| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 11:41:41 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 11:42:49 ![]() Je ne veux même pas voir, je dois être autour des 70€ ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-07-2012 à 12:02:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blankette Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Crysis c'est mieux que farcry ? FarCry j'ai du jouer une heure, et j'ai trouvé ça chiant et moche
sachant que j'ai aucun crysis le pack à 13€ me parait intéressant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-07-2012 à 11:51:48 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 17-07-2012 à 11:51:43 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 11:51:01 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blankette Transactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Drap
|
zad38 Transactions (0) | Vu que je compte jouer aux jeux que j'achète, j'en suis à seulement 19€ à peu près avec Legend of Grimrock, L.A. Noire et Naval War Arctic Circle (oui je sais la promo était avant les soldes mais ça revient au même) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | est ce que qqun c'est amusé à faire une liste des prochaines promos interessantes pour les prochains jours ?
|
Awaer Transactions (1) | Crysis = Il se peut qu'un ou plusieurs des produits inclus dans ce package utilisent la gestion des droits numériques tiers SecuROM™ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais le plus lamentable moi c'est Deus Ex HR que j'ai payé le prix fort sur 360 à sa sortie, pas joué tout de suite, et là je me le reprends à 15 € sur Steam.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et pourquoi tu l'as pas pris en solde quand il était à - de 10€? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-07-2012 à 12:00:59 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 12:03:44 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le pire c'est que vu mes styles de jeux (plutôt RPG et stratégie), je passe entre 30 et 100h par jeu, et vu mon temps de jeu réduit, je ne m'en sors jamais --------------- Une partie de mes jeux |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 165 jeux sous steam et les plus joué c'est Call Of Duty, Deus Ex et Isaac --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) |
Ceux que tu achète aujourd'hui et que tu ne joueras de toute facon pas, seront a nouveau soldé a halloween, nowel & co avec au minimum les meme remises sinon mieux... Message cité 2 fois Message édité par cell le 17-07-2012 à 12:13:02 |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 12:15:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |