| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : De bon gros "hommages" à Zelda D'ailleurs il me fait pas mal penser à Legacy of Kain: Soul Reaver, l'univers et le personnage principal aux grosses griffes, le visage masqué, les yeux qui brillent, les lambeau de vetements qui volent au vent http://hfr-rehost.net/http://image [...] rpc003.jpg http://hfr-rehost.net/http://nokev [...] -video.jpg Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 29-07-2012 à 02:02:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 01:34:26 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bof, on est pas vraiment emporté dans son univers avec Darksiders, très bon jeu mais il sonne un peu creux pour ce qui est des souvenirs --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Non il manque des trucs pour que ça soit > à Zelda, ça "manque de vie", des petits villages avec des personnages attachants, se balader et explorer l'univers avec des grands espaces ouverts, il manque le côté "flâneur": les mini jeux, la pêche, la collectionite, les quetes optionnelles ... Mais dans pas mal de choses communes, les combats, les donjons, le gameplay ... Darksiders fait au moins aussi bien que le Maître ! En tous cas ça fait plaisir de voir un jeu de ce genre aussi bien fini sur PC, c'est bien rare de nos jours ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 29-07-2012 à 02:00:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'y ai pensé, mais je pensais qu'il était sorti que sur N64.
Message édité par sicqo le 29-07-2012 à 04:29:00 |
hd2 Transactions (2) | Vous m'avez chauffé pour Darksiders. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 05:47:15 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 10€ en collector dans les fnac depuis un an aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 10:34:37 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
hd2 Transactions (2) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Y a moyen de jouer à company of heroes sans créer de compte relic ? Parce que sinon c'est poubelle immédiatement Monsieur Preskovic. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Avec ma version CD, j'ai pu sans problème jouer sans créer de compte (je n'avais pas Internet).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 14:45:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 15:00:16 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
On le trouve en boite pour trois fois rien (je l'ai acheté 3 euro sur Amazon neuf) actuellement, il est à 7,20 euro. http://www.amazon.fr/Just-For-Game [...] 815&sr=1-2 et même 5,99 euro http://www.amazon.fr/THQ-Darksider [...] 815&sr=1-1 Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-07-2012 à 17:48:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Steam c'est vraiment de la merde, on ne peut uploader les screenshots d'une beta uniquement en mode "privé" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 19:21:49 ![]()
|
kolombin Transactions (0) |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Je dis peut être une connerie mais le principe d'une beta c'est qu'une quantité limité de personnes y ont accès, donc je trouve logique que les screens reste privé... Euh wait, i feed the troll Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 29-07-2012 à 19:30:29 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
kolombin joue à Frogatto --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 21:43:15 ![]() Je me relance dans left4dead2 en ce moment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 21:54:57 ![]() Ha... Fallout:NV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 22:37:24 ![]() Ha... Civ 5 |
GenGis_K Transactions (0) | Je suis sur mon netbook pour deux semaines, je me suis donc mis à Jagged Alliance 2 avec les derniers patchs de la communauté (le dernier hotfix date de cette semaine).
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |