| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 19:12:55 ![]() ![]() |
galloups Transactions (3) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Darkikiller Transactions (0) | J'hesite pour dead island , sa me semble un peu cher encore , surtout qu'il me semble que en boite on peut l'avoir à ce prix en angleterre...
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 19:16:21 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dead Island à 10€, je me tâte aussi tiens |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 14-07-2012 à 19:19:45 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 19:20:01 ![]()
edit : jv.com
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 19:21:34 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 19:20:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 19:20:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 19:20:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 19:20:36 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 19:22:22 ![]() Sur Steam, y'a Borderland GOTY à 7€50 aussi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 19:22:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 19:22:48 ![]()
dommage j'aurais bien test. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 19:23:04 |
uxam Transactions (0) | bien envie de refaire kotor à 2€ |
Scrypt Transactions (6) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Darkikiller Transactions (0) | Justement si on est 2 entre 2 parties de GW2 Y pas un 4 pack histoire de faire baisser le prix ( 7 .50 eur) ?) Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 14-07-2012 à 19:26:15 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 19:26:30 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) | Après dans Tropico on peut se la jouer en peu role-play, il y a un aspect RPG avec son perso et peut se lancer des défis, devenir un dictateur sanguinaire et réussir à garder le pouvoir par exemple. Ça ajoute de la difficulté. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 14-07-2012 à 19:27:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darkikiller Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 19:28:00 ![]()
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
maximus68 Transactions (5) | Comment peut-on préfèré plantes vs zombies à c.u.b.e? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
cell Transactions (3) | Tin, meme audiosurf rame sur mon PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 19:30:09 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi j'aime bien parce que tu as des objectifs et des cartes plus ou moins particulières. Ça varie.Bah j'ai pas joué 30 heures au jeu mais ce que j'ai fait tu créé le perso que tu veux et ensuite tu fais ce que tu veux, les objectifs que j'ai eu c'est avoir 1000 touristes, exporter 200 tonnes de tabac, etc... On te donne un but mais tu l’atteins comme tu veux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | se sont pas foulé pour la ristourne de dirt showdown
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |