| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
_yakine_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par _yakine_ le 30-07-2010 à 17:40:43 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 17:35:33 ![]() ![]() |
Tallicaboyz Transactions (0) | Je viens de tester la démo de K&L2 est j'ai bien aimé mais le gameplay est un chouilla bizarre je trouve. Par contre un truc que j'aime pas et ça depuis le 1 c'est les causeries pendant les scènes de fight et tout, j'arrive pas à suivre et au final ça ressort plutôt mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 18:13:30 ![]() au contraire c'est un des rares truc que j'ai aimé, l'interaction entre les 2 protagonistes, ça renforce l'immersion pour moi |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Le solo vaut le coup. Peut être pas 60 € mais il est varié et pas mal. Je préfère ce dernier au solo de DOW ou je m'étais pas mal ennuyé au final. En plus les cartes étaient les mêmes, SC fait apparaitre les lacunes de DOW Message édité par Abyss78 le 30-07-2010 à 18:14:39 |
cell Transactions (3) | GuildWars 2, la revolution du MMO casual
|
wuigii WuiXTransactions (0) | BF3 /o\
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 23:12:18 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) | si je l'achète c'est clairement pour le solo quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Première image de DiRT 3 et annonce du jeu ce weekend au X-Games (via un trailer et une "surprise" )
|
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 00:15:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vu la gueule de la caisse sur la photo, je doute qu'ils mettent moins de rally cross --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 31-07-2010 à 02:40:25 |
boblion Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par okiron le 31-07-2010 à 02:52:49 |
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 03:33:55 ![]()
Sauf que BF3 sort aussi sur console.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 03:35:45 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 31-07-2010 à 04:30:39 |
|
XaTriX Transactions (1) | 32 --------------- Proxytaf ? non rien |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 31-07-2010 à 09:08:17 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 09:24:10 ![]()
BC2 est sympa, mais que c'est creux Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 09:26:30 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu vois pour moi ça c'est la description de Battlefield 2 par rapport à BF42 (à peu près). Pour moi Bad Company 2 c'est BF2 qui s'assume, c'est qu'une évolution, le seul battlefield qui avait les véhicules au coeur du gameplay c'est BF42 (bon BF2142 pas trop joué). Je me rappelle que sur BF2 le tournoi qui marchait peut être le plus c'était le 5vs5 infanterie... Tu parles d'un jeu de véhicule, il y a aucune carte avec une branlée de tanks sur BF2 (hors extension &co car j'ai arrêté avant), notamment à cause de ce système bancal de carte au format 16/32/64 joueurs. Message édité par Groomy le 31-07-2010 à 11:21:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je parle de bf2 dans mon edit ? Ouais, BF2 était plus axé infanterie. Et Bf2142 était plus axé infanterie que BF2. Et là on est arrivé à un point où les véhicules sont completement useless (et comme les gens le savent, ils se foutent à 300m du front pour pilonner et faire 2 kill par manche.) Ah ouais, et rien à foutre complet des tournois. C'est pas une ultra-minorité de nerd/ado qui se fap sur l'esport qui décide c'est qu'est un jeu ou ce qu'il n'est pas Message édité par Zellounet le 31-07-2010 à 11:44:59 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas faux sur BF2 mais au dessus ça parlait console, BF2 n'est pas sorti sur console je pesais que tu parlais de lui. Si tu considère aussi BF2 comme un "mauvais BF" je suis d'accord avec toi Et j'ai jamais dit que les tournois décidait ce qu'était un jeu ou pas, pas la peine de s'exciter sur ton nerd/ado, au passage qui parle d'e-sport ou de quoique ce soit ? Un adulte normalement constitué ne peut passer 4 heures dans une semaine à faire un tournoi ? C'est quoi le rapport entre tournoi et nerd et/ou fap fap ? Un tournoi c'est juste une compétition entre des joueurs... V'la les clichés quoi. Message édité par Groomy le 31-07-2010 à 11:53:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je m'excite pas sur l'esport mais tu me parles de tournois... Je suppose que c'est des trucs un peu plus sérieux qu'un tournois HFR ou random fansite hein. Parceque si en plus, tu me parles de tournois amicaux, je vois même pas qu'est ce que ça vient faire là. Et surtout, faut être réaliste, c'est juste impossible de réunir 64 (ou 32 ou 16)*x teams de joueur sur un battlefield. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 12:07:29 ![]() ça n'a rien a voir BF et bad company. Le second n'est qu'une pale version bourrine et resteinte de BF2. L'autre c'est ouvert, plein de vehicule, d'arme differentes pour les camps, des points espacés, des possibilités de faire le fourbe à l'infini, des tas de maps, des mods tools (on peut continuer longtemps) alors peut être que tu préfère le bourrinage, mais ils ont pas grand chose en commun Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 12:08:29 |
Groomy OisifTransactions (2) |
A la base tu me reproches que les tournois de nerd ça représente pas BF2 et maintenant faut que je parle absolument de tournoi "sérieux" car sinon c'est pas valable. De plus il est tout à fait possible d'organiser des tournois en 8vs8 ou 12vs12 avec véhicules, je l'ai fait des tas de fois (qu'il y ai 12 ou 16 équipes dans le tournoi). Évidemment un 5vs5 c'est plus facile.
Mais ou ai-je dit que BF2 devait se jouer en 5vs5 infanterie... (au passage j'ai parlé de succès, pas de "c'est comme ça que font" ) tu peux te restreindre à lire ce qui est écrit dans mes messages et pas faire ton interprétation s'il te plait.J'aime pas le bourrinage justement, c'est pour ça que je préfère BF42 Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-07-2010 à 12:29:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en parlant de battlefield y'en a un qui c'est bien fait oublier ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 13:12:42 ![]() Et je parle également du gars tout content de payer 3*50 voir 3*60€ pour jouer aux campagnes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 13:14:52 ![]() J'ai jamais compris comment on pouvait jouer à BF2 pour l'infanterie.
|
etranger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |