| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 20:39:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 20:39:11 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 20:45:54 ![]() Même en bougeant comme dans un quake-like, c'était ultra rare de voir les textures s'affiché avec un temps de retard et encore fallait avoir l'oeil, donc j'en déduis que vous avez pas les bons pilotes/bonne configuration, vous avez des yeux de cyborg ou alors c'est dans votre tête |
zad38 Transactions (0) | J'avais un peu le problème au début mais j'ai tweaké le jeu avec le lien posté ici par je sais plus qui. Après tout allait bien. |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 20:52:22 ![]() Bah moi aussi c'était l'enfer, après une configuration adéquate, j'ai plus eu de soucis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 20:53:19 ![]() |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 20:53:19 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Si si c'était bien configuré, même avec les tweaks donnés et les saloperies à rajouter dans le fichier de config |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 21:35:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 21:35:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 21:35:38 ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est que ta console est mal configurée --------------- There's just less in it |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 21:40:18 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pharmajo Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 22:50:08 ![]()
|
moystard Transactions (0) | Ceux qui regrettent l'époque de configuration des cartes son pour chaque jeu et des reboots incessants sous DOS ont mauvaise mémoire... c'était juste l'enfer |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) | Personne ne l'a encore postée? |
|
Charles K Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2012 à 00:45:11 ![]() |
blankette Transactions (0) | Dans le commentaire il précise que l'arme reste tout aussi précise sans utiliser l'iron sight Message édité par blankette le 07-08-2012 à 00:51:42 |
Charles K Transactions (2) | il a l'air de oneshot au magnum sans l'ironsight donc ça ressemble plus au gadget visuel qu'a un élément du gameplay Message édité par Charles K le 07-08-2012 à 00:54:18 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les pleureuses qui parlent déjà de CoD/auto-regen/remake de merde sur YT En tout cas, de ce qu'on peut voir, c'est vraiment pas un simple remake. Le niveau a beaucoup changé. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-08-2012 à 01:02:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trailer de Runner 2, la suite de Bit Trip Runner : http://www.youtube.com/watch?v=FHv [...] r_embedded
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |