| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 23:22:11 ![]() |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 23:22:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon ben finalement c'est un peut la merde cette béta de Mechwarrior online...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je viens de tester Borderlands sur Amiga, dans mes souvenirs les jeux étaient quand même moins dégueu pour la rétine |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je sais que presque tout le monde à le jeu mais s'il y a encore des personnes n'ayant pas Portal 2 il me reste 2 coupons à -75%. Ils expirent le 30 août. |
elmaigro Transactions (0) | Dites y'en a qui ont eu des soucis de manette sous sleeping dogs ? Message cité 1 fois Message édité par elmaigro le 24-08-2012 à 00:49:09 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 00:28:58 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Y'a déjà un type qui bosse sur un patch pour la résolution et ça rend déjà beaucoup mieux, apparemment d'origine c'est fait n'importe comment (genre double upscaling et c'est vrai que c'est bien dégeux pour un jeu pc Message cité 5 fois Message édité par kosmik01 le 24-08-2012 à 01:48:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 01:48:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 01:49:48 ![]()
|
RoY_ Transactions (1) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Alors que ceux qui font un putain de bon jeu mais foirent complètement le côté technique ne méritent pas un seul centime. On voit les priorités de certains. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Faut pas exagérer quand même, le portage est immonde, ok. Mais bon... ça reste les devs qu'on fait le jeu, c'est quand même la part la plus importante du boulot non? Message cité 2 fois Message édité par kosmik01 le 24-08-2012 à 02:13:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 02:18:36 ![]() C'est beau le jeu PC quand même.
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est parce que c'est pas gentil de se moquer des jeux moches. On t'as jamais appris que c'est la beauté intérieure qui compte ? Espèce de malpoli. Message édité par Morgoth le 24-08-2012 à 02:33:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 24-08-2012 à 02:40:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 02:42:18 ![]() Ouais enfin bon, maintenant ça serait pas mal de réduire la taille du hud parce-que là c'est du foutage de gueule, le truc prend tout l'écran
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 02:54:25 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Bref, le patch a l'air de promettre, de rendre les choses bien plus propres, je vais avoir du mal à jouer sans. ps: bonjour les chutes de fps sans raison également, passer de 30 à 15fps, ouch :x Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 24-08-2012 à 03:09:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 02:55:34 ![]() 30 fps constant, ça aurait été trop beau, optimisation de chiotte quoi. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai testé vite fait aussi, c'est un peu comme jouer sur une PS3 mais à 1m de la (petite) TV --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Un premier jet du patch est déjà dispo ici, il y'a quelque bugs apparemment, une histoire de message au sol qui ne s'affichent pas. Mais c'est un bon début. Je vais surveiller ça de près, le jeu me branche bien mais je préfère attendre un peu avant de craquer histoire d'avoir quelques retours sur comment ça tourne (mal apparemment |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A mon avis vu ce qui a été fait en si peu de temps, j'imagine que quelques magouilleurs arriveront à rendre le jeu bien plus agréable graphiquement avec un peu plus de délai. Ce serait pas mal qu'ils prennent ce jeu comme une sorte de défi, parce qu'il y a à faire, et le résultat pourrait vraiment faire parler de lui, vu d'où ça part. Dire que ce n'est qu'une question de technique le problème, arg c'est frustrant :x --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
En plus un portage depuis la Xbox 360 ça doit pas demander un temps/coût de développement de folie ... le portage d'Alan Wake avait été rentabilisé en 2 jours, c'est dire Après je comprends que ceux qui ont envie de profiter du jeu aient envie de l'acheter, mais bon, ça encourage les développeurs à faire nawak sur PC. Quand on compare avec le portage de Sleeping Dogs, qui est loin d'être exceptionnel mais au moins qui nous propose des textures hi-res, un limiteur de framerate activable/désactivable et deux trois options sympa comme l'ambient occlusion, ça fait un peu mal. C'est un peu comme si on nous vendait un Blu Ray d'un excellent film encodé en SD Message édité par WiiDS le 24-08-2012 à 07:07:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 08:08:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 08:14:11 ![]() Dès le matin, y en a qui râlent, c'est vendredi merde |
scorbutic Transactions (9) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Joueurs PC : On aimerait des bons jeux ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est quand même des rigolos d'avoir sorti ce jeu un Vendredi. Au fond d'eux, ce sont peut-être des fans d'HFR qui aiment troller ? Message édité par Morgoth le 24-08-2012 à 08:37:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 09:46:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 09:51:06 ![]() Ce port de truie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 24-08-2012 à 09:54:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |