| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 23:33:02 ![]() Reprise du message précédent :
pour son statut de mod star j'imagine. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 23:33:02 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Un tour partiel des jeux de stratégie (plus ou moins) en promo
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 23:41:05 ![]() Un avis sur Patrician ? J'ai toujours eu une espèce de curiosité pour ce jeu, mais on ne m'a jamais suffisamment teasé pour que je passe le cap de l'achat. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'avais pris lors d'une précédente promo. J'ai pas trouvé ça top du tout. Jeu basé sur l'offre/demande classique, sur la carte 2D tu dis à tes bateaux d'aller acheter du tissu pas cher dans la ville de droite pour aller revendre dans la ville de gauche. Et ainsi de suite... répétitif et pas bien passionnant. Tu as aussi une vue ville en 3D où tu peux construire des bâtiments de production et autre, déjà c'est moche et en plus ça restait très limité. Les combats de bateau je m'en souviens même plus, devait pas être pas un point fort. Autant jouer à Anno, tu as le même système commercial pour les bateaux, par contre tu peux construire tes villes de A à Z et en plus c'est joli. Je sais pas ce que donne le jeu avec l'extension. Si tu veux un jeu de gestion pas cher va plutôt sur Tropico 4, ça casse pas trois pâtes à un canard mais au moins c'est amusant. Si tu veux pas un builder The Guild II - Pirates of the European Seas c'est cheap mais c'est fun quelques heures. Message édité par Groomy le 12-07-2012 à 23:52:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darkikiller Transactions (0) | Hard reset pour 3,37 euros c'est de la bonne ou pas ? sinon les bons plans Message cité 3 fois Message édité par Darkikiller le 12-07-2012 à 23:56:26 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
burnout62 Transactions (2) |
|
Darkikiller Transactions (0) | oui c'est l'extented edition , de toute façon il est pas en daily donc théoriquement il va rester un moment ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blankette Transactions (0) | T'as déjà oublié le temps des salles d'arcades où c'était 3 francs les 30 secondes de street fighter si t'étais un sac ? |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 00:16:51 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Portal 2 deuxième des meilleures ventes: logique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est reparti pour une fournée de jeux qui ne verront jamais la couleur de mon DD
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
blankette Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'attend un bon prix sur call of 1 et 2 aussi. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | LucasArts Adventure Pack a -40% |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha ils ont rajoutés en temps réel les pourcentages des votes |
blankette Transactions (0) | Prochain vote Max Payne 3 à -50% on y croit |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Ferero Rocher Transactions (3) | A tous les fan de Wipeout ou de Crimson Skies, je vous conseille Sky Drift qui est à vil prix sur les promo steam !!
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
burnout62 Transactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Vers 21h j'ai regardé si mon coupon -75% sur serious sam 3 fonctionnait avec le -66% qui est déjà dessus, ça me faisait le jeu à 4€. Jme suis dit que j'allais attendre qu'il soit à -75% pour le prendre.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
burnout62 Transactions (2) | Voté Trine 2 ! Ça le ferait à ~3.50€, j'achète à ce prix ! Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 13-07-2012 à 01:04:15 |
blankette Transactions (0) | Ah tiens on vote pas pour des jeux AAA.
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 13-07-2012 à 01:08:14 |
Gunman24 Transactions (0) |
naceroth Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ajoute saints row au panier, il passe à 20 euros (soit la promo à -33% au lieu de -75%) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mwai, ok il est a 7.50 mais ya 42€ de DLC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blankette Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Sympa comme bug, Steam me refuse ma carte bancaire, j'ai pas été débité mais j'ai quand même les jeux dans ma bibliothèque |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Portal 2 acheté |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dans mon inventaire, j'ai 408 objets TF2, 3 invitations pour Red Orchestra 2 et 5 objets Steam sans description --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | plus que 2h pour la promo 'flash' de Warlock, j'avais pas trop apprecié la demo, une curieuse impression de sous civ5 --------------- I have a bad feeling about this |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'aurait pas une maison à gagner (voir le perso qui rêve en page principale, à droite) ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
zad38 Transactions (0) | C'est vraiment l'idée la plus bête de l'année leur promos flash |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Font vraiment chier leurs jeux AAA en promo qui ont plus de 3 fois leur prix en DLC... Ca me retient vraiment. J'ai pas pris SR3 pour ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |