Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4548 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2455  2456  2457  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9039737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:22:44  answer

Reprise du message précédent :
Et en ce moment, je suis sur Ultima V, et j'éprouve plus de plaisir que sur pas mal de jeu de ces dernières années.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 13:22:44  profilanswer

n°9039738
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2012 à 13:23:23  profilanswer

Sauf qu'un film ou un livre ça ne vieillit pas, et il n'y a pas de remake HD ou de suite plus intéressante. En gros Fifa 99 quand t'es en 2027 on s'en cogne grave tout comme Everquest plus personne n'y jouera dans 10 ans. Par ailleurs tes arguments sont parfaitement illogique, je ne vois aucun rapport entre une exposition et le fait de jouer. C'est aussi débile que de dire que ceux qui visite le Louvres le font parce qu'ils peignent des toiles de maître chez eux :o Donc ton ton insultant et hautain tu te le gardes pour toi ;)

Mais vous avez raison sur un point, "tout le monde s'en fout" est un abus de langage. Il y aura toujours une poignée d'irréductible adepte des oldies :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 24-08-2012 à 13:25:55
n°9039739
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-08-2012 à 13:23:43  profilanswer

exactement :o surtout sur pc quoi avec certains packages qui sont tellement :love:

n°9039741
Tibag

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:24:24  profilanswer

Pour les intéressés, Wildstar prépare une phase de beta et on peut s'y inscrire : http://www.wildstar-online.com.  

n°9039742
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-08-2012 à 13:24:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf qu'un film ou un livre ça ne vieillit pas, et il n'y a pas de remake HD ou de suite plus intéressante

totall recall :o qui est pas terrible :o

n°9039743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:25:12  answer

C'est pas une question d'âge.
Juste de mentalité et de rapport que l'on a avec ses jeux favoris.[:clooney3]
Il y a des jeux cultes et indémodables, l'époque ou tu achetais 350 francs ta grosse boite de jeu que tu rêvais tant avec le manuel bien épais.

Par exemple, Baldurs Gates, c'est vieux, et plein de gens y rejouent... pourquoi? Car c'est trop bon tout simplement.
Pourquoi pleins de gens rejouent à de vieux point & click? Car c'était de putains de bon jeux d'aventures à l'époque (Lucas Art...etc...)

Les Remake ça n'existe pas en film? Argh... entre les remasters de l'original et les remake modernes de vieux films...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 13:28:46
n°9039745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:26:25  answer

J'ai encore ma Voodoo 2 avec le CD de driver [:babaji]

n°9039752
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2012 à 13:27:50  profilanswer

Cette époque est révolue. Les boites sont fines et n'ont plus de manuel. Bientot t'auras juste un code pour DL le jeu sur les serveurs  :whistle:  

n°9039755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:28:22  answer

Kikasstou a écrit :

Sauf qu'un film ou un livre ça ne vieillit pas, et il n'y a pas de remake HD ou de suite plus intéressante. En gros Fifa 99 quand t'es en 2027 on s'en cogne grave tout comme Everquest plus personne n'y jouera dans 10 ans. Par ailleurs tes arguments sont parfaitement illogique, je ne vois aucun rapport entre une exposition et le fait de jouer. C'est aussi débile que de dire que ceux qui visite le Louvres le font parce qu'ils peignent des toiles de maître chez eux :o Donc ton ton insultant et hautain tu te le gardes pour toi ;)

Personne ne joue à Fifa99, donc le Retrogaming n'a aucun intérêt  [:implosion du tibia]

Bizarrement, je constate que des gens jouent toujours à Everquest. Tout comme ils jouent toujours à U0. Ces jeux ont 15 ans maintenant ; tes propres exemples ruinent complètement ta théorie.

Si un film ne vieillit pas, un gameplay et une histoire non plus. Les graphismes et l'interface viellissent, mais jusqu'a preuve du contraire ca ne fait viellir ni le gameplay, ni le scénario d'un jeu. Il y a dans les vieux jeux des choses que tu NE RETROUVES PAS dans les jeux actuels. Et c'est justement pour ça qu'ils viellissent pas.

Et GoG ? C'est quoi ? C'est des gens qui achètent des vielleries pour le plaisir d'acheter ? Ils visitent le site mais ils jouent pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 13:29:50
n°9039757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:29:22  answer

Kikasstou a écrit :

Cette époque est révolue. Les boites sont fines et n'ont plus de manuel. Bientot t'auras juste un code pour DL le jeu sur les serveurs  :whistle:  

Oui, y'a que les collectors qui valent le coup et encore, tu prend celui de Batman ou Skyrim, c'est franchement pas top.

Le dématérialisé à tué les belles boîtes  [:le_phoque_pedoque:1]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 13:29:22  profilanswer

n°9039763
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-08-2012 à 13:31:06  profilanswer

c'est à cause des consoles :o

souvent une simple boite la cartouche de jeu avec un manuel en noir et blanc pour l'europe :o

n°9039765
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:31:42  profilanswer

J'allais te répondre Kikasstou, mais je vois que certains l'ont tres bien fait.

On adule un paquet de jeux des années 80-90, souvent par nostalgie, mais il arrive aussi qu'il s'agisse de chefs d'oeuvre.
Je me vois pas tirer un trait sur certains hits des années 2000 que j'ai acheté sur Steam.

Ton exemple sur FIFA 99 est plus ou moins correct, car il s'agit d'un jeu de sport a itération annuelles. Mais la plupart des bons jeux solos sont a garder.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-08-2012 à 13:32:06
n°9039767
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:32:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf qu'un film ou un livre ça ne vieillit pas, et il n'y a pas de remake HD  

Pour les films, si, on est en plein dedans. Ca remake à fond les ballons. Quant aux livres, Umberto Eco parlait un temps de réécrire Le Nom de la Rose pour les jeunes générations :

http://www.telerama.fr/livre/umber [...] ,71386.php

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9039779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:35:41  answer

L'enjeu dépasse le simple plaisir de jouer, hein.
Si on part du principe que les jeux vidéos sont des produits culturels (et ils le sont, puisqu'archivés dans certaines bibliothèques nationales), alors ils doivent être préservés. Et le cloud et les DRMs sont un obstacle indéniable. Point barre.

n°9039786
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:37:46  profilanswer

Ben non, c'est parce qu'un remake HD arrive [:raph0ux]

Je me suis décidé à la jeter il y a quelques semaines, avec plein de vieux matos [:sadnoir]

n°9039790
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2012 à 13:38:08  profilanswer

Fifa est un exemple comme un autre. Je ne vais pas citer toutes les licences de jeu qui en sont aujourd'hui au 10è épisode rendant totalment inutile les version précédente. Et la durée d'abandon d'un jeu varie d'un jeu à l'autre. Everquest est toujours joué évidemment mais il est fatalement amené à disparaître et personne n'essaiera d'y rejouer dans 10 ans quand il y aura Everquest 3 ou 4 etc...  

Et je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dis ou que je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais dis que le Retrogaming n'a aucun intérêt. Je dis que tout le monde s'en fout du Retrogaming. Ce que j'ai corrigé en précisant qu'il y aura toujours un village d'irreductible adepte de DosBox et de GoG. Mais pour la très grosse majorité des joueurs, le catalogue de jeu, ils s'en cognent. Les gens qui sont nostalgiques des jeux passés sont des vieux qui ont connu autre chose. Le joueur elevé à COD en revanche je doute que dans 15 ans il ait envie d'acheter Black Ops sur GoG.  

Enfin la grosse nuance que tu n'as pas vu c'est que je parle du catalogue de jeu actuel qu'on peut avoir sur Steam. Je ne te parle pas de vieux jeu comme Ultima qui datent d'une époque ou on ne faisait pas encore de la merde à tout bout de champ. Aujourd'hui quand je vois la tonne de jeu jetable qu'on achète à la pelle pendant les soldes Steam, j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'on ira les ressortir dans 10 ans vu qu'on y joue déjà même pas après les avoir acheter en solde.

n°9039791
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:38:33  profilanswer

okiron a écrit :

c'est à cause des consoles :o

souvent une simple boite la cartouche de jeu avec un manuel en noir et blanc pour l'europe :o

Un manuel? Ca devient de plus en plus rare :o
On a plutôt droit à des flyers avec pass online maintenant :o

n°9039798
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:41:13  profilanswer

perso si je pouvais rechoper cod2 je m'en priverai pas, et c'est aps les versions sorties depuis qui l'ont remplacé, loin de là même

Message édité par Ben_34 le 24-08-2012 à 13:41:23

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°9039800
Charles K

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 13:41:27  profilanswer

les grosses boites collector de mes vieux jeux, elles servent depuis longtemps à ranger un peu n'importe quoi  :D , bien sur, il n'y a plus les manuels ni les cd dedans  :D

Sur pc, ça fait longtemps que je suis en dématérialisé avec mes iso perso et le trucquisertàlancerlejeusanslecd , et ça m’empêche pas d'y rejouer sur une pulsion nostalgique, pas besoin de la boite rangée dans une étagère comme catalyseur, ma mémoire suffit (qui heureusement est encore bonne :D)

par contre, j'ai toujours la grosse gameboy et ses jeux, vu que c'est pas "dématerialisable"

Message édité par Charles K le 24-08-2012 à 13:42:18
n°9039801
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:41:36  profilanswer

:heink:  Je l'ai et c'est sans doute une des versions collector les plus sympa que j'ai vu.

Message édité par Gunman24 le 24-08-2012 à 13:42:24
n°9039804
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:42:08  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Et si Gabe meurt le jour de la sortie de HL3, on fait quoi ?
On se suicide ou on joue ?  [:gordon shumway]

on joue et après suicide.

n°9039805
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-08-2012 à 13:42:13  profilanswer

jlai constaté sur BF3 :o

une simple feuille volante avec un code online :o

la classe EA :o

il manquait le lien pdf pour le manuel, mais c'est dans le jeu donc ca va ca reste correct vis a vis du consommateur :o

n°9039809
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 24-08-2012 à 13:42:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Fifa est un exemple comme un autre. Je ne vais pas citer toutes les licences de jeu qui en sont aujourd'hui au 10è épisode rendant totalment inutile les version précédente. Et la durée d'abandon d'un jeu varie d'un jeu à l'autre. Everquest est toujours joué évidemment mais il est fatalement amené à disparaître et personne n'essaiera d'y rejouer dans 10 ans quand il y aura Everquest 3 ou 4 etc...

On parie avec Diablo 2 et Diablo 3 ?   [:raph0ux]

Message édité par jakwarrior le 24-08-2012 à 13:43:08

---------------
The Tartuffe Bay
n°9039812
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:43:45  profilanswer

Ouais enfin aujourd'hui autant t'as des éditions "collector" qui peuvent valoir le coup, autant les éditeurs se foutent la gueule du monde en te sortant souvent une édition "limitée" entre la version normale et la collector, qui n'est ni plus ni moins que ce à quoi on avait droit avant [:poutrella]

Citation :

Inclus dans l'édition limitée:
- un manuel
- un boitier normal avec artwork exclusif
- une carte du monde en papier mâché
- un code pour télécharger un dlc qu'on aurait du vous filer gratos
- un code vous donnant droit à 5% de réduction sur le season pass

:o

n°9039819
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-08-2012 à 13:45:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais vous avez raison sur un point, "tout le monde s'en fout" est un abus de langage. Il y aura toujours une poignée d'irréductible adepte des oldies :jap:

Shenmue.

n°9039825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:46:25  answer

Kikasstou a écrit :

Fifa est un exemple comme un autre.

On t'a déjà expliqué que non. Fifa a une VERSION tout les ans. Les nouveaux Fifas ne sont rien d'autre que la version précédente avec un gros patch, et dans ce cas, reprendre un vieux Fifa n'a d'intérêt que pour ceux qui veulent retrouver un gameplay à l'ancienne...  Les jeux différents sont par contre.... des jeux différents !  [:maestun]

Citation :

Je ne vais pas citer toutes les licences de jeu qui en sont aujourd'hui au 10è épisode rendant totalment inutile les version précédente.  

Et je ne vais pas citer toutes les licences de jeux qui en sont au 10ème épisode et qui ne rendent absolument pas inutile les épisodes précédents.

Citation :

Et la durée d'abandon d'un jeu varie d'un jeu à l'autre. Everquest est toujours joué évidemment mais il est fatalement amené à disparaître et personne n'essaiera d'y rejouer dans 10 ans quand il y aura Everquest 3 ou 4 etc...

C'est marrant, parce que tu fais l'omission d'Everquest 2. J'ai pas l'impression que ça a été le ras de marée : la preuve, EQ2 est devenu Free To Play depuis un bon moment, tandis que EQ ca a été plus récent. On peut également parler d'Asheron's Call II, qui est mort avant le premier. On peut parler aussi de Diablo 3, qui a fait revenir beaucoup de gens... à Diablo 2.

Citation :

Et je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dis ou que je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais dis que le Retrogaming n'a aucun intérêt. Je dis que tout le monde s'en fout du Retrogaming.  Ce que j'ai corrigé en précisant qu'il y aura toujours un village d'irreductible adepte de DosBox et de GoG. Mais pour la très grosse majorité des joueurs, le catalogue de jeu, ils s'en cognent.

Et moi je te dis que la très grosse majorité de joueurs, je m'en cogne.  Quand au "Tout le monde se fout du retrogaming", je t'invite à découvrir le succès de la Virtual Console, des gammes "classics", de la trouillarde de site consacré au retrogaming, des milliards de let's play de vielleries, de GoG, des Kickstarters... Ca fait beaucoup de gens qui s'en cognent, tout ça !

Et ça ne change en tout cas rien au problème : la disparition de Steam et de jeux qui ne fonctionnent que grâce à Steam poserait un réel problème, si ce n'était l'existence de cracks.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 13:48:06
n°9039829
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:47:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dis ou que je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais dis que le Retrogaming n'a aucun intérêt. Je dis que tout le monde s'en fout du Retrogaming. Ce que j'ai corrigé en précisant qu'il y aura toujours un village d'irreductible adepte de DosBox et de GoG. Mais pour la très grosse majorité des joueurs, le catalogue de jeu, ils s'en cognent.  

J'en doute, il suffit de voir la popularité du Angry video game nerd ou du Joueur du grenier, et le succès de vieux titres 2d sur les stores des consoles actuelles pour voir que ça concerne un peu plus de monde qu'une poignée d'irréductibles.

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9039838
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:49:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'allais te répondre Kikasstou, mais je vois que certains l'ont tres bien fait.

On adule un paquet de jeux des années 80-90, souvent par nostalgie, mais il arrive aussi qu'il s'agisse de chefs d'oeuvre.
Je me vois pas tirer un trait sur certains hits des années 2000 que j'ai acheté sur Steam.

Ton exemple sur FIFA 99 est plus ou moins correct, car il s'agit d'un jeu de sport a itération annuelles. Mais la plupart des bons jeux solos sont a garder.

Tout à fait, je dois dire d'ailleurs que cela correspond à la perpendiculaire trigonométrique de l'époque vidéoludique que nous vivons. [:corniofulgur:4]

n°9039841
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-08-2012 à 13:50:34  profilanswer

MadBap a écrit :

J'en doute, il suffit de voir la popularité du Angry video game nerd ou du Joueur du grenier, et le succès de vieux titres 2d sur les stores des consoles actuelles pour voir que ça concerne un peu plus de monde qu'une poignée d'irréductibles.

Pour les coup,c'est plus les vidéos en elle même que le jeu qui intéresse les gens qui regardent ces gens, enfin je pense.
D'ailleurs, j'ai trouvé que la meilleure vidéo JDG c'était celle sur les DA pour filles, et qu'il est de moins en moins bon.

n°9039844
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:51:04  profilanswer

Bon sinon des nouvelles de black mesa ?

n°9039846
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:51:35  profilanswer

Industriality a écrit :

Bon sinon des nouvelles de black mesa ?

Compromis suite aux déclarations de Guillemot sur le piratage pc [:faman:1]

n°9039852
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:52:29  profilanswer

elmaigro a écrit :

Tout à fait, je dois dire d'ailleurs que cela correspond à la perpendiculaire trigonométrique de l'époque vidéoludique que nous vivons. [:corniofulgur:4]

Il importe tout de même qu'un minimum de qualité intrinsèque à ces titres ne disparaisse pas dans les abîmes du mercantilisme [:moonzoid:5]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9039866
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 24-08-2012 à 13:56:10  profilanswer

MadBap a écrit :

Il importe tout de même qu'un minimum de qualité intrinsèque à ces titres ne disparaisse pas dans les abîmes du mercantilisme [:moonzoid:5]

C'est pas faux  [:lefab:5]

---------------
The Tartuffe Bay
n°9039870
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:56:39  profilanswer

MadBap a écrit :

C'est juste la base quoi [:gidoin]

n°9039872
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:58:30  profilanswer

elmaigro a écrit :

Excuse, j'avais oublié que depuis que les soldes Steam avaient rameuté un paquet d'ados sur ce topic, il fallait éviter les mots trop compliqués. :o

n°9039888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 14:01:55  answer

[:dreams are reality:1]

n°9039892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 14:02:24  answer

olioops a écrit :

Pourquoi tu voudrais que le service ferme !?  
C'est en pleine expansion et ça répond à une demande . Le côté dématerialisé on fini par s'y faire ! et puis il est toujours possible d'acheter son jeu en version boite ( et ça le restera sans doute longtemps ou toujours ) maintenant si Steam venait à disparaître, ce que je ne crois pas du tout bien au contraire , il suffira à l'entreprise de signaler aux possesseurs de softs qu'il est temps de les graver, le codage pour que le jeu fonctionne sans connection étant possible...etc...
Mais en fait c'est fiable, dans 20 ans tu pourras jouer à un jeu acheté via Steam ...alors que ta version boite sera peut-être toute moisie ou perdu dans un déménagement  :sweat:  
Il faut savoir vivre avec sont temps pour ce genre de choses  :o

Tout peut arriver :spamafote:

Et il n'y a pas que steam: on voit déjà que le store Ubisoft se dirige vers un système plus restrictif et, vu que ça risque de faire un joli bide, ils peuvent très bien le fermer et gtfo dtc la clé.  

EA le fait très bien en coupant les serveurs de jeux qui ont quelques années à peine: dtc et pas de recours possible.

Pour finir, je vis avec mon temps vu la gueule de ma bibliothèque steam et que les magasins de JV me font super chier. Je ne faisais que faire remarquer que l'on n'achète qu'un droit de jeu et que l'on est pas propriétaire de sa copie (encore une fois il faudra attendre de voir ce que va engendrer l'arrêt de la CJUE) [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 14:03:33
n°9039895
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 14:03:08  profilanswer

ah donc si j'ai bien compris la logique du topic, vous rejouer à des jeux d'il y a 10 ans et à coté vous achetez tout un tas de jeux récent en solde mais vous n'y jouez pas  

[:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par Alis_70 le 24-08-2012 à 14:04:19
n°9039900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 14:04:18  profilanswer

Alis_70 a écrit :

ah donc si j'ai bien compris la logique du topic, vous rejouer à des jeux d'il y a 10 ans et à coté vous acheter tout un tas de jeux récent en solde mais vous n'y jouez pas

:D

[:fredmoul:1]

Enfin si on y joue, mais dans 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-08-2012 à 14:04:51
n°9039904
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-08-2012 à 14:04:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Excuse, j'avais oublié que depuis que les soldes Steam avaient rameuté un paquet d'ados sur ce topic, il fallait éviter les mots trop compliqués. :o

http://uppix.net/7/b/9/521a4691a165443823c8bf40fc26b.gif

---------------
Steam ID
n°9039906
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 24-08-2012 à 14:04:42  profilanswer

Alis_70 a écrit :

ah donc si j'ai bien compris la logique du topic, vous rejouer à des jeux d'il y a 10 ans et à coté vous achetez tout un tas de jeux récent en solde mais vous n'y jouez pas

[:implosion du tibia]

[:sire de botcor:1]

Message édité par jakwarrior le 24-08-2012 à 14:05:15

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2455  2456  2457  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)