| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 20:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 20:36:09 ![]() Moi j'ai été déçu en tout cas |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Comme dit plus haut, GPU-Z, onglet "Sensor" (ou truc du genre, l'onglet qui affiche les graphiques), tu coches la case qui propose d'actualiser les graphiques même quand GPU-Z est en background, tu lances un jeu, tu y joues 5min, tu le quittes et tu observes les graphiques. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-08-2012 à 20:42:52 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ximothov Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Specs Ops the Line terminé (8 heures)
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 22:01:47 ![]() J'ai passé 90% du jeu avec le grappin magnétique perso Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 22:02:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 22:27:49 ![]() Petite mésaventure perso sur Darksiders II.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 22:28:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 22:31:04 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | A ta place j'en profiterais pour laisser tomber le jeu.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 22:53:43 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Non non son prochain jeu ne sera pas édité par Paradox. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 23:02:02 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je parlais de Guérilla pas de Armageddon. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 00:15:45 ![]() Je le sais, c'était pour te tester Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 00:16:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 00:51:09 ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 01:44:56 ![]() Un autre concours pour gagner Dark Souls, cette fois sur RPGFrance, plus facile que sur Factornews par contre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 02:41:37 ![]() Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais fait Unreal. |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 07:48:45 ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 09:52:03 ![]() Kikoo les amis, voici mon récit des activités du weekend ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 10:03:39 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 10:07:11 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Franchement les joueurs qui ne regarde pas plus loin que le Die & Retry c'est juste une preuve que le JV de tous les jours a conduit les joueurs à un état d'assistanat super avancé. Dark Souls est super loin du jeu pour masochiste à la Cauldron ou tu meurs 200 fois pour rien au même endroit. C'est juste un jeu qui demande de l'investissement car le jeu s'apprend très facilement pour peu qu'on se donne la peine d'essayer de comprendre comment jouer. Les contrôles du perso sont complètes et parfaites. On peut contrôler ce que l'on veut comme on le veut et jouer son perso suivant ses préférences (grosse armure lourde qui bloque tout, ou petit léger qui esquive en sautant partout). Le jeu est loin d'être insurmontable. A titre perso, j'ai même fais des sections du jeu du premier coup boss compris. Suffit juste de ne pas courir comme un âne et de progresser prudemment. Sérieux sur console, tous ceux qui ont acheté le jeu l'ont finis. Et la sur PC, j'ai l'impression que personne ne veut faire l'effort de joueur correctement trop habitué aux jeux pour assisté qui ne demande aucune prise en main particulière. En gros sorti de The Witcher 2 ou t'étripes 4 bonhommes en un coup dans un couloir, ça ne va pas. Je suis quand même hyper déçu par "l'élite" PC-iste. Avec tout ce qu'on peut lire sur les "vrais joueurs" PC qui n'aiment pas les QTE et autre auto aim, je suis particulièrement désappointé de voir tout le monde se plaindre de Dark Souls alors que c'est enfin un vrai jeu à l'ancienne sans assistanat qui demande au joueur de monter son skill. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 27-08-2012 à 10:23:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 10:23:42 ![]() Perso, le boss qui m'a le plus fait chier, c'est le loup, parce que trop rapide ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le loup était un peu chiant ouais, je me souviens y être allé relativement tôt et décidé d'y revenir quelques heures plus tard car j'arrivais pas à le buter |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 10:33:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |