Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7361014
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 18:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

[:shlavos]
D'ailleurs, c'est ce qui me lourde dans tous les RPG pc. Pourquoi est ce que ca gravite toujours autour d'un élu qui doit sauver l'univers ? [:thalis]

Fixed  :o

Edit : Et dans mon message c'était un peu une référence à Mass Effect que je viens de finir. Et d'ailleur c'est un des gros problemes de ce jeu. T'es un SPECTRE, un peu l'élite de l'élite, en essayant d'arreter vilain tu découvres qu'il cherche juste à détruire l'existance de toutes les races... Et entre lancer un assaut sur une de ses bases et livrer un colis, désolé mais je préfère faire le truc utile. C'est pas MA faute si les dev' savent pas amener leur contenu correctement. C'est pas au joueur de ce dire "WAIT, j'arrête avant l'assaut final car lololo je dois aller scanner 147 planetes encore"

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 31-08-2010 à 18:19:52

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 18:13:43  profilanswer

n°7361025
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 18:20:01  profilanswer

Lol. Tu veux dire que tous les FF et autres rpgs japs faut pas sauver le monde? :o

n°7361027
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 18:20:57  profilanswer

Je veux dire qu'on est sur le topic pc et même si c'est la même merde sur console, on s'en fout car on est l'élite.  :o

Message édité par Zellounet le 31-08-2010 à 18:21:06

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7361029
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 18:21:45  profilanswer

Zellounet a écrit :

Fixed  :o  

Edit : Et dans mon message c'était un peu une référence à Mass Effect que je viens de finir. Et d'ailleur c'est un des gros problemes de ce jeu. T'es un SPECTRE, un peu l'élite de l'élite, en essayant d'arreter vilain tu découvres qu'il cherche juste à détruire l'existance de toutes les races... Et entre lancer un assaut sur une de ses bases et livrer un colis, désolé mais je préfère faire le truc utile. C'est pas MA faute si les dev' savent pas amener leur contenu correctement. C'est pas au joueur de ce dire "WAIT, j'arrête avant l'assaut final car lololo je dois aller scanner 147 planetes encore"

Mais en même temps, faut pas que ce soit linéaire, c'est ca ? :o
C'est pas juste un problème de dev, ou de manière de raconter l'histoire. C'est aussi lié à une manière de jouer :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7361031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 18:23:55  answer

c'est vrai que généralement les quetes secondaires sont très mal amenées, et rien n'est fait au niveau roleplay pour donner envie.

genre je faisait mon aventure sur stalker et je croise un gland qui me dit : va me trouver gugus qui est perdu sur la map et revient me donner de ses nouvelles t'auras 2000 brouzoufs

1/ je te connais pas, en vrai tu m'aurais jamais demandé ça
2/ rien à battre de ton pote, il avait qu'a pas se paumer
3/ j'ai déja 70000 brouzoufs et j'ai rien à acheter.

Bon je stigmatise, dans Call of pripyat ils ont fait un gros effort pour essayer de faire de petites histoire parallèle. Mais tout de même, avant d'entrer dans ces quetes secondaires y'a pas vraiment de carotte ou autre.

Mais si on se met a couper ces quetes alors le jeu en prend une claque.

Généralement ma première partie je le joue "comme moi", c'est à dire que je suit mon feeling (suis neutre chaotique en vrai :o ), j'ignore certaines quetes qui ne me branche pas, ou selon la gueule du mec et je roule ma bosse comme je l'aurais fait en vrai.

Par contre je me force littéralement à adopter une autre attitude dans la partie d'après en optant exprès une personnalité qui me permettrait de faire ces quetes, genre un gentil altruiste qui a du temps a revendre [:ddr555]

'fin bref, je trouve dommage de zapper les quetes secondaires de mass effect. Meme si dans le 1 elle étaient relativement chiatique, et dans le 2 c'était des DLC :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 18:24:40
n°7361052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 18:35:31  answer

Citation :

F1 2010 review in OPM UK- 9/10

Magazine PS3 je le rappelle :o

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 18:35:40
n°7361064
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 18:40:06  profilanswer

Non mais le pire c'est que je voulais les faire. Mais à chaque fois je me disais "'Tain, c'est plus important d'aller sauver X que de retourner à la citadelle" par exemple. Et au final je me suis retrouvé coincé car y'a aucun avertissement sur le fait qu'on puisse plus sortir du scénario au bout d'un moment (Même un maladroit "olalala, si on va là il faut être bien préparé, il y a de grande chance de rester bloquer" ou autre formule completement kitsh "SAY LA BATAILLE FINALE WARNING WARNING" ). De plus, à aucun moment ils essayent de donner envie d'explorer les mondes. Y'a juste une liste de quête secondaire qui te dit "lololo va voir là" après un pauvre message radio... Ouais, ok mais je suis au milieu d'un truc là, après ok ? (Et encore, faut faire l'effort d'aller voir la liste de quête en cours.)

Et vu qu'on nous force jamais à retourner au HUB ou à prendre de pause à moins de partir en mode metagame "Je veux optimiser mon perso, chassons l'xp", ben on fait rien.

Message édité par Zellounet le 31-08-2010 à 18:41:37

---------------
n°7361090
ximothov

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 18:53:52  profilanswer

Pourquoi tu dis ça ? Ca reste un HOMM ils peuvent pas changer grand chose à part apporter des nouvelles unités / améliorer les graphismes :o moi j'ai l'impression que ça semble plutôt pas mal :D Des news sur de nouvelles races ou quoi que ce soit ? :o

n°7361099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 18:59:01  answer

je trouve ça pas mal non plus, c'est juste "pareil" ^^

n°7361104
ximothov

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 18:59:42  profilanswer

C'EST CA QUI EST BON §§§  [:spoiler]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 18:59:42  profilanswer

n°7361143
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 19:26:01  profilanswer

Zellounet a écrit :

RPG pc qui dure 80h. Je crois que je pourrais même pas en citer un sur ces 10 dernieres années. Tu m'interesses.  :o

Baldur's gate 2 [:stifler]

grillaid :o

Message édité par boblion le 31-08-2010 à 19:26:26
n°7361151
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 19:30:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:shlavos]
D'ailleurs, c'est ce qui me lourde dans tous les RPG récents. Pourquoi est ce que ca gravite toujours autour d'un élu qui doit sauver l'univers ? [:thalis]

Le mieux je trouve c'est les Npc

C'est à 99% du temps des motivations du genre:

- Tu m'as sauvé la vie je vais maintenant te suivre comme un petit chien.
- J'aime pas les méchants je vais t'aider jusqu'à ce qu'on tue le grand méchant.
- J'aime l'aventure je te suis.
- Aide moi à accomplir ma quête bidon je resterai avec toi après parce que les scénaristes ont rien trouvé d'autre de toute façon pour me faire rester.

Trop trop les gros clichés du genre. Rien à voir avec Morte ou Dak'kon dans Planescape :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 31-08-2010 à 19:31:26
n°7361171
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 19:42:29  profilanswer

boblion a écrit :

Trop trop les gros clichés du genre. Rien à voir avec Morte ou Dak'kon dans Planescape :o

Attend, faut pas oublier que maintenant on fait du RPG mature car le jeu vidéo c'est pas un truc de gamin, y'a le nouveau cliché : le perso qui reste avec toi car il t'aime. Ce qui permet de mettre une romance useless et une scène de cul minable.  [:sebxoii]

Message cité 3 fois
Message édité par Zellounet le 31-08-2010 à 19:43:55

---------------
n°7361174
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 19:43:03  profilanswer

Zellounet a écrit :

En incluant tout les sides quests et l'exploration j'imagine. Donc pour moi qui déteste gratter la moindre quête annexe (J'ai fini Mass Effect ce matin avec moins de 10h de jeu par exemple  :o  :o  :o ), ça doit faire quoi, 30-40h ? C'est déja pas mal  :o  :o

Nan nan, 40h c'est avec la majorité des quêtes annexes  :o Mais pas tout les DLC (ce qui doit pas rajouter tant que ça).

Si on met le multi de coté, je ne vois aucun jeu qui puisse durer 80h à part les jeux au tour par tour. Mettre 15 ans pour donner un coup d'épée à son voisin, et en attendre 30 qu'il retourne sa baffe, ça aide. Du coup, je conseillerai un civilisation ou un HoMM.

n°7361179
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 19:44:28  profilanswer

Kryone a écrit :

Si on met le multi de coté, je ne vois aucun jeu qui puisse durer 80h à part les jeux au tour par tour.

Bah Dragon Age, mais mon message devait être invisible.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7361188
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 19:47:14  profilanswer

Zellounet a écrit :

Attend, faut pas oublier que maintenant on fait du RPG mature car le jeu vidéo c'est pas un truc de gamin, y'a le nouveau cliché : le perso qui reste avec toi car il t'aime. Ce qui permet de mettre une romance useless et une scène de cul minable.  [:sebxoii]

Comment j'avais pu oublier ça... [:clooney16]

Ca avait pas commencé avec BG2 ce genre de truc d'ailleurs ? [:transparency]

Mais à l'époque ça demandait de la patience vu que les banters se déclenchaient de manière assez aléatoire et il fallait une certaine sensibilité dans les répliques pour pas tout faire foirer.
Et vu que tout cela se faisait par texte kevino devait faire travailler ses neurones si il voulait être émoustillé :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 31-08-2010 à 19:51:00
n°7361194
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 19:50:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah Dragon Age, mais mon message devait être invisible.

Non non, je l'ai vu, et le quote auquel je répondais parlait de dragon age ;)
40h avec une majorité de quêtes annexes me semble plus proche de la réalité. Tout du moins, c'est plus proche de ce qu'il m'a fallu.

n°7361204
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 19:54:04  profilanswer

boblion a écrit :

Comment j'avais pu oublier ça... [:clooney16]
Ca avait pas commencé avec BG2 ce genre de truc d'ailleurs ? [:transparency]
Mais à l'époque ça demandait de la patience vu que les banters se déclenchaient de manière assez aléatoire et une certaine sensibilité dans les répliques pour pas tout faire foirer.
Et vu que tout cela se faisait par texte kevino devait faire travailler ses neurones si il voulait être émoustillé :o

Ca doit être bien plus vieux mais comme d'hab, y'a romance et romance quoi.

Dans BG2(+extension) par exemple, on pouvait mettre en cloque Aérie par exemple mais pour avoir accès à une romanche, fallait quand même VRAIMENT le vouloir. Les romances ayant des conditions plutôt strictes et posant très vite des problèmes entre les PNJs. Mais bon, c'était pas mal chiadé (et subtil) et y'avait pas mal d'interaction entre les PNJs (amitié qui naissent, romance où le PJ est pas concerné, jalousie etc). C'était pas genre "Bon, on va creer un perso' inutile, le héros aura quasiment aucune discussion avec mais y'aura moyen de la pécho quand même en répondant bien à une question." (dédicace à Alpha Protocol.)

Message édité par Zellounet le 31-08-2010 à 19:54:32

---------------
n°7361213
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 19:59:12  profilanswer

boblion a écrit :

C'est à 99% du temps des motivations du genre:

- Tu m'as sauvé la vie je vais maintenant te suivre comme un petit chien.
- J'aime pas les méchants je vais t'aider jusqu'à ce qu'on tue le grand méchant.
- J'aime l'aventure je te suis.
- Aide moi à accomplir ma quête bidon je resterai avec toi après parce que les scénaristes ont rien trouvé d'autre de toute façon pour me faire rester.

Zellounet a écrit :

Arrêtez de spoiler Mass Effect  [:delarue3]

n°7361241
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 20:17:41  profilanswer

Je viens de réaliser que Two worlds 2 sortait dans deux trois semaines. Le premier m'avait bien plu. je me demande ce qu'il va donner.

n°7361361
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 21:03:50  profilanswer

Dans SoC, le moment où on doit libérer le prisonnier du devoir, au tout début donc et vu que j'avais fais CS juste avant, j'avais pas du tout encadré cette faction, là je me suis dit c'est bon je vais me la jouer crevard (même si c'est pas le même perso qu'on joue) et au moment d'aller délivrer le mec, j'ai buter tout le monde, le prisonnier, les deux glands de chez bandits et le mec du devoir, j'ai récupérer son matos et roule ma poule, une bonne arme pour remplacer la pourrite que j'avais :D

C'est ça que j'aime dans Stalker, une évolution sur le même terrain de jeu, en l'occurrence la zone, on peut aisément développer une personnalité et rester fidèle à celle-ci, on est pas forcé à intégrer tel ou tel truc pour le développement de l'histoire, maintenant j'ai pas commencé CoP encore donc peut-être que ça change.

Message édité par rockandroll le 31-08-2010 à 21:04:25
n°7361444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 21:49:15  answer

Euh si dans SoC si on commençait à faire n'importe quoi en se mettant à dos les gars du devoir on peut plus acceder au bar (c'est chaud et lourd).

En tout cas à l'époque où j'y jouais :o

n°7361447
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 21:51:57  profilanswer

boblion a écrit :

et il fallait une certaine sensibilité dans les répliques pour pas tout faire foirer.

Lol! Non je ne crois pas, enlève ces lunettes roses :o

Les romances étaient easy, moins que celles de jeu récents (ME, lol) mais bon, fallait pas être très sensible/imaginatif pour trouver la réponse qui fait avancer le truc :o

n°7361456
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 21:59:51  profilanswer

La quête du prisonnier n'est pas gênante étant donné qu'il y un qu'un seul mec du devoir (deux avec le prisonnier) donc pas de témoins.

n°7361490
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 22:19:56  profilanswer

Moi aussi je suis un vieux con "c'était mieux avant" , mais parfois il faut relancer un vieux jeu et là, le choc est parfois rude, un jeu qu'on pensait complexe, abouti etc... se révèle souvent risible.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7361818
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 08:21:23  profilanswer

Nirwan a écrit :

Lol! Non je ne crois pas, enlève ces lunettes roses :o

Les romances étaient easy, moins que celles de jeu récents (ME, lol) mais bon, fallait pas être très sensible/imaginatif pour trouver la réponse qui fait avancer le truc :o

Et ils datent de quand tes souvenirs de BG2? Les romances c'est beaucoup de dialogues et les réponses sont pas toujours évidentes (pour Viconia tout du moins  :o )

n°7361860
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:01:42  profilanswer

Je l'ai refait ya 3-4 ans mais ma première partie date de la sortie environ.

Je maintiens que c'est évident, suffit de lire quoi. 2 banters et tu connais le caractère du perso, tu prends la réponse qui s'en rapproche le plus et hop.

Mes romances qui ont échoué c'est toujours quand je courais plusieurs lièvres à la fois, ces bitch voulaient pas partager :o

Message édité par Nirwan le 01-09-2010 à 10:19:44
n°7361987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:18:08  answer

Encore 3 semaines avec CIV 5  [:deouss]  

Et toujours pas de démo  [:lesamericains]  

Aucune dignité Fixaris  [:yassel]

n°7362118
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:58:10  profilanswer

Pas de problème si l'on zigouille tous les gars du Devoir trainants au Bar :D

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7362186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:14:04  answer

le21 ils ont dit...

n°7362201
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:19:07  profilanswer

Purée je sais pas si ca a été posté ici mais regardez :
http://www.motorthusiast.com/281/f [...] omparison/

DO WANT !!

F1 2010 s'annonce vraiment dément. Le digne successeur de Grand-Prix 2 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 01-09-2010 à 11:19:47

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7362204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:20:14  answer

3 jours avant la sortie, ce foutage de gueule :/

n°7362217
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:23:01  profilanswer

Pourquoi ?  [:delarue3]

n°7362218
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 11:23:03  profilanswer

:heink:

Edit : pff, grillé :o

Message édité par Zellounet le 01-09-2010 à 11:23:17

---------------
n°7362220
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 11:23:35  profilanswer

morganno a écrit :

Purée je sais pas si ca a été posté ici mais regardez :
http://www.motorthusiast.com/281/f [...] omparison/

DO WANT !!  

F1 2010 s'annonce vraiment dément. Le digne successeur de Grand-Prix 2 ;)

C'est pas la première fois qu'un jeu de course fait un comparatif jeu/réel. Je pense Notemment au premier Formula 1 du line up PS3. En vidéo ca rend super bien puisque la mauvaise qualité, les défauts de compressions et la taille réduite tendent à gommer le coté artificiel du jeu. Sauf qu'en vrai sur sa TV ca fait toujours autant "jeu". Perso j'attend de voir en vrai surtout avec Codemaster qui devrait se rebaptiser plutôt BloomMaster. J'attends surtout de voir les sensations de pilotages à vrai dire.

n°7362223
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:24:38  profilanswer

:jap:  
Tu as raisons. Mais perso j'ai adoré Dirt 1/2… Je devrais pas être décu de ce moteur / principe de jeu sur mon sport préféré...

Message édité par morganno le 01-09-2010 à 11:25:02

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7362257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:31:18  answer

Zellounet a écrit :

Mes scènes de cul sont toujours épiques ! ! !    [:cupra]  

Mais oui tu as raison, même dans Risen c'était pas top, je ne parle même pas de Dragon age, menfin bon un jeu vidéo n'est pas non plus un film d'arrière train...
Y a bien des contres exemple bien sur, moi je me demande si le coté mature de certains jeux, sex drogue et violence ne sont pas fait pour justement encore plus vendre aux ados, je me trompe peut être mais les jeux vidéo sont surtout une affaire d'ados (le public le plus visé).

Je suis un grand enfant de 38ans, et le pire, j'aime ça et je ne changerais pour rien au monde, vive la partouse de bisousnours ! ! !

Ne surtout pas répondre a ce post ;)

n°7362261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:32:52  answer

Kryone a écrit :

Non non, je l'ai vu, et le quote auquel je répondais parlait de dragon age ;)
40h avec une majorité de quêtes annexes me semble plus proche de la réalité. Tout du moins, c'est plus proche de ce qu'il m'a fallu.

Même chose je l'ai trouvé très court (pour le genre) et mis a part les combats plutôt sympa le reste m'a beaucoup déçu.

Edit : je viens de regarder sur steam, le total de mes 2 parties me donne 77H, bon apres j'ai plutôt rushé vu que les quetes secondaire sont vraiment pas top, la 2eme partie n'est pas fini et ne le sera certainement jamais.

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 11:42:33
n°7362280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:39:18  answer

Kikasstou a écrit :

C'est pas la première fois qu'un jeu de course fait un comparatif jeu/réel. Je pense Notemment au premier Formula 1 du line up PS3. En vidéo ca rend super bien puisque la mauvaise qualité, les défauts de compressions et la taille réduite tendent à gommer le coté artificiel du jeu. Sauf qu'en vrai sur sa TV ca fait toujours autant "jeu". Perso j'attend de voir en vrai surtout avec Codemaster qui devrait se rebaptiser plutôt BloomMaster. J'attends surtout de voir les sensations de pilotages à vrai dire.

J'ai aussi peur de coté Bloom, menfin coté simu a part bien sur l'excellent Simbin et leur gtr & co, le reste, bien que j'ai aimé nfs shift pour le coté péchu Arcade plutôt sympa, plus sympa que dirt je trouve au final.

Menfin avec les aides désactivées y a peut être moyen de prendre de bonnes sensations, on verra bien.

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 11:43:47
n°7362426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 12:42:46  answer

zad38 a écrit :

Pourquoi ?  [:delarue3]

Parce que ça permet à peine de patienter pour le jeu complet sans aller acheter autre chose pour "combler" et là ya une CIV4 complet à 40€ sur steam et il faut que je résiste [:wark0]

n°7362433
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 12:46:30  profilanswer

tu peux également acheter civ4 + extension pour moins de 10€ sur amazon...

---------------
Live long and prosper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)