Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8896300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:06:27  answer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

... n'existe que dans ta tête :D

Rien que la possibilité existe d'acheter des items en vrai cash est carrément édifiante :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 10:06:27  profilanswer

n°8896303
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:08:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

... n'existe que dans ta tête :D

De quoi ? Tu ne penses quand même pas pouvoir finir l'acte 4 inferno aujourd'hui en self drop, si ?

n°8896305
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:09:32  profilanswer

Tant qu'on peut s'en passer ca me va [:spamafote] Si y a des cons pour acheter, Blizzard aurait tort de s'en priver ! A l'époque de D2 ca existait déjà, même si les gens passaient par des moyens détournés. Alors c'est vrai que le RMAH facilie ce procédé, m'enfin perso ca m'en touche une sans remuer l'autre.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8896314
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:12:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De quoi ? Tu ne penses quand même pas pouvoir finir l'acte 4 inferno aujourd'hui en self drop, si ?

Non. Mais je pense que Taxalot parlait d'argent réel. L'AH (normal, pas celui avec des vrais sous) est plus une sorte de gros canal d'échange. Enfin je le prend comme ca.

---------------
n°8896315
cell

Transactions (3)
Posté le 13-06-2012 à 10:12:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tant qu'on peut s'en passer ca me va [:spamafote] Si y a des cons pour acheter, Blizzard aurait tort de s'en priver ! A l'époque de D2 ca existait déjà, même si les gens passaient par des moyens détournés. Alors c'est vrai que le RMAH facilie ce procédé, m'enfin perso ca m'en touche une sans remuer l'autre.

Clair, ca gene uniquement les faibles qui savent tres bien qu'ils vont passer a la caisse pour essayer de se croire plus fort que les autres.
Perso je m'en fou completement tant qu'on ne m'y oblige pas.

Ca me permet meme de me foutre de la gueule de ceux qui l'utilisent

n°8896322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:14:53  answer

pour moi jouer en multi c'est pas une partie publique. Vas jouer avec des HFR sur mumble et revient ensuite me dire que tu te fais chier :o

n°8896324
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:15:44  profilanswer

Attends mais tu crois que les gens vont continuer a poster des items abordables a l'AH gold ?

La RMAH va contribuer a l'inflation générale qui handicape les nouveaux joueurs, du moins c'est le constat qu'on peut faire a l'instant présent, et j'ai peur qu'il dure quelques temps avant que ca ne se stabilise.

L'AH en elle meme est un concept discutable, et la RMAH une abomination.

n°8896334
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:17:36  profilanswer

Merci Bli² d'avoir pourri le loot pour nous obliger à passer par la case AH [:ashrog]

n°8896339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:18:39  answer

Dans les requirements du jeu, c'était pas écrit : "avoir des amis qui jouent à Diablo 3." :o  

Et accessoirement, j'ai toujours trouvé ce concept de MMO un peu faussé.
Si on y joue avec des amis, faut plus ou moins qu'ils soient du même level pour que ça aie un intérêt, ca oblige d'avoir a peu près le même rythme de jeu, ce qui n'est pas forcément possible parce qu'on a une vraie vie et... bref ! En tout cas, ça n'empêche pas beaucoup de prendre leur pied comme ça, mais moi je me vois pas commencer une partie avec un pote, et trois heures de jeu plus tard, voir ce pote level 60 jouer avec moi :o

n°8896341
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:19:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Attends mais tu crois que les gens vont continuer a poster des items abordables a l'AH gold ?

La RMAH va contribuer a l'inflation générale qui handicape les nouveaux joueurs, du moins c'est le constat qu'on peut faire a l'instant présent, et j'ai peur qu'il dure quelques temps avant que ca ne se stabilise.

L'AH en elle meme est un concept discutable, et la RMAH une abomination.

T'arrives a faire des constats sur le RMAH alors qu'il est même pas encore lancé en Europe ? :D

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Merci Bli² d'avoir pourri le loot pour nous obliger à passer par la case AH [:ashrog]

Ouais, c'est trop nul un jeu multi ou on doit échanger des trucs avec les autres joueurs !!  [:whine:3]

Message cité 4 fois
Message édité par zobbitenfer le 13-06-2012 à 10:21:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 10:19:19  profilanswer

n°8896342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:20:55  answer

zobbitenfer a écrit :

Ouais, c'est trop nul un jeu multi ou on doit échanger des trucs avec les autres joueurs !!  [:whine:3]

Parce que tu vois de l'échange dans D3 ? L'auction hotel, c'est juste un magasin glorifié. Les joueurs qui jouent avec toi sont autant communicatifs et expressifs que des bots pour la plupart :o

n°8896344
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:20:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Un jeu multi ? Désolé mais pour moi c'est un jeu solo. Le fait de pouvoir jouer en coop' n'en fait pas un jeu multi.

n°8896351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:23:14  answer

visiblement tu veux pas y mettre du tient, donc ça sert à rien non plus [:poutrella]

t'as 500 joueurs sur HFR, des gens très sympa, qui reroll ou n'avancent pas vite/débutent, j'suis sur que tu trouverais une ou deux personne si tu te donnais la peine.

Mais bon si tu veux soloter et dire que c'est nul c'est ton choix. perso j'ai fait le normal en solo puis que du multi et j'me suis éclaté pendant 120H [:spamafote]

n°8896352
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:23:19  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Un jeu multi ? Désolé mais pour moi c'est un jeu solo. Le fait de pouvoir jouer en coop' n'en fait pas un jeu multi.

Et bien pour moi c'est un jeu multi jouable en solo. Et je pense qu'il a été conçu comme tel [:spamafote]

---------------
n°8896354
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:23:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est le système de loot qui est foireux, c'est normal d'avoir un item féticheur avec de la force ?

n°8896359
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:25:08  profilanswer

Je laisse tomber, tu as manifestement décidé de ne pas aimer ce jeu et d'en noircir volontairement tous les aspects. Dommage, tu passes à coté d'un vrai bon jeu.

---------------
n°8896360
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:25:42  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est le système de loot qui est foireux, c'est normal d'avoir un item féticheur avec de la force ?

Random is random, ca existe dans tous les HnS ca

---------------
n°8896362
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:26:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'arrives a faire des constats sur le RMAH alors qu'il est même pas encore lancé en Europe ? :D

Qui te parle d'Europe ? La RMAH est lancée ailleurs, le constat est donc faisable pour peu qu'on se renseigne :)

Non, Blizzard a tenté un gros truc avec D3, surfer sur la vague des F2P P2W tout en le vendant au prix fort.  
Et ca cartonne pour le moment, il n'y a plus qu'a voir sur le long terme si les joueurs qui refusaient ce concept auparavant se mettent a l'accepter durablement. C'est ca la puissance d'un studio renommé.

n°8896363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:26:30  answer

Non non, je suis assez d'accord avec taxalot sur le fait que Blizzard a volontairement pourri le loot.
Désolé mais quand à la fin du chap1 en hell tu en es encore à looter des armes 120dps avec +12 de vitalité, j'appelle ça du sabotage volontaire.
Perso, ça m'a dégouté, et du coup, j'ai plus envie de continuer !

n°8896368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:28:17  answer

Bof, en inferno j'veux bien, mais avant...

c'est un HnS hein, c'est A-LE-A-TOIRE. C'est comme ça, c'est pas parce que tu loots un trucs pourrave que tout est pourrave.

n°8896372
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:29:02  profilanswer

T'façon les HnS c'est un sous-genre de jeux, le truc qui te fait refaire bêtement un million de fois les mêmes choses en utilisant toutes les combines psychos pour te rendre accroc (le loot les levels et tout), c'est comme se taper un paquet de chips format familial en sachant pertinemment qu'on bouffe des patates donc même McDo voulait pas cuites dans de la merde qui ferait passer l'huile de chez LIDL pour du Chardonnay, hou j'aime pô ça moi.

n°8896378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:30:31  answer

Non mais y a aléatoire et aléatoire. quand ta fourchette d'aléa est trop grande c'est pas bon du tout ! [:astrain]

n°8896380
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:31:10  profilanswer

La je suis désolé mais je m'insurge ! Tout ce qu'il y a de vraiment aléatoire dans Diablo 3 c'est les capacités des élites et le type d'items que tu vas devoir foutre a l'AH parce qu’inintéressants pour ton/tes personnages.

n°8896395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:33:49  answer

gibbonaz a écrit :

La je suis désolé mais je m'insurge ! Tout ce qu'il y a de vraiment aléatoire dans Diablo 3 c'est les capacités des élites et le type d'items que tu vas devoir foutre a l'AH parce qu’inintéressants pour ton/tes personnages.

C'est faux, c'est simplement que statistiquement trouver l'item qui t'interesse est plutôt dur avec toutes les variables et combinaisons possible. j'ai déja loot des trucs pour moi tout comme des gens ont loot pour eux.

Après je défend pas spécialement D3, j'aime beaucoup mais il a beaucoup de tares selon moi (notamment l'AH qui ruine le jeu). Mais bon, les arguments des loots pourris bof. Jouez a 4, vous aurez 4 fois plus de drops, et 4 fois plus de possibilité de chopper un item.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 10:34:08
n°8896404
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:34:57  profilanswer

cell a écrit :

Bon, tentative de jouer a New Vegas echoué, j'ai quit apres etre sorti de la maison, je sais pas pourquoi, je suis pas motivé :(

Je suis dessus (38 heures pour le moment), et c'est loin d'être fini. Faut s'obstiner.
Autant l'ouverture de Fallout 3 est très bien faite, autant celle de New Vegas est bâclée.
Les quêtes pourries et les animations de la honte ont failli me le faire lâcher, moi aussi.  
Mais la suite s'améliore grandement et c'est un vrai plaisir d'arpenter le monde déjanté du Mojave.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8896418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:37:04  answer

Sanglier a écrit :

Je suis dessus (38 heures pour le moment), et c'est loin d'être fini. Faut s'obstiner.
Autant l'ouverture de Fallout 3 est très bien faite, autant celle de New Vegas est bâclée.
Les quêtes pourries et les animations de la honte ont failli me le faire lâcher, moi aussi.  
Mais la suite s'améliore grandement et c'est un vrai plaisir d'arpenter le monde déjanté du Mojave.

C'est vraiment un très bon RPG oui.

J'ai voulu le refaire, mais comme tout les jeux j'y arrive pas, l'impression de déja vu est trop grande :cry:

n°8896426
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:38:24  profilanswer

C'est vrai je me souviens dans Fallout 3 lorsqu'on sort de l'abri, ébloui par la lumière avec un panorama sur les terres dévastées. On suit le chemin et on tombe sur ce petit patelin en ruine avec pour seul signe de vie le robot qui diffuse de la propagande  :love:  
Et dans New Vegas, tu commences dans un village de cul terreux à causer avec un robot cow boy  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 13-06-2012 à 10:39:05
n°8896428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:39:02  answer

c'est plus "décalé" FNV oui :D

n°8896429
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:39:20  profilanswer

D'ailleurs hier j'ai loot mon 2ème légendaire, il était tellement nul que j'ai été le dez au forgeron direct, même à l'Ah ca se vend pas [:hahaguy]

n°8896432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:40:36  answer

J'ai aimé autant Fallout 3 que Fallout New Vegas. FO3 a été fortement critiqué par les fans, mais en dehors d'un manque de risque dans l'univers et l'histoire, pas grand chose à redire.
Quand à FNV, c'est justement en partie pour l'impression de déjà vu que j'y aie joué : retrouver la NCR, etc... C'est une vraie suite de Fallout 2, contrairement a FO3.

n°8896436
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2012 à 10:40:53  profilanswer

Perso moi je trouve que le loot a tué le jeu. Avant tu lootais un objet bleu t'étais content. Tu lootais un gold c'était l'extase. Tu lootais un légendaire c'était le sabrage de champagne. Et je parle pas du plaisir de réussir enfin à réunir toutes les pièces d'un set vert. Maintenant du loot, t'en une tétrachiée qui tombe sur chaque mollusque que tu écrases. 99,9% des trucs finissent à la poubelle. 95% des gold et même des légendaires sont moins bien que l'item bleu que tu portes. Bref le loot c'est devenu la FoirFouille. Beaucoup de bazar à 1€ sans intérêt et 1 fois par mois un truc intéressant. Ca tue complètement le concept d'aventure/exploration/chasse au trésor.

/me c'était mieux avant :jap:

n°8896441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:42:25  answer

Kikasstou a écrit :

Perso moi je trouve que le loot a tué le jeu. Avant tu lootais un objet bleu t'étais content. Tu lootais un gold c'était l'extase. Tu lootais un légendaire c'était le sabrage de champagne. Et je parle pas du plaisir de réussir enfin à réunir toutes les pièces d'un set vert. Maintenant du loot, t'en une tétrachiée qui tombe sur chaque mollusque que tu écrases. 99,9% des trucs finissent à la poubelle. 95% des gold et même des légendaires sont moins bien que l'item bleu que tu portes. Bref le loot c'est devenu la FoirFouille. Beaucoup de bazar à 1€ sans intérêt et 1 fois par mois un truc intéressant. Ca tue complètement le concept d'aventure/exploration/chasse au trésor.

/me c'était mieux avant :jap:

c'est pas faux non plus. Moins de jaune mais plus de qualitatif ne serait pas mal :jap:

n°8896442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:42:50  answer

Kikasstou a écrit :

Mille fois ça.  [:haha jap]

n°8896449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:45:23  answer

Le pire, c'est que même vendre tes objets bleus au marchand ne rapporte rien ! [:cerveau sad]

n°8896451
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:45:50  profilanswer

Je pense sincerement que tu as cet avis sur les loots parce que tu n'as pas cedé a la facilité de l'AH (pourtant pronée par Blizzard, donc logiquement adopté par la majorité). Si tu avais acheté ton stuff pendant ton lvling comme la plupart le fait, tu aurais eu une autre expérience.
Du moins jusqu'en Inferno, sachant que la finalité de ce dernier est de farmer de l'or pour acheter une bonne pièce d’équipement.

Tout le monde n'a pas la chance de jouer avec des potes pour rendre le jeu intéressant ! :foreveralone:

Et on en a deja debattu un peu partout, le loot est foireux puisque calculé a la base en fonction de l'AH (de l'aveu de Blizz). Après ça dérange plus ou moins les joueurs, c'est sur.

n°8896459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:48:02  answer

J'ai jamais acheté, ni vendu à l'Ah ça ne m'empéche pas de penser que l'équilibrage économique/lootique de ce jeu est à la ramasse (miettes).
Vivement Torchlight 2 ! [:agkklr]

n°8896478
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-06-2012 à 10:55:32  profilanswer

je ne peux simplement pas revenir à un tel jeu après D3, rien que pour la technique.

n°8896486
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:58:32  profilanswer

J'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui chie sur un jeux à cause du loot.

Qu'on aime pas ok, mais stop la fixette

---------------
ça c'est de la bullet
n°8896487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:58:35  answer

Scrypt a écrit :

je ne peux simplement pas revenir à un tel jeu après D3, rien que pour la technique.

C'est l'intérieur qui compte  [:cd5:3]

n°8896490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:59:28  answer

nails a écrit :

[:black_jack] T'as rien compris !
Le problème ce n'est pas le loot, c'est sa pourritude !

n°8896491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 10:59:29  answer

nails a écrit :

Si seulement c'était le seul problème de Diablo 3 :o  
 [:oh shi-]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)