| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 11:21:27 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je crois que je vais me racheté batman arkam city
Message édité par Activation le 15-07-2012 à 11:26:16 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | "Batman, arkham city", c'est comment ?
Message cité 3 fois Message édité par macfennec le 15-07-2012 à 11:27:20 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Han les Painkiller à 7.49 ça les vaut comparé à du doom 3 où duke forever?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | J'attends un pack The Witcher + The witcher 2 à moins de 20€ |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 11:30:03 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | par contre LA Noire la promo à beau être alléchante.... l'éditeur brade tellement et offre tellement souvent des bundles sur steam de moulte de leur jeu
Message édité par Activation le 15-07-2012 à 11:33:15 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 15-07-2012 à 11:33:53 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 11:35:47 ![]()
|
pistrix Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
C'est bien fun, fps a l'ancienne avec des boss colossaux, par contre il me semble que la qualitée s'est fortement dégradée d’extension en extension, perso je n'ai joué qu'a la black edition (jeu de base + 1ere extension). Tu ferais mieux de te renseigner sur les autres épisodes, pas sur que le pack complet soit une affaire. Message édité par kosmik01 le 15-07-2012 à 11:39:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 11:40:27 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Goon Transactions (0) |
pistrix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 15-07-2012 à 11:47:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 11:44:29 ![]()
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pour Uplay, je n'arrive pas à me connecter non plus par contre, je peux jouer à Heroes 6 et même à charger une partie !
--------------- Topic Ventes |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
opteron144 Transactions (2) |
C'est un mélange de shoot/beat them all/stratégie. Acheté hier en édition goty et déja 5 heures dessus |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Voilà, premier achat compulsif de ces soldes : LA Noire...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 15-07-2012 à 12:17:30 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Darkikiller Transactions (0) | Bon on récapitule !
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Darkikiller Transactions (0) |
Message édité par Darkikiller le 15-07-2012 à 12:29:45 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) | je ne compte jouer a rien d'autre que Shootmania en parallele a GW2 avant plusieurs mois donc bon...
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |