| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:21:41 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
nails This.Transactions (0) |
Message édité par nails le 14-08-2012 à 11:22:24 --------------- ça c'est de la bullet |
Industriality Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 11:27:51 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pareil. Quand j'étais gamin, je jouais avec les petits soldats de la Wehrmacht.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 11:35:05 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais je n'ai jamais essayé en fait --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 11:39:42 ![]() Le problème de terraria c'est qu'il faut le faire en coop apparemment |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 11:40:31 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Moi je n'ai jamais de camarade de jeu (calimero stayle), en même temps faudrait trouver des horaires qui vont bien déjà --------------- Une partie de mes jeux |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 14-08-2012 à 11:45:28 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 11:45:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 11:46:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- ça c'est de la bullet |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 11:59:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 12:01:11 ![]()
|
Ou né trop vieux, même moi j'en avais et ils étaient entreposés dans une grosse boîte de lessive en poudre Pour IV, à part ça, le bowling, le Pay'n'Spray et les vêtements... tu ne sais jamais claquer ton pognon Message édité par P0L0 le 14-08-2012 à 12:11:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 12:20:35 ![]() Iron brigade sorti sur steam...je le conseille c'est vraiment un jeu fun en coop, malgré sa facilité en mission et les 3 seules maps du mode survie (en espérant uin dlc futur....).
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 12:21:43 ![]() Je viens de commencer Mafia II, l'ambiance est bien foutue, graphiquement il est très joli, les gunfights sont basique mais pas chiant, par contre qu'est ce qu'on bouffe du bitume et les missions se déroulent toujours de la même manière ? va rejoindre machin qui va te dire quoi faire, ensuite tu va dormir et rebelote le lendemain ? sinon l'histoire du héros est bien mise en place mais c'est très léger niveau immersion, c'est pas du R* quoi, pareil pour les dialogues, c'est bien mais sans plus, à voir comment ça évolue. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 14-08-2012 à 12:30:56 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Oui. Mais j'ai bien aimé rouler dans les années 50.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |