| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par stefaninho le 05-07-2012 à 21:14:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 21:14:23 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | Quelqu'un a tester Phantasy star online 2 ( que localisé en jap pour la bêta) , je me mettrais bien quelque chose avant GW2 et l'open de planetside 2 ?
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
blood_sam rienTransactions (6) | Y as-tu seulement joué à CS:GO ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 05-07-2012 à 22:00:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 05-07-2012 à 22:01:00 |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 22:00:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 22:02:48 ![]() Cs 1.6 ? Perso j'ai trouvé ca a chier comparé a cs 1.3 (on est tous d'accord?) Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 22:03:29 |
c'est simple Jusqu' à progamer Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 05-07-2012 à 22:07:29 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 22:06:09 ![]() moi jpréférais la première beta. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 22:07:06 ![]()
Qu'est ce que sera CS sans le "hight" à la place du "high". |
--------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 22:28:22 ![]() |
Industriality Transactions (0) | Salaud |
zad38 Transactions (0) | Un *troisième* patch pour E.Y.E Divine Cybermancy |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Arma 2 - Combined operations toujours en tête des ventes sur Steam, les gars de Bohemia peuvent remercier les amateurs qui ont fait Day Z, je pense même qu'ils devraient leur reverser leur bénéfices. D'ailleurs c'est amusant de voir que Arma 2 - Operation Arrowhead est bien placé aussi, mais ça devrait pas durer car les gars de Steam ont rajouté un bandeau bien visible :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zad38 Transactions (0) | Le gars derrière DayZ bossait déjà chez Bohémia - et s'il est pas trop bête je pense qu'il a déjà du recevoir quelques primes intéressantes |
Industriality Transactions (0) | Je pense que DayZ est promis à un grand avenir, ils vont certainement se faire financer par un quelconque editeur, racheter le moteur de Arma II (voir le III) et nous sortir un truc du tonnerre.
|
blankette Transactions (0) |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 23:29:00 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 05-07-2012 à 23:42:19 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Arrêtez les HS sur le topic BA PC, on va se le faire locker avec vos conneries --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 23:45:43 ![]()
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Voila, quand on vous dit que TF2 c'est devenu de la merde |
|
Industriality Transactions (0) | |
burnout62 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |