| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 15:34:29 ![]() |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:34:29 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | J'aimerais bien me faire un jeu de jetski, histoire de me rafraîchir les idées --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 15:36:19 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | A jouer en version FR, histoire de profiter des doublages de qualitaÿ --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 15:52:53 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 15:58:34 ![]() Je viens d'avoir un flash et me souvenir de Fun Tracks - Ignition : http://www.youtube.com/watch?v=lDVJHrwZZ-0
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 13-08-2012 à 16:03:59 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 16:02:57 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Acheté sur un coup de tête comme SR3 et dans les deux cas, je n'ai pas regretté. Contrairement à d'autres jeux dont j'ai murement réfléchi à l'achat... Ca laisse songeur...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 16:07:58 ![]() c'est pour ça que j'ai dit que RF armageddon était mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 16:19:00 ![]() En parlant de jeu flash |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 13-08-2012 à 16:20:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 16:22:32 ![]()
Et puis le magnetic gun quoi Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 16:22:40 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 16:28:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 16:31:37 ![]() Non ça reste léger comme soft, pour les épileptiques j'ai pas vu pire que Beat Hazard pour l'instant |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Gears of War, comme dit Chak_, en plus défoulant (enfin, pour moi). Parce que dans GoW, t'as l'impression de tirer sur des blocs de viande qui sentent à peine tes balles. Là, les impacts démembrent et décortiquent les robots. J'en ai parlé plus haut dans le topic.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ganellon -Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 16:44:21 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dans GOW j'ai aucune impression, à part celle d'avoir un viseur qui fait la moitié de mon écran --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 16:59:24 ![]()
J'vois pas ce qui est choquant d'appeller le mode de visée automatique "girlfriend mode", j'trouve ça même plutôt marrant, j'suis même sur que ça ferais bien marrer ma femme qui n'arriverais pas à toucher grand chose dans un FPS. Et pourtant je suis tout sauf misogyne. C'est ce que j'ai écrit la bas et ils ont delete mon post ainsi qu'une 10ene disant pareil, pas glop RPS pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 17:00:17 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | RPS ? Les mecs qui testent les h'n's en mode normal et les FPS au pad ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
zad38 Transactions (0) | Alors que je suis sûr qu'allez 80% au moins des joueurs de Borderlands 2 seront des mecs, si blaguer sur le fait que y'a moins de femmes sur les FPS c'est sexiste alors moi j'suis Zemmour |
Dæmon Transactions (2) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites les copains; c'est sympa les adam's venture ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
zad38 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Tout le monde constatera qu'il n'est pas 11h29, fake. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 17:38:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |