Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5465 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8988327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 20:52:15  answer

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :

stellar impact ça vaut quoi ?

Enfin je me demande surtout si il y a un mode bac à sable (escarmouche contre IA) ou si on attaque direct dans le vif du sujet en multi

ou vaux mieux acheter endless space ?

moi j'attend pegasus machin, ça a pas l'air mal :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 20:52:15  profilanswer

n°8988337
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 21:00:45  profilanswer

Endless Space aussi ça avait l'air pas mal :o

n°8988369
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 21:29:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour ceux qui voudraient tater du bon H&S : le pack Titan Quest Gold (donc avec l'addon) a 2€ ici : http://www.gamersgate.com/DD-TQPAC [...] ion-bundle

D'ailleurs c'est les soldes Gamersgate, voici les offres : http://www.gamersgate.com/summersale

[:churros norris]

n°8988370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 21:30:06  answer

n°8988372
maximus68

Transactions (5)
Posté le 30-07-2012 à 21:31:35  profilanswer

Fais chier, je peux pas preco darksiders 2 sur gmg, ca bug  [:toad666]

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°8988376
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 21:36:08  profilanswer

[:dovakor_:5] ²²²²²²²²²

n°8988379
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-07-2012 à 21:38:08  profilanswer

n°8988380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 21:41:17  answer

AnthonyD a écrit :

[:dovakor_:5] ²²²²²²²²²

Humeur aventureuse :o

n°8988386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 21:46:12  answer

Le Royaume-Uni adopte ce lundi le système PEGI comme unique mécanisme d'évaluation des jeux vidéo.
http://www.numerama.com/magazine/2 [...] video.html

edit : dans les liens  [:rofl]  
Les jeux de tir subjectifs contenteraient la virilité des hommes
http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ommes.html

[:nirwan:1] [:nirwan:1]

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 21:48:30
n°8988389
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 30-07-2012 à 21:51:25  profilanswer

Bon, premières impressions après quelques heures de jeu sur X3TC.

Début du jeu, on a le choix entre plusieurs personnages à incarner, chacun d'un métier et d'une race différente, ce qui donnera l'orientation de ce qu'on voudra accomplir dans le jeu, du genre faire du marchandage ou du pew pew par exemple bien qu'on soit libre de faire à peu près ce qu'on veut ingame, jeu sandbox oblige. Certains départs étant plus difficiles que d'autres, vu que les vaisseaux, sommes d'argent et réputations sont différents.
J'ai choisi le départ recommandé pour les nioubs par la plupart des joueurs, humble merchant. Ça permet de commencer le jeu avec vieux coucou Mercury avec un certain espace pour transporter de la marchandise, une somme de crédits honnête pour débuter et une réputation nippone ni mauvaise (en gros on s'en fout à peu près complètement de vous).

Le jeu commence, déjà : c'est beau, c'est grand et on se sent tout de suite largué. Une barre latérale à gauche permet de naviguer dans les menus du jeu pour la plupart des actions possibles(y'en a beaucoup !).
Premier contact, un vaisseau en surbrillance, le NPC le pilotant ouvre une comm avec moi en me suggérant de lui parler si je veux apprendre à piloter. À priori, c'est le tuto du jeu. Il me demande de le suivre, et de faire quelques manoeuvres. Bon déjà, on commence de suite à transpirer vu que notre vieux raffiot de merde super vaisseau va beaucoup moins vite que le sien. Et en plus il y a les stations à éviter. Et les astéroïdes. :sweat:
D'une certaine manière ça m'a rappellé un autre début de jeu : Morrowind. Où on commence également en tant que moins que rien se déplaçant à 2 de tension dans un monde immense et hostile.

Bon, fin de la parenthèse, je fais toutes les manoeuvres demandées et m'en sort comme un pro.  [:dovakor]  
Là, mon "tuteur" me lache une caisse dans l'espace (mais non, l'autre...) et me dit "vas-y fiston, tire dessus  [:clooney17] ". En appuyant sur clic gauche ou Ctrl. Je clique. Rien. J'appuie sur Ctrl. Toujours rien. Je réappuie. Puie je pilone la touche "c'est quoi ce jeu de merde !!!!11!!1! [:di_canio]"
Bon, reprend ton calme petit et regarde dans les options plutôt. [:gidoin]
Je jette un coup d'oeil dans la config des touches, tout correspond. Ça me gonfle sérieusement. Je finis par hasard par atterrir dans le propriétés de mon vaisseau. J'ai pas d'armement d'installé.  [:hahaguy]
Je laisse mon tuteur continuer à lacher des caisses tout seul dans l'espace pour essayer une option rigolote que j'ai vu passer : auto-eject.  [:maxvirtuel]  
Quand même prudent, je mets d'abord mon vaisseau à l'arrêt. Je m'éjecte et peux voir qu'on peut réparer soi-même son vaisseau via un laser, et qu'on peut se balader librement dans l'espace. Après 5 minutes à faire le con, je décide de réintégrer mon vaiss... mon vaisseau ? Mon vaisseau.  [:shlavos] Pendant que j'en était sorti, il a dérivé tout seul dans l'espace. Évidemment, jamais réussi à le rattraper. Bon. Je recommence une nouvelle partie.  [:tim_coucou]  

Pour le moment, j'ai du visiter 5 ou 6 maps différentes qui sont appellées secteurs et reliées entre elles par des jumpgates qui se situent aux points cardinaux donc heureusement faciles à trouver. Là j'en suis à faire du marchandage de matières premières, et upgrader mon vaisseau. Ce qui me permet de me rapporter des credits mais aussi de la réputation auprès des différentes factions du jeu. Ça permet par exemple de débloquer certaines missions où d'acheter certains équipements voire vaisseaux invendus au péquin de passage. Les upgrades vont de la vitesse à l'armement, en passant par l'espace de stockage, voire de certains addons de commerce ou de commandement. Mon dernier investissement est par exemple un logiciel qui permet d'afficher sur un secteur tous les produits en ventes au prix le plus compétitif, ainsi que tous les acquéreurs de produits au prix le plus fort, ce qui permet donc de se faire du gros bénef' très rapidement.
Bref le jeu à l'air d'avoir des possibilités énormes, vu que par la suite on peut posséder des flottes entières, des satellites et des stations de toutes sortes pour en faire ensuite ce qu'on veut. C'est très agréables à jouer, les commandes bien que nombreuses sont faciles à retenir, les musiques collent bien aux différents univers, l'interface est ...fonctionnelle. Ce n'est pas beau, mais on s'y retrouve facilement et tout peux se faire à la souris pour les allergiques aux raccourcis clavier, bien que ce sera beaucoup moins rapides évidemment. Par contre point noir : les maps sont minuscules, mais du genre carré de 10 pixels. C'est illisible, surtout que tout dans le secteur est représenté par des icônes en temps réel, au final on a surtout l'impression d'être un gosse qui tue son ennui en regardant des fourmis à la loupe. :sweat:

J'avoue, quand j'ai appris tout ce qu'on peut obtenir dans le jeu (ce qui permet d'être auto-suffisant en fait), j'ai eu la même idée. :D

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 21:51:25  profilanswer

n°8988393
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 30-07-2012 à 21:55:44  profilanswer

'Tain le pavé, j'ai oublié d'uploader les screenshots en plus. :sweat:

D'avance, mes sincères condoléances pour tes yeux. :jap:

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8988394
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-07-2012 à 21:56:30  profilanswer

nice le retour :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8988395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 21:57:21  answer

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/25SLD.gif

n°8988462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:00:53  answer

-Opera- a écrit :

Quand même prudent, je mets d'abord mon vaisseau à l'arrêt. Je m'éjecte et peux voir qu'on peut réparer soi-même son vaisseau via un laser, et qu'on peut se balader librement dans l'espace. Après 5 minutes à faire le con, je décide de réintégrer mon vaiss... mon vaisseau ? Mon vaisseau.  [:shlavos] Pendant que j'en était sorti, il a dérivé tout seul dans l'espace. Évidemment, jamais réussi à le rattraper. Bon. Je recommence une nouvelle partie.  [:tim_coucou]

Ah ah, ça me rappelle ma propre expérience pour le succès steam des dernières soldes d'hiver. Il fallait capturer un vaisseau. Après 15 tentatives, je finis par tomber sur un mec dans le secteur de départ qui daigne me lâcher sa poubelle. Je m'arrête à côté, regarde comment m'éjecter ; une fois dans l'espace, j'avance prudemment et régulièrement j'active l'intercom' pour voir si y a un truc contextuel "capturer". Que dalle.  [:anchois] J'me rapproche jusqu'à avoir l'impression que je ne peux plus être plus prêt que ça de la carlingue et ça ne marche toujours pas. J'me dis "dafuq ?! Bon, faut sûrement toucher le truc pour rentrer dedans"  [:tsonga]  

Du coup j'mets full speed vers le vaisseau et je meure en le touchant  [:tartalap]  

Jamais débloqué ce succès du coup [:tsomi:5]

n°8988464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:02:28  answer

[:rofl]

@gao : Gif de qualitaÿ [:federerlegrand:5]

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 23:02:59
n°8988481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:15:49  answer

-Opera- a écrit :

Un petit guide qui pourrait t'aider à débuter : http://www.paperblog.fr/550595/x3reunion-le-guide/
C'est pour X3 : Reunion, mais ce qui y est raconté s'applique aussi à TC. [:astrain:1]

n°8988489
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-07-2012 à 23:24:07  profilanswer

Vous pensez qu'il y à certaines conditions pour chopper des coupons sur steam ?
Je viens de changer avatar et pseudo pour me mettre en Techno viking :
http://www.youtube.com/watch?v=yf54VL10gGE

Et Quelques minutes après je recevais un coupon de 50% pour AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! for the Awesome   [:rami-]  

J'ai du mal à y voir une coïncidence [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°8988506
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 30-07-2012 à 23:39:52  profilanswer

C'est ce que j'aime avec les sandbox, entre leur complexité et la méconnaissance quand on en débute un, c'est du gros potentiel à situations farfelues. :D

Honnêtement je n'ai pas cherché à comprendre bien longtemps et ai branché le pad 360.

Merci, ajouté aux favoris. :jap:

---------------
n°8988507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:40:17  answer

J'ai reçu 2 coupons pour ce jeu u_u

C'est ça la récompense pour les badges ?  [:theorie des lavabos]

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 23:40:42
n°8988510
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:42:37  profilanswer

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/mwZ7y.png

n°8988514
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-07-2012 à 23:45:47  profilanswer

:lol:

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8988517
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:47:14  profilanswer

Arrêtez avec X3, ça va encore me faire un achat compulsif suivi de 3 heures de tentative d'apprentissage en mode wouatzefeuk pour finir sur une désinstall' car trop la flemme de me manger le cerveau pour comprendre.

Edit : Au fait, on est beaucoup sur reddit déjà, vous embêtez pas a link chaque image rigolote...

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 30-07-2012 à 23:48:16
n°8988519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:48:51  answer

La première fois, j'y ai passé environs 30h ! ( Y a 3 ans)
Là j'ai du mal à m'y remettre

n°8988522
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:50:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arrêtez avec X3, ça va encore me faire un achat compulsif suivi de 3 heures de tentative d'apprentissage en mode wouatzefeuk pour finir sur une désinstall' car trop la flemme de me manger le cerveau pour comprendre.

Edit : Au fait, on est beaucoup sur reddit déjà, vous embêtez pas a link chaque image rigolote...

On est beaucoup sur internet au fait, ne t'embêtes à nous poster tes commentaires...

n°8988526
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:55:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

On est beaucoup sur internet au fait, ne t'embêtes à nous poster tes commentaires...

Désolé si je t'ai vexé. [:dovakor:5]

Edit pour ci dessous : et mon smiley bisou c'est du poulet ? Balaye un peu devant ta porte ;) Surtout que c'est pas le meme smiley. Et toc.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 30-07-2012 à 23:59:22
n°8988528
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:57:09  profilanswer

Désolé si tu ne voies pas le :o en haut à gauche.

:o.

n°8988531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:58:36  answer

gibbonaz a écrit :

Désolé si je t'ai vexé. [:dovakor:5]

Je dois avouer qu'il a quelque peu raison ! [:cosmoschtroumpf]  
C'est pas comme si quasi 100% d'entre nous ne consultait pas au moins un site sur les JV par jour !
Du coup si on suit ton raisonnement, on a plus besoin de poster ici !

n°8988533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:58:55  answer

[:r3g]

n°8988534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 00:00:02  answer

Y a pas de redface qui tienne ! [:cheesecake]

n°8988535
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 00:00:26  profilanswer

Sinon pour X3TC franchement ça ne vaut pas le coup de craquer.

Le 4 arrive bientôt [:djmb].

n°8988537
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 00:01:38  profilanswer

Ben ya une limite, on va quand meme pas faire de ce topic un /r/gif si ? C'est pas une discussion a la base ? Quoique c'est vrai que la modération ici... :P

Okay alors.

n°8988554
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 00:31:20  profilanswer

J'ai commencé Crusader King II, ben c'est prenant :o (acheté pendant les soldes suite aux reviews lues ici)

1ere partie pour découvrir : je prend un petit comté (Narbonne).
On me refourgue un vieux de 60 balais avec déjà un héritier donc j'essaie de voir comment ça se passe.
Ben j'ai pris des hérétiques dans la tronche, une révolte de paysan qui a complètement foutu le souk et je me suis un peu embrouillé avec mon voisin, pas très content dès le départ. Et pour finir en beauté, un de mes gars au conseil (avec qui je m'entendais très bien, 100 d'opinion dans les 2 sens) a tout simplement fait assassiner mon héritier sans aucune discrétion (je l'ai foutu aux oubliettes mais il m'a bien baisé  :fou:  ). Résultat : plus d'héritier dynastique et game over en 10 ans :o
Aha. OK. Se méfier des gens trop content :o

Ma 2e partie est en cours. J'ai pris le comté d'à côté pour persister (Nîmes).
Ca doit faire environ 50 ans que j'y suis et ça se passe beaucoup mieux. Par moment c'est du grand n'importe quoi, y a des complots (et des guerres aussi :o ) dans tous les sens.
Pour le moment je m'en sors bien : grâce à une formidable magouille, j'ai réussi à m'incruster dans le duché (que je dirige maintenant).
Pour le moment je reconstitue les comtés qui s'étaient un peu trop éparpillés à mon goût et je développe un peu mon économie.

Pour la prochaine étape, soit je vais essayer de m'incruster dans un duché voisin (je cale un rejeton là bas, j'attends qu'il grandisse, je fous la merde et je revendique :o ), soit je vais directement tenter l'incruste au Royaume de France (la bonne nouvelle, c'est que je suis actuellement maréchal de France et que j'ai réussi à placer une de mes filles en haut du Royaume (oui, oui, princesse, donc future reine :D ). C'est d'ailleurs assez incroyable comme on peut placer ses enfants n'importe où, même si ce sont presque des gueux... En 50 ans, j'ai incrusté divers générations de gamins tout en haut de la hiérarchie de 5 ou 6 royaumes (et le reste proche de moi où ça m'arrangeait pour comploter :D )

Dans 150 environ, l'Europe sera à moi ! (j'y crois à mort :o )

Bref, j'adhère :)

Question subsidiaire : quelqu'un a essayé le multi de ce jeu? Comment ça fonctionne? (parce que si y a pas de gestion du temps, ça doit être coton :o )

n°8988564
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-07-2012 à 01:07:24  profilanswer

pour le multi de CKII c'est l'host de la partie qui gere la vitesse :)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8988596
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 05:03:54  profilanswer

-Opera- a écrit :

Là, mon "tuteur" me lache une caisse dans l'espace (mais non, l'autre...) et me dit "vas-y fiston, tire dessus  [:clooney17] ". En appuyant sur clic gauche ou Ctrl. Je clique. Rien. J'appuie sur Ctrl. Toujours rien. Je réappuie. Puie je pilone la touche "c'est quoi ce jeu de merde !!!!11!!1! [:di_canio]"
Bon, reprend ton calme petit et regarde dans les options plutôt. [:gidoin]
Je jette un coup d'oeil dans la config des touches, tout correspond. Ça me gonfle sérieusement. Je finis par hasard par atterrir dans le propriétés de mon vaisseau. J'ai pas d'armement d'installé.  [:hahaguy]
Je laisse mon tuteur continuer à lacher des caisses tout seul dans l'espace pour essayer une option rigolote que j'ai vu passer : auto-eject.  [:maxvirtuel]  

Mais [:rofl] [:rofl]

XaT :d

---------------
[:dawa]
n°8988617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 07:35:16  answer

-Opera- a écrit :

:D

Tu sais que tu peux guider tes vaisseaux pour qu'ils te suivent, attaquent, defendent, patrouillent, commercent, te protegent etc quand même. Même quand tu n'es pas dedans.

n°8988621
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 07:42:34  profilanswer

X3TC, best game ever. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8988636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 08:12:29  answer

me suis jamais mis à X :(

J'attend rebirth pour tester :o

n°8988639
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 08:15:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Endless Space aussi ça avait l'air pas mal :o

GalCiv 2, c'est mieux :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°8988641
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 08:16:43  profilanswer

Moi je l'ai depuis je ne sais quels soldes...et à peine lancé :'(

---------------
Une partie de mes jeux
n°8988660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 08:47:24  answer

En parlant de X, ce mâtin ma partition Linux sur mon PC de bureau n'a pas voulu démarrer :'(

Donc je compte virer définitivement cet OS bricolé par des amateurs (il restera sur mon laptop et mes netbooks, pas utilisés pour le jeu après tout!) et je me pose une question ultra con.  

J'ai un SSD de 64 GO, ainsi que deux disques durs plus conséquents. Puis je installer Windows + Steam sur le SSD ? Je sais que ça passe, point de vue taille mais ma véritable interrogation porte sur la possibilité ou non de spécifier pour chaque jeu un répertoire/disque d'installation de mon choix (parce qu'évidemment, je ne pourrais pas mettre tout mon Steam là dessus :o )

Oh, et question accessoire.

Lequel d'entre vous m'a ajouté sur Steam l'autre jour ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)