| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
SA_Avenger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 11:10:51 ![]() ![]() |
mightmagic Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
|
maximus68 Transactions (5) | On parle du graphisme, j'ai visionné plusieurs fois la vidéo, je trouve rien d’exceptionnel, à part les lumières et les effets de pluie. C'est beau mais sans +
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Tout ne sera peut être pas scripté dans le jeu final. Peut être que le fait qu'il y ait un carambolage était scripté, peut être que la façon dont il a eu lieu ne l'était pas. Cela restera à voir quand des gens y joueront Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 05-06-2012 à 11:25:19 |
kosmik01 Transactions (0) | Et sinon, a part les graphismes, personne n'est un peu curieux sur l'aspect multi du jeu? Moi c'est clairement ce qui m’intéresse le plus, d'ailleurs cela semble être le point le plus important du jeu vu comment ils nous l'on vendu hier, je me demande comment ça va être géré. |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Star Wars 1313 à l'air prometteur aussi. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 11:41:23 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dabacoco Transactions (0) | Clairement, là il fallait en mettre plein la vue, un carambolage + explosion ça en jette plus qu'un poursuite de 5min pour finir avec une balle dans la tête.
|
|
Scrypt Transactions (6) | des gens ont acheté Rocksmith PC ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
guigr Transactions (0) |
Non mais des retours m'intéresseraient. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 05-06-2012 à 12:23:55 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Énormes ces dernières pages.
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 12:49:06 ![]() Même GTA est scripté pendant les missions.
|
nails This.Transactions (0) | Watch dogs ma doucement rappelée un certain hitman où on nous promettais monts et merveilles --------------- ça c'est de la bullet |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
maximus68 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 14:02:01 ![]() c'est pas parce que la serie est dénaturée selon vous que ça sera un mauvais jeu. Exemple : max payne sous les tropic, c'est plus max payne. Resultat le jeu poutre. Mass effect c'est plus un RPG. Resultat de très bon jeu aussi. Ouin diablo on dirait wow bisounourslol. Resultat ils en vendent 6 millions en 1 jour. Bref, c'est possible qu'il soit bien quand même Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 14:03:06 |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 14:12:26 ![]() Magnifique MS Smartglass, ce truc pour obèse qui regarde la télé avec une tablette sur le bide en téléphonant chez pizza hut |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 14:14:03 ![]() Biensûr, il faudra surement un dongle à 30€ pour pouvoir détecter son smartphone ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 14:17:07 ![]() J'en suis à la danse de usher là, l'avenir du jeu video à n'en pas douter |
maximus68 Transactions (5) | Passer d'un survival horror à un gow like en 5 ans et avec les mêmes developpeurs, j'appel ca un massacre (je parle massacre d'une licence, pas du jeu en lui même), ca n’empêche pas que le jeu puisse être bon
Message édité par maximus68 le 05-06-2012 à 14:18:30 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 14:19:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 14:19:28 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 14:24:08 ![]()
|
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Darkbl4de Transactions (0) |
Message édité par Darkbl4de le 05-06-2012 à 14:39:08 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |