| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 17:22:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 17:23:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 17:23:33 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Aarseth le 18-07-2012 à 17:26:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 17:26:28 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | OK. Merci pour les avis sur Dead Rising. Je vais guetter la promo.
Arf ! Un avis contradictoire...
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-07-2012 à 17:31:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 17:32:53 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 17:33:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eldarock Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Euh Cities XL n'était pas -75% hier ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour être franc, à moins d'être un gros-gros-gros fan, non.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 17:38:30 ![]() Du coup quelqu'un le veut ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 17:41:36 ![]() Sim City 4 FTW |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais d'ailleurs j'échange Terraria contre qui n'en veut. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | On peut échanger des jeux steam ou vous avez simplement des clés ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah on a des clés/licences dispos dans l'inventaire, et on peut les envoyer à quelqu'un. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ok --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | En parlant de vue intérieure, j'aimerais bien une plus grosse réduc pour NFS Shift --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
d750 Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) | salut à tous,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ptete serveur de validation surchargé.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
korner368 Transactions (2) |
uxam Transactions (0) | j'ai tellement de jeux maintenant, que je ne sais plus à quoi jouer |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé de gros comparo/tests donc je viens demander l'avis des joueurs en direct |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: j'en ai deux à échanger, à bon entendeur ! Message édité par LEctrodz le 18-07-2012 à 18:24:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 18:25:44 ![]()
Y a juste les news à clics qui sont un peu chiantes mais faut bien gagner sa vie. Par contre la communauté est vraiment à chier, à part sur les jeux "matures", genre simus de guerre. Quand je lis les commentaires j'ai envie de les insulter un à un. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Just Cause 2 acheté --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | j'ai essayé de lancer rage mais ca rame à mort à l'écran titre. Dernier driver amd installé (je teste avec une 4870 la) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 18:41:34 ![]()
C'est dommage parce que c'était parfait pour découvrir d'autres jeux. C'est comme ça que j'ai initié mes potes à coh, fait une nuit mémorable sur the ship, tâté les très funs multis de far cry, call of juarez 2, etc. On se moquait de la jeune génération qui se faisait les dents sur CS alors qu'on était blasés depuis lgtps... Y avait tjs des mecs qui faisaient chier à pomper tes divx pendant que tu hebergeais, ceux qui passaient le weekend à regarder leurs animes, celui qui foutait le boulard à fond pendant que les autres dormaient. C'était mieux avant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 18:44:28 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | 20 min avant les nouvelles offres Steam.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |