Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7789 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2332  2333  2334  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8999270
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-08-2012 à 13:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça vaut clairement le coup pour le scenar et les dialogues.
Je trouve les combats pas si dégueus aussi, il y a un peu de challenge, je suis mort pas mal de fois.
Les gros défauts, c'est un level design inexistant, des cartes toutes petites, un fov moisi, et un gros manque de quêtes annexes et d'un peu de liberté comme dans un witcher. J'ajouterais aussi les NPC statiques et qui répètent en boucle les memes dialogues ...
C'est vraiment dommage parce que du coup ça donne un peu un environnement "carton pâte" alors que certains lieux ont un cachet graphique.

A reserver à ceux qui privilégient les bonnes histoires dans un jeu, parce que de ce point de vue, c'est vraiment du niveau de ce qui se faisait il y a 10 ans ou plus.  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 13:01:26  profilanswer

n°8999305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:16:11  answer

En quoi ça manque des quêtes annexes si l'histoire principale se suit bien :??:

Sinon ça donne un peu envie, mais j'ai peur que les défauts que tu cites soient "immersion-breaking" :(

n°8999315
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:21:05  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Avec le repop infini des ennemis et la malaria ?  [:raph0ux]

C'est pas ce que j'ai trouvé le plus chiant. La malaria est anecdotique et s'il n'y avait pas eu ce repop abusif d'ennemi, on se serait vite fait chier à rouler dans la jungle. Non, le plus con, c'était l'usure des armes. Complétement inutile, puisqu'il suffisait de repasser chez le marchand pour en avoir des neuves du même modèle gratos... C'était même un passage obligatoire(ment chiant) avant de partir pour une mission, histoire d'être sûr que le flingue ne vous lâche pas dans les pattes au plus mauvais moment.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8999316
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 13:21:08  profilanswer

Je viens de choper une clé pour la Beta de Starvoid.  

Quelqu'un connait, ca vaut quoi? Histoire de ne pas gâcher la clé.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8999317
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 13:21:21  profilanswer

Pareil, ça dépend dans quelle mesure, j'ai une certaine tolérance, mais bon :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°8999321
burnout62

Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 13:21:45  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Avec le repop infini des ennemis et la malaria ? [:raph0ux]

C'était super la malaria : tu te sens pas bien, tu prends un cachet, tu en as plus, tu vas voir un pretre qui te donne une mission pour recuperer des papiers, les livrer à l'autre bout de la map à des noirs dans une cabane, pour récup des cachets et revenir au point de départ pour ta prochaine mission [:raph0ux] .

Non franchement de dehors de la malaria, le repop infini et l'IA complètement trop aggressive, il était pas mal.

Et perso l'usure des armes m'a pas géné, suffisait d'utiliser que des armes achetées, aucune usure :O .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 06-08-2012 à 13:23:45

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°8999327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:24:46  answer

Ouais, y avait la peur constante lorsqu'on empruntait les routes de jungle à faible visibilité de tomber sur une autre jeep ennemie. Parce qu'on avait pas le temps de se mettre à la tourelle qu'on avait déjà mangé 50 balles.

n°8999330
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:25:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est pas ce que j'ai trouvé le plus chiant. La malaria est anecdotique et s'il n'y avait pas eu ce repop abusif d'ennemi, on se serait vite fait chier à rouler dans la jungle. Non, le plus con, c'était l'usure des armes. Complétement inutile, puisqu'il suffisait de repasser chez le marchand pour en avoir des neuves du même modèle gratos... C'était même un passage obligatoire(ment chiant) avant de partir pour une mission, histoire d'être sûr que le flingue ne vous lâche pas dans les pattes au plus mauvais moment.

ouai,c est sur que les talibans dans les montagnes afghanes changent leurs ak toutes les trois rafales par contre pour les famas je dis pas. [:eyldebrandt:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°8999359
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 06-08-2012 à 13:35:58  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'avais totalement oublié de problème aussi. En fait, le seul truc interessant dans ce jeu, c'est la gestion du feu.  [:neernitt:1]  
C'était bien sympa pour faire diversion et attaquer sur un autre front.

---------------
The Tartuffe Bay
n°8999372
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:40:41  profilanswer

burnout62 a écrit :

Et perso l'usure des armes m'a pas géné, suffisait d'utiliser que des armes achetées, aucune usure :O .

Si, si elles s'usaient. J'en ai mangé des AK...
D'ailleurs les super mercenaires de qualité de Far Cry 2 pas foutus d'entretenir leurs armes. Des machins tout rouillés, qui lâchaient au bout de trois rafales...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 13:40:41  profilanswer

n°8999402
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-08-2012 à 13:53:46  profilanswer

jakwarrior a écrit :

J'avais totalement oublié de problème aussi. En fait, le seul truc interessant dans ce jeu, c'est la gestion du feu.  [:neernitt:1]  
C'était bien sympa pour faire diversion et attaquer sur un autre front.

Avec l'herbe qui repousse en 10 min [:raph0ux] ?

n°8999416
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 14:01:10  profilanswer

le truc sympa dans ce jeu, c'est les balades dans la savane.

ce qui m'a le plus choqué : il n'y a aucun animal.

j'aurais bien aimé voir des singes, girafes, serpents, ...

n°8999430
burnout62

Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 14:08:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si, si elles s'usaient. J'en ai mangé des AK...
D'ailleurs les super mercenaires de qualité de Far Cry 2 pas foutus d'entretenir leurs armes. Des machins tout rouillés, qui lâchaient au bout de trois rafales...

Les armes achetées s'usaient ? :heink: J'en ai pas le souvenir...à un moment je me suis rendu compte que non et après j'achetais que des neuves, et j'avais pas de problèmes d'usure je crois :??: .

n°8999436
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 14:09:20  profilanswer

Ben tiens j'suis juste en train de me faire la version Fortune's édition  :D en le relançant je trouvais les couleurs fades ...mais hop ça tombe bien un ptit gars sympa nous a modifié l'apparence du jeu ...
http://www.moddb.com/mods/far-cry- [...] -ges-v1001 (prend 2sec à posé dans le fichier Bin )

avec/sans correction graphique.
http://www.izipik.com/images/201208/06/26nnf8l3hkin2e1bf47cy-preview_image.png

Juste ce qui me fallait , avec c'est BÔoo  :p pour moi ! La version Fortune's rajoute deux trois bricoles en solo , là j'ai juste pu accéder au Quad et au camion avec tourelle . Le quad est très sympa à conduire , très maniable et on voit bien mieux l'environnement qu'avec d'autres VL ...par contre fragile  [:lucykc] faut pas trop essayer de franchir les points de contrôles en fonçant ^^ ( enfin je joue au niveau le plus dur donc les balles font de gros trous  :cry:  [:minusplus] ). Pas encore essayer l'arbalète ou le fusil avec silencieux ...voir si ça modifie le gameplay !?

Le soft n'est pas exempt de défauts , mais je lui trouve de grosses qualités que je ne retrouve pas ailleurs !!! A sa sortie j'étais déçu comme beaucoup par le respawn rapide et infini ...etc ... mais en prenant le jeu tel qu'il est et en faisant avec , je trouve que c'est le pied finalement . Lorsque un poste de contôle a été débloqué j'essaye de le contourner par la suite, mais s'il me chope et que ça fight ( sévère des fois ^^ allez hop un peu de feu pour les déloger [:mylittlegary] tenter de balancer une roquette !?... ha ben non je voudrais évité de faire exploser le depôt de munition ...je vais me les faires au snipe ! Mince ils ont aussi un sniper que j'avais pas vu ... Aie sa pique...etc  ) je fais avec ...ou je me barre en courant  :lol:
-La malaria est un prétexte pour m'éviter de courir dans tous les sens comme un ouf , je prend le temps de trouver les diamants en profitant du paysage .

http://www.izipik.com/images/201208/06/2hdg74o499i8pk4d682ke-itf65alxbm9vl__copier_.jpg
http://www.izipik.com/images/201208/06/tbn31d6rhm12oirbn29fcmqy-itlxnvi5qgdwj__copier_.jpghttp://www.izipik.com/images/201208/06/tbn4fmq9wg2pp3c912mxmw6b-a2.png

- le respawn  (trop rapide certe ! ) m'empêche de m'endormir sur mes lauriers et garde la pression...
- plusieurs façons de faire les missions ! de nuit avec machette ou silencieux ya moyen de pas alerter tout le monde .
- etc... encore une fois prendre le jeu comme il a été pensé !
L'ambiance toussa ( on peu couper la zique hein  :o ) le challenge , il faut avoir du temps devant sois avec ce jeu et le prendre ! et si on aime ce trip , je trouve ce soft bourré de qualité face à beaucoup de productions actuelles ! un bon moteur 3D et de la personnalité.

Message édité par olioops le 06-08-2012 à 19:47:15

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°8999442
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 14:10:28  profilanswer

FC2, il était plutôt sympa graphiquement, l'ambiance était pas mal, la conduite des véhicules était bien gérée dans mes souvenirs, et le feu toussa c'était fun.
Par contre le coup de te faire aller systématiquement à l'autre bout de la map pour la moindre mission à la con, avec le repop magique des mercenaires aux check points, quelle horreur :/

Ils avaient pas réglé ça avec des patchs sur pc? Je l'avais fait (à moitié) sur console à l'époque.

Edit: sympa le ciel bicolore sur le premier screen :o

Dans mes souvenirs y'avait pas d'approche discrétion possible, déjà les mecs te repéraient à 12km, mais il me semble que dès que tu butais qqn les autres trouvaient directement ta planque :o

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 06-08-2012 à 14:12:00
n°8999456
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 14:16:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

FC2, il était plutôt sympa graphiquement, l'ambiance était pas mal, la conduite des véhicules était bien gérée dans mes souvenirs, et le feu toussa c'était fun.
Par contre le coup de te faire aller systématiquement à l'autre bout de la map pour la moindre mission à la con, avec le repop magique des mercenaires aux check points, quelle horreur :/

Ils avaient pas réglé ça avec des patchs sur pc? Je l'avais fait (à moitié) sur console à l'époque.

Edit: sympa le ciel bicolore sur le premier screen :o

Dans mes souvenirs y'avait pas d'approche discrétion possible, déjà les mecs te repéraient à 12km, mais il me semble que dès que tu butais qqn les autres trouvaient directement ta planque :o

Sur console ...heu oué  :sweat:  
ya le bus pour aller rapidement dans une zone . Le personnage deviens plus performant avec la progression du jeu et on rejoint de plus rapidement un endroit de la carte ...etc...
le ciel bicolore , c'est avant/après la correction graphique  :sleep:  

c'est pas un jeu pour toi  :whistle:

Edit : je trouve que c'est le genre de jeu qu'il faut faire avec un niveau de diificulté très élever ... sinon ça n'a aucun interêt et peu devenir vite monotone .

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 06-08-2012 à 14:21:42

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°8999458
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 14:17:15  profilanswer

comme les gardes d'oblivion qui peuvent te voir voler une pomme a travers 5 murs a l'autre bout de la ville ? :love:

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8999459
burnout62

Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 14:17:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

+1000000000² ! Je tue un mec à la machette qui est de dos, quasi aucun bruit ; 3 ennemis à 100m rappliquent :pt1cable: .
Du coup à la fin j'y allais bourrin, gachis :pfff: . IA trop violente...

n°8999461
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 14:18:17  profilanswer

olioops a écrit :

Sur console ...heu oué  :sweat:  
le ciel bicolore , c'est avant/après la correction graphique  :sleep:  

c'est pas un jeu pour toi  :whistle:

Ah ouais j'avais pas vu la diagonale, au temps pour moi :D

n°8999478
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 14:25:28  profilanswer

Pas de gestion de SLI, ni de 3dvision, 22 Go d'install, il part mal RAGE, quelque chose me dit que je vais pas regretter de ne l'avoir payé que 6 euros [:hahaguy]  
Merci au passage à ceux qui ont posté la bonne affaire, j'allais le prendre sur steam.

n°8999547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 14:53:52  answer

il est lock a 60fps de toute façon, alors ton sli... :D

n°8999621
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 06-08-2012 à 15:22:54  profilanswer

C'est normal que les textures "poppent" quand on fait rapidement un demi-tour dans RAGE ?
C'est pas terrible comme effet et les textures sont même pas belles.

---------------
The Tartuffe Bay
n°8999634
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 15:27:19  profilanswer

Le plus gros mystère de Rage c'est... mais pourquoi il pèse si lourd ? [:transparency]
Mon répertoire Skyrim il doit a peine peser 8 Go.

---------------
Pia !
n°8999636
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 15:27:31  profilanswer

jakwarrior a écrit :

C'est normal que les textures "poppent" quand on fait rapidement un demi-tour dans RAGE ?
C'est pas terrible comme effet et les textures sont même pas belles.

Oui c'est normal est c'est un bug qu'il n'ont jamais corrigé et qu'il ne corrigerons jamais.

sister a écrit :

Le plus gros mystère de Rage c'est... mais pourquoi il pèse si lourd ? [:transparency]
Mon répertoire Skyrim il doit a peine peser 8 Go.

Parce que toutes les textures sont uniques, il n'y a pas de tiling.

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 06-08-2012 à 15:28:12
n°8999647
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 15:31:46  profilanswer

Industriality a écrit :

Parce que toutes les textures sont uniques, il n'y a pas de tiling.

Ah ? Ce serait un comble sachant que la plupart du temps, on critique les textures dégueues de ce jeu. :/
ps: C'est quoi un tiling? Ça se mange ?  [:hysafe]

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 06-08-2012 à 15:32:00

---------------
Pia !
n°8999657
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 06-08-2012 à 15:36:40  profilanswer

Maintenant je comprends pourquoi Carmack a fait ses excuses pour la version PC. J'ai bien fait de pas l'acheter plein tarif.

---------------
The Tartuffe Bay
n°8999674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 15:45:27  answer

Après le succès de Panzer Corps (aka Panzer General 2K1 :o ), voici que débarque demain Afrika Korps [:zeebeedee]  

http://www.youtube.com/watch?v=hhN [...] r_embedded

Soit en stand-alone, soit en DLC pour les heureux possesseurs de PC.  
D'ailleurs profitez-en, PC n'est qu'à 18 € sur le site de Matrix! En plus l'éditeur a balancé il y a quelques jours un énorme patch (500 Mo de mémoire) ajoutant des unités, retravaillant l'IA, améliorant l'éditeur de scénario, des rééquilibrages de jeu, une nouvelle carte en multi et une bonne correction de bugs mineurs.

Ah et l'apparition des langues russe et française pour ceux qui sont hermétiques à la langue de Goethe et de Shakespeare :jap:

n°8999681
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 15:49:56  profilanswer

sister a écrit :

Ah ? Ce serait un comble sachant que la plupart du temps, on critique les textures dégueues de ce jeu. :/
ps: C'est quoi un tiling? Ça se mange ?  [:hysafe]

Le tiling c'est quand tu as une texture qui se répète, par exemple celle d'un mur, du sol, etc... Dans Rage tout à été peint à la palette, c'est beau mais les textures sont pauvres car compressée à mort, et même avec ça le moteur n'arrive pas à les streamer correctement, bref chez moi c'était pas jouable malgré un SLI, ça popait de tout les côtés :'(

n°8999687
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 15:56:20  profilanswer

:jap: Ok
Mouais, c'est un gros fail ce moteur j'ai l'impression.
Déjà que pas mal se plaignent du pop de texture avec l'unreal engine, la ils ont réussi à faire pire. [:ddr555]

---------------
Pia !
n°8999689
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 15:56:46  profilanswer

Rage je le trouve superbe dès qu'on est en extérieur, et sur ma config' je ne perçois souvent pas le "pop" des textures.

Dommage qu'à cause de tous les aigris qui mesurent la beauté d'un jeu en se collant contre un mur ce type de rendu ne sera probablement pas amélioré et réutilisé de sitôt, ça change un peu d'avoir de vrais décors uniques comme ça.

Message cité 5 fois
Message édité par zad38 le 06-08-2012 à 15:57:24
n°8999736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 16:23:13  answer

zad38 a écrit :

Rage je le trouve superbe dès qu'on est en extérieur, et sur ma config' je ne perçois souvent pas le "pop" des textures.

Dommage qu'à cause de tous les aigris qui mesurent la beauté d'un jeu en se collant contre un mur ce type de rendu ne sera probablement pas amélioré et réutilisé de sitôt, ça change un peu d'avoir de vrais décors uniques comme ça.

+1

n°8999737
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 16:23:15  profilanswer

zad38 a écrit :

+100 :o :/

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8999738
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 16:23:24  profilanswer

burnout62 a écrit :

Les armes achetées s'usaient ? :heink: J'en ai pas le souvenir...à un moment je me suis rendu compte que non et après j'achetais que des neuves, et j'avais pas de problèmes d'usure je crois :??: .

Je confirme. J'ai beaucoup joué à l'AK 47 et les gardaient longtemps dans le jeu. (C'est mon arme favorite dans les FPS ; les trois STALKER, je me les suis faits à l'AK également...) Et au bout d'un moment, elles s'usaient.
Tu as peut-être bcp alterné les armes, les empêchant ainsi de trop s'user.
J'ajoute que malgré ce système d'usure inutile, j'ai bien aimé ce jeu. Le contexte de l'Afrique subsaharienne (le petit côté Blood Diamonds) changeait vraiment du sempiternel Moyen-Orient et je me suis bien amusé à explorer cette jungle.

---------------
n°8999748
burnout62

Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 16:30:36  profilanswer

Dafuq did I just read ?! [:lectrodz]  [:turbocat:1]

n°8999749
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 06-08-2012 à 16:30:38  profilanswer

Toi, tu cherches les emmerdes  [:churros norris]

Message édité par jakwarrior le 06-08-2012 à 16:31:37

---------------
The Tartuffe Bay
n°8999753
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 16:31:42  profilanswer

[:cerveau afrojojo]

n°8999755
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 16:32:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Dark Souls arrive et ça ne va pas être mieux dans le même genre : très jolie direction artistique (superbe atmosphère rendue) mais moyen techniquement. Ça me fait penser à certains joueurs qui en testant les textures HD delamortquituent pour Skyrim sont revenus en arrière car elles dénaturaient l'ensemble, elles créaient un étrange fossé entre le design général et le rendu trop stricte des textures. Parfois la HD passe bien, d'autres fois pas vraiment. Je sais pas ce qu'il en serait pour RAGE, mais d'après tout ce que j'ai vu, je le trouve plutôt joli.

Message édité par LEctrodz le 06-08-2012 à 16:32:56

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°8999771
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 16:36:20  profilanswer

jakwarrior a écrit :

[:ash ray cure] Half-Life 3 va bientôt sortir : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/half- [...] 04668.html
Vivement Black Mesa refait avec le Source 2  [:inek:3]

Vivement Left 4 Dead 3 avec le source engine 2 [:gum]

n°8999774
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-08-2012 à 16:37:31  profilanswer

nan mais Rage est une tuerie artistique, ne serait-ce que chaque PNJ ...

n°8999819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 16:57:53  answer

Ils vont sûrement développer conjointement Black Mesa 2 et City 17, le remake de HL² :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2332  2333  2334  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)