon plus ou moins louche. A priori ca va de la boite achetée/code pris/boite retournée au revendeur à la boite carrément tombée du camion.  
Donc,d'un point de vue de l'éditeur,il y'a de très fortes chances que ces boites ne soient pas réellement vendues en fait.  
Après, ça fait pas de toi un gros con d'acheter sur ces sites (ton post agressif suffisant pour cela), mais on peut difficilement dire que tu soutiens l'éditeur.  
Et peu importe, pas mal ici ont déjà achetés des clés par ce biais (moi le premier).

n°9117072
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 00:20:34  profilanswer

et Steam valide la clef comme ça !?

---------------
n°9117076
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2012 à 00:23:35  profilanswer

Bah la clé est "valide" d'un point de vue Steam.
Si demain tu voles une boite à la Fnac, la clé sera ok sur Steam.
Mais je crois que si c'est des boites retournées au revendeur, il est possible pour ces derniers de faire annuler les clés. Tu te retrouves donc avec une clé inutilisable.
Mais le risque a l'air faible, j'ai jamais eu de soucis perso.

Message édité par CCyril2 le 26-09-2012 à 00:23:42
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 00:23:35  profilanswer

n°9117083
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 00:30:47  profilanswer

Moi je crois que ce sont des produits parfaitement légaux , qui sont destinés à des pays ( la majorité du monde en fait ) qui JAMAIS n'achèteront le jeu au tarif des gros nantis que nous sommes . Ce sont des marchés parrallèles obligatoires à la large diffusion du produit . Bien sûr ni l'éditeur ni le distribiteur ne vont en faire la pub , mais ils en ont besoin. Autant que les soldes Steam à -75% qui rapporte un max de pognon à qui de droit , parce que le bénef se fait sur la quantité du coup ....et que ces soldes intérressent de plus en plus d'éditeurs !!!
à 15€ mon jeu je l'ai payé déjà un " bon prix " si on est des millions les mecs se gavent .

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 26-09-2012 à 00:35:07

---------------
n°9117098
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2012 à 00:36:13  profilanswer

olioops a écrit :

moi je crois que ce sont des produits parfaitement légaux , qui sont destinés à des pays ( la majorité du monde en fait ) qui JAMAIS n'achèteront le jeu au tarif des gros nantis que nous sommes . Ce sont des marchés parrallèle obligatoire à la large diffusion du produit . Bien sûr ni l'éditeur ni le distribiteur ne vont en faire la pub , mais ils en ont besoin. Autant que les soldes Steam à -75% qui rapporte un max de pognon à qui de droit , parce que le bénef se fait sur la quantité du coup ....et que ces soldes interressent de plus en plus d'éditeur !!!
à 15€ mon jeu je l'ai payé déjà un " bon prix " si on est des millions les mecs se gavent .

Ou alors, tu oublies que les jeux dans les stores officiels de ces pays moins riches sont aussi vendus bien moins chers (exemple avec le premium de BF3 qui coûtait 15/20€ dans Origin Inde).
Bref,dis toi ce que tu veux, mais la réalité, c'est que la provenance de ces clés est plus que douteuse.
Pour faire simple,des millions qui achètent des clés volés, ca pèse pas lourd dans les comptes d'une entreprise. (même si j'imagine que techniquement, les boites sont déjà achetées par les centrales d'achat).

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 26-09-2012 à 00:36:25
n°9117103
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 00:45:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ou alors, tu oublies que les jeux dans les stores officiels de ces pays moins riches sont aussi vendus bien moins chers (exemple avec le premium de BF3 qui coûtait 15/20€ dans Origin Inde).
c'est bien ce que je dis ! ne reprend pas mes arguments pour contredire ... ça marche pas  :D 15€ comme tu dis ... prix OFFICIEL .
Bref,dis toi ce que tu veux, mais la réalité, c'est que la provenance de ces clés est plus que douteuse.
Tu as des preuves ? tant que Steam ne bloque pas la clef, il n'y a aucune raison de l'affirmer.
Pour faire simple,des millions qui achètent des clés volés des millions de clefs volées encore valides :sleep: spa sérieux ! , ca pèse pas lourd dans les comptes d'une entreprise. (même si j'imagine que techniquement, les boites sont déjà achetées par les centrales d'achat oui voilà comme je l'évoque ci dessous , les boites/clefs sont évidemment VENDU à la BASE ).

Et c'est une série de chiffre  :D si des lots sont considérés comme volés ça se traite en quelques secondes informatiquement pour les invalidés !!!

Et puis ces séries de chiffre sont vendu par lot , payés au prix demandé avec rabais sur de grosse quantité et basta . Là ou c'est plus borderline , c'est simplement que ces traffiquant/revendeur d'Europe de l'est récupère des lots de CD matérialisés ( légaux ...avec un vrai N° valide ) et les revende en ligne alors que c'était pas prévu à la base . Mais ces CDs sont probablement des invendus ce qui ne peut pas arrivé avec le tout dématérialisé ! Tout ça est évidemment connu des éditeurs (d'ailleurs ça les arrange bien ) , maîtrisable et maîtrisé .

Sauf que ... en France on est pas censé les payés ce prix ! c'est là ou ça coince . Mais bon le système est comme ça maintenant. Tant mieux pour nous , et le marché reste dynamique .

Message édité par olioops le 26-09-2012 à 01:29:38

---------------
n°9117155
galloups

Transactions (3)
Posté le 26-09-2012 à 02:51:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bof non je pense pas. Pour l'avoir fait et être un grand fan, il est vrai que c'est un jeu dans lequel on se sent impliqué comme rarement.
Après je comprends que ça plaise pas aux fans de mmo gameplay un bouton et autres amateurs de films interactifs à QTE :o

[:raph0ux]

il y avait même pas besoin de red/troll face pour le coup [:cosmoschtroumpf]

---------------
feed-back
n°9117159
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 03:17:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour faire simple,des millions qui achètent des clés volés, ca pèse pas lourd dans les comptes d'une entreprise. (même si j'imagine que techniquement, les boites sont déjà achetées par les centrales d'achat).

Le débat sur les sites vendeurs de clef est certainement un débat interessant mais faut pas raconter n'importe quoi non plus.
Les sites de vente de clefs ne volent aucune clef, ils achètent en masse des boites de jeux dans le pays qui le vend le moins cher et quand tu commandes ta clef, ils scan la clef CD du petit livret et t'envoie une photo puis ensuite ils jettent la boite ou se tripotent avec, je sais pas trop, esperons qu'ils mettent bien le plastic dans la poubelle pour le plastic.

C'est pour ça que Steam est vénère et essaye d'endiguer ce problème parce que forcément les gens ont moins envie d'acheter les jeux a 60 euros sur Steam le jour de la sortie ou 60 euros a la FNAC.

n°9117166
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 05:20:55  profilanswer

Adrienne480 a écrit :

Par contre, un titre de topik plus clair serait mieux non ?  
En tout cas moi, j'ai pas compris.  Je pensais qu'on parlait de PC  de jeu tuné/peint et je me demandais ce que ça faisait ici...http://www.qgst.info/09bh.jpghttp://www.qgst.info/09dh.jpghttp://www.qgst.info/09jh.jpghttp://www.qgst.info/09ht.jpg

ça peut arrivé de parler de jeux pc, mais si ça arrive c'est par erreur [:arantheus]

n°9117181
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 06:53:09  profilanswer

Cette musique dans la BO de Borderlands 2 : http://youtu.be/jUJrjl3u1gQ?hd=1 [:gum]

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 26-09-2012 à 06:53:17

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9117191
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 07:20:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

Cette musique dans la BO de Borderlands 2 : http://youtu.be/jUJrjl3u1gQ?hd=1 [:gum]

Best song de l'OST, la musique qui t'accompagne dans l'arène: http://www.youtube.com/watch?v=X8z [...] ure=relmfu  :o

n°9117215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 07:59:41  answer

Dæmon a écrit :

non mais déjà il y a ouverture des candidatures/autorisation des modos ou bien? :o

vi il me semble.

n°9117216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 08:01:15  answer

hâte de voir des tests :jap:

n°9117217
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 08:02:03  profilanswer

olioops a écrit :

Quoique ce topic est bien alimenté de cet état d'esprit ... des mecs jamais content , qui pinaille sur tout , toujours une réflexion bien trollesque et lourdingue à faire planqué derrière son clavier  :sleep:  :sleep:  :sleep:

Ha ouais, du genre de celle-ci ? [:hahaguy]

olioops a écrit :

spa grave ! toi aussi un jours tu sauras jouer ...persévère  :)

Mais bon laissons tomber, chacun fait ce qu'il veut de son pognon après tout.

Message édité par zad38 le 26-09-2012 à 08:02:33
n°9117218
YuFr

Transactions (10)
Posté le 26-09-2012 à 08:07:22  profilanswer

Jeu Cyanide, faut pas s'attendre à grand chose :o

n°9117228
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 08:20:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Justement,non :o.
La légalité de ces sites (G2play, cdkeyshere, ton site gamekeys4u)(d'ailleurs ils ont quasi tous la même interface :o) est plus que douteuse.
De ce que j'ai compris, mais je peux me tromper (la preuve j'aime Gameblog et Heavy Rain [:arantheus] (xxantoinexx c'est pour toi :o)) , ces sites sont situés dans des endroits difficilement atteignables par la loi (Singapour, pays de l'est), et se procurent ces clés de façon plus ou moins louche. A priori ca va de la boite achetée/code pris/boite retournée au revendeur à la boite carrément tombée du camion.  
Donc,d'un point de vue de l'éditeur,il y'a de très fortes chances que ces boites ne soient pas réellement vendues en fait.  
Après, ça fait pas de toi un gros con d'acheter sur ces sites (ton post agressif suffisant pour cela), mais on peut difficilement dire que tu soutiens l'éditeur.  
Et peu importe, pas mal ici ont déjà achetés des clés par ce biais (moi le premier).

Les clés en elles-mêmes sont pas illégales. Il s'agit de clés vendues pour des territoires bien précis (Russie notamment). Lorsqu'ils négocient avec ces distributeurs, les éditeurs essaient bien souvent de trouver des moyens de limiter la vente de ces clés à l'international, en demandant par exemple une vérification de l'adresse IP de l'acheteur (c'est contournable ok, mais faut faire un minimum d'efforts quand même). Bien souvent les distributeurs râlent, disant vouloir se limiter à une vérification de l'adresse de facturation. Autant dire que l'acheteur peut mettre n'importe quoi comme info, tant que son n° de CB est bon, il n'aura pas de problème :o

n°9117239
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2012 à 08:39:13  profilanswer

J'avais lu sur un site (bien sur j'arrive pas à le retrouver :() un article sur les key reseller, où ils disaient qu'à priori ce n'était pas que de la revente de clé, mais que les méthodes pour obtenir ces clés étaient pas forcément très légales.

n°9117242
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 08:43:20  profilanswer

Ah ça existe peut-être, mais c'est pas toujours le cas. Je te confirme que les éditeurs négocient bien avec des boites russes (parfois basées aux Caïmans ou autres :o ) pour la vente de clés (à des montants souvent bien moins élevés que pour d'autres territoires, d'où le fait qu'on trouve les clés à bas prix) :jap:

Message édité par xxantoinexx le 26-09-2012 à 08:44:10
n°9117250
maximus68

Transactions (5)
Posté le 26-09-2012 à 08:49:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Le débat sur les sites vendeurs de clef est certainement un débat interessant mais faut pas raconter n'importe quoi non plus.
Les sites de vente de clefs ne volent aucune clef, ils achètent en masse des boites de jeux dans le pays qui le vend le moins cher et quand tu commandes ta clef, ils scan la clef CD du petit livret et t'envoie une photo puis ensuite ils jettent la boite ou se tripotent avec, je sais pas trop, esperons qu'ils mettent bien le plastic dans la poubelle pour le plastic.

C'est pour ça que Steam est vénère et essaye d'endiguer ce problème parce que forcément les gens ont moins envie d'acheter les jeux a 60 euros sur Steam le jour de la sortie ou 60 euros a la FNAC.

Ta aucune preuve qu'ils ne volent aucunes clés, comme personne a de preuves que ce soit parfaitement légal, dans le doute ce genre de site est caduque, dans le doute je me tourne vers amazon.com ou gmg

Message édité par maximus68 le 26-09-2012 à 08:49:59

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9117255
maximus68

Transactions (5)
Posté le 26-09-2012 à 08:51:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'avais lu sur un site (bien sur j'arrive pas à le retrouver :() un article sur les key reseller, où ils disaient qu'à priori ce n'était pas que de la revente de clé, mais que les méthodes pour obtenir ces clés étaient pas forcément très légales.

C'était canardpc

http://www.canardpc.com/news-52687 [...] _cles.html

http://www.canardpc.com/news-37526 [...] _cles.html

Message édité par maximus68 le 26-09-2012 à 08:51:51

---------------
n°9117259
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 08:52:25  profilanswer

Gros article ça [:rofl]

n°9117263
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 08:53:28  profilanswer

Oh merde, le deuxième article, le mec qui nous fait un cours de PI [:rofl]

n°9117270
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 08:57:06  profilanswer

je suis loin d'avoir tout lu de l'article, mais je suis tombé par hazard sur ce paragraphe :
"- Dernière hypothèse, la pire : le jeu n'est même pas vraiment acheté par le revendeur. C'est le cas, semble-t-il, du site G2PLAY. Ce dernier achète un jeu, puis fait jouer son droit à se rétracter dans les 7 jours et le retourne ; mais il a noté la clé et la revend. Inutile, je crois, de commenter cette manœuvre."

mais ça veut dire que la clef va être vendue 2 fois (en admettant que le jeu retourné pour rétractation est revendu ensuite) ? et que si il y a une vérification en ligne peut être que celui qui a acheté le jeu "légalement" va avoir un problème ?

Message édité par Alis_70 le 26-09-2012 à 08:57:49
n°9117272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 08:58:31  answer

mightmagic a écrit :

Pour les fans de RPg dont betrayal at krondor, un des ses créateurs lance une pétition pour savoir qui serait intéressé par une suite spirituelle afi nde savoir s'ils se lancent dans le développement ou pas.
http://www.ipetitions.com/petition [...] -betrayal/

Non mais laisse tomber, tu crois que tu vas intéresser les gens avec un RPG sous DOS ou il fallait lire du texte pour avancer, réfléchir pour résoudre les énigmes, et surtout ne pas prêter attention aux graphismes ?
Laisse, les gens ici ils ont commencé le jeu vidéo avec la Playstation 2 avant de passer sur PC quand ils ont eu des sous pour la simple raison que le PC a des meilleures graphismes, ils trouvent que Demon Souls est trop dur, que Heavy Rain est une émotion interactive engageante, que Gameblog fait du journalisme de qualité, et que la X360 a le meilleur pad... laisse... c'est sans espoir.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 08:59:26
n°9117279
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:00:43  profilanswer

Pourquoi tu crois que les topics uniques sont pleins de "j'ai acheté mon jeu chez [insérez un key seller ici] et je ne comprends pas le jeu me dit qu'elle est déjà utilisée. Ils ont dû m'en envoyer 5 à la suite pour en avoir une qui marche."

n°9117281
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 09:01:23  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pourquoi tu crois que les topics uniques sont pleins de "j'ai acheté mon jeu chez [insérez un key seller ici] et je ne comprends pas le jeu me dit qu'elle est déjà utilisée. Ils ont dû m'en envoyer 5 à la suite pour en avoir une qui marche."

[:fading] je sais pas j'avais pas encore vu ça (ou pas vraiment fait attention)

EDIT : ah oui mais tu parles d'un key seller, moi je parlais d'une version boite, puisque c'est le sujet de l'article que j'ai quotté

Message édité par Alis_70 le 26-09-2012 à 09:02:37
n°9117283
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2012 à 09:03:34  profilanswer

Joli :o.
Mais on peut aimer Heavy Rain, Gameblog, et aimer les jeux qui demandent plus de challenge en fait :o. A l'inverse de vous, intégristes PCiste, qui n'aimez qu'une certaine catégorie de jeu.
Finalement, les casuals qui ne connaissent qu'une partie des jeux vidéos, c'est vous :o.

n°9117286
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:04:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Joli :o.
Mais on peut aimer Heavy Rain, Gameblog, et aimer les jeux qui demandent plus de challenge en fait :o. A l'inverse de vous, intégristes PCiste, qui n'aimez qu'une certaine catégorie de jeu.
Finalement, les casuals qui ne connaissent qu'une partie des jeux vidéos, c'est vous :o.

Les jeux ok, mais quid des films interactifs? :o

n°9117287
maximus68

Transactions (5)
Posté le 26-09-2012 à 09:05:30  profilanswer

Il a quoi le pad 360? c'est effectivement un des meilleurs que j'ai tenu en main, et me dit pas qu le rumble pad de logitech est mieux

---------------
n°9117291
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:07:18  profilanswer

maximus68 a écrit :

Il a quoi le pad 360? c'est effectivement un des meilleurs que j'ai tenu en main, et me dit pas qu le rumble pad de logitech est mieux

+1
J'ai trouvé la dualshock 3 vraiment moins ergonomique à côté  :sweat:
Edit : Si l'on excepte cette croix toute pourrie évidemment  :o

Message édité par blankette le 26-09-2012 à 09:11:28
n°9117295
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 09:08:19  profilanswer

D'ailleurs je vois absolument pas ce qu'il y a de mal à aimer les beau jeux (beau graphismes j'entends). Ce qui n'en fait pas un bon jeu évidement  [:airforceone]

n°9117311
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:17:11  profilanswer

n°9117315
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:18:36  profilanswer

On est pas dredi pourtant [:aelenia]

n°9117326
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:25:54  profilanswer

Boarf, aigritude mis a part, ce serait une bonne idée de sondage aussi.

Pourquoi vous etes-mis sur PC pour jouer ?

- Les graphismes étaient plus beaux que sur les consoles. (circa 1995)
 - J'étais pauvre et c'était le 386 de mon pere. (circa 1990)
 - Je jouais sur Thomson MO5 et ZX Spectrum, c'était donc l'évolution logique. (circa 1985)
 - Les PC offrent un controle sans égal sur son confort de jeu et sur la customisation possible de ces derniers. (circa ad infinitum)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2595  2596  2597  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)