| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Un prévenu, pas un suspect Et c'est contesté, mais dans la mesure où ce sont des considérations purement juridiques (et qui mettent pas en cause de personnalités ou quoi que ce soit) ça intéresse assez peu de monde Un article ici: Message édité par xxantoinexx le 24-08-2012 à 16:20:06 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:08:47 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je test un peu Heroes & Generals depuis peu, le feeling "oldschool" (pré-CoD4-BF2 quoi) est agréable. Futur FPS WWII F2P, il y a une grande carte 2D de l’Europe avec tout plein de villes et une ligne de front, tu chois ton camp (allemand/allié) chaque attaque/défense de ville donne lieu à une partie (12vs12 max pour l'instant). Le but du jeu étant de capturer Londres ou Berlin. C'est entre RO et BF42 niveau réalisme, ça fait plaisir de retrouver des grandes cartes avec différentes types de véhicules (il y a même des vélos, on peut prendre un type sur son porte bagage) sans prise de tête. Ça me fait un peu penser à Forgotten Hope mais en moins bien malheureusement. http://www.heroesandgenerals.com/2/index.html Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-08-2012 à 16:12:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 16:12:10 ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Men of War et Men of War Red Tide pour le solo et le côté tactique. Sachant que Red Tide ne propose que le camp russe à jouer (mais avec une vraie campagne qui est plutôt longue).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 16:18:24 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
hardinateur Il était deux fois...Transactions (0) | CS:GO semble être sympathique.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Cool story bro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 16:27:55 ![]() http://www.heroesandgenerals.com/c [...] e-overview Tiens, ils s'essayent au meta-gaming. Ce jeu m'est de plus en plus sympathique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 16:28:39 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:27:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 16:37:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 16:50:46 ![]() Je le prendrai à -50%. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le nouveau trailer de XCom Enemy Unknown vient de sortir.
|
Groomy OisifTransactions (2) | La partie jouable sur smartphone/tablet ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'aurais mis une bonne heure et quelques, mais j'ai tout lu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 17:03:59 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 17:06:03 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non. Déjà tu peux pas donner d'ordre dés le départ. Mais ça fait un peu gadget.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 17:33:35 ![]() C'est la phase beta qui veut ça, je suppose qu'ils testent déjà la stabilité sur de petits serveurs. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est peut être pas le chiffre définitif. Mais 12vs12 ça va encore, sur BF42 je faisais du 8vs8 et c'était très bien mais les cartes sont plus grandes ici. 16vs16 max ce serait bien. Après c'est du bourrinnage pour moi, j'aime bien les jeux multi "calme". Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-08-2012 à 17:37:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) | Pas mal les 14 dernières pages |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 17:47:37 ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'était du Desert Combat plus précisément mais c'était ça les matchs en équipe. Les cartes étaient pas si grandes et les véhicules non plus : 1 chasseur + 1 bombardier + 1 hélico + 2 tanks = 6, restait 2 mecs plus ou moins à pieds. C'était tactique et les erreurs se paient cash Bon 8vs8 c'est quand même la limite basse. Et les BF au dessus de 16vs16 ça toujours été pourri. Message édité par Groomy le 24-08-2012 à 18:14:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Acyd59 Transactions (1) | Je profite de l'accalmie pour poser une petite question : quels sont pour vous les meilleurs FPS solo de ces dernières années? Pour info, je m'éclate actuellement sur Rage que je trouve très agréable... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 18:23:46 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 18:28:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 18:29:38 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | JV.com a testé Dark Souls PC, un vendredi
Message cité 6 fois Message édité par xxantoinexx le 24-08-2012 à 19:03:09 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 24-08-2012 à 19:06:05 |
chatcag Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |