Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2080  2081  2082  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8926868
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 00:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

burnout62 a écrit :

J'ai vu qqes videos tutos par un mec de Nofrag, et mon dieu que ça a l'air boring. Je sais que ça n'est pas totalement le meme style mais je prefere un bon UT.
J'ai pas testé mais ça donne pas envie...  

Le faire c'est mieux que le regarder :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 00:13:44  profilanswer

n°8926976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 08:22:56  answer

Suis pas fan :o

vu sur RPS, info ou intox....

Citation :

If you hadn’t heard… the sale apparently starts July 15th and goes through July 23rd this year. The dates were leaked by some indie dev on the SPUF, and then sort-of-corroborated by a few other slip-ups.

n°8927004
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 28-06-2012 à 08:56:10  profilanswer

Rahhh, encore 2 semaines à attendre :/.
Y a pas un lien entre les soldes et leur fête nationale (4 juillet) d'habitude?

(ceci dit, j'ai encore au moins 2 ans de jeux non commencé à faire ...)

Message édité par Tehell le 28-06-2012 à 08:56:40
n°8927014
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-06-2012 à 09:01:57  profilanswer

LA Noire, j'ai pas du tout aimé, et je l'attendais pourtant avec impatience. (fait sur PS3)

J'ai trouvé que tout était téléguidé et sans aucune liberté ... lors des interrogatoires, si tu réponds pas ce qu'il faut, loading et tu te retapes l’interrogatoire jusqu’à ce que tu apportes la bonne réponse.
Tu as quelques enquête ou tu peux accuser à tort mais tout est fait pour que tu le fasses.
Tu trouves un indice, tu veux t'en servir mais si le jeu est pas programmé pour tu peux rien faire / dire en rapport avec.

Comparé à Heavy Rain, LA Noire est un ratage.

C'est un point & clic répétitif avec un peu de conduite mais juste pour dire y'a une ville ouverte ...

Message cité 3 fois
Message édité par boogielup le 28-06-2012 à 09:02:13

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°8927019
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 09:09:06  profilanswer

J'avais pas remarqué mais la promo de LA Noire dure jusqu'à minuit. Or en général ils font gaffe à ce que ce genre de promo ne se superpose pas avec les soldes. Donc c'est ptet' pas pour ce soir en effet. Ils sont chiants, on avait réussi à identifier leurs habitudes sur les deux dernières années [:tim_coucou]

n°8927042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 09:23:17  answer

boogielup a écrit :

LA Noire, j'ai pas du tout aimé, et je l'attendais pourtant avec impatience. (fait sur PS3)

J'ai trouvé que tout était téléguidé et sans aucune liberté ... lors des interrogatoires, si tu réponds pas ce qu'il faut, loading et tu te retapes l’interrogatoire jusqu’à ce que tu apportes la bonne réponse.
Tu as quelques enquête ou tu peux accuser à tort mais tout est fait pour que tu le fasses.
Tu trouves un indice, tu veux t'en servir mais si le jeu est pas programmé pour tu peux rien faire / dire en rapport avec.

Comparé à Heavy Rain, LA Noire est un ratage.

C'est un point & clic répétitif avec un peu de conduite mais juste pour dire y'a une ville ouverte ...

ça me donne pas envie :D

n°8927066
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 09:35:34  profilanswer

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment... Diablo commence à saouler un peu...

Starcraft 2 en RTS c'est bien ?

n°8927079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 09:42:41  answer

Sur le papier c'est très bien, mais je rage à chaque fois que j'y rejoue tellement je me fais violer en multi !

Sinon y a the secret world ! [:cerveau zeusy]

n°8927082
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-06-2012 à 09:44:52  profilanswer

boogielup a écrit :

non, ça c'est ta façon de jouer qui veut ça ...

n°8927085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 09:45:28  answer

Scrypt a écrit :

-1

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 09:45:28  profilanswer

n°8927115
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-06-2012 à 09:58:11  profilanswer

tu recharges systèmatiquement ta partie quand tu n'as pas 100% de réussite sur les dialogues ?

je ne vois pas en quoi c'est un mécanisme du jeu ...

c'est comme si tu reloadais une save sur un FPS parce que tu as trop perdu de vie ...

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-06-2012 à 09:58:23
n°8927118
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2012 à 09:59:00  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Perso je trouve que c'est le meilleur RTS jamais pondu. L'histoire solo est très sympa, les cinématiques sont des tueries absolues et la finition globale du titre est juste parfaite contrairement à un Diablo 3 aux connexions merdiques et qui se fait patcher à coup de tractopelle tellement ca n'a pas été testé convenablement comme le faisait d'habitude Blizzard.

Niveau multijoueur il y a moyen de jouer à tous les niveaux. Contrairement à d'autres jeux, le matchmaking est bien foutu et t'oppose généralement à quelqu'un de ton niveau même si le gros débutant de base se fait de plus en plus rare depuis le temps. La marge de progression est énorme et c'est un jeu à temps plein si tu comptes progresser.

Si t'aime les RTS, surtout n'hésite pas.

n°8927123
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 10:00:55  profilanswer

Gunman24 a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment... Diablo commence à saouler un peu...

En multi, Ce jeu transformerait le plus doux des agneaux en loup sanguinaire prêt à manger ces congénères :o
Objectivement, si tu n'y a jamais jouer, fonces !

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8927124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 10:01:56  answer

macfennec a écrit :

En multi, Ce jeu transformerait le plus doux des agneaux en loup sanguinaire prêt à manger ces congénères :o
Objectivement, si tu n'y a jamais jouer, fonces !

Tu joues toujours à EVE online ?

n°8927132
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 10:03:03  profilanswer

Pas actuellement. Mais nul doute que j'y rejouerai. Probablement quand je me ferai virer de mon taf :o

---------------
n°8927137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 10:04:02  answer

macfennec a écrit :

Pas actuellement. Mais nul doute que j'y rejouerai. Probablement quand je me ferai virer de mon taf :o

C'est un truc à temps pleins ?  
Tu peux toujours fournir les pass 60 jours ?

n°8927170
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 10:14:48  profilanswer

Pour t'expliquer en quelques lignes, c'est chaud...
Je ne peux rien fournir du tout.
Les pass sont à 30j tu peux les acheter classiquement, c'est à dire abonnement de 1 mois. Mais tu peux aussi les acheter et les revendre sur le marché IG pour te faire des ISK la monnaie du jeu.
Ce jeu est casual mais tu peux très vite passé en no life.
L'experience du personnage continu même si tu te déconnecte. Mais le plus gros souci a ce jeu c'est la tune. Si tu veux aller vite, il faut acheter un pass en argent réel et le revendre IG. Sinon, c'est farm de mission/trad/achat de materiaux 1er revente de produit transformer.

Tu peux tester le jeu durant 15j gratuitement, mais je te conseille de trouver quelqu'un qui te chapeautera IG, sinon, tu vas rien caler. (voir le topic hfr dans ma signature)

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 28-06-2012 à 10:16:27

---------------
n°8927199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 10:23:55  answer

macfennec a écrit :

Pour t'expliquer en quelques lignes, c'est chaud...
Je ne peux rien fournir du tout.
Les pass sont à 30j tu peux les acheter classiquement, c'est à dire abonnement de 1 mois. Mais tu peux aussi les acheter et les revendre sur le marché IG pour te faire des ISK la monnaie du jeu.
Ce jeu est casual mais tu peux très vite passé en no life.
L'experience du personnage continu même si tu te déconnecte. Mais le plus gros souci a ce jeu c'est la tune. Si tu veux aller vite, il faut acheter un pass en argent réel et le revendre IG. Sinon, c'est farm de mission/trad/achat de materiaux 1er revente de produit transformer.

Tu peux tester le jeu durant 15j gratuitement, mais je te conseille de trouver quelqu'un qui te chapeautera IG, sinon, tu vas rien caler. (voir le topic hfr dans ma signature)

Y avait pas une histoire de pass de parrainage 60jours ?
On m'en avait fourni 1 mais j'ai jamais pu en profiter (période très compliquée)

n°8927212
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 10:28:08  profilanswer

Je ne sais pas. Ca fait plus d'un an que j'ai stoppé. je ne sais pas si tu es tombé sur une offre ponctuelle ou non pour le coup. Vois avec un joueur actif sur le topic qui va bien. Lui gagnera un 1 mois ou 2 gratos :)
Mais ce n'est pas un jeu clé en main. Tu fera beaucoup d'erreur, tu te feras violer/défoncer/arnaquer. Tu rentreras parfois de missions en slip et tu ne pourras même pas prétendre connaitre le jeu au bout de 3 ans de game :D

Mais c'est ça qui est bon  [:tendulkar]

---------------
n°8927219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 10:30:11  answer

macfennec a écrit :

Je ne sais pas. Ca fait plus d'un an que j'ai stoppé. je ne sais pas si tu es tombé sur une offre ponctuelle ou non pour le coup. Vois avec un joueur actif sur le topic qui va bien. Lui gagnera un 1 mois ou 2 gratos :)
Mais ce n'est pas un jeu clé en main. Tu fera beaucoup d'erreur, tu te feras violer/défoncer/arnaquer. Tu rentreras parfois de missions en slip et tu ne pourras même pas prétendre connaitre le jeu au bout de 3 ans de game :D

Mais c'est ça qui est bon  [:tendulkar]

Du coup c'est clairement pas une jeu qu'on prends "pour attendre GW2" ?! :/
Dommage.

n°8927231
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 10:33:36  profilanswer

C'est clair que ce n'est pas un FPS qu'on termine en 8h  [:cosmoschtroumpf]  
Mais tu peux toujours teste le jeu gratuitement 15j. C'est un jeu complexe. Et comme tous ces jeux, les prises de main sont difficiles, mais c'est ce qui fait leurs richesses et c'est pourquoi ce dernier se porte toujours aussi bien au bout de 10 ans.

Message édité par macfennec le 28-06-2012 à 10:34:03

---------------
n°8927295
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-06-2012 à 10:57:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Scrypt a écrit :

tu recharges systèmatiquement ta partie quand tu n'as pas 100% de réussite sur les dialogues ?

je ne vois pas en quoi c'est un mécanisme du jeu ...

c'est comme si tu reloadais une save sur un FPS parce que tu as trop perdu de vie ...

Faux.
Soit tu n'y a pas joué, soit tu es de mauvaise foi
Dans les interrogatoire, si tu ne réponds pas ce qu'il faut pour emmener l'interrogatoire au bout, tu te fais engueuler par ton patron et ça reload l'interrogatoire comme si de rien était ...

---------------
n°8927300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 10:58:55  answer

+1

n°8927317
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-06-2012 à 11:04:33  profilanswer

boogielup a écrit :

Faux.
Dans les interrogatoire, si tu ne réponds pas ce qu'il faut pour emmener l'interrogatoire au bout, tu te fais engueuler par ton patron et ça reload l'interrogatoire comme si de rien était ...

Je n'ai surtout jamais loupé un interrogatoire, je ne savais meme pas que c'était possible à moins de répondre à côté de la plaque à toutes les questions clés qui sont quand meme assez évidentes ... Au pire je faisais pas le score maximal.

il faut bien un mécanisme de game over dans chaque jeu. Dans un jeu d'enquête, si tu fais des réponses ou des questions illogiques, ça me semble une bonne raison de te faire repartir au dernier checkpoint ...

n°8927332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 11:09:52  answer

Ouais, perso j'y ai joué 4h à sa sortie sur X360 (oui oui :o ) et par moment je loupais des trucs, on ne me disait pas tout (donc par exemple je savais pas qu'il fallait aller au point A pour récolter des indices), mais j'avais quand même suffisamment de pistes pour continuer.

Je savais pas qu'on pouvait rater au point de refaire carrément l'interrogatoire :o

n°8927339
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-06-2012 à 11:12:37  profilanswer

boogielup a écrit :

Faux.

Ouaip, les interrogatoires sont vraiment mal foutus (pourtant c'était annoncé comme un des points forts du jeu).
Moi aussi ça m'est arrivé de savoir ce que je ferais en vrai, mais c'était pas prévu dans le jeu.
Ou encore rater un interrogatoire parce que tu cliques sur "doute" au lieu de "mensonge" ou inversement... euh... [:poutrella]  

Heureusement je n'ai pas de problème sur la plupart des interrogatoires (2 sur 3 je dirais), mais c'est surtout parce que je me suis habitué au "scripting" du jeu, et pas parce que je mène l'interrogatoire comme j'aimerais le mener. Ca pète un peu l'immersion, pour le coup :o  

Ah, autre petit détail chiant : l'interrogatoire cloture toujours l'enquête (quand c'est le dernier de l'affaire en tout cas).
Du coup tu te tapes parfois une note très moyenne "c'est bien vous avez résolu, mais vous auriez quand meme pu retourner voir machin pour éclaircir 2/3 points/ le faire condamner aussi... "
" mais je comptais le faire, connard"  [:fegafobobos:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8927340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 11:12:54  answer

Ce qui est mal fait dans les interrogatoire surtout c'est que tu cliques sur "doute", et au lieu que le héros fasse: "Mais pk vous étiez là ? Je ne comprends pas." il commence a s'énerver: "Arretez de me mentir bordel vous me mentez !!!"

Et là tu te dis: "Qu'est ce que ca aurait été si j'avais cliqué sur mensonge... [:transparency] "

n°8927343
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-06-2012 à 11:13:22  profilanswer

j'ai regretté de ne pas pouvoir frapper les suspects pour ma part, avec une QTE comme dans l'excellentissime dernier Splinter Cell  [:spetnaz:1]

n°8927346
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2012 à 11:15:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai regretté de ne pas pouvoir frapper les suspects pour ma part, avec une QTE comme dans l'excellentissime dernier Splinter Cell  [:spetnaz:1]

Conviction?  :heink: Excellentissime?  :heink:

n°8927348
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-06-2012 à 11:15:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Conviction?  :heink: Excellentissime?  :heink:

d'ou mon smiley :o

n°8927351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 11:16:47  answer

Tu bluff martoni ! PAN PAN !

n°8927354
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-06-2012 à 11:17:27  profilanswer

Déjà le système vérité/doute/mensonge est beaucoup trop vague, faut cliquer pour voir ce que TON perso va dire. A chaque fois, une nouvelle surprise, hihi [:zero pm]  

Pourquoi ne pas avoir mis une liste de phrases à choisir , comme dans à peu près tous les jeux où on peut agir sur les dialogues... [:dks]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8927359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 11:19:27  answer

ZePRiNCE a écrit :

Pourquoi ne pas avoir mis une liste de phrases à choisir , comme dans à peu près tous les jeux où on peut agir sur les dialogues... [:dks]

Non. C'est fini ça, depuis Bioware (voir Mass Effect, Dragon Age 2...). On ne fait plus lire un joueur.

La raison : "Si j'avais voulu lire, j'aurais pris un roman, lol."

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 11:19:57
n°8927364
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-06-2012 à 11:21:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je n'ai surtout jamais loupé un interrogatoire, je ne savais meme pas que c'était possible à moins de répondre à côté de la plaque à toutes les questions clés qui sont quand meme assez évidentes ... Au pire je faisais pas le score maximal.

il faut bien un mécanisme de game over dans chaque jeu. Dans un jeu d'enquête, si tu fais des réponses ou des questions illogiques, ça me semble une bonne raison de te faire repartir au dernier checkpoint ...

ZePRiNCE a écrit :

Ouaip, les interrogatoires sont vraiment mal foutus (pourtant c'était annoncé comme un des points forts du jeu).
Moi aussi ça m'est arrivé de savoir ce que je ferais en vrai, mais c'était pas prévu dans le jeu.
Ou encore rater un interrogatoire parce que tu cliques sur "doute" au lieu de "mensonge" ou inversement... euh... [:poutrella]  

Heureusement je n'ai pas de problème sur la plupart des interrogatoires (2 sur 3 je dirais), mais c'est surtout parce que je me suis habitué au "scripting" du jeu, et pas parce que je mène l'interrogatoire comme j'aimerais le mener. Ca pète un peu l'immersion, pour le coup :o  

Ah, autre petit détail chiant : l'interrogatoire cloture toujours l'enquête (quand c'est le dernier de l'affaire en tout cas).
Du coup tu te tapes parfois une note très moyenne "c'est bien vous avez résolu, mais vous auriez quand meme pu retourner voir machin pour éclaircir 2/3 points/ le faire condamner aussi... "
" mais je comptais le faire, connard"  [:fegafobobos:2]

ZePRiNCE a écrit :

Déjà le système vérité/doute/mensonge est beaucoup trop vague, faut cliquer pour voir ce que TON perso va dire. A chaque fois, une nouvelle surprise, hihi [:zero pm]  

Voilà tout est résumé,
Choix trop absrait, réponse n'ayant aucun rapport et pour un jeu "d'histoire" et de scénario c'est dommage de pas pouvoir se tromper et de faire continuer l'histoire
Je me répète mais dans Heavy Rain c'est le cas et c'est ce qui fait que ce jeu est excellent, il n'y a vraiment pas de GAME OVER.

---------------
n°8927368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 11:22:58  answer

En parlant de ça, je regarde ces jours ci un LP de Fahrenheit (que je n'avais jamais fini), je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de QTE ! [:omgwtf]  
C'est pareil pour pluie lourde ?

n°8927373
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 28-06-2012 à 11:24:14  profilanswer

boogielup a écrit :

Voilà tout est résumé,
Choix trop absrait, réponse n'ayant aucun rapport et pour un jeu "d'histoire" et de scénario c'est dommage de pas pouvoir se tromper et de faire continuer l'histoire
Je me répète mais dans Heavy Rain c'est le cas et c'est ce qui fait que ce jeu est excellent, il n'y a vraiment pas de GAME OVER.

Ouai enfin si t'arrive à la fin et que t'as fait que de la merde en interrogatoire j'vois pas trop où est l'intérêt non plus, le cas Heavy Rain est bien différent quand même

---------------
There's just less in it
n°8927408
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-06-2012 à 11:35:14  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ouai enfin si t'arrive à la fin et que t'as fait que de la merde en interrogatoire j'vois pas trop où est l'intérêt non plus, le cas Heavy Rain est bien différent quand même

Y'a pas qu'un moyen d'aboutir à une enquête normalement.
Et surtout dire c'est évident entre doute / mensonge / vérité
Parfois tu choisis Doute et pouf game over sans avoir le choix de "réagir" à la réponse
Désolé mais j'ai vraiment trouvé ça très mal foutu.

---------------
n°8927410
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2012 à 11:35:28  profilanswer

C'est que du QTE. C'est la base du gameplay. Mais c'est du QTE interactif. Je veux dire par la que le QTE à un sens. Par exemple tu veux éviter une voiture en phase de conduite, faut donner un grand coup de 6x6 à droite ou à gauche, rien à voir avec un triangle, rond, croix, croix d'un God of War qui ne représente rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-06-2012 à 11:37:28
n°8927436
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 28-06-2012 à 11:42:03  profilanswer

boogielup a écrit :

Y'a pas qu'un moyen d'aboutir à une enquête normalement.
Et surtout dire c'est évident entre doute / mensonge / vérité
Parfois tu choisis Doute et pouf game over sans avoir le choix de "réagir" à la réponse
Désolé mais j'ai vraiment trouvé ça très mal foutu.

On est d'accord sur la forme, mais sur le fond non, il faut à un moment qu'il y ai une sorte de gameover sinon il n'y aurait aucune difficulté :spamafote:

---------------
There's just less in it
n°8927438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 11:43:51  answer

Kikasstou a écrit :

C'est que du QTE. C'est la base du gameplay. Mais c'est du QTE interactif. Je veux dire par la que le QTE à un sens. Par exemple tu veux éviter une voiture en phase de conduite, faut donner un grand coup de 6x6 à droite ou à gauche, rien à voir avec un triangle, rond, croix, croix d'un God of War qui ne représente rien.

Dans farhenheit c'est plus "fait cette séquence avec les 2 sticks pendant la conversation" C'est à chier.

Et puis j'avais oublié à quel point le scènar était WTFesque !

n°8927457
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 11:49:47  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer la raison de toute cette effervescence autour de Meet the Pyro ?

J'a jamais joué à TF2 (oui oui), j'ai vu la vidéo et grosso modo c'est une vidéo de présentation d'un personnage quoi, y'a rien de neuf, pourtant tout le monde en parle et en débat comme s'il s'agissait de la maj de l'année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2080  2081  2082  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)