| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
_james_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 11:51:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 11:51:30 ![]()
|
cell Transactions (3) | Retenez vous, il reste que 12h avant vendredi.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 11:53:27 ![]() |
cell Transactions (3) |
Moi j'ai couché pour en avoir une Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-07-2012 à 11:55:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 11:56:10 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, Smite il a l'air bien ! Qui ici a accés à la beta ? --------------- Pia ! |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 12:05:49 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 12:20:49 ![]()
Il était pas mal ce WaW. Et non les navions spa mon trucs edit : A quand un vietcong 3 bordel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 12:21:59 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je sais pas de quoi tu parles mais je répond au post que je quote qui fait référence a wow, et je te confirme que ca fonctionne comme ca sur ce jeu. En contenu il n'y a rien qui ne soit pas prévu comme "compris dans l'extension", apres le équilibrages de classe et autre conneries de derniere minute c'est different. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-07-2012 à 12:38:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 12:39:01 ![]() en parlant de guerre mondiale d'ailleurs, je check le prix de nécrovision qu'on m'a conseillé l'autre fois.
|
Ah non mais attention ya une différence entre dire "C'est prévu d'avance dans l'extension que tu achete, il les deverouillent juste au fur et a mesure pour graduer la progression et assurer une certaine durée dans le temps. " et "Les seuls truc qui ne sont probablement pas déssiné a l'avance sont les set HL" Je pense que n'importe quel connaisseur de WoW pourra te dire que ca ne fonctionne pas comme tu l'as dit plus haut. Meme si Blizzard a sa petite idée sur ce qu'ils vont implémenter dans les patchs de contenu, ce dernier n'est pas pret lors de la sortie de l'extension ! Bref, c'est loin d'etre du contenu deja existant qui se débloque petit a petit, WoW nest pas SFxT, avec ses persos deja présents sur la galette. Edit : Meme apres ton ninja-edit, je ne suis pas d'accord avec toi. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-07-2012 à 12:44:55 |
bubqr Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Demain on retrouvera ton corps dans la Seine pour cette révélation Message édité par Online Citron le 05-07-2012 à 12:55:04 |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 13:47:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 13:52:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 13:58:43 ![]() En quelque sorte, Call of Duty est un jeu méta.
|
zad38 Transactions (0) | On avait compris la blague du premier coup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 14:02:16 ![]() Je suis sur que Zobbitenfer et AnthonyD n'avaient pas compris.
|
Darkikiller Transactions (0) | 3 euros a la fnac prés de chez toi , tu as regardé sur le site ? Message édité par Darkikiller le 05-07-2012 à 14:10:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 14:26:20 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Comme si on avait besoin d'un jeu pour savoir que la guerre c'est pas beau Edit : Chak désolé mais l'aigle SPQR ce n'est pas avatar compliant. tu viens de t'exclure toi même du mouvement Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 05-07-2012 à 14:43:36 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 14:44:14 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |