| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 23:50:41 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | surtout faut avoir les reins assez solides pour acheter ea |
campi V8 FTWTransactions (0) | La grosse annonce: origin est arrêté
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je vois plutôt un partenariat avec ubisoft, avec fusion origin/uplay... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 00:17:06 ![]()
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'viens de lire l'article posté par lien plus tôt...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 00:19:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 00:19:19 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ah ok, c'est sur le fait des ces mots et le public de jeunes qui fait "buzz" en fait? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Krinosk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 00:49:46 ![]() Activision et EA vont fusionner ! |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 00:49:46 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 01:02:35 ![]() T'as fais the witcher 2 ? C'est pas tout a fait pareil, mais c'est une putain d'ambiance. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui, un brin déçu dans l'ensemble malgré ses qualités, j'ai préféré le premier, sans être vraiment fana non plus.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
burnout62 Transactions (2) | Juste pour dire merci des 5 pages passionnantes et inutiles sur Lara Croft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 02:03:57 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 22-08-2012 à 03:08:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 07:45:39 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Des soldes de tarés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 08:49:34 ![]() En tout cas, je suis allé sur la page Facebook de Joy pour y poster quelques réactions et j'ai clairement constaté que le ton était différent d'ici : forte majorité de réactions choquées suite à l'article de Joy...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non, la différence c'est que Facebook est le repère des gens qui participent a des débats sans rien savoir. Remember Kony 2012. Bref tu discutes pas de trucs aussi serieux que le viol et la misogynie avec des enfants et des ménagères nourries au journal de TF1 et aux reportages Confessions Intimes. Sincerement taxalot, crois tu que la majorité des commentaires sur la page Facebook de Joystick sont écrits par des lecteurs assidus ? Non, ce sont des gens qui, comme d'autres hier sur ce meme topic, déboulent sans avoir analysé l'article incriminé, mais se sont fait influencer par la formulation de la critique de Cafaitgenre. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-08-2012 à 09:24:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 09:24:22 ![]() Belle argumentation : "Facebook est un repaire de gros cons, au contraire de l'élite HFRienne.". Ton attitude élitiste et méprisante fait clairement partie du problème, en tout cas. J'ignorais qu'il fallait avoir fait une école d'ingé pour discuter du problème du viol, et que tout les gamers qui ont posté sur ce fil de commentaire FB étaient des fans de Confessions Intimes. Mépris et préjugés, comme peut être certains articles de presse. Et oui, mon petit gars, je le crois : la plupart des commentaires témoignaient d'une connaissance du magazine. C'était même parfois les plus vieux lecteurs qui s'en offusquaient. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 09:26:35 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 09:34:24 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | T'as le droit de le dire si c'est nul --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 09:37:01 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 09:39:20 ![]() Au moins quand j'ai pété le NDA d'Ultima Forever, c'était à chier mais c'était gratuit |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ya pas d'élite HFRienne, mais c'est pas comme si Facebook était le meilleur endroit pour avoir un débat en profondeur. Pas la peine de t'exciter pour si peu. Message édité par gibbonaz le 22-08-2012 à 09:47:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 09:44:39 ![]() Je crois qu'il faudrait un sondage pour clore le débat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 09:52:35 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Stardrive sera-t-il le messie que tous les fans de 4X attendent ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 10:06:44 ![]() De ce que j'ai vu c'est que du TDM oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |