| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Premier contact avec les menus : ils sont moches et y'a une latence insupportable. Je viens de finir 3 secteurs sur les 9 disponibles en un peu plus de 30 minutes... Ça présage d'une durée de vie très faible sauf si il y'a une "surprise" une fois les secteurs finis C'est plutôt sympa mais c'est vraiment le puzzle game dans sa plus pure expression : le jeu n'a pas d'âme... Musique minimaliste, pas de dialogues, on enchaîne les niveaux comme on enchaînerait un jeu d'énigmes basique sur iPhone... Je vais pas juger trop vite le jeu parce qu'il peut réserver des surprises mais pour le moment c'est mon ressenti. Niveau gameplay c'est basique (et tant mieux dans un jeu où la réflexion prime) mais je trouve que y'a une latence dans nos actions sur les cubes Des fois on aimerait que ça aille plus vite mais le mécanisme des cubes semble être martiniquais Je jugerais le jeu une fois que je l'aurais fini mais pour le moment je suis pas emballé des masses. J'aime les puzzle game mais là c'est trop basique dans l'enrobage pour qu'il arrive à susciter du plaisir dans la progression. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-07-2012 à 21:53:49 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:52:32 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon finalement je me suis pris rage et saint raw. J'abandonne les FEar j'aurai pas le temps d'y jouer. Message édité par Asufeld_ins le 16-07-2012 à 22:00:04 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
starlette27 Transactions (1) | Kikoo, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
starlette27 Transactions (1) | Bonsoir! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 22:08:34 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 22:13:40 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 16-07-2012 à 22:24:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maximus68 Transactions (5) | Q.U.B.E est pourtant bien noté partout, il doit pas ère si insipide que ca.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ah ben voila un mec plus au courant des jeux recent. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
cell Transactions (3) |
|
uxam Transactions (0) | craqué pour rage aussi Message édité par uxam le 16-07-2012 à 22:26:21 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | J'ai mis mes achats de solde dans ma signature. ça ira plus vite lol. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai pris Battlefield 3 à 20€
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 16-07-2012 à 22:52:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 22:45:54 ![]() Bon, qui peut me donner envie d'acheter Men of War là ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Du coup j'ai pris Esther, une petite balade bucolique me calmera --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 16-07-2012 à 23:12:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 16-07-2012 à 23:15:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 23:15:26 ![]() Max Payne 3 fini ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'hesite pour Red Faction 3, c'est pas cher, mais est-ce bien ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-07-2012 à 23:23:54 |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 16-07-2012 à 23:23:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
roswellentongues Transactions (0) | Metro 2033 à 2.5€, à ce prix, c'est du tout-vu. Très bon jeu. Les gunfights manquent un peu de peps mais l'ambiance est affolante. <3
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Pas joué à The Run |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 23:37:05 ![]() Les NFS sont tous un peu répétitifs hein, à part NFS Porsche 2000, le meilleur jeu de voitures de l'histoire de l'humanité bien sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |