| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 18:13:35 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Le fait est que certains des jeux seront certainement portés sur PC et que d'une manière générale les deux mondes sont désormais lié. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 18:24:23 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Industriality Transactions (0) | Ha ben maintenant on sait pourquoi Alien Colonial Marines est moche et a pris du retard, il sort aussi sur Wii U |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ca me fout en rogne la franchise Alien en multi a un potentiel énorme, enfin même si ce n'est pas très beau et que le solo ( de ce que j'ai pu voir ) n'a pas l'air tip top le multi pourrait être bon.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | +1 une campagne coop serait parfaitement adaptée pour le coup. |
Industriality Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Bon, en tout cas, même s'il n'y a pas eu de conférence dédié (et c'est bien dommage), c'est le PC qui gagne cet e3 en tant que machine de jeu. Faute de concurrents |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Okay un jeu de danse maintenant, allez hop c'est l'heure, j'y vais.
Message édité par gibbonaz le 05-06-2012 à 18:54:06 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 18:53:41 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Bon ben les consoles c'est vraiment pas pour moi |
pharmajo Transactions (0) | La mauvaise nouvelle pour nous, c'est qu'avec toutes ces consoles obsolètes, c'est pas demain que les éditeurs vont utiliser les capacités des PC récents. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Bon aller je file sur DIII |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben des jeux annoncés/présentés à l'E3 pour le moment y'a que Watch Dogs qui retient mon attention... Ça fait peu --------------- Steam ID |
|
Dabacoco Transactions (0) | La différence de capacité consoles-PC est comblée par la qualité des portages ... D'un coté niveau graphisme on arrive à des choses pas trop moches actuellement, ça me gênerait pas que ça reste ainsi pour encore quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 05-06-2012 à 19:21:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 19:21:59 ![]() idem, je préfèrerais une stagnation des graphismes qui me conviennent amplement et un gros boulot sur le story telling, l'IA etc...
|
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 19:28:26 ![]() Mais quelle horreur ce truc nintendo la, c'est vraiment ça le futur du gaming? Des mamie qui font du step devant leur petits enfants avec un plateau dans les mains? |
|
Scrypt Transactions (6) | en terme de médiocrité la conf nintendo explose tout quand meme.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 19:33:18 ![]() tin mais zombie U quoi, même en shareware j'y toucherais pas au machin. Vivement le gif du mec qui secoue son pad pour tirer |
Dabacoco Transactions (0) | Ben quand on voit que la 360 est sortie en 2005 pour 300/400€, et que le joueur console a pu jouer 7ans pour ce prix là alors que le joueur PC à mis 1200€ dans son PC à la base Message cité 4 fois Message édité par Dabacoco le 05-06-2012 à 19:36:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
J'ai payé ma config 700/800€ (hors écran) y'a 4 ou 5 ans, et depuis j'ai seulement changé de carte graphique, donc environ 1000€ pour 5/6 ans puisque j'en changerais pas avant un an. Et même si les derniers jeux passent pas tout à fond (et encore, à part Battlefield 3, Rage et GTA IV, je crois que si) ça reste largement acceptable. EDIT : ah si, y'a le SSD aussi, mais même si c'est confortable, c'est pas obligatoire pour jouer Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 05-06-2012 à 19:47:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 19:45:40 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dabacoco Transactions (0) |
4ans on est d'accord même si ta config doit vraiment s’essouffler, sauf que je parle pour 7ans (durée de vie de la 360), je doute que ton proc acheté en 2005 fasse tourner rien que Rayman Origin par exemple... Bon après le double j'y suis allé un peu fort, mais on reste quand même dans du déraisonnable quand on compare au prix d'une console Message cité 2 fois Message édité par Dabacoco le 05-06-2012 à 19:55:19 |
Clair que le 720p @ 30fps, c'est impossible de nos jours pour un PC vieux de 7 ans qui était le top du haut de gamme à l'époque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ubi aurait confirmé sur GTTV que Watch Dogs serait prévu pour XBox 360, PS3 et PC...
--------------- Steam ID |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 19:58:01 ![]()
Peut être.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |