| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Dans les grande ligne non, |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 08:46:36 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Dans l'Unity3d et l'UE il y a une partie en code natif (le moteur qui gère: la machine virtuel qui exécutera le code interpréter, les entrée-sorties bas niveau, les collisions, etc.) et le code interpréter (qui est le fonctionnement du jeu, soit 98% du code de l'exploitant du moteur est là), donc si les développeurs n'ont pas toucher au moteur (le code natif), le jeu sera facilement portable. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
shiryux Transactions (0) | Il est encore possible d'avoir des clés steam de Painkiller sur Eurogamer?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 09:16:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 09:17:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 09:18:10 ![]() Fini Gabriel Knight 3 hier. Je l'avais acheté il y a plus de dix ans, sans l'avoir installé, et il était déjà vieux à l'époque. J'étais déjà vieux à l'époque aussi, remarquez Et ben je sais pas trop quoi en penser. Le jeu a beaucoup de qualités, mais certaines énigmes sont fantastiquement pourries (voir mon blog en signature pour un exemple assez incroyable). Le jeu est également parfaitement incohérent à certains endroits. Je me pose pas mal de questions sur Jane Jensen, qui est capable du meilleur comme du pire. Le dernier chapitre de Gabriel Knight 2 consistait déjà a buter un mec qui ne nous avait absolument rien fait (il a commis un vague meurtre il y a 120 ans, allez, et encore on en connait pas toutes les circonstances), juste parce que, en fait, ca arrangeait bien le héros de le buter. Gabriel Knight 3 va encore plus loin. Je passe sur le fait que les deux héros du jeu, Grace et Gabriel ne se parlent jamais, et trouvent toujours un prétexte l'un pour dormir, l'autre pour être sous la douche, pour ne jamais communiquer entre eux. Je passe sur le fait que concernant un lieu clef, le jeu nous interdit de suivre deux personnages louches qui vont dans un endroit louche. CE n'est qu'après avoir dessiné des triangles, des carrés, des hexagrammes sur une carte à la con que le héros c'est dit : "bon sang mais c'est bien sur ! et si j'allais voir cet endroit à la con ?". La scène finale est d'une absurdité sans nom également. Je me permets de spoiler, le jeu est sorti y'a 13 ans, y'a prescription. L'histoire tourne autour de l'enlèvement d'un bébé à Rennes le Chateau, endroit devenu mystérieux parce qu'un curé y a fait des fouilles et en est ressorti pété de thunes. On comprend rapidement (dès l'intro), que le bordel a été causé par des vampires. D'ailleurs, vers les deux tiers du jeu, un vampire entre en volant dans la chambre de Gabriel et Grace, tripote les nichons de la nana, et ni Gabriel ni Grace n'ont l'air d'en avoir quoi que ce soit à foutre le lendemain (ils en parlent même pas). Bref, à la fin, on retrouve le temple perdu des vampires et le bébé, dont on se doute dès le début du jeu qu'il s'agit en fait d'un descendant en ligne directe de Jésus (comme dans Da Vinci Code, oui, mais le jeu est sorti avant). A la fin, on retrouve le chef des vampires qui invoque un énorme démon, en faisant "ha ha ha ! ", et on tue le démon d'un seul coup de couteau. Ouaip. Ca valait le coup. S'ensuit alors la fin la plus conne que j'ai jamais vu : le vampire parvient a piquer un peu de sang au bébé, dont il savait qu'il était un descendant de Jésus, et se met à mourir dans d'horribles souffrances en hurlant "C'est du sang sacré ! C'est du sang sacré !". Ben oui, connard, c'est pour ça que tu l'avais kidnappé, non mais tu t'attendais a quoi ? Ca a autant de logique que de s'enfoncer un scalpel dans les couilles et de hurler "mais ça fait mal ce truc, merde !" . Et puis c'est fini. Et rien que pour vous faire chier, ca plante une ultime fois, pendant la cutscene de fin qu'il faut alors regarder sur youtube. Voilà. Merci Jane Jensen, la grande autoresse de jeu vidéo Prochaine étape, Ultima V et Crusader Kings II. Au moins, les deux tournent sous Linux Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 09:21:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 09:19:44 ![]() |
shiryux Transactions (0) |
Message édité par shiryux le 08-08-2012 à 09:22:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 09:29:34 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 09:31:43 ![]() MESSIEURS.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 09:36:41 ![]() Ca va être merdique, je le sens... |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 09:45:36 ![]() et les films ... quand je vois un reboot de spiderman juste 5 ans après une trilogie ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 09:45:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 09:47:57 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Spiderman c'est pas un mal, donner un rôle de super héros à un mec qui a autant d'expression qu'un flan ça m'a ruiné la série. Message édité par sister le 08-08-2012 à 09:49:04 --------------- Pia ! |
roswellentongues Transactions (0) | Et pour Spidey, Sony était obligé de relancer un film, au risque d'en perdre les droits ciné. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 09:51:12 ![]() ah bin si ils étaient obligé alors, ça change tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 09:53:15 ![]() Crysis 2 était pas un reboot de Crysis ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le reboot de batman est d'ailleurs déjà prévu. On vit vraiment une triste époque... Message édité par pesos le 08-08-2012 à 09:54:45 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | A quand un remake de Half life dans un univers très sombre avec Gordon qui serait un enfant adopté par un couple de scientifique dépressifs pédophiles et alcooliques ? --------------- Pia ! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 10:04:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 10:06:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 10:07:41 ![]() Je l'attends pour avoir un prétexte pour me refaire l'original |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 10:10:33 ![]()
|
Dabacoco Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faudra attendre la semaine prochaine pour ça Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 08-08-2012 à 10:27:25 --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 10:28:26 ![]() Un sondage d'AnthonyD la semaine prochaine, et Black Mesa dans 15 jours, parfait ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 08-08-2012 à 10:54:13 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 10:58:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 10:58:49 |
blankette Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si tu es gay ça marche toujours. --------------- Pia ! |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |