| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Marty85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 23:34:02 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dans STEAM le free week end pour L&G a sauté on dirait edit : ok faut redémarrer STEAM. Message édité par AnthonyD le 23-07-2010 à 00:28:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas mal du tout ce jeu. Par contre impossible de rejoindre un serveur en route --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Je vois que je suis pas le seul a avoir des problèmes avec Lead and Gold
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 10:48:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 10:52:49 ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 11:07:24 ![]() bhe non, j'aime pas SC |
Dolas Transactions (2) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Vidéo de gameplay du WRC de Milestone chez JV.fr
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 11:14:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 11:17:16 ![]() la config pour le MMO FF14
|
Dolas Transactions (2) | Et c'est pour jouer en 1280x720 en plus... |
gugus Transactions (0) |
osef des graph, je veux juste un vrai jeu de rallye avec de la vrai physique qui puisse me faire enfin oublier richard burns --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 12:28:46 ![]() en même temps un jeu de bagnole bien.... par définition c'est naze un jeu de caisse |
gugus Transactions (0) | ah bah c'est sur que si t'aime pas les voitures, c'est normal
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Dans Alien Swarm, vous avez aussi des chutes de framerate à 25 (alors que je plafonne à 60 dans tous les autres jeux source) ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 12:50:43 ![]() oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 12:54:03 ![]() BIS ne nous avait pas habitué a ça, mais voila DLC arma 2
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 12:59:49 ![]() surtout que d'après les commentaires à droite à gauche le jeu est limite injouable au clavier/souris... Par contre d'après toujours les mêmes testeurs c'est du flan, le jeu tournant a 30 fps en 1080 sur une machine qui a 2 ans et demi par exemple.... ça sent le marketing à plein nez, soit pour pousser vers la copie ps3, soit pour vendre du matos Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 12:59:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
En fait, ça va faire comme le DLC nothern strike de BF2142 : 2-3 serveurs vont tourner qu'avec ça pendant les 2 premieres semaines et puis ça va complètement disparaitre. *hausse les épaules*
Message édité par Zellounet le 23-07-2010 à 13:20:24 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kiwi6 Transactions (0) | vous parlez de communauté mais les grosses boites elles s'en tapent non ? certes y'a moins de monde pour faire de la pub mais ils se font plus de fric via les DLC et bcp de ceux qui n'ont pas le dlc l'acheteront par peer pressure ou faute de pouvoir jouer sur les maps vanilla...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 13:27:15 ![]() oh non BIS ne s'en tape pas de sa communauté.
|
Dolas Transactions (2) | Ce DLC ressemble quand même beaucoup à un add-on.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 13:36:28 ![]() la campagne est courte parait il. Enfin oui, y'a du contenu, mais ça va creer des problemes qu'il n'y avait pas avant je pense.
|
kiwi6 Transactions (0) | je parlais de maniere generale mais bon pour arma 2 il ne tournerait pas chez moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 13:44:50 ![]() oui je pense aussi que de plus en plus de boite cherchent la rentabilité et le profit rapide, au détriment de la fidélisation, mais bon, je suppose que c'est le marché qui veut ça.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Un jeu qui va faire plaisir à Groomy (ou pas) : Nouvelles captures pour Patrician IV.
|
kiwi6 Transactions (0) | je crois que dans 10 ans on sera tous en "nuage" computing qu'on se fera enculer au verre pilé... (plus de DRM, d'occas et piratage -enfin moins - du coup)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kiwi6 Transactions (0) | ha en fait le nouveau settlers s'appelle patrician IV ca a l'air sympa a premiere vue... |
Deamon Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
|
Deamon Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
"T'as acheté quoi hier ?" Message édité par Dolas le 23-07-2010 à 14:12:27 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ah ouais, c'est vrai que le soldat est lourd (faut dire, avec 20 kilos de matériel sur le dos, il va pas sautiller) et que la série a toujours été en dessous de tout niveau ergonomie/bug. En gros, un fps qui sent sous les bras et c'est pour ça qu'on l'aime. Message édité par Zellounet le 23-07-2010 à 14:34:01 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |