Son seul défaut est de ne pas renouveler la magie du premier donc on est moins enthousiasmé mais ça n'en reste pas moins un très bon jeu et à ce prix fallait pas le rater
Si t'a trouvé un truc sympa , tiens moi au courant. J'ai bien aimé les " pharaon " etc . Celui que tu vient de mettre , je me le prend , je l'avais essayer chez un pot et ça avais l'air pas mal du tout.
Je vais peut être me prendre binding of isaac et il me faut portal 2 , mais je sais pas si j'attends pas la fin des soldes c'est pas prioritaire pour moi
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
---------------
Tu dirais combien globalement sans DLC et avec DLC ? 5h /10h/20h
J'ai + de 30h de jeu ... le dlc c'est juste un ajout de niveau/fin/item donc difficile à quantifier, ça apporte plus de diversité.
Si tu aimes t'y passera du temps c'est sur.
Assez sympa ; un jeu que j'attendais beaucoup et j'ai pris plaisir à faire les niveaux principaux. Les défis ont été un dessert agréable, mais je ne les ai pas tous fini.
Bon par contre la rejouabilité n'est pas dingue, mais à ce prix, c'est pas grave.
Son seul défaut est de ne pas renouveler la magie du premier donc on est moins enthousiasmé mais ça n'en reste pas moins un très bon jeu et à ce prix fallait pas le rater
J'ai pas aimé le premier (pas finis), j'ai surkiffé le deuxième