| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 00:38:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Sur l'app c'est buggé s'pour ça que je demande --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On va prier pour un Spec Ops The Line à -75% et tout le monde va voter pour quelque soit le choix --------------- Steam ID |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pas besoin de viseur dans L4D avec le SPAS |
Darkikiller Transactions (0) | Bah c'est comme CS quoi , moi j'ai plutot du mal avec les nouveaux jeux style COD /BF /etc --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
blankette Transactions (0) | De toute façon le jour où Valve nous ferait l'affront de mettre une visée à la mire ou de l'auto-regen dans un de leur jeux je vous dit pas la levée de boucliers en réaction |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Portal 2 et HL2 ont déjà été à -75% pendant ces soldes il faut dire. Pas étonnant que L4D2 ait gagné Message édité par Robou le 15-07-2012 à 00:50:30 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 00:49:58 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | On vote pour Amnesia, Alan Weak ou LA Noire |
pistrix Transactions (0) | Comme vous voulez, il y en a aucun qui m’intéresse. |
blankette Transactions (0) | A voté pour Amnesia, les deux autres je les ai déjà.
Message édité par blankette le 15-07-2012 à 01:09:44 |
Darkikiller Transactions (0) | supportons les petits studios : va pour amnesia --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | C'est moi ou les jeux tournent sur les 3 offres ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A voté pour Amnesia. Pas par envie ou conviction mais parce que la concurrence ne vaut pas la peine --------------- Steam ID |
Awaer Transactions (1) | Bonsoir,
|
rikian78 Transactions (3) |
moystard Transactions (0) | Qui veut jouer avec moi à Dead Island Le Steam store est rideau en ce moment, impossible d'acheter quoique ce soit Message cité 1 fois Message édité par moystard le 15-07-2012 à 01:23:37 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 15-07-2012 à 01:31:51 |
rikian78 Transactions (3) | the witcher premier du non a 2 euros |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 15-07-2012 à 01:34:37 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Elles sont qu'à moitié intéressantes ces soldes. Trop de prix au dessus du seuil de l'achat compulsif Message cité 1 fois Message édité par hop le fou le 15-07-2012 à 01:43:38 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
pistrix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 01:42:52 ![]() moi l2d2 je l'achèterais même pas à 0.99€, question de principes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 01:43:19 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Il ne me semble pas que le The Witcher 2 de Nuuvem soit steamable, mais osef non |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | alan wake était déjà passé en solde quotidienne, non ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 02:20:33 ![]()
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai voté Alan Wake mais aucun ne me convient.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai acheté Star Wars Starfighter --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai pris Two Worlds avec l'addon, putain la version francaise, bonne barre de rire les 5 premieres minutes Message cité 5 fois Message édité par MrFreeze le 15-07-2012 à 02:56:32 --------------- I have a bad feeling about this |
moystard Transactions (0) | Merci de me rappeler pourquoi je fais tous mes jeux en version originale, la gueule des doublages |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 03:12:44 ![]() Jeux, série, film et animation en VOO (version original only) pour ma part Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 03:13:19 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | marre des inscriptions à 2 balles genre "social club" de mes c... pour commencer à jouer à MP3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |