Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9002763
fafarex

Transactions (2)
Posté le 08-08-2012 à 08:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Est-ce qu'il ne faut pas aussi faire des adaptations en fonction des distributions :??:

Dans les grande ligne non,
Suffit d'ajouter les bonne lib/module a ton noyau linux donc ça devrait ̂passer partout ou presque.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 08:46:36  profilanswer

n°9002770
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 08:50:46  profilanswer

Dans l'Unity3d et l'UE il y a une partie en code natif (le moteur qui gère: la machine virtuel qui exécutera le code interpréter, les entrée-sorties bas niveau, les collisions, etc.) et le code interpréter (qui est le fonctionnement du jeu, soit 98% du code de l'exploitant du moteur est là), donc si les développeurs n'ont pas toucher au moteur (le code natif), le jeu sera facilement portable.

n°9002801
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:16:19  profilanswer

Spaaaaaaaaaace ! [:wark0]  

Et sinon j'ajouterai qu'en plus de tout ça on a un coop vraiment brillant :jap:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9002803
shiryux

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:16:35  profilanswer

Il est encore possible d'avoir des clés steam de Painkiller sur Eurogamer?

Proxytaffé pour le moment là.

n°9002804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:16:37  answer

Citation :

In short: Congratulations, you are in the War of the Roses Beta.

[:shay]

Spoiler :

"For having recruited five friends you are hereby granted privileged passage"

Merci les gars [:raph0ux]

Spoiler :

The Beta is set to start in August [:shay555]

n°9002807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:17:32  answer

shiryux a écrit :

Il est encore possible d'avoir des clés steam de Painkiller sur Eurogamer?

Proxytaffé pour le moment là.

j'sais pas, mais franchement te donne pas cette peine. C'est painkiller level 1 (cimetière/cathé) et c'est fini [:tinostar]

J'ai pas compris le but de la beta.

n°9002808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:18:10  answer

Fini Gabriel Knight 3 hier. Je l'avais acheté il y a plus de dix ans, sans l'avoir installé, et il était déjà vieux à l'époque. J'étais déjà vieux à l'époque aussi, remarquez :o

Et ben je sais pas trop quoi en penser. Le jeu a beaucoup de qualités, mais certaines énigmes sont fantastiquement pourries (voir mon blog en signature pour un exemple assez incroyable). Le jeu est également parfaitement incohérent à certains endroits. Je me pose pas mal de questions sur Jane Jensen, qui est capable du meilleur comme du pire.

Le dernier chapitre de Gabriel Knight 2 consistait déjà a buter un mec qui ne nous avait absolument rien fait (il a commis un vague meurtre il y a 120 ans, allez, et encore on en connait pas toutes les circonstances), juste parce que, en fait, ca arrangeait bien le héros de le buter. Gabriel Knight 3 va encore plus loin.

Je passe sur le fait que les deux héros du jeu, Grace et Gabriel ne se parlent jamais, et trouvent toujours un prétexte l'un pour dormir, l'autre pour être sous la douche, pour ne jamais communiquer entre eux.

Je passe sur le fait que concernant un lieu clef, le jeu nous interdit de suivre deux personnages louches qui vont dans un endroit louche. CE n'est qu'après avoir dessiné des triangles, des carrés, des hexagrammes sur une carte à la con que le héros c'est dit : "bon sang mais c'est bien sur ! et si j'allais voir cet endroit à la con ?".

La scène finale est d'une absurdité sans nom également. Je me permets de spoiler, le jeu est sorti y'a 13 ans, y'a prescription.

L'histoire tourne autour de l'enlèvement d'un bébé à Rennes le Chateau, endroit devenu mystérieux parce qu'un curé y a fait des fouilles et en est ressorti pété de thunes. On comprend rapidement (dès l'intro), que le bordel a été causé par des vampires. D'ailleurs, vers les deux tiers du jeu, un vampire entre en volant dans la chambre de Gabriel et Grace, tripote les nichons de la nana, et ni Gabriel ni Grace n'ont l'air d'en avoir quoi que ce soit à foutre le lendemain (ils en parlent même pas).

Bref, à la fin, on retrouve le temple perdu des vampires et le bébé, dont on se doute dès le début du jeu qu'il s'agit en fait d'un descendant en ligne directe de Jésus (comme dans Da Vinci Code, oui, mais le jeu est sorti avant). A la fin, on retrouve le chef des vampires qui invoque un énorme démon, en faisant "ha ha ha ! ", et on tue le démon d'un seul coup de couteau. Ouaip. Ca valait le coup.

S'ensuit alors la fin la plus conne que j'ai jamais vu : le vampire parvient a piquer un peu de sang au bébé, dont il savait qu'il était un descendant de Jésus, et se met à mourir dans d'horribles souffrances en hurlant "C'est du sang sacré ! C'est du sang sacré !".

Ben oui, connard, c'est pour ça que tu l'avais kidnappé, non mais tu t'attendais a quoi ?  Ca a autant de logique que de s'enfoncer un scalpel dans les couilles et de hurler "mais ça fait mal ce truc, merde !" .

Et puis c'est fini. Et rien que pour vous faire chier, ca plante une ultime fois, pendant la cutscene de fin qu'il faut alors regarder sur youtube.

Voilà. Merci Jane Jensen, la grande autoresse de jeu vidéo :o

Prochaine étape, Ultima V et Crusader Kings II. Au moins, les deux tournent sous Linux :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 09:21:46
n°9002810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:19:44  answer

n°9002815
shiryux

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:21:54  profilanswer

Ah, c'est qu'un niveau?  [:clooney11]  

En effet, j'ai rien loupé alors. Je croyais que c'était le full game, vu que je n'avais jamais joué à Painkiller sauf une partie du premier niveau.

Message édité par shiryux le 08-08-2012 à 09:22:13
n°9002825
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:29:34  profilanswer

MEI a écrit :

L'UE est déjà Linux ready je pense en plus ou pas loin... :D

Mais le soucis c'est plus que la cross platform du moteur ne suffit pas forcement, parfois il faut quand même adapté le code du jeu et parfois d'autres choses.

Même si les moteurs recents sont très fortement multi plateforme, t'as pas juste à cocher "cible = Xbox" avant la compilation pour que ça suffise.

Le Gamebryo n'est pas Linux ready il me semble.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 09:29:34  profilanswer

n°9002826
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:29:50  profilanswer

Tu devrais il dit des méchancetés sur toi et tes goûts de jeux ! [:eric_cartman]

---------------
Pia !
n°9002829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:31:43  answer

MESSIEURS.

J'ai des nouvelles de Black Mesa.

(live from un autre topic)

Citation :

Citation :

There have been too many posts for me to reply to individually, but I'll go over the basic points I've seen crop up a bunch of times. I'll try to address everything as transparently as I can, because there's a lot of misinformation floating around.

Is this a leak? Was it released intentionally?

We had always been planning to release gameplay video(s) as part of the social media campaign, and we'd always hinted as such. Unfortunately, we ran into some difficulties while we were wrapping up the build (including several severe FPS drops and crashes) that delayed our plans for the media campaign and any gameplay videos. Once we got those sorted, we started to try to figure out what we could show off; the video that was posted to YouTube was a rough first cut outlining some possible action.

Someone showed someone else something they shouldn't have, and that someone else decided to share that something with the internet. And here we are today. Bottom line is that sooner or later, you were going to see what you saw; that's why we haven't tried to cover everything up or get it taken down. There's no conspiracy, we don't have any ulterior motives.

How old is the build of the game?

The build featured in the video is between four and five weeks old. The art assets, level design, lighting, sound effects and music, voice acting, weapons, gameplay mechanics, etc. are all basically final. You won't be seeing very many changes between what's in the video and what's in the final product.

Is the music actually in-game?

The music in the second half in the video is the actual song from the level, it hasn't been overlaid afterwards. It syncs up well with the action because it's been designed to; the song was specifically written for this area. The audio quality of the YouTube video doesn't do it justice though, and it sounds like the game's music volume was turned up too high while the video was recorded.

Why are there iron-sights in the game?

You can look down the sights of the .357 for a slight zoom and increase in accuracy at the expense of your rate of fire. It was a mechanic that was present in Half-Life: Deathmatch, but we've brought it into the singleplayer to help solidify the weapon's role. We've added an option to the main menu to completely disable that functionality, as a result of the feedback we've received from the video.

The .357 and crossbow are the only weapons that you can use the sights on, and they're for decent gameplay reasons. We aren't casualising or consolifying the mod; you don't have regenerating health, there aren't chest-high walls, you won't get strawberry jam on the screen when you're hurt, etc.

Why does everything look like crap?

The compression YouTube applies has blurred and darkened everything, even at 720p settings. You lose a lot of stuff like the scanlines on the HUD, the stars twinkling in the sky, the moonlight illuminating the launch pad and the hologram illuminating the control bunker, any real texture detail, outdoor characters, etc. I've got the original video at 1080p, and everything looks fine.

Why is the voice acting so bad?

Everything is intentional; the soldiers are meant to sound like over-the-top movie bad guys. We're not interested in trying to get you to empathise with the enemies.

Will this affect the plans for further media or the release?

It has, we're actually going to be moving some things forward. Time has never been on our side.

http://forums.blackmesasource.com/ [...] 099&page=9

n°9002833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:36:41  answer

Ca va être merdique, je le sens...

n°9002835
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-08-2012 à 09:37:22  profilanswer

Chaque fois que je vois ce smiley, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est totalement inutile. Si tu ne lis pas le pavé, c'est ton choix mais OSEF, alors en plus t'en gausser (et je ne vois pas pourquoi?), OSEF encore plus...
A moins qu'il n'y ait un second degré caché ou une raison spécifique à ce smiley qui m'échappe  [:gordon shumway] , auquel cas je vous remercierais de me le faire savoir ce qui me permettra alors d'apprécier pleinement ce message.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°9002841
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:40:45  profilanswer

C'est à la mode de ressortir des cartons les jeux qui ont fonctionné, de les rafraichir à coups de textures et de modèles et de revendre ?

n°9002849
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-08-2012 à 09:44:21  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est à la mode de ressortir des cartons les jeux qui ont fonctionné, de les rafraichir à coups de textures et de modèles et de revendre ?

On fait bien la même chose avec la "musique" (guillemets de rigueur pour certaines productions), et ça marche, alors pourquoi s'en priver [:spamafote]

---------------
Une partie de mes jeux
n°9002853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:45:36  answer

et les films ... quand je vois un reboot de spiderman juste 5 ans après une trilogie ...  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 09:45:50
n°9002855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:47:57  answer

psttt ... je crois que tout le monde s'en fout en fait  [:crapulax]

n°9002856
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:48:01  profilanswer

Bientot Batman Re-Begins, dans les salles en juillet 2014.  :D  

Pour Painkiller, j'ai meme pas eu le temps de le tester hier soir finalement, y'a vraiment rien qui change ? C'est con, on avait deja la Black Edition, elle sert a quoi cette nouvelle version alors ?

n°9002858
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:48:27  profilanswer

Spiderman c'est pas un mal, donner un rôle de super héros à un mec qui a autant d'expression qu'un flan ça m'a ruiné la série. :o

Message édité par sister le 08-08-2012 à 09:49:04

---------------
Pia !
n°9002864
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:50:05  profilanswer

Et pour Spidey, Sony était obligé de relancer un film, au risque d'en perdre les droits ciné.

n°9002865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:51:12  answer

ah bin si ils étaient obligé alors, ça change tout  [:cosmoschtroumpf]

n°9002868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:53:15  answer

Crysis 2 était pas un reboot de Crysis ? :o

n°9002869
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2012 à 09:54:30  profilanswer

Le reboot de batman est d'ailleurs déjà prévu. On vit vraiment une triste époque... :o

Message édité par pesos le 08-08-2012 à 09:54:45

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9002872
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:56:21  profilanswer

A quand un remake de Half life dans un univers très sombre avec Gordon qui serait un enfant adopté par un couple de scientifique dépressifs pédophiles et alcooliques ? [:transparency]

---------------
Pia !
n°9002877
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 09:59:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour Painkiller, j'ai meme pas eu le temps de le tester hier soir finalement, y'a vraiment rien qui change ? C'est con, on avait deja la Black Edition, elle sert a quoi cette nouvelle version alors ?

En même temps même dans les comics eux mêmes les reboot sont courrant.

Après en l’occurrence je pense qu'ils vont nous sortir un Batman & Robin façons Nolan avant un reboot... l'histoire de... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9002881
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 10:00:57  profilanswer

J'avais bien aimé tracer des cercles et des traits sur les cartes à l'époque :o
Et je parie 10 balles que l'exemple incroyable d’énigme pourrie est celle avec la moustache. Et non, j'irais pas vérifier ça sur ton blog malfamé qui parle de dating-sim avec des pigeons. :o

Nan :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9002884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 10:04:24  answer

Acyd59 a écrit :

Chaque fois que je vois ce smiley, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est totalement inutile. Si tu ne lis pas le pavé, c'est ton choix mais OSEF, alors en plus t'en gausser (et je ne vois pas pourquoi?), OSEF encore plus...
A moins qu'il n'y ait un second degré caché ou une raison spécifique à ce smiley qui m'échappe  [:gordon shumway] , auquel cas je vous remercierais de me le faire savoir ce qui me permettra alors d'apprécier pleinement ce message.

c'est juste pour faire enrager le type qui s'est fait chier à taper un pavé en faisant style que personne le lis  [:vizera]

n°9002889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 10:06:13  answer

on a qu'a faire un sondage ... black mesa vous l'attendez ? rien à battre ?

n°9002891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 10:07:41  answer

Je l'attends pour avoir un prétexte pour me refaire l'original :o

n°9002895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 10:10:33  answer

Morgoth a écrit :

J'avais bien aimé tracer des cercles et des traits sur les cartes à l'époque :o
Et je parie 10 balles que l'exemple incroyable d’énigme pourrie est celle avec la moustache. Et non, j'irais pas vérifier ça sur ton blog malfamé qui parle de dating-sim avec des pigeons. :o

T'as gagné 10 balles virtuels :o

n°9002918
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 10:21:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'un coté la trilogie de Nolan est elle même un reboot, donc bon...
Puis il y a plus de mérite à sortir un nouveau film que de sortir un pack de textures HD, travail qu'une team de moddeur auraient pu faire gratuitement  :o

n°9002928
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 08-08-2012 à 10:25:57  profilanswer

Mais que fait AnthonyD ?  [:raph0ux]  
D'ailleurs, ça fait un moment qu'on a pas vu ses trolls sur le forum.

---------------
The Tartuffe Bay
n°9002931
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-08-2012 à 10:26:56  profilanswer

Faudra attendre la semaine prochaine pour ça :o
Cela étant, pas la peine d'en rajouter une couche non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 08-08-2012 à 10:27:25

---------------
Une partie de mes jeux
n°9002934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 10:28:26  answer

Un sondage d'AnthonyD la semaine prochaine, et Black Mesa dans 15 jours, parfait !  

:o

n°9002967
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 10:47:05  profilanswer

kaz ander a écrit :

Faudra attendre la semaine prochaine pour ça :o
Cela étant, pas la peine d'en rajouter une couche non plus.

Et si tu tenais la barraque toi kaz !  [:canaille]

---------------
Pia !
n°9002974
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 10:50:30  profilanswer

C'est bien. Y'a des clins d'oeil sympa. J'y ai joué il y a 1 an ou 2.

kaz ander a écrit :

C'est une chose de migrer Steam, c'en est une (sacrée) autre de migrer les jeux ;)
Ca aidera sûrement, mais on est encore loin du Saint Graal :o

Clairement, tant que directx tiendra le haut du pavé, ce sera casse bonbon de jouer sous linux :o
Et pourtant, le barbu geek qui sommeil en moi n'attends que ça  :D

Message édité par macfennec le 08-08-2012 à 10:54:13

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9002997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 10:58:36  answer

sister a écrit :

Et si tu tenais la barraque toi kaz !  [:canaille]

La baraque à Frite alors [:cheukleu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 10:58:49
n°9003118
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 11:37:08  profilanswer

Tu t'es trahi [:the este]

n°9003123
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 11:38:18  profilanswer

Si tu es gay ça marche toujours. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pia !
n°9003138
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-08-2012 à 11:42:00  profilanswer

Ah bah si c'est second degré, ça change tout...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)