Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7633 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2420  2421  2422  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9030584
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-08-2012 à 16:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah de discuter d'un journaleu fantasmant sur laracroft (quel que soit le contexte) je trouve ça chiant perso  [:fading] et ça n'a selon moi même plus de rapport avec le jeux vidéo finalement

elmaigro a écrit :

Donc c'est toi le fautif...? [:shimay]

non c'est pas moi qui ai balancé la bombe  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 21-08-2012 à 16:34:43
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 16:34:09  profilanswer

n°9030585
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:34:26  profilanswer

On est dans la section pc ici madame, nous on veut du FPS-DPS  [:petoulachi:1]  

n°9030598
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:36:11  profilanswer

elmaigro a écrit :

Ouai parce que nous sur HFR on est cool [:stefro]

ha bon! [:mich57]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°9030601
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:37:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est l'application au monde du JV des clichés des jouets en général: pistolets, petites voitures et tenues de cowboys pour les garçons, dinette, barbies et tenues de princesses pour les filles. Pour peu que tu aies des enfants jeunes dans ton entourage, tu constateras que ces clichés sont encore très majoritairement suivis. Le JV n'a malheureusement rien inventé.

Par contre, des jeux de société ou des jouets où tu maltraites et/ou violes des filles, j'en connais pas :o

Ce Tomb raider est classé 18+, il n'est pas non plus pour les enfants.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9030610
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:38:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est pas tant le viol en lui meme qui "excite" l'auteur de l'article..
C'est le fait de "détruire" l'image de l'héroïne qui démonte tout le monde, pour ensuite la reconstruire tout au long du jeu (du moins si j'ai bien tout capté)...
Apres les dev ont choisis le viol..ça avait été la mort de son labrador, je suppose que l'auteur aurait été tout autant excité, ça n'en fait pas un pervers zoophile...

Justement, j'y crois pas du tout à cette justification - avancée par Joystick - de l'excitation face à l'image de l'héroïne. Surtout quand tu vois le nombre d'allusions faites auparavant.
Et quand bien même, c'est quoi "l'excitation induite par la destruction de l'image de l'héroïne"?  
"Tiens salope, tu la ramènes moins que dans les épisodes précédents hein, maintenant que t'as plus tes flingues et que tu peux pas sauter partout et faire tes acrobaties"? L'image de Lara Croft, c'est celle 1/d'un fantasme masculin de la femme à gros boobs blabla 2/d'une femme forte, une Indiana Jones au féminin, capable de manier des armes, tuer...Bref d'agir "comme un mec", mais avec une paire de gros seins.
Détruire son image, ce serait donc la ramener à sa condition de "faible femme"? Super excitant.

Perso dans les films, bd, livres, jv...J'ai jamais trouvé particulièrement excitant de voir un héros (masculin tiens) se faire tabasser et/ou réduire à l'état de sous-merde, comme Joystick le laisse sous-entendre en disant "oh oui voir James Bond se faire tabasser, c'était jouissif"...Mouais.
Superman qui perd ses pouvoirs face à la kryptonite, ça a déjà fait bander les gens? :o

n°9030616
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:39:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Parce qu'une fois devenu adulte il est plus acceptable de fantasmer sur un viol? :o

n°9030619
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-08-2012 à 16:40:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Par contre, des jeux de société ou des jouets où tu maltraites et/ou violes des filles, j'en connais pas :o

Pourtant les poupées barbies finissent invariablement à poil en moins de 10mn après déballage dans les mains de n'importe quel gosse  :whistle:  

n°9030623
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:41:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant les poupées barbies finissent invariablement à poil en moins de 10mn après déballage dans les mains de n'importe quel gosse  :whistle:  

Tu parles de toi là non ? Avoues, coquin  [:ronfl2]  

n°9030625
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:41:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sans doute, mais va savoir pourquoi ils n'ont jamais prévu d'orifice :o

Et même si les gamins les foutent à poil, je pense que la proportion d'enfants faisant de barbie la victime d'un viol collectif par une armée de Ken doit être assez faible [:fing fang fung]

n°9030634
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:42:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Justement, j'y crois pas du tout à cette justification - avancée par Joystick - de l'excitation face à l'image de l'héroïne. Surtout quand tu vois le nombre d'allusions faites auparavant.
Et quand bien même, c'est quoi "l'excitation induite par la destruction de l'image de l'héroïne"?  
"Tiens salope, tu la ramènes moins que dans les épisodes précédents hein, maintenant que t'as plus tes flingues et que tu peux pas sauter partout et faire tes acrobaties"? L'image de Lara Croft, c'est celle 1/d'un fantasme masculin de la femme à gros boobs blabla 2/d'une femme forte, une Indiana Jones au féminin, capable de manier des armes, tuer...Bref d'agir "comme un mec", mais avec une paire de gros seins.
Détruire son image, ce serait donc la ramener à sa condition de "faible femme"? Super excitant.

Perso dans les films, bd, livres, jv...J'ai jamais trouvé particulièrement excitant de voir un héros (masculin tiens) se faire tabasser et/ou réduire à l'état de sous-merde, comme Joystick le laisse sous-entendre en disant "oh oui voir James Bond se faire tabasser, c'était jouissif"...Mouais.
Superman qui perd ses pouvoirs face à la kryptonite, ça a déjà fait bander les gens?
:o

Le héro qui s'écroule plus bas que terre pour mieux se relever et gagner à la fin parce que c'est un battant, c'est sûr c'est pas un ressort qui est souvent utilisé dans les fictions [:delarue2] 'tain, mais t'as jamais vu un "Rocky" de ta vie ou quoi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 16:42:35  profilanswer

n°9030637
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-08-2012 à 16:43:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

mais va savoir pourquoi ils n'ont jamais prévu d'orifice :o

Tu vois, toi aussi t'as regardé... pervers :D

xxantoinexx a écrit :

Et même si les gamins les foutent à poil, je pense que la proportion d'enfants faisant de barbie la victime d'un viol collectif par une armée de Ken doit être assez faible [:fing fang fung]

Je doute que la Barbie était consentante donc c'est un viol :o

n°9030639
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:43:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Superman qui perd ses pouvoirs face à la kryptonite, ça a déjà fait bander les gens? :o

[:implosion du tibia]  
T'as vraiment tout compris ...
Excitant dans ce que ça peut apporter au jeu en lui même, l'ambiance, la profondeur.
Tout comme James Bond, le fait qu'il se fasse tabasser ça lui donne un coté humain et moins "super hero", c'est excitant dans le sens "intéressant", ça donne envie de voir la suite, voir ce que ça va donner.

n°9030640
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:43:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Parce qu'une fois devenu adulte il est plus acceptable de fantasmer sur un viol? :o

Il est acceptable de fantasmer oui, cf la BD postée au-dessus.

---------------
n°9030645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:44:23  answer

n°9030646
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:44:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Jles faisais se faire maltraiter par les Chevaliers du zodiaque moi. [:kb208]

n°9030649
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-08-2012 à 16:45:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le héro qui s'écroule plus bas que terre pour mieux se relever et gagner à la fin parce que c'est un battant, c'est sûr c'est pas un ressort qui est souvent utilisé dans les fictions [:delarue2] 'tain, mais t'as jamais vu un "Rocky" de ta vie ou quoi :o

Tin quand il défonce le russkoff qui lui a collé des dizaines de patates avant...ça c'est jouissif..
Alors que s'il avait débarqué sur le ring, et qu'il l'avait mis KO avec une tarte à la 10e sec, on aurait appelé ça un navet..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9030651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:45:18  answer

C'est quoi ce truc :lol:  

Internet  [:clooney3]

n°9030654
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-08-2012 à 16:46:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah parce que tuer 60gars car "ils sont méchants" et tuer 60 gars pour te venger, ça te procure le meme plaisir ?
Je dois etre sadique alors...

---------------
n°9030656
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:46:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tin quand il défonce le russkoff qui lui a collé des dizaines de patates avant...ça c'est jouissif..
Alors que s'il avait débarqué sur le ring, et qu'il l'avait mis KO avec une tarte à la 10e sec, on aurait appelé ça un navet..

Alors que là c'est un nanar  :whistle:

---------------
n°9030657
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:46:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

regarde I spit on your grave toi

n°9030659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:47:00  answer

roswellentongues a écrit :

Jles faisais se faire maltraiter par les Chevaliers du zodiaque moi. [:kb208]

Putain, ouais, avec les chaines d'andromède (paradoxalement le seul gay du lot), comment c'était kiffant !

n°9030663
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:47:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben ouais, dans le même genre j'ai adoré par exemple Zidane qui passe du statut de chouchou des français à celui de gros cons de footeux comme les autres en un coup de boule, ou les médias qui ont fait semblant de découvrir que notre futur président annoncé était un pervers qui devait se taper des putes par camions. Y'a quelque chose que je trouve puissant dans ce genre de retour brutal à la réalité, et oui voir la poupée Barbie du jeu-vidéo ENFIN subir ce genre d'emmerde ça me branche.

n°9030670
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:48:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un film sorti en 1985. [:moundir]

n°9030671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:48:20  answer

Je me casse. A demain pour un débat sur les nazis, les jeux de guerre, ou les nichons dans Dead or Alive !

n°9030672
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-08-2012 à 16:48:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:baloche94:3]  
rocky un nanar  [:clooney16] ...

---------------
n°9030674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:48:51  answer

freddy021 a écrit :

En dehors de Rocky 1, ils sont tous quand même assez nanardesques.

n°9030675
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:48:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai dit quelque part que c'était jamais utilisé?

Par contre trouver excitant que le personnage (qui plus est féminin et attirant sexuellement, tiens donc) se fasse maltraiter, c'est plutôt rare.  
Encore une fois, on parle de l'excitation de voir le personnage mis "plus bas que terre", pas du kif de le voir se relever et foutre une raclée au méchant.

Tu fantasmais lorsque tu voyais Seiya et ses potes se faire maltraiter? :o

Dabacoco a écrit :

[:implosion du tibia]  
T'as vraiment tout compris ...
Excitant dans ce que ça peut apporter au jeu en lui même, l'ambiance, la profondeur.
Tout comme James Bond, le fait qu'il se fasse tabasser ça lui donne un coté humain et moins "super hero", c'est excitant dans le sens "intéressant", ça donne envie de voir la suite, voir ce que ça va donner.

Faut être aveugle ou vraiment de mauvaise foi pour estimer que le terme "excitant" est utilisé dans l'article comme un synonyme d' "intéressant" et pas "excitant sexuellement" :D

n°9030676
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-08-2012 à 16:48:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1

n°9030677
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:49:02  profilanswer

Andromède qui est aussi le chevalier le plus puissant du lot  :love:

n°9030678
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:49:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

On parle du 4 là hein, celui où Rocky s'entraine en soulevant une charette...

---------------
n°9030683
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:50:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

L'intérêt de passer d'un univers cul-cul la praline à de la réalité hardcore ? Tout ce que veulent les joueurs de Tomb Raider (et je n'en suis pas, je n'aime pas), c'est de la bonne plateforme et des énigmes dans des décors grandioses et mystérieux. Ils ne veulent pas un remake JV de "Outrages"...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9030685
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:51:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai dit quelque part que c'était jamais utilisé?

Par contre trouver excitant que le personnage (qui plus est féminin et attirant sexuellement, tiens donc) se fasse maltraiter, c'est plutôt rare.  
Encore une fois, on parle de l'excitation de voir le personnage mis "plus bas que terre", pas du kif de le voir se relever et foutre une raclée au méchant.

Tu fantasmais lorsque tu voyais Seiya et ses potes se faire maltraiter? :o

Ouais [:oizoman]

Sanglier a écrit :

L'intérêt de passer d'un univers cul-cul la praline à de la réalité hardcore ? Tout ce que veulent les joueurs de Tomb Raider (et je n'en suis pas, je n'aime pas), c'est de la bonne plateforme et des énigmes dans des décors grandioses et mystérieux. Ils ne veulent pas un remake JV de "Outrages"...

Les fans de Tomb raider ça existe encore ?  Si les devs changent la formule, c'est p'têt parce qu'on en a ras le cul des Tomb raider classique, et j'ai pas souvenance que les derniers épisodes qui étaient pourtant de qualité aient cartonné niveau vente.

Message édité par Leto 42 le 21-08-2012 à 16:53:28

---------------
n°9030689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:51:11  answer

xxantoinexx a écrit :

oui [:poutrella:5]

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 16:51:26
n°9030697
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-08-2012 à 16:51:58  profilanswer

Sanglier a écrit :

ouais mais un peu de cul ça fait vendre ... si en plus t'assouvi un fantasme en jouant à un JV ... c'est du tout bon pour l'éditeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 21-08-2012 à 16:52:29
n°9030698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:52:02  answer

Sauf le dernier.

n°9030700
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:52:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

on peut vouloir les 2.

n°9030707
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-08-2012 à 16:53:09  profilanswer

n°9030708
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:53:17  profilanswer

Y a vraiment de ces co****** sérieux ! (les pseudos journaleux qui ont pondu ce torchon et l'autre dans Consoles+, du même éditeur en plus)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9030711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:53:42  answer

Est ce qu'on peut pas parler d'autre chose  ? Parce qu'autant de pages sur un débat à la con dans un magazine que personne ne lit, ça commence à bien faire !

:o

n°9030712
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:53:49  profilanswer

[:aslan117]

Tu devais pas partir toi ? :D

Message édité par bluedragon38 le 21-08-2012 à 16:54:29
n°9030713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:54:01  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Y a vraiment de ces co****** sérieux ! (les pseudos journaleux qui ont pondu ce torchon et l'autre dans Consoles+, du même éditeur en plus)

[:nekromanttik:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2420  2421  2422  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)