Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7088 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8919759
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-06-2012 à 21:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

4 c'est pas un très grand nombre et un univers persistant c'est un univers qui ne s’arrête jamais ( Càd que quand tu arrete de jouer les 150 autre personne du serveur peuvent continuer a influencer le monde et tu trouvera les effet de leur action en revenant )

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 21:42:12  profilanswer

n°8919781
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-06-2012 à 22:04:35  profilanswer

bricksters a écrit :

Connaitriez-vous des petits jeux sympa pour faire passer le temps ?  
En ce moment, je joue à Orcs must die et Tetris 5000  [:glaurung]

Titan Attacks http://store.steampowered.com/app/203210/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8919851
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 23:14:21  profilanswer

Après avoir vu la démo de splinter cell à l' E3 j'ai décidé de refaire chaos theory pour voir si effectivement c'était mieux avant, je dois dire que je suis un peu déçu.  
Déjà le level design est atrocement couloir, certes les niveaux peuvent paraître labyrinthique mais au final il n'y a toujours qu'un seul moyen d’accéder à l'objectif.
Ensuite le statut d'invisibilité totale procuré par l'obscurité rend le jeu beaucoup trop facile,on peut être à 1m en face d'un garde si il fait noir il ne nous voit pas. Je joue en difficile et je n'ai jamais utilisé un seul accessoire à part le brouilleur. Mais pas un électrocuteur, une seule grenade ou une balle annulaire, ni même tiré un seul coup de feu. On peut facilement neutraliser tous les gardes au corps à corps, profitant du fait qu'ils sont sourds comme des pots.
Par exemple à un moment on se retrouve sur le toit d'un immeuble avec 3 gardes, un espace dégagé donc en théorie difficile et bien non : le niveau est totalement plongé dans la pénombre donc on peut se balader la main dans le slip et les neutraliser sans aucune difficulté.
Enfin bref je crois qu'on a pas mal tendance à idéaliser les vieux jeux [:heow]

n°8919862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 23:27:19  answer

Tetris c'est bien :o

n°8919865
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 23:31:03  profilanswer

C'est la définition de wikipedia, mais DD ne correspond pas aux 2 derniers
Ce n'est pas un monde persistent et il n'est pas possible de jouer avec beaucoup de personne [:spamafote]

n°8919870
burnout62

Transactions (2)
Posté le 24-06-2012 à 23:34:55  profilanswer

blankette a écrit :

Après avoir vu la démo de splinter cell à l' E3 j'ai décidé de refaire chaos theory pour voir si effectivement c'était mieux avant, je dois dire que je suis un peu déçu.
Déjà le level design est atrocement couloir, certes les niveaux peuvent paraître labyrinthique mais au final il n'y a toujours qu'un seul moyen d’accéder à l'objectif.
Ensuite le statut d'invisibilité totale procuré par l'obscurité rend le jeu beaucoup trop facile,on peut être à 1m en face d'un garde si il fait noir il ne nous voit pas. Je joue en difficile et je n'ai jamais utilisé un seul accessoire à part le brouilleur. Mais pas un électrocuteur, une seule grenade ou une balle annulaire, ni même tiré un seul coup de feu. On peut facilement neutraliser tous les gardes au corps à corps, profitant du fait qu'ils sont sourds comme des pots.
Par exemple à un moment on se retrouve sur le toit d'un immeuble avec 3 gardes, un espace dégagé donc en théorie difficile et bien non : le niveau est totalement plongé dans la pénombre donc on peut se balader la main dans le slip et les neutraliser sans aucune difficulté.
Enfin bref je crois qu'on a pas mal tendance à idéaliser les vieux jeux [:heow]

Joue à BF2 puis à BF3, tu comprendras [:petoulachi] .

Non sérieusement, faut que je me le fasse Chaos Theory, mais le 1 était pas si facile que ça, j'avais adoré à l'époque.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°8919935
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 00:40:38  profilanswer

blankette a écrit :

[…] Enfin bref je crois qu'on a pas mal tendance à idéaliser les vieux jeux [:heow]

Dans les vieux jeux y'a pas de cutscenes à gogo qui te donnent envie de quitter le jeu apres 20min tellement c'est chiant  [:cheesecake]

n°8920016
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-06-2012 à 08:10:08  profilanswer

Nouveau PC commandé, je vais pouvoir mettre tout à fond :bounce:  

En ce moment côté PC, je ne me fais rien de super récent:
- Alpha Protocol
- Assassin's Creed II
- Civ 5 Gods&Kings (je ferai un CR sur le topic tiens pour dire ce que j'en pense, quand j'aurai réussi à finir ma partie)

---------------
Une partie de mes jeux
n°8920026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 08:33:34  answer

kaz ander a écrit :

- Alpha Protocol
- Assassin's Creed II
- Civ 5 Gods&Kings (je ferai un CR sur le topic tiens pour dire ce que j'en pense, quand j'aurai réussi à finir ma partie)

Alpha protocol est excellent :)

Bourré de defaut, et d'énormité de gameplay, mais je m'était éclaté :D

n°8920047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 09:01:24  answer

J'ai un peu beaucoup avancé à Portal 2. Portal 1 avait déjà été une leçon de game design et de narration, Portal 2 réussit à en être une également en proposant plus de la même chose.

Le gameplay est assez identique à Portal 1, avec quelques ajouts qui permettent de varier les puzzles (ponts de lumière, ressorts, etc...). L'univers et les environnements sont cependant largement plus détaillés et soignés. On voit ici que l'on a affaire a un jeu avec un budget bien plus conséquent et non pas a un petit projet joint à une grosse licence (HL2).  Le personnage de Wheatley est parfaitement excellent. Le titre est bourré d'humour, et surtout, malgré le scénario basique et le fait qu'il s'agisse d'un puzzle game, tout est si bien raconté et écrit que l'on arrive à ressentir des trucs.

Spoiler :

-Le passage où, en plein milieu d'un puzzle, la lumière s'éteint, Wheatley sort avec son bel accent persuadé que Glados ne l'entend pas, et où il faut ensuite COURIR <3 <3 <3
-"How are you holding up ? Because I'm a potato."

Bref, sous le charme.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 09:01:24  profilanswer

n°8920063
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-06-2012 à 09:09:56  profilanswer

Je m'éclate aussi, je me la joue "ninja" :D
Et sauf obligation du scénario, je ne tue pas.

Dommage pour certains bugs (genre une certaine mission en Arabie où si tu recharges tu perds tous les gardes, du coup tu dois y arriver en une traite - dur quand on se la joue ninja :D )...mais on lui pardonne. Je ne suis pas très loin encore, j'ai fait quelques missions après l'Arabie (je me les gèle en Russie :o ).

---------------
Une partie de mes jeux
n°8920084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 09:32:50  answer

Alpha protocole est excellent, parcontre les boss [:max evans] !
Pires que ceux de Deus Ex : HR ! mention spéciale pour l'avant dernier et l'avant avant dernier !

n°8920093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 09:39:15  answer

Des nouvelles des soldes Steam ? :o
Dans 15 jours là aussi ? :o

n°8920100
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 09:44:00  profilanswer

Eh bien moi lassé des tueries en quartier clos sous Champ de Bataille 3 (mais je finis toujours par y revenir :o), je me suis enfin essayé à Vampires - Bloodlines.  

Eh bé je suis sous le charme  :love: on m'a longtemps vanté les mérites de ce RPG, notamment pour son atmosphère et ses dialogues et je ne suis pas déçu  :bounce: J'y ai passé 4 heures non-stop sans m'en rendre compte.

Et je ne me suis pas facilité la tâche : j'ai hérité d'un hideux Nosferatu (sûrement car j'avais répondu à toute les questions du test par des trucs genre "je me cache dans le noir"  :ange: ) et donc tout contact avec un humains normalement constitué est à proscrire. Vivent les égouts quoi  :bounce:. Cette particularité de ma race se retrouve dans beaucoup de dialogues et j'ai hâte de pouvoir refaire le jeu avec une race de vampire différente afin de constater les différences.

Étonnamment, les graphismes antédiluviens ne me gênent pas tant que ça, de même que le vieux moteur source. Pourtant j'ai en général du mal à retourner à des jeux anciens après avoir connu le moderne (pas tant par le vieillissement des graphismes que la rigidité du gameplay - ça fait 3 mois que j'essaye de finir HL2+EP). Ici, l'univers est tellement fascinant qu'on oublie les limitations de l'époque. Et pourtant c'est un vieux moteur Source.

Bref je le recommande auprès de tous ceux qui, comme moi, auraient raté cette pépite à l'époque

n°8920110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 09:50:48  answer

Et surtout, la fin de Bloodlines est extrêmement couillue et osée, contrairement à celle d'un autre studio que je ne nommerai mais qui propose une extended cut demain :o

n°8920131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 09:59:53  answer

Ceci est la deuxième partie de mon AAR sur Crusader King II (CK2). Ceux qui ont loupé la première partie c'est ici. Pour l'instant environ 17/18H de jeu sur cette partie unique.

Comme d'hab, vogueule molette, pavé incoming [:clooney4]

----------------------------------------------------------------------------------

Nous reprenons donc notre cour d'histoire en l'an de grâce 1118, je reprend la rôle de ma fille, Imperatrice de l'Empire byzantin.

Premier constat tout fraichement débarqué, putain c'est la guerre [:tim_coucou:1]
Moi qui pensais que ma femme et ma fille étaient des psychopathe, il semblerait plutôt qu'une succession à Constantinople ne se passe sans guerre civile. 4 Ducs sont en guerre avec la couronne.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/8ec33e2c5404421d42a91e876717af44b29aa161.jpeg

Moi qui avait l'habitude de mes vertes collines d'Irlandes je me retrouve d'un coup dans la cour des grands. Il faut que je réagisse, et vite, sinon je vais perdre des terres, de l’autorité, et eux gagner du prestige et de la puissance.
J'apprend donc si le tas la vie de roi du monde, ou presque, mes armées sont mobilisés, mais les ducs sont très puissants, et avec divers alliés.

Il me faut 11 ans de guerre pour mettres ces enfulaÿs à terre [:di_canio]

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/30da033e15465da86fd705c00e804f6d0ef00763.jpeg

Le royaume est stabilisé, ils sont rentrés dans le rang, et surtout en ils sont en prison, n'ayant négociés aucune paix blanche [:clooney8]

Le royaume en paix.... j'ignore quoi faire. Je régenère un peu la thune et.... ah ces enfulés de ducs, je vais leur reprendre leurs titre, après tout ce sont des traitres à la couronne. Sauf que... je n'ai pas l’autorité nécessaire [:canardeur]

Je vais passer les 50 prochaines années de mon règne à tenter d'instaurer une autorité un peu plus forte, me permettant entre autre d'avoir un peu plus de pépète, de troupe et de revoquer des titres.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d33e3980925ed0ea95d0d4206cb1585554b1bd96.jpeg

En vain, à l'heure actuelle la loi n'est toujours pas passée. Il semblerait qu'il me faille dans les 300 partisans, et j'en ai eu maximum 80 [:what has been seen]

(en toute honneteté je n'ai aucune idée de la façon d'obtenir 300 voix [:cheukleu] )

Fin bref, je leur prendrais autrement.

J'ai 6 enfants, l'ainé successeur est un connard infini. Dans ma grande sagesse je lui ai donné le fief d'irlande dont je voulais me débarrasser. Au moins il m'aurait fait chier, mais de loin. [:am7]

Sauf que la distance file un malus monstrueux aux relations diplomatiques. En gros -20 (héritié), -50 (distance) + divers malus grâce à nos differences de perception des choses de la vie. Resultat il déclare son indépendance du royaume d'Irlande. Autant dire que je ne vais pas envoyer des soldats au bout du monde pour botter son cul royal. Je lui laisse l'irlande, magnanime que je suis. [:sublow:2]

Sauf que je ne suis pas non plus trop bonne trop conne, il est d'ores et déja rayé de ma liste de sucession. Enfin pas directement, je ne peux pas le virer du trone sans faire voter une loi (mais j'ai déja l'autre en cours). Donc je sais déja qu'Halfdan, mon second fils sera Empereur, d'une façon ou d'une autre, question de temps [:jack torrance]

première étape, placer mon fils, le bon. Je parcours à nouveau le monde diplomatique et trouve à nouveau une veuve [:shay]

La reine de Hongrie, rien que ça. La dame est toute contente de se marier à un Prince de Byzance, et quelques cerémonie plus tard, voila les 2 louveteaux mariés. parfait [:dupdup17]

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d13bc3968aba8888f0459ea5b49bed34eee17db7.jpeg

A noter que l'héritière est la fille de la reine et de son premier maris.

Entre temps, même si mes vassaux m'aiment bien grâce à diverses actions rondement menée, comme quelques prises de guerre pour reunifier l'Empire, ou bien des tournois de tailles gigantesque, j'ai quelques soucis avec certains, pour cause de religion differente. Eh oui, venant d'Irlande j'était catho, et j'ai débarqué au siège même de l'ortodoxie.

Je me met donc en quete de convertir les comtés, un par un, lentement, mais inéxorablement. C'est trèèèès long, mais c'est pas grâce. je demande parfois aussi la conversion de certains soumis.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/04f0ec8fec22dae4b735149397b1dfc6fcb30952.jpeg

Les taches blanches sont les parties catholiques, qui avancent petit à petit.

Mon royaume est stable, l'argent coule à flot, les vassaux globalement heureux, mais si j'ai affaire à 2/3 guerres d'indépendance, classique vu la dose de vassaux à gerer (~50 à ce moment de la partie). Je renforce Constantinople même, creuse des douves, fortifie le chateau, développe l'armée. Celui qui voudra prendre MA ville va devoir venir en masse, le comté lui même doit avoir dans les 20000 defenseurs. Sans parler qu'il y a des comté tout aussi puissant juste avant.

Entre temps j'en profite pour assassiner mon premier fils, ce connard de première qui m'a poignardé dans le dos. Qu'il aille au diable.

Quand soudain.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/cd71b431d8f9c323dec23a9147ed238adaca7bd6.jpeg

Fuck, ils me veulent quoi encore ceux la [:med ben:1]

Pour l'instant je n'avais eu aucun soucis avec les Musulmans, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. [:cheesecake]

Bon, ne pas paniquer [:kaio]

première étape, rassembler les troupes de tout le royaume, environ 20000 hommes. Le problème c'est que c'est super long, certains venant d'Athène.
Deuxième étape, regarder qui m'en veut.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5c1fc4e584a048f04e338f28d28a2907be573c80.jpeg

Vous êtes pas serieux la, je vais devoir me battre contre le califat chiite entier? [:bauer_attitude:1]

[:double deuce:1]  [:double deuce:1]  [:double deuce:1]

Les premières troupes arrivent sur antioche, 20000 hommes, j'ai peur que ça ne soit que l'avant garde [:demon debilieux]

Prendant ce temps ils prennent chypre, que je me défends bien de défendre ([:moule_bite]), vu qu'il faut sortir les bateaux, et que de toute manière je n'aurais pas assez d'hommes.

Je craque donc le fric que j'ai, j'embauche des mercenaires, et...oh surprise.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e500d6754e1bc3d3bc3ef287b902a2b4f2b993dd.jpeg

Les templiers et les hospitaliers se joignent à moi, gratos en plus vu que c'est une guerre sainte [:shay]

20000 hommes de plus, et environ 15000 mercenaires aussi, que j'envoi vite au sud est, non pas à la côté d'azur mais vers Antioche pour aller defendre le monde libre et juste [:deratisateur]

Les batailles sont dantesque, des comté rasé sous la puissance Musulmane, on se bat à coup de 10 ou 20000 hommes

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d2fb9d40436b4e539e9313f92829838a77abc7f3.jpeg

Des pays entiers de joignent à moi, comme la hongrie, pays de ma belle fille. L'ennemi est rude, mais ses attaques cassent, petit à petit. On perds des hommes par paquets de 5000, mais c'est pas grâve, il FAUT tenir.

Le moral du sultan flanche, il est temps que je lui propose une trêve. Je n'ai plus de forces à lui opposer, mais je le soupçonne d'avoir des soucis ailleurs, grâce à un allier imprevu. Le califat shiite peut être, je sais pas. Toujours est il qu'il accepte ma trêve.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/02d9d7821dfa536a1069b20a3659cff706c1c2b9.jpeg

J'ai du perdre 50000 hommes dans l'histoire, le pays est ruiné, mais j'en sort indemne, mes vassaux sont fan de moi. [:douchebag forever:4]

Mais l'Histoire n'est éternelle pour personne. 1139, la mort en personne intervient.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/28b58c171a00daa02e5f7131c4e90db15c340122.jpeg

Une grande impératrice est pleurée, une femme aimée, qui a apportée la paix et la stabilité dans ce royaume. [:pault6]

Hafdan reprend le flambeau, fils de la bien aimé, mari de la reine de hongrie. Un couple d'une puissance inimaginable, capable de mobiliser des armées entières.

J'ai bien sûr affaire à 2 guerres d'indépendance, les vassaux ne l'aiment pas beaucoup, mais globalement on me fou la paix. Ma loi de puissance d'empereur passe encore moins bien avec ce fils, je passe de 80 voix à 30 [:baragor]

Un guerre éclate avec l'emir d'azerbaidjan, j'ai un duché de 4 comté qui traine chez eux, coupé du monde byzantin, j'étais plutôt étonné que ça ne soit pas arrivé avant. Il a beaucoup de troupes, je suis loin et le pays ne s'est pas encore remis du choc avec les chiites.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/beb309fea564cf4936efc805348427eae3a2af5e.jpeg

Je reunis malgrès tout mes troupes, environ 20000 hommes, que je reunis à la sortie du royaume, pour traverser les montagnes. Et je lance cette armée et vais vaquer à mes occupations.
Je regarde un peu plus tard ou ils en sont.... 12000 hommes :??:

Sont passé ou mes 8000 hommes la [:doy]

Et je découvre un nouveau facteur, la dégradation de l'armée, 20% [:tim_coucou:1]

Ravitallement impossible + hiver + montagne = mes hommes meurent comme des mouches, je les faits vite rentrer au pays...seulement 6000 s'en sortent indemnes. [:aaaaze:1]

J'abandonne l'azerbaidjan, je négocie une paix blanche une fois qu'il m'a volé 2 comté. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'attaque les 2 restants, mais la position est indéfendable.

Pendant ce temps je suis en guerre avec mon vassal d'athène. Sans faire attention elle avait recupéré 2 duchés, totalisant 8 comtés. Autant dire trop puissant à mon gout. Grâce à un complot que j'ai pu mettre en place avec BEAUCOUP de mal et ENORMEMENT de corruption on a pu la destituer, mais la salope ne veut pas se rendre sans ce battre. [:kunta92]

A l'heure actuelle athène à plié et j'attaque d'autres comté, elle craquera a terme, et je vais recuper plein de terre à dispatcher à des vassaux sympa, et certains que je vais garder pour avoir plus d'impots et de troupes.

Mais revenons un peu à nos affaires géopolitiques, j'ai omis certains détails. Mon personnage actuel, halfdan, Empereur byzantin, marié à la reine de hongrie, qui elle même à une fille de son premier mariage.... on eu un enfant, un garçon bien sûr. primant sur la fille pour la succession [:animalama]

Et quand mon personnage meurt que se passe il? Jackpot [:floflow:3]

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0631b6f491233849eae307cecf9508e8c61c2f75.jpeg

Enfin bientôt, suffit d'attendre que la marâtre crève [:jesse james:3]

Chose faites quelques années plus tard, l'empire Byzantin absorbe la Hongrie [:spdm:3]

Immédiatement 3 vassaux hongrois me déclarent leurs indépendances. les terres sont très loin, la Hongrie n'a plus beaucoup de soldats à cause d'une longue guerre contre les petcheneg, un clan du nord de la mer noire (que Constantinople après les avoirs maté à utilisé comme mercenaires très très précieux pendant des années pour une petite note historique :D)

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ac4871ef2bf222ce9a5ac86e17d8f62e154a0f93.jpeg

Bref, la hongrie est mienne, les guerres sont sur le point d'être finalisée, grâce à la grosse puissance financière de l'Empire byzantin j'ai pu embaucher des mercenaires. J'ai un front au nord de la hongrie, et un front au sud vers antioche + athène avec l'autre duchesse de mes deux, mais la situtation devrait se regler assez vite [:clooney3]

Voila ou en est l'Histoire. Prochaine étape, je pense annexer la fine bande de terre qui séparé la hongrie de Constantinople. Fine (genre 5 comtés), mais puissante, et avec 3/4 alliés.

ce n'est pas fini :love:

edit : diverse bourdes d'écriture :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 10:13:28
n°8920136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:01:16  answer

des rumeurs pour le 18, mais je dirais aujourd'hui :o

n°8920138
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:01:42  profilanswer

kaz ander a écrit :

- Alpha Protocol
- Assassin's Creed II

J'ai relancé civ V ce week end, au bout de 4 tour, je me suis fait dézinguer par les grecs qui avaient déja des archers et des hoplites.
J'ai arrêté :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8920149
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-06-2012 à 10:04:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai relancé civ V ce week end, au bout de 4 tour, je me suis fait dézinguer par les grecs qui avaient déja des archers et des hoplites.
J'ai arrêté :o

Bah ça dépend qui tu as en face oui, les grecs sont plutôt agressifs :D
Sinon tu fais une partie custom :)

Moi là j'ai Ramses qui me cherche des noises, il est venu avec ses armées alors que je n'avais qu'une armée par ville (et 4 villes), et il vient de se casser les dents méchamment. Il veut la paix, mais je vais lui apprendre à me chercher plutôt :o
Faut dire que là j'en suis aux mousquetaires alors que lui se balade encore avec des chariots et piquiers...

Message cité 2 fois
Message édité par kaz ander le 25-06-2012 à 10:05:31

---------------
Une partie de mes jeux
n°8920175
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:13:24  profilanswer

kaz ander a écrit :

Moi là j'ai Ramses qui me cherche des noises, il est venu avec ses armées alors que je n'avais qu'une armée par ville (et 4 villes), et il vient de se casser les dents méchamment. Il veut la paix, mais je vais lui apprendre à me chercher plutôt :o
Faut dire que là j'en suis aux mousquetaires alors que lui se balade encore avec des chariots et piquiers...

Pour palier à ces désagréments, je pense que je vais jouer les Grecs la prochaine fois :o
J'exagère quand je dis 4 tours, m'enfin j'ai a peine eu le temps de faire 2 villes qu'ils en avaient déja 4, avec plein d'archers et d'hoplites. Ils se massent à mes frontières et me déclarent la guerre. Je survis, je leur prend 2 villes, et arrive à retourner la vapeur. Ils me proposent un traité de paix alléchant (250 or, 10 or par tour, plus des ressources de luxe par tour et un libre passage, alors que je n'offre rien), j'accepte. Le temps de calmer les villes que j'ai conquis et de remettre mon économie sur pied à cause des déséquilibres causés par la guerre, il me rattaque avec piquiers, catapultes, chevaliers et spadassins :o
J'ai pas tenu 2 tours :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8920202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:20:41  answer

kaz ander a écrit :

moi je me suis retrouvé avec Ghengis Khan en voisin.
Il a essayé de m'attaquer, mais je me suis défendu, puis, il a essayé de capituler, j'ai refusé parce que je voulais lui piquer une de ses 2 villes, mais j'y arrive pas : je produits des unités, et elles se font massacrées par des catapultes dès que je m'approche de sa ville ! :/

n°8920206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:21:41  answer

t'as des armes de sièges? Il t'en faut au moins 2/3.

n°8920222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:25:45  answer

mes catapultes se font péter avant d'arriver.
Et puis ce qui m’embête le plus, c'est que je ne visais pas la victoire militaire, mais là en ne produisant que des troupes, je pense que je suis en train de prendre du retard ! :/

n°8920234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:28:28  answer

ouais, faut d'abord ammener les troupes au CAC, puis seulement après les catapultes. Enfin j'ai fait ça et ça a marché :)

Jusqu'a ce que theodora m'envahisse juste après ma guerre contre motezuma [:kabouik]

n°8920243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:31:59  answer

Jamais drôle de prendre un djihad sur la gueule :d

très bon aar :jap:

n°8920246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:32:57  answer

anéfé non [:douste-blabla]

n°8920252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:34:09  answer

Bombe atomique putain :fou:

Perso ça a calmé ces connards d'iroquois, puis ces connards de hollandais qui disaient que c'était méchant d'utiliser la bombe, puis ces salauds de teutons qui me disaient que c'était mal d'atomiser ceux qui disaient que c'était mal d'atomiser ceux que j'avais atomisé :o

n°8920253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:34:51  answer

Puis GIANT DEATH ROBOT [:wark0]

n°8920258
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-06-2012 à 10:35:51  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Une partie de mes jeux
n°8920297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:43:53  answer

Au fait, on fait comment pour lancer une parie en mode steam punk ?

n°8920341
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-06-2012 à 10:56:51  profilanswer

Aarseth a écrit :

Eh bien moi lassé des tueries en quartier clos sous Champ de Bataille 3 (mais je finis toujours par y revenir :o), je me suis enfin essayé à Vampires - Bloodlines.  

Eh bé je suis sous le charme  :love: on m'a longtemps vanté les mérites de ce RPG, notamment pour son atmosphère et ses dialogues et je ne suis pas déçu  :bounce: J'y ai passé 4 heures non-stop sans m'en rendre compte.

Et je ne me suis pas facilité la tâche : j'ai hérité d'un hideux Nosferatu (sûrement car j'avais répondu à toute les questions du test par des trucs genre "je me cache dans le noir"  :ange: ) et donc tout contact avec un humains normalement constitué est à proscrire. Vivent les égouts quoi  :bounce:. Cette particularité de ma race se retrouve dans beaucoup de dialogues et j'ai hâte de pouvoir refaire le jeu avec une race de vampire différente afin de constater les différences.

Étonnamment, les graphismes antédiluviens ne me gênent pas tant que ça, de même que le vieux moteur source. Pourtant j'ai en général du mal à retourner à des jeux anciens après avoir connu le moderne (pas tant par le vieillissement des graphismes que la rigidité du gameplay - ça fait 3 mois que j'essaye de finir HL2+EP). Ici, l'univers est tellement fascinant qu'on oublie les limitations de l'époque. Et pourtant c'est un vieux moteur Source.

Bref je le recommande auprès de tous ceux qui, comme moi, auraient raté cette pépite à l'époque

bloodlines est dans le top 5 des meilleurs RPG de tous les temps, simplement :o

par contre je n'aurais pas fait un premier run avec un Nosferatu, ou un premier run avec un Malkavian, j'aurais réservé ça pour après.

n°8920533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 12:18:19  answer

des gens ont joué au dernier jagged alliance avec les patchs? Visiblement à la release c'était foireux, mais ils ont patché comme des fous.

n°8920548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 12:24:27  answer

et demo risen 2 : http://store.steampowered.com/app/40390/

Y'a personne ce matin? [:zedlefou:1]

n°8920551
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 12:27:19  profilanswer

j'ai commencé Crusader King II, mais avec tous les tableaux je m'y perds un peu, c'est chaud pour se mettre dedans  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8920552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 12:27:43  answer

Le jeu PC est mort, tué par la Wii U. T'es pas au courant ?

n°8920557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 12:29:48  answer

Il sort sur 3DS CK2?

n°8920558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 12:29:50  answer

Till Lindemann a écrit :

j'ai commencé Crusader King II, mais avec tous les tableaux je m'y perds un peu, c'est chaud pour se mettre dedans  :sweat:

courage, ça en vaut vraiment la peine :D

t'as regardé les videos de fantabob sur Youtube? Perso j'en ai regardé 2, t'en a pour 50 minutes grand max et ça aide pas mal.

n°8920564
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 12:32:32  profilanswer

Quelqu'un a entendu parler de Smite ? Un genre de Moba à la 3ème personne...
https://account.hirezstudios.com/smitegame/

Je sais pas trop quoi en penser et y'a pas de topik HFR :o

---------------
Demain c'est loin.
n°8920569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 12:34:14  answer

j'ai vu une vidéo de gameplay sur jeuxonline, rien compris et ça m'a saoulé [:poutrella]

Surtout que je m'attendais à un MMO :whistle:

n°8920572
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 12:34:17  profilanswer

que celles de uneuro pour l'instant

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8920574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 12:34:49  answer

Till Lindemann a écrit :

que celles de uneuro pour l'instant

Je les connais pas. Qu'est ce qui te bloque?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)