| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:29:04 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | le DLC de Frozen Synapse, c'est bon ?
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je cherche aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 14:50:41 ![]()
Sinon j'attend rien de special, mais je suis d'humeur d'achat compulsif ces derniers jours, faut pas qu'ils me titillent edit : c'est moi ou t'as été désigné pour surveiller les topics PC? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 14:52:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 14:54:17 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 15:16:29 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
nails This.Transactions (0) | Je sens que le topic BA va être très utile pour ces soldes --------------- ça c'est de la bullet |
L’arbre techno semble justement assez pauvre par rapport à d'autres 4x.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-06-2012 à 15:26:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 27-06-2012 à 15:34:30 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 27-06-2012 à 15:49:14 --------------- Une partie de mes jeux |
C'est Sword of The Stars 1. Sorte de Total War dans l'espace, une carte en tour par tour avec des combats en 3D temps réel. Économie et diplomatie assez basique par contre arbre techno riche et avec une partie d’aléatoire (pour avoir des différences entre chaque partie), on créé soit même ses vaisseaux, les combats sont intéressants et les races sont très différentes. Par contre il se fait vieux, donc graphiquement je trouve qu'il tient encore très bien le coup mais pour d'autres vont trouver ça très moche (tant pis pour eux). Regarde Armada 2526 et son extension (même genre) ou Distant Worlds (plus couillu mais pas très beau). Message édité par Groomy le 27-06-2012 à 16:03:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 27-06-2012 à 16:04:44 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Armada 2526 et Distant Worlds Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-06-2012 à 16:18:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
poiuytr \o/Transactions (0) | Vous me faites penser au seul 4X auquel je n'ai jamais joué : Wing Commander Armada (ça date, oui |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Scrypt Transactions (6) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | au tout début, j'ai l'écran "Lancer, Options, Lisez Moi, Mes Couilles" je clic sur lancer, chargement, hop re l'écran "Lancer, mes couilles" je fais une verification du cache du jeu là...
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 27-06-2012 à 16:54:51 --------------- There's just less in it |
ximothov Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | t'as mis à jour le GFWL et le RGSC ? --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 17:03:54 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 17:10:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 17:12:25 ![]() L'éditeur de Legend of Grimrock
|
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |