| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2012 à 21:57:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 21:57:05 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | AAR Wargame European Escalation je me suis refait une petite partie en multi classé juste pour voir. ça a pas loupé, comme il n'y a plus grand monde sur le jeu, il reste que les ultra noob qui savent pas ce qui les attendent (match 1 gagné haut la main), et les gros roxxor qui s'amusent a pwner du noob avec des technique bien lame (match 2) AAR de la partie 2 notre ami décide de partir sur 2 axes : de l’aérien avec des forces spéciales + reco helico, et de l'autre coté 3 groupes polyvalent centre sur infanterie+blinde léger/AA De mon cote je joue plus "simple", en gros je garde ma zone de départ avec de l'infanterie (standard + AA), et je met 3 Artilleries Malka ( La force aérienne de mon adversaire fonce dès le début vers le centre de la carte pour aller positionner les forces spéciales dans les forets + évaluer ma stratégie avec l’hélicoptère de reco. Ses 3 groupes au sol quant à eux vont sur 3 zones différentes. 2 d'entre eux comprennent un véhicule de commandement et vont aller capturer des zones. Moi je n'ai pris qu'un seul véhicule de commandement supplémentaire (ça coute cher ces trucs Rapidement je repère un contournement pas très discret Le premier front se met en place. il faut noter qu'a se moment là le reste de mes zones sont assez dégarnies. j'ai de très bonnes unités mais j'en ai peu... heureusement le soutient de l'artillerie fait des merveilles contre l'infanterie planquée dans les bois la zone étant plutôt tranquille, je vais vérifier que tout va bien au centre de la carte. mais je n'ai pas le temps de tout regarder que mes tanks restés immobiles en plein champs se vont engager par des Cobras! stupeur, je n'ai pas d'anti air immédiatement a portée. Pire : le premier STROP2 qui arrive sur la scène passe trop près d'une forêt pas encore totalement nettoyée et se faire descendre par des chasseurs FAMAS cette première tentative de fourbe ayant été repoussée avec succès, je m’inquiète vite de la prochaine attaque. les problèmes ne tardent pas a venir : il vient de capturer une 4eme zone (j'en ai toujours 2), et en plus avec celle ci il peut avoir des renforts bien plus près du front qu'avant!
N'ayant pas envie de rester inactif et partir dans de la campe (où je serai moins fort de toute manière. j'ai moins de revenus et mon deck est pas fait pour ça). je décide donc d'avancer ma division blindée sur la partie droite de la carte sans vraiment savoir sur quoi je vais tomber. Le marder roland est repère de loin et je met mes hélicos en retrait : ces enfoirés tirent de loin et font très mal quand ils touchent! Dans le même temps, la deuxième partie de la stratégie campe de mon adversaire NATO passe bien sûr par les AML60(mortiers motorisés) : unité presque encore plus chiante que l'artillerie... Pendant ce temps la je débusque de l’infanterie à lui planquée dans les bosquets. La prise en tenaille marche bien même si je perds un STROP2 dans l’opération. A chaque fois il ne faut pas que je laisse trainer mes troupes immobiles sinon je prends les tirs d'artillerie au pifomètre dans une large zone Bien sur il me force à abandonner la zone du centre et à aller redéployer le véhicule de commandement dans une zone plus safe... mais qui rapporte moins Retours sur l'artillerie. ça commence a faire beaucoup mes blindés dans une courte pause ravitaillement a l’abri des tirs ennemis (ils sont entre 2 zones loin de toute reco ennemie : je ne risque pas de me faire tirer dessus...) Malheureusement, mon adversaire se concentre sur mon point de renfort.... et avec du tir d'arti chanceux il OS mon véhicule de commandement
A ce moment de la partie je commence a sentir que mon avantage fond comme la neige au soleil. ce con est en train de m'avoir avec un spam arti des plus dégueulasses Mes engins de morts en plein dans la dernière bataille avant la victoire/défaite Le coup fatal qui scelle l'issu finale
Message édité par Dæmon le 22-06-2012 à 08:46:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 08:36:11 ![]() Je vois pas bien pourquoi tu trouves ça lame, c'est une stratégie comme une autre, qui visiblement ne l'a pas vraiment aidé C'est pas forcement du beau jeu mais bon. Interessant cependant, ça à l'air vraiment prenant, et j'aime bien ce genre de match ou tu tentes des coups de poker, ou alors le mec qui subitement te met sur les talons, sympa à lire. Dommage que je connaisse pas bien les unités par contre, cobra ou famas ça va, mais certaines... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 08:36:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 08:45:06 ![]() Hier soir, Enkulax est mort. |
Acyd59 Transactions (1) | Et tu as bien fait....
--------------- Gamertag : Acyd59 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 08:51:48 ![]() tient, c'est dredi aussi chez blizzard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 08:57:59 ![]() beta signup heroes & generals
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 09:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 09:05:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 09:08:39 ![]()
|
Message édité par zobbitenfer le 22-06-2012 à 09:11:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-06-2012 à 09:11:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est quand meme enorme cette histoire de Diablo 3 en starter edition pour 3 jours.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:05:33 ![]() Imaginez un peu que les jeux que vous achetiez a 60 euros chez Micromania ne vous donnent droit qu'à la démo pendant trois jours, le temps que....
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:17:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:20:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:20:43 ![]() A quand diablo 3 premium/elite pour avoir son slot prioritaire? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:23:28 ![]() Je me dis peut être que le portage sur console (toujours d'actu ?) permettra peut être, lui, de jouer offline |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:24:13 ![]()
C'est toujours du CIV, très prenant, mais j'avais arrêté à l'époque à cause de ça, et rien n'a visiblement changé en 1 an et demi. ça va que je l'ai pas eu cher. ça me parait fade après CK2 ou shogun 2 Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 10:26:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:26:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 22-06-2012 à 10:32:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:34:38 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:39:39 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 22-06-2012 à 10:46:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:45:32 ![]()
Qu'ils bloquent les AH pendant le temps de la validation à la limite, ça evitera les scamers, mais bloquer le jeu... au pire tu revoques la licence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 10:46:32 |
thorwind Transactions (0) | J'ai toujours mes freezes sur arma 2 (fear 3 aussi maintenant) au bout de quelques secondes --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:48:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 10:52:55 |
Message édité par zobbitenfer le 22-06-2012 à 10:50:25 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:51:38 ![]()
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 22-06-2012 à 10:52:18 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:52:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 10:54:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |