| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : le pistolet requin qui fait apparaitre un .....requin sous les pieds de celui qui est visé et puis contrairement a gta4 il est super optimisé sur pc, il rame pas d'un poil tout a fond Message cité 1 fois Message édité par totoz le 18-07-2012 à 20:10:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 20:09:56 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Gamekult fait un article sur Day Z : http://www.gamekult.com/actu/dayz- [...] 03049.html
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell Transactions (3) | 2 jeux, 2 FPS russe, 6€
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 20:12:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 20:15:27 ![]()
|
deadpool Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le premier Stalker est a faire avec l'oblivion lost mod et pour CoP je vais le refaire avec Misery, un mod qui m'a l'air plus que prometteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 20:20:17 ![]() Après 5 h de jeu j'en ai déjà marre de Payday. Dans le genre l4d est bien plus abouti.
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 20:20:17 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 18-07-2012 à 20:22:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | La tête dans les nuages je m'y arrêtais avec mes enfants au McDo après qu'ils m'aient dépouillé au Jouet Club d'a coté |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pendant qu'ils jouaient aux jeux je faisais du sport sur la borne ou tu es un flic |
Groomy OisifTransactions (2) | 'tite vidéo de MechWarrior Online http://www.youtube.com/watch?v=3m24i6iTeyc&hd=1 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) | Non mais j'ai acheté le jeu qui semble fun , même si pas super beau , m'enfin sur 360 on s'amuse bien Sur RDR... Message édité par Darkikiller le 18-07-2012 à 21:14:20 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 21:15:35 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Faites chier, je viens de prendre Saints Row --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Putain carrément tenté par Super Meat Boy mais j'ai pas de pad, et je suis un rageux |
maximus68 Transactions (5) | smb ne fait pas rager, il lasse
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 18-07-2012 à 22:00:34 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
RomanoG Transactions (2) | Dans le pack Total war tout est bon ou bien il y a un jeu qui se démarque vraiment ? |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben je suis un peu déçu par QUBE J'en suis au secteur 6 et par moment les énigmes sont sacrément rageuses non pas à cause de la solution à trouver mais par la latence dans nos actions... Surtout dans les énigmes qui font intervenir les aimants Ça se joue au poil de cul et avec l'inertie liée aux aimants et la latence ça devient par moment réellement chiant Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-07-2012 à 22:06:49 --------------- Steam ID |
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 22:14:23 ![]() Bastion acheté |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 22:27:19 ![]() Ptin et voilà, craquage sur Wing of prey + add on...
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
naceroth Transactions (0) |
Message édité par naceroth le 18-07-2012 à 22:49:39 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 22:49:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |